Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du bonheur. LIBRE ♥

AuteurMessage
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

: patatosaure infiltré
Masculin Messages : 84
Ici depuis le : 27/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Dim 11 Juil - 9:01

Aha, c'est les vacances. Trop cool. Plus de boulot, plus d'embouteillages - même si tu conduis pas. Tout le monde à la plage. Mais pour la plage il faut THE essentiel. Le bateau gonflable, le plus gros avec ses rames assorties, la crème solaire et la planche de surf. Un jour surf, un jour bateau. Si c'est pas la classe.

T'avais plus tes oreilles aujourd'hui, t'étais en maillot, un maillot à fleur bleu. Puis t'avais un peu changé depuis la dernière fois. T'avais un nouveau nez, t'avais fait des économies pour te le refaire. T'étais aller en France. T'en avais profiter pour te faire une nouvelle garde robe. Oui bon ta gueule narrateur, sa conscience veut parler. Ouais Hyde on va voir des filles à la poitrine imposante, dans des petits maillots fluorescents. On entre dans ce magasin, celui avec la pancarte rose. Regarde un bateau gonflable quatre places. En plus que 1000 yens. Et la crème solaire, 50 yens. Tu prends allez.

Tu poses tes articles devant la caissière, tu la regardes : la trentaine, brune, grande, en robe rose. Tu lui ends un billet de 100 & un de 1000. Elle te rend 50. Génial.

Quelqu'un te touches, tu sursautes. Un bond de trois mètres. Tu lâches tes articles. Elle ou lui aussi, tu entends quelque chose d'assez lourd.

Ah excuse moi.

Fallait pas t'excuser. Tu sais même pas si c'est une fille ou un mec. Bon allez la suite dans un nouvel épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Dim 11 Juil - 14:42

Ouais, ça vas faire longtemps que t’étais pas sorti.
    Il s’avance dans l’avenue, celle avec pleins de magasins, celle ou les filles se baladent en maillots de bain en riants comme des débiles. Et accessoirement se faire violer dans les petites ruelles le soir. Pas que Blood connaisse ce milieux, mais en fait, la mafia était très présente dans la ville, et vendre certaines jeunes femmes était monnaie courante. Enfin, là, le mafieux était en vacances. Alors il n’était pas question de causer boulot. Hyde était parti en France, il ne savait pas réellement pourquoi, mais bon. Majeur, avec ses papiers et vacciné -quoique il ne le savait pas réellement- donc il ne risquait rien là où il était. Le Chapelier avait pris une veste blanche, un short de bain noir, des tongs, le parfait accoutrement du touriste. Mais pas de base hein ? