Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Lun 23 Aoû - 12:52

Voila donc le fameux lycée ou va étudier l'ange...Plutôt grand mais petit par rapport a sa maison!Aiko avais déposer ses affaires dans le coffre de la limousine parental Elle savais que Novakovik allais les déposer dans sa futur chambre et vérifier si il n'y avais pas de caméras de la mafia Russe au cas ou...Toutes ces dissimulations contrariais beaucoup la jeune blonde qui trouvais cela lassant a force de changer d'endroit a la moindre apparition de cette organisation qui en voulais a sa fortune légendaire!La jeune fille portait pour l'occasion une robe courte blanche qui laissais voir ses épaules laiteuse, une tenue irréprochable pour une jeune fille de sa condition. Elle marche doucement et gracieusement comme le lui a apprit son maitre de cérémonie en faisant balancer ses cheveux d'or dans son dos pour aller vers l'entrée de cet imposante battisse.

-Voyons voir...C'est écris que je doit aller ranger mes affaires dans ma chambre puis aller en cours...Mais c'est par ou?

L'ange Russe mit son ipod nano et commence par regarder autour d'elle a la recherche de quelqu'un qui pourrais lui indiquer les dortoirs des filles vu que son garde du corps est toujours dans la chambre justement a installer un socle pour un téléphone portable a la ligne brancher sur le centre de police car comme il dit on est jamais assez prudent avec la mafia.La jeune fille s'adosse a un arbres en prenant garde a ne pas salir sa belle robe blanche et regarde le ciel radieux en pensants a sa nouvelle vie commencer il y a plus de 8ans, 8années pendant lesquelles elle avais du cacher sa véritable identité, renier son nom et sa patrie.

"Les années on filer si vite... Et tant de fois j'ai faille être enlever si Novakovik ne m'avais pas secourue a chaque instant...Je serais morte au fond d'un trou égorger et violée...Mais ici je ne pense pas craindre beaucoup de choses et peut être me faire des aimes a qui je n'aurais pas a cacher ma double vie!"

L'espoir faisais battre le cœur d'Aiko plus vite car sans cette ingrédient indispensable, le cœur manque de nourriture pour faire don de la gentillesse et puis la jeune fille se muni de son sac a dos blanc avec des ailes d'ange grise dessus pour tourner un peu, flânant parmi les autres personnes devant ce lycée ordinaire ou une vie nouvelle s'offre a elle, pleine de joie, de pleure et...D'angélisation!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Takeda
Nuage d'eau

Masculin Messages : 109
Ici depuis le : 16/11/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Mer 25 Aoû - 21:01

Il reprenait le boulot depuis pas mal de temps...Âpres cette arrêt maladie. Il ne voulait plus y pensé, plus il l'oubliait mieux se serais. C'est donc avec entrain qu'il arriva devant le lycée. Le soleil n'était pas encore lever complètement. Avant de reprendre le boulot il devait aller voir la directrice... Rien ne bien fameux pour lui, encore les même parole du règlement. Bref, le plus passionnant restait a venir. Elle lui parla du règlement bien sur mais aussi d'une nouvelle élève qu'il devait aider. Il devait faire tout le nécessaire pour qu'elle se sente bien et qu'elle trouve la chambre. La directrice avait toujours été plus ferme avec lui, peut être par rapport à sont age. Il devait donc accueillir une élève. Pas de ménagement elle devait arriver dans pas longtemps. Sont nom était Aiko Hikari.Bon maintenant directions l'entrée. Les premier élèves descendait des internat pour aller déjeuner a la cafeteria. Cela faisait du bien a Nastu de retrouver cette sensations. Une sensations étrange mais agréable. Le soleil montrait le bout de sont nez dehors, une journée ou rien ne pouvais décevoir Natsu.
Une limousine débarqua devant l'entrée, tout le monde fut surpris et intrigué y comprit le surveillant. Qui pouvait bien venir ici en limousine? Ce n'était pas non plus un lycée huppe alors il ne voyait pas qui. Une jolie jeune fille sortit de la voiture et ce dirigea vers le coffre pour sortir des valises. Il comprit que ca devait être elle la nouvelle élève. La surprise était de mise, une fortuné venir ici. Elle semblait perdue, regardant autour d'elle en écoutant de la musique. Elle devait être métisse, voir une japonaise au cheveux blond n'était pas courant. Il s'approcha d'elle et se planta devant elle. Un monsieur baraqué sortit de la voiture pour s'interposer devant. La surprise me fit faire une grimace. pourquoi s'interposer? Il ne voulait rien de mal... Maintenant il n'osait plus rien faire au risque de prendre une baffe. Le monsieur ne devait pas le prendre au sérieux.. Encore l'idée de l'age. On pouvait être jeune mais être asser mure pour travailler. Il prit une grande inspirations:

