Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]   Lun 30 Aoû - 12:52

Dès le matin, Misaki devina que la journée allait être pourrie. Oui j'ai bien dis pourrie. Non pas à cause du temps, au contraire le ciel était dégagé et le soleil déversait une douce chaleur sur la ville. Mais malgré sa, elle allait passer une mauvaise journée, c'était comme ça, rien ne pouvait l'expliquer mais elle le savait.
Elle s'était donc levée de mauvaise humeur rien qu'à la pensée de cette journée qui s'annonçait. Si sa n'avait tenu qu'à elle, elle serait restée couchée, mais elle ne pouvait pas, elle avait cours et elle avait déjà séché cette semaine. Elle s'habilla comme à son habitude, un chemisier blanc et une courte jupe bleue marine. On pouvait presque croire qu'elle portait un uniforme même si celui-ci n'était pas obligatoire ici. Elle coiffa rapidement ses cheveux bruns et attrapa son sac pour aller vers la salle de cours.
Comme elle l'avait prévu, cette journée allait vraiment être mauvaise, non seulement elle commençait pas une heure de géographie, une matière qu'elle trouvait barbante et qu'elle ne supportait pas, mais en plus son cher prof eu la bonne idée de commencer par une petite interrogation surprise. L'italienne, n'ayant pas eu la motivation ni le temps de réviser la veille se força pour ne pas rendre copie blanche. Elle n'écouta rien pendant le reste de l'heure, trop préoccupée par la réaction que ses parents auront lorsqu'ils recevront son bulletin de notes. Il y aurait peu de chance pour qu'il la laisse seule ici. Mais elle ne voulait pas revenir avec eux, elle ne voulait plus voyager, il fallait qu'elle se reprenne.
Elle voulait bien se reprendre mais pas aujourd'hui.
Ce midi, pour continuer cette journée placée sous le signe de la malchance, elle s'étala, plateau en main en plein milieu de la cantine. Aspergée de purée en flocon elle se releva la tête baissée pour cacher son embarra et rendit son plateau, elle se contenta alors d'un simple paquet de gâteau gardée dans sa chambre.
Enfin, après s'être tordu une cheville dans les escaliers, pris une porte en pleine poire, et marché sur les écouteurs de son Ipod, elle décida que le lycée sa suffisait pour aujourd'hui, tant pis pour les deux heures de cours qui lui restaient il fallait qu'elle fasse un tour. Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour tenir jusque là. Dans le bus qui la conduisit en ville, elle eu droit à un moment de répit. Peut-être que sa série de malheur était enfin terminée ? Elle espérait. Elle arriva sur la place principal, légèrement reposée et commença à marcher. Elle n'avait jamais autant fait attention à l'endroit où elle posait les pieds, le trottoir : passé, la foule : évitée, les chewing-gum : idem, le ballon : BAM !
A quatre patte en plein milieu de la place et légèrement sonnée, elle se demanda pourquoi le destin s'acharnait autant sur elle. Rouge de honte et de colère, ses doigts se crispèrent sur le sol, elle n'osait même pas se relever, elle n'était pas encore prête à affronter la bonne centaine de paires d'yeux qui serait rivée sur elle, elle entendait quelque gloussements parmi la foule mais personnes ne semblait avoir envie de venir voir si elle allait bien, pas même le propriétaire du ballon qui l'avait mise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Seiga
Océan



Masculin Messages : 386
Age : 23
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Malchance quand tu nous tiens ! [Misaki G.]   Lun 30 Aoû - 15:30

Un beau matin, un matin du type ciel dégagé pas de nuage, soleil rayonnant, le genre de matin ou l'ont aimeraient aller a la plage . Malheuresement Naoki allait plutôt en cours .Naoki prit comme a sont habitude un grand bol de cafée bien chaud a la cafeteria du coin, après avoir mis sa toute nouvelle chemise blanche . Mais a peine eut il le temps de prendre la tasse que la moitié de sont cafée était déversé sur sa toute nouvelle chemise blanche !
Après avoir bue le reste de sont cafée il repartit dans sa chambre en défigurant tout ceux qui se moquait de sa tache de cafée . Dans sa chambre il passa une demi heure a choisir sa tenue pour enfin prendre la même que tout les jours, même s'il eu un long moment d'hésitation pour son manteaux .Naoki regarda sa montre il avait trois minute d'avance sur sont bus il se dirigait tranquillement vers la station de bus . Arriver a la Station ou il était seul, le jeune homme attendit 3 minute avant que le bus arrive. Mais le bus, qui passait habituellement, ne s'arraitait pas . L'homme fit le cent mètre contre le bus Mais celui-ci ne s'arraita pas ! C'est donc a Pied que qu'il ce randit au Lycée désespéré mais prêt a continuer cette horrible journée !
Après trois longue et dur heure ou d'autre acte de malchance, comme tombé dans les escaliers et d'autre Naoki put aller manger ! Il choisit un plateau repas normal et avec sont plateau dans les main il partis vers une table ou s'assoire mais a peine eut il fut trois pas qu'il se retrouva sur le ventre a nager sur un reste de purée de floncon qu'une personne venait de laisser par terre !
Une foule de personne ria sur l'exploit accomplis par le maladroit, et une personne qui avait déjà vue se matin Naoki se renversé du cafée lui cria
-Alors aprés le cafée c'est le flocon et Aprés …
A peine eut il le temp de finir sa phrase que le jeunehomme lui lanças sa part de tarte, qui avait survécu a la chute, en pleine tête !
Quand l'homme rouvrit les yeux, aspergé de tarte, Naoki avait fuit, et une foule de personne riait maintenant de lui .
Naoki, en quittant le lycée, glissas trois fois sur des peaux de bananes ! Il arriva sur la grande place ou il entendit des personne se moquer il regarda si c'etait de lui que l'on riait et pourtant sa tache sur sa veste était partit, il était rassurer car pour une fois ce n'est pas de lui que l'on riait ! Il continua a marcher tranquillement en regardant les nuages et soudain Naoki se retrouva a terre pourtant il n'avait pas glisser sur une peau de banane, Il regarda, il venait de trébucher sur une jeune fille qui était accroupit et,qui ne semblait pas avoir envie de se lever, ce dernier dit
-Desoler, je n'ais pas de chance aujourd'hui , et je suis très maladroit ! Vous n'avez rien ?



