Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)   Sam 21 Aoû - 11:29

Prénom :Aiko
Nom :Hikari
Surnom : (facultatif)L'ange , Ai-Ai

Date de naissance :22/02/1993
Classe :Troisieme

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
Minimum : 4 lignes.

Ai-Ai ressemble a un ange pur et immaculée. Comme un chef d'œuvre épargner par la main de l'homme.Elle a des cheveux d'un blond or qui surplombe des yeux d'un bleu infinie qui varie du bleu ciel au bleu saphir en fonction de l'éclairage.Ensuite un petit nez en trompette au dessus d'une bouche au lèvres pleine et légèrement humide.Un visage ovale poser sur un cou de cygne puis suivit d'épaules ronde et de bras fin sur un bassin ou se trouve une poitrine assez généreuse mais pas trop non plus, un ventre plat puis des cuisse ronde des jambes aussi fine et des petit pieds.Certain la qualifie de parfaite, avec sa peau laiteuse d'un blanc immaculée sans taches ni imperfection. Ses tenue son souvent dans des tons pastelles même si il lui arrive de porter du noir.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
Minimum : 4 lignes.

Un ange! C'est comme cela que l'on parle d'elle. Elle est toujours d'humeur joyeuse et tendre. C'est une fille calme et posée qui donne ce qu'elle possède a qui le lui demande, qui n'a peur de rien et qui aime tout et tout le monde. Elle est adorable et a une âme enfantine qui la fait s'extasier pour un rien comme une petite fillette. Elle se montre a l'aise en tout et avec tout le monde et n'est pas comme tout ces riches qui se croix mieux que tout le monde. Elle dépense sans compter pour faire plaisir a ses ami(e)s et n'hésite pas a faire des cadeaux exubérant.Elle n'est pas timide non plus mais rougit pour un rien a la moindre provocation mais n'a pas la langue dans sa poche! Quand elle trouve par exemple un garçon mignon elle le lui dit.Par contre elle n'est pas parfaite non plus! Elle est trop franche et trop joueuse et assez perverse en quelques sortes pour un ange. Sous ses traits parfait se cache un vrai petit démon qui a fait les 400 coups! Elle est aussi assez cruel avec qui lui plait pas au poin de faire de sa vie un enfert sur terre!

x &' ♥ Goûts】:
Minimum : 3 lignes.

Aiko N'a pas de gout particulier sauf ce qui est doux comme les peluches et rond comme les fruit d'été. Elle aime un peu de tout et n'est pas compliquer, elle aime la franchise et être un peu secouer de temps en temps car elle passe a cote de bien des choses. Elle aime les garçons qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'obtenir. Sinon la seul chose qu'elle n'aime vraiment pas c'est la duperie. Ses gout son vraiment ceux d'un ange!

Il était une fois...Passé】:
Minimum : 8 lignes.
15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Née un soir d'hiver dans une ville de Russie d'un père russe et d'une mère chinoise, elle a grandit dans la douceur d'un foyer aimant comme seule enfant de ce couple de riche. Mais pourquoi un nom Japonnais? De son vrai nom Agneskza Milivoi du a la richesse de ses parents qui attire les convoitise mal placé elle a changer de nom ses 8ans pour vivre près d'un lycée ou elle ira plus tard. Elle reçut une éducation digne de son rang et malgré sa richesse, garde la tête froide et ne se prend pas pour une reine. A la place elle fut doté d'un caractère angélique et son nom avais une signification particulière, 'enfant de l'amour lumineuse' qui devais lui rappeler a quelle famille illustre elle appartient. Elle vie seule près de ce fameux lycée, le Pretty School ou elle ne va pas tarder a entrée et y vivre sans doute des années merveilleuses et peut être connaitre l'amour et nouer des lient.Une particularité cependant, elle a un tatouage dans tout le dos, deux ales d'ange de couleur blanches qui se termines sur ses cotes.

Autres

Codes Validés par super Tomate

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI

Nom; Lilou
Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI Vive les top site Wink
Présence : x /7

Je suis en internat donc environ...Hum...2/7 voir plus en fonction des horraire de cours.
Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI

Aucun il est parfait ^^

Dernière édition par Aiko Hikari le Sam 21 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Féminin Messages : 748
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)   Sam 21 Aoû - 20:35

Bienvenu sur Pretty School.

Ton personnage est trop... Parfait. .__. Il lui faudrait quand même quelques défauts. Pour éviter les extremités.

Rectifie ça et je te valide :].

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

http://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)   Sam 21 Aoû - 21:16

Fait par contre sur les forum ou je vais en general je joue des anges donc j'ai un peu de mal mais je pense que cela ira ^^'
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)   Lun 23 Aoû - 11:37

Hum... Bienvenue ici et en effet, trop parfait était bien la phrase.
    Moi, ça ne me dérange pas spécialement, sachant qu'il n'y a pas vraiment de personnages "trop parfaits', il se pourrait qu'on découvre quelques défauts dans le rp.
    Enfin bon, tout est correct. Quelques fautes vraiment bêtes, mais un style d'écriture que j'apprécie beaucoup ! (:... croix... ales :a.
    Bref bref, j'adore ta présentation physique *v* ! Et, tout me parait dans les normes.
    Donc, je te valide ! Et surtout, amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)   Aujourd'hui à 11:28

L'ange débarque dans un lycée Japonnais! (finito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1