Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel. |
|
| | Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Mer 18 Aoû - 18:52 | |
| Identité
Prénom : Sakura Nom : Amegawa Surnom :et bien, théoriquement, c'est a vous de m'en donner un, mais vous pouvez m'appellez Tart ou Taru.) Âge : 16 ans Date de naissance : 06/06/1994 Classe : 2nd
Les grandes lignes 【Miroir, miroir...Apparence】 : Sakura mesure 1m69, pèse 40 kg et chausse du 40. Elle est très pale de peau, couleur cachet d'aspirine, et très fine, très mince, et d'apparence fragile, ce qui donne l'imprssession qu'elle va se casser. Elle a un corps de gymnaste, et de longues jambes fines. Elle ade jolis yeux noisettes, un joli minois et de longs cheveux bruns chatains raides. Elle est assez grande de taille (si vous le trouvez ) a de doigts long et fins de pianiste ornés de vernis noir. Elle lache le plus souvent ses longs cheveux fins et retiens le coté gauche de ses mèche de devant par une toute petite fleur de cerisier, qui, étrangement, ne se fane jamais. Tout est fin et minces chez Sakura. Elle peut passer des heures a se coiffer, car ses cheveux très fins s'envolent toujours dans le Vent. Elle est très kawaii, et prends souvent un air très innocent, qui cache bien ses idées sadiques. 【Je suis comme je suis...Caractère】 : Elle est assez cool, et sympa, mais en verité elle est pas très gentille, et possède un coté "Bad" assez fouineur et cherecheur d'embrouilles : Sadique, et un peu peste. Enfin, si sa lui prend. Elle aime taquiner les gens, mais son imaagination est sans limites. Il lui arrive de rire seule rien qu'an pensent a quelque chose. C'est une reveuse née. Une imagineuse. Elle est franche, directe, un peu méchante, mais rigole souvent et ses blagues ingénues son super !! So Sakura ! C'est une prototype du Kawaii, apprentie de l'art d'etre Emo. Elle fait souvent des mysteres du genre : "tu verras..." Comme vous vous en doutez, elle aime lancer des rumeur piquantes. Mais, completement a l'oposé de cette facette de sa personalité, elle peut etre egalement très timide et renfermée vis-a-vis des inconnus. Impossible de savoir son humeur, car elle en change comme de chaussette, pour un oui ou un non. Un jour, joyeuse, enerique et assurée, le landemain, morne, boudeuse, et faisant la tete a tout le monde. C'est pas de la skysophrènie emotionnelle, sa ?
【x &' ♥ Goûts】: Elle aime les choses emo et kawaii, le rose et le jaune, l'ordi, la natation, la magie, les mystères, l'amour sincère des contes de fées, la mode et le shopping, les manga, la popularité et la créativité, les amis, jouer comme un enfant, le plasir. Elle n'aime pas les loosers, les choses ridicules, les gens méchants qui se moquent, les gens sans humour, les maths, ceux qui piquent les idées et inventions qu'elle a eu tant de mal a créer, le néant, elle a très peur de la fin du monde, du jour ou plus rien n'existera, (meme si il n'arrivera peut-etre jamais) des incendies. 【Il était une fois...Passé】: Je tient a presicer quelque chose sur mon nom, sauf si vous avez remarqué : si on enlevé gawa, a la fin d'Amegawa, qui est juste un suffixe typiques des noms japonais (comme yama, wara, gami ou zaki), on garde dans sont nom que le "ame" qui singnifie brouillard en japonais. Sakura designe le cerisier, donc Ame Sakura : cerisier dans le brouillard. Passons a son histoire. Sakura Amegawa vivait avec son frère jumeau Erable Amegawa, ses petites soeurs Miyu Amegawa, Rima Amegawa, Tsukiyomi Amegawa et sa cousine Suki Amegawa dans une grande maison. Elle allait au collège Tamref avec son frère et avait plein d'amis dont 3 grandes amies, Hana Mukuya, Minato Aliyuko et Chisame Anaka, qu'elle aadorait surtout Hana. Elle avait rencontré un garçon sur internet, Wataru Jinsei, mais elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne l'avait jamais vu, et elle a fini par le plaquer. Maintenant son petit ami actuel est Seiji,qui est réel et bien vivant. Elle adorait son collège, mais elle a fini par le quitter, evidement, car il faut bien passer au lycée. Avant, elle habitai a Kyoto, son collège et toutes ses amies étaient a Kyoto. Mais ses parents on décider de demenager, et Sakura Amegawa et arrivée a Tokyo, ici. Elle ne connaissait personne dans cette ville, se sentai seule et a l'ecart dans le nouveau lycée ou ses parents l'avaient inscrite. Un jour, en jouant a un jeu de mode virtuel, elle est tombée sur une bannière qui faisait un lien vers les lycées les plus sympas et les plus intéressents du Japon. Elle a regardé, puis a fini par tomber amoureuse de Pretty School (c'est une expression je precise, ^^') Elle a donc decidé de tenir tete a ses parents, et comme elle venait de quitter ses amis, son projet, ses souvenirs, sa maison et Kyoto, ils ont bien voulu lui accorder une faveur et la changer de lycée. Il faut dire que son ancien lycée, l'académie Keiko (que j'ai inventée) était assez monotorne et ennuyeux. On l'a donc inscrite a Pretty School. Et comme "par hasard" sa meilleure copine Hana demenageait aussi a Kyoto !! Sakura a donc demandée a aller vivre chez Hana (dans la maison voisine de chez elle, après tout c'est deja une lycéenne !) Et meme si Hana n'est pas a Pretty School, Sakura espère qu'apprès les petits problèmes qu'elle a provoqués en ne tenant pas sa langues, on l'aimera bien et en tout cas elle est sure que si a l'avenir elle ne dit plus de betises, elle va bien s'amuser !! ^^
Autres Code 1 : That's right ! S. Code 2 : That's right ! S. Code 3 : That's right ! S.
