Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rika Satoshi {END}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Satoshi
Goutte

Féminin Messages : 23
Ici depuis le : 26/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante en Terminale •
Liens:
MessageSujet: Rika Satoshi {END}    Jeu 26 Aoû - 22:12

Identité

Prénom : Rika
    Nom : Satoshi
    Surnom : Rika, tout Simplement !

Date de naissance : o7/o5/1993
    Classe :Terminale

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Rika se juge jolie.
    Son corps vaut le coup d’œil, pas trop grande ni trop petite, une belle taille fine, des hanches généreuses, une poitrine satisfaisante et des proportions idéales. Loin d’être maigre, elle ne porte pas la moindre trace de graisse, ses rondeurs discrètes ne sont dues qu’à son goût surdéveloppé pour le sport. Elle trouve d’une élégance sans égal de belles jambes musclées en sans défaut. Elle prend aussi grand soin de sa peau claire, aimant entendre dire qu’elle est douce comme une peau de pèche. C’est d’ailleurs après qu’un homme lui ai dit qu’elle était aussi plaisante à caresser que les ailes d’un papillon qu’elle s’est faite tatouer un machaon entre les deux seins. En plus d’avoir un corps agréable aux yeux, Rika a aussi un joli visage.

Ses traits sont fins et précis, une belle peau claire, un nez droit et sans bosse, de hauts sourcils sombres, une jolie bouille d’innocente. Une belle Chevelure, un peu longue, et douce ! Mais le plus beau reste ses yeux, ses magnifiques iris d’une Couleur éblouissante, qu’elle cerne généralement d’un trait de khôl.

C'est bien claire, c'est une Beauté !

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Une curieuse personnalité pour une curieuse personne, c’est vrai, mais Rika est une personne très agréable pour peu qu’on ait un caractère proche du sien. La première chose à dire est que la demoiselle se fiche éperdument de l’heure, quelque soit la situation, il est presque courant qu’elle loupe tel ou tel rendez-vous parce que quelque chose attire son attention et qu’elle se fout complètement du temps qui passe. D’ailleurs, un deuxième problème de ce genre, c’est que si quelque chose ou quelqu’un lui tape dans l’œil, elle va voir de plus près, c’est plus fort qu’elle, quitte à laisser tomber tout le reste. Et pour finir la description des défauts, Rika ne regrette jamais ce qu’elle fait ou dit et elle est incapable de se mettre en colère, elle trouve que ça ne sert à rien, mais à part ces quelques points, c’est une personne plutôt facile à vivre…
    Elle est originale, vous ne vous ennuierez jamais en sa compagnie, et ensuite elle est zen, bien qu’un peu fofolle. Et sinon, c’est une femme gentille, agréable, avec un sens de l’humour remarquable, et qui aime beaucoup les arts. Elle est également très ouverte d’esprit et tolérante, bien qu’elle sache aussi être ferme.

Mais si la demoiselle n’est jamais furieuse, il lui arrive parfois bien pire, ça s’appelle « terreurs nocturnes » et ça s’apparente vaguement à du somnambulisme. Si elle reste à étudier trop tard le soir pendant un certain temps, il lui arrive d’être vraiment trop fatiguée et de s’assoupir l’espace de quelques secondes, qui vont être curieusement prolongées par l’une de ses crises bizarroïdes. A la différence des balades des somnambules, elle ne dort pas vraiment, disons juste qu’elle semble être une autre personne complètement amnésique et à très sale caractère. Dans un tel cas, elle ne reste pas chez elle et elle va faire un tour en ville, se baladant un peu au hasard dans les endroits calmes. Évidement, cela ne dure jamais plus de quelques heures, sa vraie personnalité revient en même temps que les premières lueurs du jour et sans se souvenir de rien ! Mais je déconseille aux méchants de s’attaquer à elle lors d’une « terreur », elle est imprévisible et elle a tendance à viser les yeux en cas d’agression…

x &' ♥ Goûts】:

La photographie, et tout ce qui va avec ; la bonne vieille guitare rouge, peindre des elfes pixies ; divers sports, passer pour une échappée de l’asile ; s’habiller bizarrement.
    Regarder des films sur les extraterrestres, acheter de la lingerie, les « coups d’un soir », faire la fête avec les copains-copines. Voici se qu'elle aime !
    Par contre, elle déteste .. Les clowns, les kiwis, rester calme, les relations durables et prendre des habitudes. Et ne pas porter des vêtements qui sortent de l’ordinaire.

