Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Satoshi
Goutte

Féminin Messages : 23
Ici depuis le : 26/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante en Terminale •
Liens:
MessageSujet: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Ven 27 Aoû - 14:17

Bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip…

« Raaaaah… »

Bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip…

« Fait chieeeeeeer… »

Une douce lumière de début de journée filtrait à travers les rideaux mal tirés, éclairant d’une teinte claire le visage de Rika. Elle perdit dix Minutes à prier pour que son portable n’ait soudain plus de batterie et que les « bip-bip » cessent, tout en sachant très bien que ça n’aurait pas lieu. Son bras jaillit hors du lit un peu à la manière d’un serpent qui essaye de mordre, son poing clos s’écrasant avec violence sur son portable. Elle n’osait pas faire ça au début, ayant peur de le casser mais n’hésitait plus à présent, en partant du principe qu’il était devenu résistant, depuis le temps qu’elle tapait dessus. 7h00. Fais chier. Il était temps qu’elle se lève, si elle voulait arriver à l’heure au Lycée. Aller, on se motive ! On sort du lit, on se dirige jusqu’à la douche {froide}, on en sort, on va faire du café. Après se bon petit Déjeuner Matinal, on se prépare !
Belle chemise blanche, une petite veste Noire, une Jupe d'une couleur. Des bas rayés noirs et blancs et des Converses grises sombres délacées, ! Original comme Habit, sortant de L'ordinaire, c'est ce que veut notre jeune Fille !
Après être habillée, elle coiffa sa Belle Chevelure, les ébouriffa un peu pour leur donner plus de Volume et les lâcha.

Devant la Pièce de son Frère jumeaux. Elle posa ses yeux sur le Visage lumineux de son frère endormi. Elle pris un Papier, stylo à la Main. Elle griffonna rapidement un mot à l’intention de son jumeau, lui disant qu’elle reviendrait ce soir, en espérant qu’il ne soit pas trop shooté. Elle posa le Papier sur le Bureau du jeune homme, sorti de sa Chambre en fermant la Porte.

7h26, il est temps de partir !
Passant son Sac par dessus son épaule, elle se dirigea vers la Sortie.
Quelque Minutes plus tard, la voilà sur le Trottoir de la Rue. Cette Rue déjà remplie de Mondes. Elle pris un Taxi, pour aller à son Lycée. Elle déteste partir à pied.
Après que ce Taxi, a parcouru les Rue de Tokyo, s'arrêta devant Pretty School.

«Beau bâtiment ! »

Après cette courte Phrase, la voilà à l'entrée du Lycée...

« Je m'y perds un peu ! »

Effectivement, elle ne savait où passer, quelle porte ouvrir, quel Couloir prendre, quels Escaliers monter ? Où se diriger ?

Au lieu de sa casser la tête, Rika préfère attendre que quelqu'un passe ! Pour un peu, s'y retrouver dans ce Lycée...

Dernière édition par Rika Satoshi le Mer 8 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Sam 28 Aoû - 21:16

-Oh mon dieu comment fait elle ça ?
-J'en c'est rien, c'est incroyable !
-Elle a un don ?
-Elle ne tient même pas son volant !

Voila
ce que les gens disaient quand ils voyaient la jeune martiniquaise
traversée la rue sur son vélo. Robin buvait d'une main un jus fait
maison, et de l'autre elle jouait sur son portable à défaut de console
il fallait bien faire quelque chose. De surcroit qu'elle pédalait sur
son vélo. Elle ne regardait même pas ou elle allait et tout les
passants avaient peur pour sa vie... Ou pour la leur. Elle lança son
regard orangé vers le portail qui se dressait devant elle. Elle avait
fait bien des choses pour arriver la ! Enfin, elle espérait maintenant
retrouver les élèves qu'elle avait suivit, rêve impossible ma chère,
impossible ! Robin tourna devant la grille, elle ferma son portable le
rangea dans son sac et descendit de la selle. Elle bailla, une chose
lui vint en tête ~Fatigue~ . Ha oui c'est vrai qu'elle avait jouée
pratiquement toute la nuit. La jeune antillaise déposa son vélo et
l'accrocha, maintenant qu'elle était à l'internat elle allait l'utilisé
surtout pour aller bosser en ville. Son portable vibra.

