Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Kit-Cat pour Camille 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Dim 22 Aoû - 18:37

Coucou les poussins !

Camille, qui a un avatar pourri, comme vous pouvez le voir, en voudrais un plus beau.
    J'prendrais pas forcément la première création proposée. J'veux un truc magnifique, quoi 8D Mais faites comme vous voulez, j'm'en fous, en fait xDD

Nature : Un kit, ! Mais la signature est pas obligatoire.
    Dimensions (en pixel): 150 * 330 ou plus 8D. Pour la signature, c'est comme vous voulez.
    Image
    Spoiler:

Texte: C'que vous voulez. Le pseudo & une devise que je vous laisse le soin de choisir. Completement délurée, comme Camille, quoi.
    Autre: J'demande pas de signature à musique ni autres trucs compliqué. Mais en fait, j'aimerais un avatar simple de chaque image, pour que je choisisse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Océan

Féminin Messages : 280
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Lun 30 Aoû - 19:40

Je veux bien essayer quelque chose. (:
Je te fais un pack d'avatar et selon ton favoris (s'il y en a un qui te plait parmi mes maigres œuvres) je fais la signature qui va avec, okai' ?
http://mei-sweet.skyrock.com/
Aku Fukuyama
Titanic

Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? ♥
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Sam 11 Sep - 4:51

• Ow désolé de pas avoir répondu plus tôt !!
    Oui, ce serait avec grands plaisir de voir ton grand art (parce que je sais que tu es trop douée, ne ment pas Cool )

Bref, c'est quand tu veux !!

Merci encore \o/

Aku-Camille Smile
Yumi Saruwatari
Océan

Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Sam 11 Sep - 20:43

Okaaai', je vais essayer de faire quelque chose, je poste tout ça quand j'aurais terminé.
Aku Fukuyama
Titanic

Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? ♥

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Dim 12 Sep - 6:29

• J'attends le tout avec impatience !!

Merci d'avance Yumi-Chan 8D
Yumi Saruwatari
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Sam 25 Sep - 8:53

Hum.. Sorry pour le retard. >__<; Lycée oblige quand on est pas habitué.
Je n'ai pour l'instant réussi à un faire que deux ava';
Je m'attelle à la tâche pour terminer les deux restants. En attendant voici ce que j'ai fais :

Si tu veux changer quelque chose etc.., dis le moi.
Chloée Carter
Titanic

Féminin Messages : 537
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Sam 25 Sep - 10:14

Wah ! Mais ... mais ! C'EST SPLENDIDE /Sort/
Nan sérieusement *huhum moi sérieuse ? 8D* donc oui c'est super jolie. Même si c'est pas pour moi 8D j'adore. T'es super douée en typo OMfG ! Elles sont super j'adore ! Quoi j'lai déjà dit /Out/
Aku Fukuyama
Titanic

Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Sam 25 Sep - 18:09

C'EST MAGNIFIQUE !
    Mon Dieu, je savais que tu étais douée mais à ce point là... J'suis soufflée !
    Je sais que ce n'est pas facile, avec le lycée. J'suis dans l'même cas xD
    Mais en tout cas, je sais quoi te dire tellement c'est beau.

Un RP à venir pour te remercier ?
Yumi Saruwatari
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Dim 3 Oct - 11:06

Awww, Mercii beaucoup! (^_^)/ ♥ Ca fait vraiment plaisir ce que vous me dites.
Un RP ? =D Mais je ne fais pas vraiment des pavés hein. :/ Et puis j'aurais du mal à répondre, je suis overbookée, déjà que je suis en retard pour les avatars à cause du lycée et tout. ;A; Monde cruel.

Euh, je suis désolée mais je n'ai pas réussis à faire 1 dernier avatar avec une des images, manque d'inspiration ? En tout cas le résultat était passablement nul. =S Je peux encore essayer, mais j'ai pas vraiment d'idée de créa pour.

Sinon voilà les trois avatars que j'ai fais, j'ai rajouté dessus mon crédit dessus (Piix), j'espère que ça te dérange pas ? =) Dis moi lequel tu préfères que je fasse la signature qui va avec. ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Kit-Cat pour Camille 8D   Aujourd'hui à 0:09

Un Kit-Cat pour Camille 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1