"Excuser moi, je voudrais parler a la demoiselle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Jeu 26 Aoû - 6:35

Aiko sentait les regards sur elle et la limousine mais n'y fit pas attention, Novakovik avais finit de mettre la chambre sous surveillance.La jeune fille attendais sous le regard de son garde du corps et discutait en Russe avec lui. Tout a coup un jeune homme assez mignon se posa brusquement devant elle! Elle eu un petit cris surpris et Novakovik se mit devant elle.Le jeune homme avais une belle voix chaude et vibrante qui la fit rougir et a son tours de parler de sa voix a l'accent chantant et au intonation douce et tendre.

-Merci Novakovik cela ira j'ai juste eu un peu peur que ce ne sois...Eux.*Se tourne vers Natsu* Bonjour M. Je suis la nouvelle élève Aiko Hikari et...Novakovik non!

L'homme ou plutôt l'armoire a glace avais pris le jeune homme par le col en pleine cour et fouillais a la recherche d'arme.La blonde avais le visage rouge lorsqu'elle posa sa main a son tours sur le col de Natsu pour calmer son homme protecteur et il retourne dans la limousine en disant une phrase d'un ton mi-sec mi-tendre a la jeune fille. Elle y répond par un petit hochement de tête et se tourne vers Natsu tout en lâchant son cou. Elle lui offre l'un de ses sourire si lumineux que le soleil en pâli de jalousie et reprend la parole.

-Désolée il est un peu brusque...Donc vous êtes un surveillant? Mère m'avez mise au courant mais n'avais pas prévenue mon garde du corps. Vous vous appelez comment? *Pose sa main sur son bras* Par contre je vous demande de ne pas parler de cet incident car je ne souhaite pas ébruiter cette affaire. Sinon ravie de rencontrer un si gentil garçon et si mignon.

La jeune fille sourie encore et rougit beaucoup puis elle mets son sac a dos et passe sa main dans ses cheveux d'or pour les arranger un peu puis tendis la main au jeune Takeda pour qu'il la prenne, elle se sentait peu en confiance tout a coup comme épier et cela lui faisais parcourir un frisson le long de son dos et elle la lui attrape avec un regard inquiet tandis que la limousine s'en était déjà aller. Elle sourire timidement au jeune homme.Elle le soumet a l'examen de son regard profond d'un bleu pur et innocent.
Natsu Takeda
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Jeu 26 Aoû - 9:43

Il le tenait par le col maintenant...Qu'elle manque de respect et une telle provocations énervait Natsu. Heureusement que la jeune fille est intervenue a temps. Avec un accent qu'il n'avait jamais entendue. Même avant qu'il se plante devant elle ils étaient entrain de parler une drôle de langue. Il n'avait jamais entendue une telle langue, vue sa culture général... Il n'était pas inculte au point qu'on le prenne pour un débile mais ce n'était pas le plus futfut. Elle avait une voie douce qui se laissait écouter sans fin. Tres agréable, les mots coulait de sa bouche cristalline. Maintenant il le fouillait... Natsu attrapa le bras du mastodonte pour le stopper. Maintenant la jeune élève si mettait mais c'était pour calmer le bonhomme. Elle était rouge, de honte? de confusion? Natsu opta pour la deuxième solutions. Et comme un bon toutou il le lâcha pour retourné dans la limousine en parlant encore dans leur langues. Il se sentait désabuser, ne comprenant plus rien. Avec qui il était tomber? Le grand sourire lumineux que lui offris Aiko le rassura un peu.

-Désolée il est un peu brusque...Donc vous êtes un surveillant? Mère m'avez mise au courant mais n'avais pas prévenue mon garde du corps. Vous vous appelez comment? *Pose sa main sur son bras* Par contre je vous demande de ne pas parler de cet incident car je ne souhaite pas ébruiter cette affaire. Sinon ravie de rencontrer un si gentil garçon et si mignon.

Un peu brusque...c'est le mot. Provoquer un homme dans une cour de lycée. Bref si c'était sont garde du corps...Natsu n'avait pas tout a fait percuter, un garde du corps? Mais qui pouvait être cette jolie blonde? Heureusement que peu d'élève était présent et que personne n'avait du comprendre la scène. Elle semblait bien élever, peu être trop pour lui, n'étant pas habituer être vouvoyer. Il devait pensé a chaque mots, gentil? a part avoir sourie il ne voyait pas, peut être lisait telle dans les âmes? Natsu rougit a ces mots. Elle rougit elle aussi a ces mots. Drole de fille. Natsu prit les valises, et commença a avancé vers l'entré suivit d'Aiko. Elle semblait mal a l'aise... Faut la comprendre, arriver comme ca en fanfare avec une limousine. Elle lui prit la main. Surpris il se retourna pour la regarder. Elle le fixait avec des yeux bleue magnifique, il ne pouvait pas se détacher. Rougissant un peu et un peu hésitant:

"Euh..je m'appelle Natsu Takeda. Je serais ton guide en quelque sorte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Jeu 26 Aoû - 10:57

"Euh..je m'appelle Natsu Takeda. Je serais ton guide en quelque sorte..."

Aiko rougit de plus belle en marchant avec lui main dans la main comme un couple...UN COUPLE?!? Enfin passons Novakovik l'avais énerver mais elle avais fait ce qu'il fallais. Le vent souleva les cheveux de la jeune fille montrant son tatouage d'ailes d'ange et elle regarde autour d'elle en se serrant plus contre le jeune homme avec une mimique adorable.

-Ravie de vous connaitre M.Takeda mais j'ai une question, est ce que la mafia agis dans le coin? Il ne faut pas qu'ils sache que je suis la...Enfin oublier cette question stupide c'est idiot. Vous sembler ne pas avoir su qu'elle langue nous parlons c'est du Russe. Une belle langue si vous vouler je peux vous l'apprendre.

La jeune blonde se sentait en confiance auprès de lui.Elle ne savais pas pourquoi mais lâcha sa main en rougissant et battis des cil doucement avec un air rêveur.Elle pris une valise des mains du jeune homme et marche a cote de lui en lui posant pleins de questions.

-Quel est ton genre de filles, Il est bien ce lycée , et tu a quel age? Les cours sont-il bien? Pourquoi tu rougit? Tu est timide? Oh Господин прощения Такеда, чтобы быть на сроках имени вам!!! Heu...Pardon c'est sortit tout seule je disais pardon M.Takeda de vous avoir tutoyer!!!
Natsu Takeda
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Sam 28 Aoû - 22:24

La timidité de la jeune fille avait presque disparue. Et pour dire elle s'était approché de lui d'une façons qui ne déplaisait pas a Natsu. Mais il ne fallait pas qu'il se laisse aller. Elle était élèves et lui surveillant. Il remarqua aussi le tatouage d'aile. A sont age avoir un tatouage? Enfin pourquoi pas. En tout cas ca lui allait bien.

-Ravie de vous connaitre M.Takeda mais j'ai une question, est ce que la mafia agis dans le coin? Il ne faut pas qu'ils sache que je suis la...Enfin oublier cette question stupide c'est idiot. Vous sembler ne pas avoir su qu'elle langue nous parlons c'est du Russe. Une belle langue si vous vouler je peux vous l'apprendre.

La mafia, mais pourquoi parlait elle d'eux? Ici ils ne faisaient pas la loi, c'était plutôt les yakusa. C'était peut être pour rire vue qu'elle changea de sujet rapidement. Du russes. Une langue bien différente du Japonais. Et qui a l'air asser difficile a parler. Mais il aimer bien la sonorité qui avait quelque chose de fort et mélodieux. Enfin de se qu'il avait entendue de la bouche d'Aiko. Lui apprendre? Une élève lui apprendre quelque chose? Enfin leur ages ne devait pas être se différend. Lui il n'avait pas grand chose à faire apprendre.

"Apprendre, oui ca serait avec plaisir. Mais la mafia n'est pas ici, enfin je ne croie pas. Et puis si on te veut du mal, je suis la. C'est aussi mon rôle."

Il avait dit avec le plus grand sérieux. Si quelqu'un voulait du mal a un élèves il serait là pour le protéger. Et en ce qui concerne Aiko, c'était comme sa protéger. Il avait la responsabilité de la protéger. Elle lâcha sa mains d'un coup ce qui surpris Natsu. Bizarrement il s'était habituer a cette douce chaleur au creux de ca mains. Maintenant elle marchait a côté de lui. Les autre élèves avait dépasser le stade de la surprise et reprenait tranquillement leur activité.

-Quel est ton genre de filles, Il est bien ce lycée , et tu a quel age? Les cours sont-il bien? Pourquoi tu rougit? Tu est timide? Oh Господин прощения Такеда, чтобы быть на сроках имени вам!!! Heu...Pardon c'est sortit tout seule je disais pardon M.Takeda de vous avoir tutoyer!!!

Trop de questions et surtout certaine embarrassante. Elle n'avait pas sa langue dans la poche. Il avait stopper ca marche surpris et il fallait qu'il réfléchisse à recomposer toute les questions. Elle semblait sincère et n'avait surement aucune mauvaise intentions. Mais Natsu qui était d'une nature timide l'avait déstabiliser. Il avait rougit sans pouvoir se contrôlé. Il aurait du en tant que surveillant, mais il manquait encore d'expérience et puis il était quand même humain.

"J'ai 21 ans...Mon genre de fille?...je sais pas..." Un moment de silence ou Natsu réorganisa tout dans ca tête. "Pour les cours et autre, je ne sais pas, je ne suis pas élève. Timide...oui surement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Ven 1 Oct - 11:45

La blonde sourie avec un air espiegle et fit un pas de danse en riant. La jeune fille aimais bien les garçons comme ce Natsu et il était kaw<ai avec cette manie de rougir comme une fille.La blonde laissa donc aller sa tete en arriere pas trop non plus poyur le devasiger sous ses cils baisser et emit une sorte de robnron de chaton et se mit a lui reprendre la main vue le flot d'eleves qui cenais de toute part et elle ne voulmais pas se perdre.

-C'est...5ans de difference cela ne fait pas beaucoups meme si je vous aurais donner que 17ans a 19ans.Et puis c'est mignon d'etre timide.

Maintenant elle se tenais en face de lui et le regarde droit dans les yeux avec un air franchement malicieux qui ne cache pas beaucoups le genre de penssée qui trote dans sa tete.Elle se demande ce que cela ferais de l'embrasser lui ce surveillant timide comme une viollette mais elle n'osais pas et se contente de lui offrire son plus doux et tendre sourire.

-Je me demande ce que cela ferais sije...une eleve vous embrassais que feriez-vous Natsu-kun?

Tout en attendans la reponse elle avais repris la marche avec les levres entre-ouverte et les joue rouge en se demandans s(il savais qu'elle parlais de lui ou pas. Apres tout elle n'a jamais eu de petit ami et n'est jamais tomber amoureuse ou quoi que se soit du meme genre et pour les amies et ben....Nean total car sur-proteger comme elle l'est comment se faire des amies? La Hikari sert fort sa main dans celle du jeune homme comme pour se donner du courrage.
Natsu Takeda
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Sam 16 Oct - 19:59

-C'est...5ans de différence cela ne fait pas beaucoup même si je vous aurais donner que 17ans a 19ans.Et puis c'est mignon d'être timide.

Natsu comprit tout de suite ce que voulait dire la jeune élèves. Lui qui voulait être sérieux, c'était raté. Cette phrase sous entendais bien sur quelque chose. Mais il ne fit pas la remarque de peur de ce tromper. Et surtout qu'il était surveillant. Il était pour le moins intimider d'entendre par une élèves qu'il était timide, enfin cela se voyait mais... Bref il se ressaisit car rester sans bouger n'était pas bon. Pendant l'instant ou il était immobile Aiko en avait profiter pour ce mettre devant en le regardant malicieusement. Pauvres de lui, il avait beau faire des effort pour reprendre contrôle, tout tombait à l'eau.

-Je me demande ce que cela ferais si je...une élève vous embrassais que feriez-vous Natsu-kun?

Mais que pouvait bien dire cette question. Que répondre, que dire. L'embrasser? Elle lui demandait si elle pouvait l'embrasser. A lui? mais il était surveillant et il y avait du monde. Enfin de compte c'était surtout le monde qui le gênait, car dans sont âme de garçon il n'aurait pas hésiter. Surtout avec une si jolie fille. Mais ici c'était sont âme de timide et de surveillant. Qu'on le voie embrasser une élève risquait de lui couter ca place, et pour ca par il n'oserait jamais. Elle s'était retourner pour continuer à avancer mains dans la mains. Sont cerveaux marchait a pleins régime, il réfléchissait quoi répondre. Il décida de répondre franchement, du point de vue de sont statue.

"Je croie, que...Je doit dire que je ne sais pas. Je serais surpris, peut etre agréablement surpris. Mais se qui m'inquièterais pour la suite. Normalement la relation élèves et personnels n'est pas interdite mais déconseiller et mal vue. la mentalité peu parfois tomber bien bas cher l'enseignement."

Il pensait avoir bien expliquer ces deux penser. Et ce qu'il pensait de l'enseignement...Enfin heureusement qu'il n'y avait pas la direction sinon il aurait passer un sale quart d'heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)   Aujourd'hui à 13:34

Mais voila l'ange qui débarque O.O (PV LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1