▬ Courte présentation : Ben en fait... je suis Sakura. C'est mon nom en japonais. ▬ Ou avez vous connu le forum ? Je ne m'ensouviens pas... T_T mais sa va me revenir...Je crois bien que c'est grace a un lien depuis un autre forum du meme genre ▬ Présence : x6/7... un peu moins a la rentrée... ▬ Un avis sur P.S ? ♥ Super ! ^^ Je vais en parler a Hana (vu qu'elle existe vraiment)
Dernière édition par Sakura Amegawa le Ven 27 Aoû - 19:59, édité 9 fois |
|  | | Abby Salmon Princesse Bonbon ♥

✎: Drugs gimme drugs, gimme drugs † Messages: 1590 Emploi/loisirs: Faire des origamis. Humeur: Nostalgique. Ici depuis le: 30/11/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année Liens:
 | Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Ven 20 Aoû - 14:17 | |
| Bienvenue ! Je sais que ta présentation n'est pas terminée, mais il y a déjà quelques problèmes... Tout d'abord, l'âge de ton personnage : Pretty School est un lycée, ton personnage doit donc avoir minimum 15 ans. Ensuite, dans le physique, je n'ai pas trop compris cette histoire "pour comprendre allez sur ce site" ô_O. Les avatars doivent correspondre à la description physique ! Le reste est correct, même si tu devrais faire attention à la vulgarité... Ca par exemple : | Sakura Amegawa a écrit: | | les PD | moi je trouve ça limite inadmissible. Bref, bonne continuation =).-------------------------------------- © Kit by me. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Sam 21 Aoû - 13:31 | |
| a vraiment desolée ! Je vais recommencer, j'ai pas fait attention a si sa pouvait blesser... Je vais aussi changer d'avatar, mais mon image de Sakura Amegawa avait été supprimée de mon PC, et j'ai du chercher l'image qui me correspondait. Bon je vais changeer sa tout de suite ! Ecore Gomen |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Jeu 26 Aoû - 14:27 | |
| Voila je l'ai changé ! ^^ J'espère que sa ira maintenant; |
|  | | Misao Kiyomizu Farewell, Darling.

✎: Do you ever see an asparagus ? Messages: 5019 Age: 17 Emploi/loisirs: Cher psychiatre adoré de tous. 8) Humeur: *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD Ici depuis le: 30/10/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano. Liens:
 | Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Jeu 26 Aoû - 15:47 | |
| Bienvenue Sakura ! Bon, on ne va pas en faire un roman même si j'en ai terriblement envie, mais je vais tout d'abord te dire que je ne peux PAS te valider avec une présentation comme celle que tu as fait. Désolée de t'embêter avec ça mais bon... Voyons ça un peu plus en détail, pour que tu comprennes.
Alors de un : - Ton avatar est un hybride, un neko (mi-humain mi-chat). Et Pretty School est un forum NORMAL. Donc, pas de trucs féériques, des fées, des hybrides, des anges, tout ça IN THE BIN. On oublie ok ? Donc, change d'avatar. Et met une jeune demoiselle normale, qui n'a pas de queue et des oreilles humaines.