Dernière édition par Naoki Seiga le Jeu 2 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]   Lun 30 Aoû - 16:31

Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester au lit aujourd'hui. Peut-être qu'elle aurait du suivre son pressentiment et sécher les cours comme elle en avait eu l'idée. Rien de tout sa ne se serai alors produit et elle aurait passé une journée tranquille, la musique dans les oreilles, plongée dans un semi-sommeil, au lieu de s'afficher au plein milieu de la ville. Elle avait presque envie de pleurer mais non, elle avait laissé tomber les larmes depuis longtemps puisque de toute façon elles n'arrangeait rien. Au bout d'un moment, elle jugea qu'il était quand même temps de bouger, de donner signe de vie et d'aller se cacher dans un trou dont elle ne ressortirait que dans plusieurs années. Elle s'accroupit pour pouvoir se lever mais à ce moment là elle fut percutée par quelque chose qui la coucha de nouveau sur le sol.
Apparemment la gravité était soudainement tombée amoureuse de l'italienne, après l'épisode de la cantine voilà qu'elle se retrouvait de nouveau par terre et qu'elle n'avait même pas réussi à se relever. Tremblante de colère, elle leva les yeux sur ce qui venait de la percuter et comprit que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un.

« Desoler, je n'ais pas de chance aujourd'hui , et je suis très maladroit ! Vous n'avez rien ? »

La demoiselle se leva d'un bond et fit face à celui qui venait de déclencher de nouveau rires moqueurs dans la foule.

« Non mais vous l'faites exprès d'me faire vivre une journée pourrie !! »

Les quelques rires qui subsistaient encore s'arrêtèrent immédiatement. Misaki cru entendre quelqu'un murmurer quelque chose du genre « Sa devient intéressant » mais elle décida de ne pas y faire attention, elle n'allait pas se mettre les passants à dos, elle avait déjà assez à faire avec la chance qui semblait l'avoir définitivement abandonnée aujourd'hui. Elle passa une main dans ses cheveux histoire de dégager son visage des quelques mèches qui lui barraient la vue et elle pu enfin voir à quoi ressemblait celui qu'elle avait en face d'elle. Il avait des lunettes roses et des cheveux violets, pas un type ordinaire qu'on croisait partout dans la rue, pas quelqu'un comme elle qui cherchait d'ordinaire à passer inaperçu.
La demoiselle tenta de se calmer avant d'étriper son interlocuteur, c'est pourquoi elle inspira profondément et expira de la même façon. Elle réussi ainsi à évacuer légèrement sa colère et tourna les yeux avant de répondre à la question du jeune homme.

« Sa va, sa va... »

Elle avait parlé froidement, après tout elle n'allait pas se montrer amicale avec quelqu'un qui venait de la coucher sur le sol devant une centaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Seiga
Océan



Masculin Messages : 386
Age : 23
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]   Jeu 2 Sep - 7:06

Cette journée était pourris, dés la tache de café reverser, il aurait dut s'en douter !La journée allait être pourris ! Il avait accumuler les catastrophe cette journée, café, flocon, peaux de banane et d'autre … et soudain il regarda sous ses pied et il y avait un chewing gum colle sous sa chaussure !
Naoki était lasser de sa malchance .

La jeune fille bondit et lui cria

« Non mais vous l'faites exprès d'me faire vivre une journée pourrie !! »

Naoki, soudain devenu très énerver car c'est plutôt elle qu'il lui faisait vivre une journée pourris !
Il tenta de se calmer pour ne pas répondre méchament comme au jeune homme a l'heure du déjeuner ! il ôta ses lunette pour ne pas voir la malchanceuse en rose .
Elle avait des cheveux long et marron et des yeux marron aussi mais sa peau était rouge colère .

« Sa va, sa va... »
La jeune fille lui repondat froidement, si froidement qu'il eu en un instant l'envi de lui jeter un paquet de Chewing gum a la tête Mais il se retenit !
Naoki, essaya de détendre l'atmosphère

« Au moins, je ne suis pas le seul a ne pas avoir de chance »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]   Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance quand tu nous tiens ! [Naoki S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» Partiels, quand tu nous tiens
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ L'extérieure, la ville ❞ :: Place principale.-
Sauter vers: