Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Cookie sur le mur [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agona Sakurazaki
Tsunami

Féminin Messages : 187
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
MessageSujet: Un Cookie sur le mur [Amy]   Ven 13 Aoû - 13:48

Tout à l'heure, je me baladais dans les couloirs pendant que les élèves avaient classe, histoire de vérifier qu'aucun élève n'avait rien endommagé. Je portais ma robe noire à dentelles et noeuds flottante, et mon petit haut de forme. (Comme l'avatar quoi What a Face) Pas de vitre cassée. Un étudiant d'environ 14 ans traînait dans le couloir, je lui en demandais aussitôt la raison. Il devait aller porter un papier à un professeur. Je continuai ma ronde. Rien à signaler. Bon bah... Je vais voir vers les casiers... Et merde. Comment on y va déjà ? Ah oui. On passe par là, puis par ici, on tourne à droite, là où il y a le cookie sur le mur, puis à gauche.

... Stop, là. On peut revenir ? Un cookie sur le mur ?! Malheur ! Qui a osé ? Je retournai en arrière pour observer la scène du crime.

Spoiler:

A
    my ? C'est qui cette Amy ? Il doit y en avoir des tonnes ici ! Et en plus je me mets à faire des rimes inconsciemment.
    Je dois absolument retrouver cette Amy pour lui infliger la correction qu'elle mérite.
    Par chance, je revis l'étudiant qui était allé porter un papier.

"Hey, dis, tu sais quelle "Amy" aurait pu faire ça ?
    -Amy McCross. Tout le monde l'appelle Cookie."

Ah ouais. Bon bah d'accord, si tu le dis.

MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE RETROUVE UNE AMY MCCROSS ICI ?

Je vais pas hurler dans les couloirs "nous recherchons Amy McCross" ou afficher partout des "Wanted : Vive Amy McCross"
    Minute papillon. Il suffit de rechercher dans les dossiers de l'école ! Ou d'aller voir dans une salle de classe si par hasard le professeur où les élèves savent en quelle classe elle est. Argh, cruel dilemme. Je suis timide, et pourtant, j'ai la flemme de regarder tous les dossiers. Bon, j'opte pour frapper à la porte de la classe devant moi.
    Je tapai trois petits coups réguliers et entrait. Je vis des instruments de géométrie, et des chiffres aux tableau. Sans doute une salle de maths.

"Excusez-moi de vous déranger, professeur, je recherche une élève. Amy McCross."

Quelques chuchotement dans la salle, les élèves se retournaient vers une petite blonde.

"C'est elle, me fit le professeur de mathématiques.
    -Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai que quelqu'un lui écrive la fin du cours pour lui remettre ensuite, je dois lui faire faire quelque chose..."

Il acquiesça, je la conduisais dans le couloir. Puis, l'amenai devant le cookie, et lui demandait des explications.

Dernière édition par Agona Sakurazaki le Ven 13 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

Féminin Messages : 2262
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Ven 13 Aoû - 16:29

I'm gonna turn you into my own color !

- Genre, la perfection a une image, maintenant. ♥
    L'image d'un cookie, oui, parfaitement. Non, Amy n'est pas folle. Ni bonne à interner. Quoi que, finalement, je me pose des questions à ce propos. Mais je vais en poser une autre.
    Dis moi Amy, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour que tu signes ton oeuvre ? Bon, certes, tu veux être reconnue du monde entier, évidement. Et ça commence par être reconnu par le pensionnat tout entier. Donc dessiner un cookie sur le mur d'un des couloirs les plus foulés, soit le couloir des salles de cours, c'est une bonne idée. Et évidement, il ne faut pas laisser un tel chef d'oeuvre sans dessinateur. Donc tu as signé, d'un magnifique « Amy est passée par ici ! » Sauf que, Amy, si tu avais réfléchit un peu plus, tu aurais pensé que là, c'était juste le meilleur moyen pour te prendre quelques heures de colle en pleine tête. Mais ça, ça t'as même pas effleuré l'esprit hein ? Espèce d'inconsciente.

Alors t'es partie en cours, après ça. Point positif : ta salle de classe était juste à côté de ton oeuvre, histoire que tu sois pas encore plus en retard que tu ne l'es déjà. Parce que tu n'allais quand même pas faire ton oeuvre devant tout le monde, hein ? Ton excuse ? T'as pété ton réveil quand il a sonné, et tu t'es rendormie juste après. Le pire, c'est que y'a de la vérité dans ton mensonge. Ton réveil git bien au pied de ta table de nuit, en morceaux. Paix à son âme.

Ce qui est marrant, c'est que même après avoir dessiné un cookie géant sur un mur, tu continues à en dessiner sur ton cahier de mathématiques, et même sur ta table. Bientôt, tu vas déborder sur la table voisine, puis sur le sol et toutes les autres tables, et le mur de la classe, le tableau aussi, même le bureau du prof, et tu vas continuer l'invasion des cookies dans les couloirs et finalement tout le pensionnat. ... Hey, c'est une super idée pour occuper une nuit d'insomnie, ça !

- Excusez-moi de vous déranger, professeur, je recherche une élève. Amy McCross.
    What ? Comment ça, on te cherche ? Tu relèves la tête de ton cahier pour remarquer que... Tout les regards sont braqués sur toi. Même quand tu fais rien de mal on te regarde, t'es trop forte miss.

- C'est elle.
    - Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai que quelqu'un lui écrive la fin du cours pour lui remettre ensuite, je dois lui faire faire quelque chose...
    Oh-Oh. Ça va barder pour tes fesses Amy, nan ? Barf, tu t'en fiches, au fond. D'où ton haussement d'épaules avant de te relever, de rassembler tes affaires et de récupérer ton sac d'un air nonchalant. Et tu suis la surveillante, en regardant son chapeau. T'as bien envie de le lui piquer, son chapeau, mais tu te retiens, après tout il lui va bien.

Tiens, elle t'emmène devant ton chef-d'oeuvre. Tu comprends ce que ça veut dire ? ... Mais non, elle va pas te complimenter ! Elle te demande des explications. Pourquoi t'as fait ça ? Ça te fait hausser un sourcil.

- Bah genre, il a la classe mon cookie, nan ?
    Sourire de chieuse. Qu'est-ce qu'elle compte répondre à ça, hein ? Malgré tout, tu vas pas t'arrêter comme ça. Elle veut des explications ? Elle en aura. Façon théâtre, en plus. Tu poses ton sac par terre, ta main gauche au dessus de ta poitrine, tandis que ta main droite montre le cookie.

- C'était pour montrer au monde mon génie artistique. Genre, je me dois de laisser ma marque dans ce pensionnat ! Surtout que ces êtres inférieurs qui servent d'étudiants ne savent pas qu'ils comptent parmi eux un être supérieur - moi - à qui ils doivent genre du respect. Je suis la future maitresse du monde, moi, Amy Lynn McCross ! Niaahahark !
    Non mais non, le rire machiavélique/bizarroïde/flippant/stupide (rayez la mention utile) n'était pas nécessaire, tu sais, Amy. Tu laisses retomber tes bras contre ton corps, vu que t'as finit ton show, en regardant la surveillante. Si il y a bien une chose que tu acceptes d'avouer... C'est que tu peux considérer qu'elle a la classe, quand même. Pas autant que ton cookie, c'est sûr.

Dernière édition par Amy L. McCross le Sam 14 Aoû - 18:50, édité 1 fois
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Agona Sakurazaki
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Ven 13 Aoû - 17:03

"Bah, il a la classe mon cookie, nan ?"

Heu... Oui, faut avouer, oui. Il a la classe, ton cookie. Mais bon. Le règlement, c'est le règlement, t'as qu'à refaire le même sur une feuille ! Bon, d'accord, ce sera plus pareil. Mais bon...
    Je haussais un sourcil avec un petit sourire narquois. Mais la petite blondinette (qui faisait bien moins que son âge, avouons-le) reprit :

"C'était pour montrer au monde mon génie artistique. Je me dois de laisser ma marque dans ce pensionnat ! Surtout que ces êtres inférieurs qui servent d'étudiants ne savent pas qu'ils comptent parmi eux un être supérieur - moi - à qui ils doivent du respect. Je suis la future maitresse du monde, moi, Amy Lynn McCross ! Niaahahark !"

Je ris. D'un rire sonore. Il résonnait dans tout le couloir. Ma voix aiguë, avec des touches graves s'amplifiait. Pourquoi riais-je ? J'étais comme elle, étant plus jeune. Je n'ai jamais dessiné de Cookie, mais je me souviens que je m'amusais souvent à dessiner des framboises un peu sur tous les tableaux du lycée...

"J'étais comme toi, quand j'étais encore à Pretty School en tant qu'élève ! Mais moi, c'était des framboises que je dessinais sur les tableaux des professeurs. Mais bon, tu sais, je ne peux pas faire de traitement de faveur, je suis obligée de te punir..."

Je lui dit d'attendre ici, et que si elle bougeait, la sentence serait encore pire. j'allais dans la salle d'à côté, prit un seau, du savon, et une éponge. Puis une grande feuille avec des crayons de couleur.

Quand je sortis de la classe, elle était toujours là. Je pensais qu'elle partirait, mais non. Elle était restée.

" Bon, il est à peine et quart, t'as toute l'heure. Enfin, pas toute car j'ai une autre tâche à te confier ensuite. - Je lui tendis le seau, le savon, l'éponge - Tu vas me nettoyer ça, compris, Amy McCookie ?"

Je lui fis un sourire après lui avoir donné ce surnom. (en fait c'est Hikari sur la CB qui l'a inventé XD)
Amy L. McCross

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Sam 14 Aoû - 18:48

I'm gonna make your heart bang bang bang !

Elle rit. T'as vu Amy, t'arrives même à faire rire une surveillante, t'es vraiment trop forte.
    Il est marrant, son rire. Enfin, d'après toi en tout cas. Par contre, il est vachement bruyant. Si ça se trouve, les élèves et professeurs l'entendent et vont sortir leur tête de leur salle pour voir qui rit ainsi. En fait, c'est imaginer ça que tu trouves drôle, n'est-ce pas Amy ?

- J'étais comme toi, quand j'étais encore à Pretty School en tant qu'élève ! Mais moi, c'était des framboises que je dessinais sur les tableaux des professeurs. Mais bon, tu sais, je ne peux pas faire de traitement de faveur, je suis obligée de te punir...
    Haussement de sourcil. Des framboises ? C'est naze ça, les framboises. Enfin, t'aime bien quand même, mais les cookies, c'est juste 100 fois mieux. Et en plus, c'est plus simple à dessiner. Enfin, chacun ses goût, et si s'embêter à dessiner des trucs compliqué l'amusait...

Rester ici ? Mouais, d'accord. T'as pas particulièrement envie de ta punition soit empirée, déjà que tu comprends même pas pourquoi t'en a une. Non mais c'est vrai, ton cookie est une véritable oeuvre d'art ! Comment peut-on te punir pour avoir créé ça ? Alors tu l'admires, toi, ton cookie, qu'il ai au moins un regard posé sur lui qui soit digne de sa splendeur, tout en te demandant si les êtres inférieurs ne sont pas finalement trop peu avancés pour remarquer la véritable beauté. Tout en fredonnant Song of The Century.

- Sing us a song of the century... That's louder than bombs and eternity... The era of static and contraband... That's leading us to the promise land... Tell us a stor-
    - Bon, il est à peine et quart, t'as toute l'heure. Enfin, pas toute car j'ai une autre tâche à te confier ensuite. Tu vas me nettoyer ça, compris, Amy McCookie ?
    QUOI ? Tu te retournes d'un coup en la regardant. D'abord, tu l'as même pas vue revenir. Ensuite, elle te tend un seau et une éponge et même du savon. Et pour finir, elle te demande d'effacer ton cookie ? Elle est malade ?

- Genre, pas question !
    Réponse rapide, comme d'habitude avec toi. En plus, à cause de tout ça, t'as même pas remarqué qu'elle t'as donné un super surnom...

... Bon, elle a pas l'air décidée à revenir sur sa décision. Et si elle le fait, ça sera sûrement pour te donner une punition pire, non ? T'as pas particulièrement envie, c'est vrai. Alors tu sors ton portable - oui, c'est interdit, et alors, t'en à rien à faire - et tu prends ton cookie en photo, au moins pour le montrer à ton frère. Et puis tu tentera de le foutre sur un ordi, de l'imprimer en de nombreux exemplaires - t'façon se sera pas du papier que tu auras acheté, et l'écologie ça te passe un peu beaucoup au dessus du crâne - et tu les colleras dans tout les murs, une nuit d'insomnie. T'es vachement douée pour trouver des conneries à faire, en fait.

Un sourire angélique. Du genre celui qui dit « Fait comme si tu n'avais rien vu il y a 3 secondes. ». Et tu prends, en retenant une grimace, le seau et l'éponge, et le savon aussi sinon sans t'en a pour la journée. Et tu... frottes. Ah-ah. Tu viens de commencer, ça te fait déjà chier.

~

Bordel qu'est-ce que tu détestes nettoyer derrière toi ! Tu laisse tomber l'éponge dans le seau, une fois que toutes les traces du délébile aient disparu. La prochaine fois, tu prendra un indélébile. Et tu dessineras sur tout les tableaux de toutes les salles, sans signer cette fois par contre parce que ce sera la nuit et t'aura la flemme. ... C'est quand même la troisième connerie que tu trouves à faire en deux posts, Amy.

- Voilà, genre, j'ai fini.
    T'as l'air claquée, nan ? En tout cas, t'as vachement mal au bras. Heureusement qu'un être supérieur ne peut pas mourir - surtout d'une façon aussi conne - sinon la douleur t'aurais tuée. Tu t'appuies contre le mur à côté de là où t'as nettoyé, et tu regardes la surveillante dont tu connais même pas le nom, en plus.

- Et maintenant, j'dois genre faire quoi ?
    Accompagné d'un soupir. Tu t'en fiches un peu de la suite de ta punition, tant qu'elle te demande pas à nouveau de nettoyer quelque chose, parce que là t'as pas envie de voir un seau et une éponge avant le mois prochain.
Agona Sakurazaki
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Sam 14 Aoû - 19:22

Oui, je sais, c'est court What a Face Mais bon, j'ai pas l'habitude de faire dans la grandeur What a Face /SORT/

"Genre, pas question !"

Ah ouais, pas question ? C'est ce qu'on va voir. Je lui fis les gros yeux. Mais genre, vraiment sévère. Et finalement, elle l'a fait. Elle prit l'éponge et le seau rempli de javel, à contrecœur, j'en étais sûre. Puis elle frotta. Astiqua. Je restais à ses côtés les bras croisés, en souriant. J'ai pas l'habitude d'avoir l'air sévère, vous savez. Sauf quand on me tient tête, mais là, elle avait accepté. Je vois pas pourquoi je devrais avoir l'air mécontente. Ok, dessiner un Cookie sur les murs, c'est pas bien. Mais il était tellement mignon, ce cookie. Et puis, elle a eu sa punition.

"Voilà, genre, j'ai fini."

La pauvre, elle a l'air tellement épuisée. Je vérifiais si c'était bon. Le mur en brillait, dis donc ! Ça, c'est du bon boulot. Et tout bon boulot mérite récompense. T'auras donc le droit de faire la deuxième chose que je veux te demander. Je sais pas si t'en auras encore la force, mais ça t'apprendras à faire connaître ton art au monde entier.

"Et maintenant, j'dois genre faire quoi ?
    -Maintenant ? Ah oui. - Je lui tendai le poster et les crayons - Redessine un Cookie là-dessus, le même si tu veux, en grand. Et tu signeras "Amy McCookie", ensuite tu m'accompagneras."

Et après, je compte faire quoi ? Simple. L'afficher à la cafétéria pour la décorer, comme ça, tout le monde pourra voir le génie d'Amy McCookie, et elle sera autoriser à mettre le poster.

Après lui avoir dit ça, je pris des épingles dans le local en face. Et si elle n'y est plus quand je reviens, gare à ses fesses ! Non, c'est bon, elle est encore restée. C'est biiieeeen. Gentille.
Amy L. McCross

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Lun 23 Aoû - 11:38

No matter how many time the mistakes are made.

- Maintenant ? Ah oui.
    Haussement de sourcil. Un poster et des crayons ? Qu'est-ce qu'elle veut que tu fasses avec un poster et des crayons ?

- Redessine un Cookie là-dessus, le même si tu veux, en grand. Et tu signeras "Amy McCookie", ensuite tu m'accompagneras.
    Haussement du deuxième sourcil. En fait, Amy, t'as un esprit tordu, c'est clair. Mais t'as comme l'impression que l'esprit de cette surveillante est encore plus tordu que le tien, en fait. C'est... Bizarre, étrange, et presque effrayant. Mais, en fait, plutôt que te faire peur, ça t'intrigue, ça t'épate même. T'as envie de savoir jusqu'où elle peut aller pour te surprendre. Parce que, même si la première surprise était pas géniallissime, celle là a l'air plutôt pas mal, et à ton goût, même. Donc, redessiner ton cookie ? Sans problème. T'as encore le modèle sur ton portable en plus, alors tu devrais pouvoir faire une reproduction fidèle de ton premier jet. En plus, elle est partie chercher quelque chose, apparemment. Alors tu peux sans problème sortir ton portable pour regarder.

Et c'est ce que tu fais, évidement. Tu poses le poster à plat par terre, tu prends les crayons et ton portable, tu t'installes confortablement - à plat ventre sur le sol dans une position rappelant celle des gosses prêts à faire des gribouillis sur une feuille -, et tu dessines. Tu t'appliques, même, tu reproduit fidèlement les traits, les proportions, tout. On dirait presque une dessinatrice professionnelle. Sauf que généralement, quand tu dessines autre chose qu'une cookie... Le résultat est un peu beaucoup catastrophique, en fait.

Dessin achevé, tu t'armes d'un crayon de couleur correct, pas la couleur exacte que tu voulais mais tu fais avec, et tu colories. Puis t'en prend un autre marron plus foncé pour faire les pépites de chocolat, et une fois terminé tu te redresses pour mieux admirer ton oeuvre, en la tendant devant toi. Magnifique. Aussi parfait que celui dessiné sur le mur. Tu souris, satisfaite, et tu ranges ton portable avant de t'emparer d'un crayon au hasard pour signer ton splendide cookie. Et tu te relèves, avant d'enfin relever la tête de ton dessin.

Tiens ? Depuis quand elle est revenue, la surveillante ? Bah, c'est pas un problème. Tu lui sourit, d'un air un peu gamin, et tu lui tends le dessin, en agrandissant encore ton sourire enfantin. Il te manque plus que les couettes et les traits de crayons sur le visage et les mains - voire même les bras et les vêtements - pour que tu ressemble totalement à une petite fille en maternelle qui montre à sa maitresse ou à sa maman son gribouillage dessin dont elle est toute fière.

- Tadam !
    Tu te balances même légèrement sur tes pieds. Une vraie gamine, j'ai dit !

- Et, genre, c'est quoi la suite ?
    Et a nouveau un grand sourire, mais plus le sourire gamin cette fois. Non, ton sourire spécial et étrange, le mélange entre le sourire psychopathe et le sourire gentil. Le sourire made-in-Amy quoi. D'ailleurs, il a un air du sourire du Cheshire Cat. ... Mais, oui, c'est ça ! Tu t'es inspirée de ton personnage préféré d'Alice in Wonderland pour ton sourire. D'un côté, c'était évident.
Agona Sakurazaki
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Mar 31 Aoû - 9:05

Bon, ok. J'ai peut-être l'air idiote, sur le coup, vu l'air qu'elle affiche. Mais bon, je suis une gentille surveillante. Elle dit que le monde doit admirer son talent ? Bah le monde va admirer son talent.
    Je vais chercher des épingles juste à côté dans le local sombre, je le referme à clefs, et je la vois à l'œuvre. Elle est mignonne, allongée à terre à plat ventre comme les gosses, c'est rigolo. Hum, Agona, pète pas les plombs. Le fait qu'elle ai son portable comme modèle ne me dérange pas, tant qu'elle le range après.

Elle prend un crayon, colorie, puis en prend un autre, et re-colorie.
    Le résultat est drôlement chouette. Elle me le montre, un grand sourire aux lèvres, accompagné d'un "
    Tadam !"

La suite ? La suite ? Pas tout de suite. Juste après la pub. Il manque un détail.

"Eh, t'as oublié de signer." Je lui fais remarquer.

Puis, je lui propose :

"Viens, on va trouver un endroite où l'afficher. Comme ça, le monde pourra admirer ton talent."

Moi, étrange ? Certes, je ne peux pas le nier. Mais j'aime tellement faire plaisir, que même si j'ai la honte, bah j'm'en fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Cookie sur le mur [Amy]   Aujourd'hui à 14:16

Un Cookie sur le mur [Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1