De deux : - ... Franchement, l'histoire, ça commençait bien. Tout était normal... et là POUF ! Un incendie ? Oh... ça a tué un enfant... snif... HEIN ? IL EST MAGICIEN ? Son père aussi ?! Il est tellement fort qu'il efface la mémoire de tous les élèves ?! Quoi, ce n'est pas fini ????? Il dérègle leur croissance et les rend super intelligents ??!! Heuh non, je ne crois pas ma chérie. Comme je l'ai dis, Pretty est un forum basé sur la vie RÉELLE. Par conséquent, à enlever tout ça, car ce n'est qu'écrit dans les livres. De plus, il manque le pourquoi elle a attérit à Pretty School ? Encore un coup de baguette magique ? Ah non, je ne crois pas que ça va être possible.
De trois : - Pas de codes, pas de validation. Et comme ils n'y sont pas, c'est que forcément tu ne l'as pas lu. Et je n'en doute pas une seconde. Attends... Si tu aurais lu, non seulement tu aurais vu les codes, mais aussi tu aurais remarqué qu'on n'accepte PAS les propos HOMOPHOBES ! Et oui, j'ai eut vent de ce qu'il s'est produit dans ta présentation. Ce qui est idnamissible. Tu as le droit de l'être, ou je ne sais pas quoi, ce n'est pas ma vie, mais ne le divulgue pas à tout le monde, ça pourrait en choquer plus d'un. Moi en priorité. Surtout que le yaoi et les homos à la base et la même chose =.=...
BREF. Change tout ça, et prends le soin de tout lire, et après on verra si tu pourras être validée. Bonne chance ! -------------------------------------- |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Ven 27 Aoû - 19:28 | |
| bon ok je vais tous changer !! Désolé pour l'avatar j'en ai trouvé un bien, maintenant, et j'arrete de dire des truc choquants, je ne suis pas homo, et croyez-le, je suis vraiment désolée ! On va vite changer cette description, je suis vraiment génée des problèmes que j'ai causé avec désolée, vraiment. Bon j'ai tout bien compris en tout cas : Pas de trux choquants, pas de magies et de paranormal, que des choses réelles. Excusez. Mais le système de codes, c'est la première fois que je vois sa sur tout les forums ou je suis allée, alors pourriez-vous m'expliquez s'il vous plait. Merci et Desolée
Ne me banissez pas S'il vous plait
Et voila c'est changée ! j'espère que sa ira... et j'ai enfin compris le systeme ingenieux des codes. Désolée de ne pas avoir pu lire le reglement en entier, j'ai eu un bug et la page s'etait pas affichée. Mais je l'ai lu maintenant. |
|  | | Misao Kiyomizu Farewell, Darling.

✎: Do you ever see an asparagus ? Messages: 5019 Age: 17 Emploi/loisirs: Cher psychiatre adoré de tous. 8) Humeur: *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD Ici depuis le: 30/10/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano. Liens:
 | Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Ven 27 Aoû - 20:04 | |
| Ne t'inquiète pas, je n'allais pas te bannir :a /c'est bien que tu tiennes tête 8D/ Bref bref, j'ai tout relu, tout me semble maintenant correct ! Je te remercie d'avoir tout refait et compris par toi-même quel était le système des codes, que je me suis empressée de valider. Donc bon, hormis quelques fautes par-ci par-là. Tout me parait en ordre. Pas de fantastique ni de propos injurieux. Donc, je peux te valider ! Bienvenue sur Pretty School et amuses-toi bien ! -------------------------------------- |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Ven 27 Aoû - 20:32 | |
| Merci beaoucoup ! Je vais commencer a jouer vraiment qu'a partir de demain, je deconnecte pour l'instant. Encore merci ! héhéhé ! ^^ J'espère qu'un jour mon forum aura ce niveau ! ^^ |
|  | | Haruka Amegawa Nuage d'eau

Messages: 105 Age: 17 Emploi/loisirs: Passionnée de dessin ! :3 Humeur: Timide :$ Ici depuis le: 24/03/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Dessin, chant Liens:
 | Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Mer 1 Sep - 9:32 | |
| Bienvenue, soeur de Nom '.'
Et ça tombe bien parce que moi aussi j'adooore les trucs kawaii et rose bonbon, tout ce qui est coloré et qui met de bonne humeur rien qu'en y regardant ! ^-^ Waah cest fou ça, même le caractère se ressemble *O* : nature gentille, un peu timide sur les bords, à la différence bien sûr que c'est sincère, Haru n'est pas une peste derrière tout ça ! ^-^
Enfin bref, désolée du retard... x)
PS : Truc de fou, j'avais le même avatar avec les yeux bleus avant 'o' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ Ven 3 Sep - 15:20 | |
| Merci ! Mais alors, on est liée par le destin ? oH LALA ! bon desolé d'avoir été absente, mais j'ai eu problème avec internet car j'ai demenagé. Mais a^présent, tout va bien !!! Je vais essayer de devenir aussi un nuage car je suis que goutte ! ^^ |
|  | | | | Ohayo ! Voici Sakura Amegawa ! ^.^ | |
|