*Hey
! Petite cousine ! C'est maintenant que tu entre au lycée ? Bien jouée
gamine ! Bien jouée ! Envoie moi quelques messages quand tu as le temps.

Ta cousine qui t'adore Aki*

Robin
ignora le message bien qu'elle l'ai lut. La jeune aux cheveux blonds se
dirigea à grande enjambée vers le portail, etre nouveau ce n'est pas
censé signifier que l'on ne connait absolument rien à l'architecture du
bâtiment ? Après tout, elle ne connaissait personne. Robin s'avança
vers le portail en faisant mine d'etre habituée mais ça passait pas du
tout. Pratiquement tout les regards étaient tournés vers elle. Enfin...
il n'y avait pas beaucoup de monde alors... Peu de temps avant elle
avait croisée une limousine mais n'y avait pas fait attention. Elle
continua sa route avant de s'arréter, sa timidité avait prit le dessus
sur ses autres personnalités. Elle soupira en recevant un deuxième
message.

*MOUA HA HA !!! Tu es débile Robin !!! Bouge toi les fesses ! A quoi ça sert d'etre timide ?*

Clouée sur plaçe, la jeune adolescente répondit à sa cousine.

*Comment tu sais ça ???*

Trois minutes plus tard elle reçut un autre message.

*Je te connais ;D ! Tu es nulle ! PS : Achète un autre portable*

-MAIS POURQUOI ELLE ME DIT CA ELLE M ENERVE !!!

Robin saisit son portable et le jeta sur un arbre, il retomba en miette, elle blémit. Elle tapa dans sa main comme çi elle venait de trouver une idée.
/ Elle est devin cette meuf... /

La jeune soupira en se retournant, un nouveau portable hein ? Robin se tourna vers l'entrée quand elle remarqua une fille qui semblait nouvelle comme elle. Quel blague ! Quoi de mieux pour serpenter les couloirs à la recherche d'un concierge pour sa chambre ou tout simplement pour aller en cours ? La martiniquaise se jeta devant la nouvelle un sourire aux lèvres. Puis la jeune se souvint que a part la limousine un taxi l'avait dépassé, elle avait cru voir une fille aux cheveux plus ou moins rouge. C'était elle ?

-Salut. Je m'appelle Robin, d'après ta démarche tu semble être... nouvelle comme moi. Ca te dirait de chercher à deux ? C'est toujours plus amusant.

[HRP: J ai repris mon début de rp et j ai changé la fin j'espere que cela ne te gêne pas.]
Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Mer 1 Sep - 12:18

•••••••••••••••••••••
Des "Tic-Tac-Tic-Tac" d'une Montre ... Des Minutes et des Secondes qui passent. Et voilà Rika toujouts appuyée sur le Mur de la Cours.
Sa montre annonce, 8hOO bien précise. La jeune fille, ignorant qu'elle est en Retard, attends toujours ... Au lieu de Visiter le Lieu sois même, elle préféré qu'une autre personne le fait à sa Place ! Chercher où aller à deux, c'est plus Amusant, Non ?

« Pfff... J'vais attendre encore Longtemps ? »

Peut-être pas ... Au Loin une Jeune fille, elle était Blonde, Mince et avez une bonne Forme ... Ses yeux étaient d'une Couleurs Orange, plus Orange que la couleur du Fruit dont on fait des Jus bien frais .
Rika ne l'a pas vu. Son Regard était tournée vers le Hall d'entrée. Elle le visitais de ses Yeux Claires.
La Blondinette venait de garer son Vélo. Plus elle marchait, plus elle s'approchait plus ses Pas on entendait. Là, Rika se retourna, elle remarqua sa Présence. Les pas de la Jeune fille s'arrêtent, la voilà devant Rika, un Sourire aux Lèvres...

-Salut. Je m'appelle Robin, d'après ta démarche tu semble être... nouvelle comme moi. Ca te dirait de chercher à deux ? C'est toujours plus amusant.

Voilà, enfin, une Personne !
Rika, fit à son Tour un Léger Sourire. Son visage était bien Claire. Cette fille était donc nouvelle comme elle !

« Euh ... Salut. Oui, je suis Nouvelle tout comme vous l'êtes ! Je me présente. Rika Satoshi, 3ème Année....»

Pendant un petit moment, les yeux de Rika était fixés sur Robin. Elle l'a regardé, de Bas à Haut et de Haut en Bas. Elle voulait en savoir plus sur elle ! Mais, ce n'est pas le moment de faire une petite discution où l'on raconte des choses sur sois ! Mais plutôt, retrouver sa Classe ! Visiter le Lieu, Chercher dans ce grand bâtiment dont on ignore les Personnes qui s'y trouvent ...

« Bien sûr, se sera agréable de chercher à deux. Mais avant, je voudrais bien savoir ... vous êtes en quel Classe ?»

Elle attendait la réponse de Robin, tout en la regardant ... Petit sourire aux lèvres.

•••••••••••••••••••••

[Je suis désolé d'être un peu en Retard pour poster ma Réponse ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Mer 1 Sep - 23:33

La jeune inconnue lui sourit, un sourire léger, peut être était-ce bon signe. La fille lui répondit.

« Euh ... Salut. Oui, je suis Nouvelle tout comme vous l'êtes ! Je me présente. Rika Satoshi, 3ème Année....»

Puis, la jeune en face d'elle la dévisagea. Ou plus ou moins... Elle la regarda de bas en haut, ha la la ! C'est vrai ! Robin était habillée d'une chemise bien que trop moulante... TUT TUT TUT ! A quoi l'auteur pense ( Désolée XD ) ? En vérité, la jeune martiniquaise était habillée d'un jean et d'un sweat noir surplomber d'une chemisette blanche, étrange non ? Bref, Rika, tel était son prénom. Robin fixa elle longtemps les cheveux rose de la jeune, c'était étrange... Enfin, n'avait elle pas les yeux oranges ? Avant que la jeune puisse penser a n'importe quoi d autre la jeune continua.

« Bien sûr, se sera agréable de chercher à deux. Mais avant, je voudrais bien savoir ... vous êtes en quel Classe ?»

Robin n'y avait pas fait attention, mais depuis le début Rika la vouvoyais, elle se sentit mal tout de suite de l'avoir tutoyé, elle en rougit de honte : Espérons qu'elle n'ai rien vue. La jeune prit une grande bouchée d'air frais, au moins elle savait que elle n'allait pas arriver en retards... Zut... Il était quelle heure??? Mer*e !!! En retards elles étaient en retards !!! Avant même de lui répondre, Robin grommela quelques choses, si on tendait l'oreille on aurait pu l'entendre jurer... La jeune saisit le poignet de la nouvelle venue et l'entraina un peu plus loin... Déja un peu plus vers le hall. C'était vraiment immense ! Ha oui ! Il fallait répondre, certes elles n'avaient pas couru mais marchés mais de la à oublier de répondre à une question ! Enfin Robin.

-Je suis en deuxième année ! Une de moins que to... vous.

La blonde rigola nerveusement en s'arrêtant devant un tableau, qui apparemment était un genre de plan du lycée.

-Désolée... Comme tu me vouvoyais et que j'étais plus jeune que toi j'ai trouver ça étrange. Ha... J'ai dis "tu"... Excuser-moi !!!
/~Fiouu~ Robin tu es nulle ! /

La jeune soupira en regardant sur le plan. Elle avait déjà assez embêtée l'autre fille avec son caractère si... Étrange.

[HRP : Désolée un peu court xD / J'aime bien embétée mes personnages x) ]
Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Jeu 2 Sep - 13:00

•••••••••••••••••••••
Elle attendait sa Réponse tout en la dévisageant avec un Léger sourire aux Lèvres...

« Je suis en deuxième année ! Une de moins que to... vous. »

La jeune fille était en Deuxième. Un an de moins que Rika.
Ceci paraît bizarre, vouvoyer quelqu'un plus petit que Sois !? Rika est toujours comme ça ! Étrange, Caractère bien compliquée , Style vestimentaire Original ... Aux yeux de Robin, Rika était différente, en Caractère et Style.
Voici que Robin la Vouvoie, après être rendu compte de son Impolitesse ! Oui, oui, Rika appelle ceci une I-M-P-O-L-I-T-E-S-S-E. Et vouvoyer quelqu'un de plus p'tit, c'est un bon Geste ? On l'ignore ! D'ailleurs, Rika ne veux pas savoir, elle veut parler à sa Façon !

«Je vois ... »

Robin lui donna dos, se retourna et dirige ses pas vers un Tableau accroché au Mur.
Rika s'approcha de quelque pas de Robin, elle remarqua alors que ce Tableau contenait le Plan du Lycée. Voici, une bonne chose ! Mais, comment savoir sa Classe ?

«-Désolée... Comme tu me vouvoyais et que j'étais plus jeune que toi j'ai trouver ça étrange. Ha... J'ai dis "tu"... Excuser-moi !!!»

«Ne vous inquiétez pas ... Ceci est ma Façon de parler ! Je vouvoie toute Personne de mon entourage ! Sauf ceux ... avec qui ma Relation est plutôt, bonne, Habituée .... Faisons le point ! Voyons voir ... ce Plan ......»

Très étrange cette fille ... Elle s'arrêta pour regarder le Plan du Lycée, puis poursuivi ...

«Voilà le Plan du Lycée .... Mais il faut s'informer, peut-être, à l'administration ?»

Elle regarda un petit Moment le Plan, l'administration était en Haut.
Rika se dirigea vers les Escaliers, et se retourna vers Robin.

«Alors, tu ne viens pas ?»

Pourquoi elle la tutoie maintenant ? Peut-être qu'elle s'est habituée à sa Présence !
Rika ... Mystérieuse, étrange fille .....

•••••••••••••••••••••

[Je te demande de faire attention à ta Façon d'écrire, s'il te plaît ! J'ai un peu du mal à lire ! Merci. =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Ven 3 Sep - 2:56

Maintenant une chose était sure, Robin n'avait pas son humeur au beau temps. De un, elle avait cassée son portable et de deux elle avait rencontrée une fille bien que gentille mais très étrange. Rika se posta devant le plan et chercha l'administration. En effet ce serait un bon début. La jeune femme aux cheveux rose découvrit que celle ci se trouvait beaucoup plus haut, ou du moins vers le nord. Puis elle se dirigea vers les escaliers, elle n'allait pas la laisser la quand même ? Si ?

«Alors, tu ne viens pas ?»

-Ha... Oui ! J'arrive !

Et bien Robin ne le remarqua pas tout de suite mais Rika l'avait tutoyé. Serait il bon de faire la même chose ? Robin se posait toujours la question mais elle avait quand même enjamber les premières marches et avait même dépassé la jeune femme. Quoi de mieux pour se trouver une amie d'être deux paumées cherchant leurs classes. Surtout que elle n'avait pas de console sous la main, Rika "comblera" le trou. La martiniquaise devint curieuse, étrange morceau de sa personnalité : Normalement c'est le fait d'être timide qui l'emporte. Les deux filles montèrent les marches, à vrai dire Robin n'était pas très pressée mais elle avait jugé bon d'être un peu hyperactive pour faire bonne figure. Elle enjamba les marches par deux et déboucha devant une allée. Elle jeta un oeil à gauche puis à droite.

-Hum... L'administration... Si je me souviens bien... Oui je me souviens !

Sans prévenir Robin tourna à gauche, elle avait réussit à mémoriser le plan ou le chemin pour aller en direction de l'administration. Ça sert quelques fois de devoir retenir des codes ou des cartes dans des parties de jeu. Puis sans dire un mot, elle s'arréta devant un bureau, l'encolure de la porte était assez grande mais une chose, ce n'était pas l'administration. Robin toqua, une, deux, trois et la porte s'ouvrit. Une salle de classe, c'était une salle de classe !

-Pardonnez mon intrusion mais l'administration, ou ça se situe ?

Le professeur montra du doigt la gauche. Donc il fallait encore continuer, elle se retourna vers Rika.

-Hé ben... Apparemment il faut continuer, mais je vous laisse passer devant. Bien que je puisse y rester. A vous de voir !

Notre petite antillaise était maintenant un peu déprimée, mais a quoi bon ? C'est vrai... Rika n'était elle pas avec elle ? Même si elle ne la connaissait pratiquement pas du tout !

[HRP : Comment ça ??? ]

Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Sam 4 Sep - 21:26

Elle en avit marre de Continuer ! De chercher !
Elle s'était levée à 7hOO pour passer 2 bonnes heures, Paumée ?
Elle voulait qu'elle sorte, voire son Frère Kotaro ! Mais, il ne faut pas gâcher non plus son Premier Jour à Pretty School !

Robin et Rika montèrent les Escaliers ! La jeune Martiniquaise tourna à Gauche, là devant elle, une Porte ! On toqua. "Toc-Toc-Toc". Trois fois de suite. Quand celle-ci, s'ouvrit ! Un Monsieur était là, devant son Tablea. Et au fond de la Salle, des Tables et des Chaises occupés par de jeunes Gens ! Ce n'était pas l'administration, mais plutôt, une Salle de Cours ! Finalement, le Plan n'a pas servi !

« Pardonnez mon intrusion mais l'administration, ou ça se situe ?

Le Professeur pointa du Doigt une Salle tout au fond de l'Allée.

« Hé ben... Apparemment il faut continuer, mais je vous laisse passer devant. Bien que je puisse y rester. A vous de voir ! »

« Roooh, ca commence à me fatiguer tout ça ...
Bon bah', continuons ! Et finissons en au plus Vite ! »

Et voilà, elle change d'Humeur !
Elle se dirigea vers l'administration, à grand pas. Robin, derrière elle. Là, elle toqua la porte, trois fois de suite. Et sans même attendre la réponse de la personne qui occupait le Bureau, elle l'ouvrit !

« Bien le Bonjour ! Je ... On est nouvelles dans le Lycée !»

Devant son Bureau, une Dame était assise. Elle avait l'air Agréable

« Et bien Bienvenue ! Entrez jeunes Filles ! Et vous vous appelez comment ?»

« Merci Madame ! Je m'appelle Rika Satoshi. Je suis en Troisième. Pourriez-vous me dire où se trouve ma Classe ?»

« Rika ......... Rika Satoshi ......»

La Dame ouvrit un Tiroire, sortit un Document. Et commença à chercher la Classe de Rika...

« Vous êtes en Troisième B, jeunes Demoiselle ! Votre classe est juste à côté, au Fond de l'Allée... Normalement, à cette heure, vous devriez être en Cours ! Mais, on reportera ceci pour Demain ! Vous avez perdu du Temps à chercher ! Voilà votre Emploi du Temps.»

La Dame donna à Rika son Emploi du Temps.
Enfin, elle pourrait retourner chez elle ! Elle était heureuse que les Cours débutes Demain, pour elle !

« Merci !»Se retournant vers Robin, affichant un beau sourire. «Je t'attends à la Sortie !»

Rika quitta le Bureau, laissant Robin avec l'Administratrice. Elle descenda les Escaliers. Et marcha en direction de la Sortie.
S'appuyant sur un Mur, elle attendait Robin...

Voici, une Nouvelle Amitié qui débute ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Dim 5 Sep - 14:45

« Roooh, ca commence à me fatiguer tout ça ...
Bon bah', continuons ! Et finissons en au plus Vite ! »

Le changement d'humeur soudain de Rika fit sursauter Robin, mais avant que l'adolescente ne puisse dire quelque chose la fille aux cheveux roses avança à grand pas vers ce qui était l'administration, elle toqua et entra dans le bureau brusquement. Devant cette attitude c'est à peine si Robin n'allait pas éclater de rire par terre. Puis une longue discussion s'engagea entre Rika et la dame sans qu'elle puisse placer un mot.

« Et bien Bienvenue ! Entrez jeunes Filles ! Et vous vous appelez comment ?»

« Merci Madame ! Je m'appelle Rika Satoshi. Je suis en Troisième. Pourriez-vous me dire où se trouve ma Classe ?»

« Rika ......... Rika Satoshi ......»

Pendant que la vieille cherchait et donnait son emploi du temps à Rika, Robin elle ne bougeait pas d'un pouce, à croire qu'elle était morte. Puis alors qu'elle était appuyée sur le mur Rika se tourna vers elle avec un large sourire et lui souffla un "Merci". En retour Robin lui sourit à son tour.

«Je t'attends à la Sortie !»

Robin hocha la tête affirmativement avant d'entrer dans le bureau de la vieille qui n'était pas si... agée. Elle la regarda avant de se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Robin Kull, je suis en deuxième année et... Il se passe que je ne retrouve pas le chemin des cours !!!

-Oh je vois, Mlle. Kull hein ? Une seconde...

En répétant le même geste fait pour Rika la dame posa un dossier devant elle et le feuilleta.

-Oui ! Deuxième année A. Revenez plus tard, vos cours commence demain tout comme la jeune fille. Ha et oui... Vous êtes à l'internat ! Revenez ce soir.

La dame lui tendit une feuille, surement l'emploi du temps puis elle la laissa quittée la salle. Robin soupira en voyant son premier cours. Mais bon... Elle sauta les escaliers par deux et se dirigea vers Rika, la jeune semblait songeuse. Robin afficha un large sourire.

-Je commence demain aussi... J'ai une question cependant, voulez vous faire quelque chose avant de rentrer chez vous ? Je ne sais pas... Peut ètre allé quelque pars...

Robin n'allait pas rester ici, même si Rika ne voulait pas elle serait obliger d'aller en ville pour s'acheter un nouveau portable et prendre un job. Ne devait elle pas passer un entretien pour etre barman ? On verra ça plus tard ! En attendant la réponse de la jeune femme, Robin fixa celle ci dans les yeux. Impossible de détourner le regards, c'en était presque devenu irritable.

/Gentille cette fille... Pourrait elle devenir une amie ?/
Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Mer 8 Sep - 16:10

•••••••••••••••••••••
« Je commence demain aussi... J'ai une question cependant, voulez vous faire quelque chose avant de rentrer chez vous ? Je ne sais pas... Peut être allé quelque pars... »

« Je crains que j'ai autre chose à faire ! Je dois rentrer chez moi !! »

Afichant un beau sourire, elle regardait Robin. Quand, son Portable sonna !

[Sonnerie du Portable] ♫ ♪♫♪ ♪ ♪ ♪ ♫♪ ♪♪♫ ♫♪

« Euh', excusez moi un Instant !! »

Elle ouvrit son Sac, et sortit son Portable. Là, s'affichait le Prénom de son frère: Kotaro'.Elle s'éloigna de Robin, à quelque pas. Pour mieux parler. Puis, répond à l'Appel

« Allô, Kotaro ! »
« Salut, Rika ! Juste pour te dire que... je vais sortir avec des Amis ! Donc, je rentre tard !! »
« Ah' ... D'accord ! Amuses toi bien ! »

Elle raccroche, puis remets son Portable dans son Sac'. S'approche de Robin, et avec un Demi-Sourire elle prononça ...

« Bon Bah' ! Je crois que je vais aussi me Promener en ville !! J'aime pas rester seule à la Maison, et mon frère est sorti .... Alors on part où ? »
•••••••••••••••••••••

[Encore Désolé pour le Retard ! Avec la rentrée, j'ai pas beaucoup de temps pour l'Ordi' !! On fera la suite du RP' en Ville: Place Principale ! Wink]

[ RP' TERMINE ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}   Aujourd'hui à 14:15

Premier jour à Pretty School, On s'y perds ! [PV Robin Kull ] {RP TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1