Il était une fois...Passé】:

Il était une fois…

Non.

Ce sont les contes, merveilleux ou non qui commencent comme ça, et jusque preuve du contraire, le passé de Rika n’en est pas un. Quel que soit le point de vue ou la personne le contant d’ailleurs.

Il était deux fois deux familles qui vécurent toutes deux la même histoire deux fois de suite à cause de deux enfants nés de deux parents. Mais la ressemblance s’arrête là. Et la seconde famille n’a strictement aucun rapport avec la première, c’était juste pour mettre une répétition dans ce début étrange et interminable. Mais bref.

Tokyo, au Japon, dans une rue qui ressemble à toutes les autres, architecture caractéristique, tons clairs, sonorité de l’océan et un jardin avec un homme et une femme sur un banc de pierre, l’un contre l’autre, deux bébés dans les bras. Une famille ressemblant un peu à l’idéal présenté dans de nombreuses séries télévisées, entre la jeune femme blonde vêtue de rose et l’homme parfait en costard-cravate. Vraiment, vous pouvez me demander pourquoi est-ce que je me suis intéressée à pareille maisonnée, étant donné qu’ils ne semblent rien avoir de particulier. Juste des gens comme les autres, sans détail ni histoire fâcheuse. Mais détrompez-vous, car si pour l’heure et ce jusque leurs quinze ans les enfants furent irréprochables, cela changea assez radicalement.

Tout commença comme beaucoup d’autres familles, avec les parents qui se disputent, et sans que les gosses ne savent pourquoi. Ça commence par des cris, des pleurs, des portes qui claquent et ça continue par des bouteilles, des mains qui sifflent, des hurlements de douleur et de rage, par les couinements des enfants terrifiés. Personne n’écoute, ou personne ne veut entendre. Les parents ne se parlent plus, ils se lancent des regards assassins, les mômes ne parlent plus même à leurs amis, ils redoutent de rentrer chez eux. Ils ne répondent pas quand on leur demande pourquoi est-ce qu’ils sont devenus comme ça et disent à leurs amis qu’il ne veulent pas que l’on puisse voir leur père boire et frapper leur mère. Car les enfants ne veulent pas que l’on fasse du mal à la famille, et maman ne veut pas que d’autres sachent. Non, il vaut mieux que ce ne reste qu’une histoire entre elle et son mari. Jusqu’au jour où les enfants rentrant de l’école tombèrent face à face avec le corps sans vie de leur mère, pendue par une corde de chanvre au crochet du lustre.

Les jumeaux avaient quatorze ans à l’époque.

Leur vie de famille, et même leur vie tout court se cassa tout simplement la figure par la suite. Leur père, brusquement anéanti par le suicide de sa femme, abandonna boulot et enfants, ne faisant plus que passer ses journées avachi dans un fauteuil à picoler et à râler sur les programmes télévisés. Le frère, Kotaro, se referma complètement sur lui-même, ne parlant plus à personne mis à part à Rika et à un ami, Kyudan ne trouvant de l’intérêt que dans l’héroïne et à être dans les bras de sa sœur, la tête sur sa poitrine. Elle aussi plongea, dans une bande plus particulièrement, entre alcool, drogues, mecs plus ou moins âgés, et les nuits passées aux actes de vandalisme et à agresser les jeune qui traînaient seuls. Ils n’avaient que quinze ans, c’est à ce moment là que cette curieuse relation entre eux vit le jour. Amour fraternel et plus car affinités.

Ce mode de vie dura trois ans, jusqu’à ce que leur père les abandonne, disparaissant et ne revenant jamais peu après leurs dix-sept-ans. Les jeunes étant débrouillards, ils arrivèrent tous deux à gérer leur existence, entre les études et le reste.Rika s’acharna à l’étudier, pendant que Kotaro poursuivait ses ambitions artistiques, entre deux coups de pinceaux et une petite soirée héroïne. A un ou deux moments, elle tenta vaguement de raisonner son frère en disant qu’il ne fallait pas qu’il gâche sa vie à cause de la drogue mais étant elle-même accro à deux ou trois trucs… elle laissa rapidement tomber. C’est ainsi qu’ils trouvèrent un nouveau rythme de vie, elle prof d’histoire le jour tandis que lui peignait, retournant tous deux à leurs bonnes vieilles habitudes par la suite. Leur relation amoureuse se poursuivit également, même si elle comme lui avaient des aventures plus ou moins longues à coté. Mieux valait que les amours durant de Kotaro soient libertins ...

Il vécurent, comme ça, jusqu'au jours où le Frère fu appeler pour peindre des fresques sur les Murs. Boulot plaisant et bien payer.
    Ni l'un ni l'autre ne voulaient se séparer !

A présent , pas grand-chose n’a changé quand on y regarde bien. Rika poursuit ses Études, à Pretty School.Et Kotaro est toujours artiste peintre drogué 24/24h. Ils habitent en Ville, dans un Appartement comme les autre, avec leur Tante Hotoko.

Une vie pour chacun d'eux ... Et ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre.

Autres

Codes Validés par Tomaster Card.

Courte présentation : Rika Satoshi, une fille très agréable, souriante et avec un Humour remarquable !
    Elle aime s'habiller d'une façon Original, ce qui sors de l'Ordinaire.
    Passionnée de Photographie, elle passe ses Temps Libre avec son Appareil Photo ou Crayon à la main: Elle dessine.
    Beau physique, beau Visage et belle Personnalité !
    Vous n'allez pas vous ennuyez en sa Compagnie, ça, je peux vous le garantir !

Ou avez vous connu le forum ? Partenariat.
    Présence : Dans la période Scolaire, je dirais: 3 ou 4/7
    Par contre pendant les Vacances, se sera entre 5 et 7/7
    ( Je serai Actif, donc, je répondrai à tout RP ! Et je vais finir tout RP's commencés ! )

Un avis sur P.S ? ♥ Je trouve ce Forum très Agréable ! Et un "Bravo", pour la créatrice du Thème !
    Vraiment, très bon Forum ! =)

Dernière édition par Rika Satoshi le Ven 27 Aoû - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Rika Satoshi {END}    Jeu 26 Aoû - 23:13

• Bienvenuuuue \o/

Bonne fiche pour ce que j'ai pu lire =)

Bel avatar and I like too photography 8D
Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Rika Satoshi {END}    Ven 27 Aoû - 10:13

Merci bien !

Fiche Terminée !
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Rika Satoshi {END}    Ven 27 Aoû - 12:04

MON DIEU, MON DIEU !!!
    MAGNIFIQUE HISTOIIIIIIIIIIRE T___T !! /Je me suis plongée dedans telle une grenouille D8/
    (Ahh, l'amour fraternel... j'aime ça :a)
    Bref breff, les codes sont validés, et je n'ai rien à dire sur ta fiche. (quelques fautes de frappe mais on y voit que du feu xD)
    Donc bon, rien à dire à part que j'ai adoré l'histoire ToT... Et aussi que tu es validée (L)
    Au et fait... bienvenue sur Pretty School et amuses-toi bien ♥ !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Rika Satoshi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Rika Satoshi {END}    Ven 27 Aoû - 12:42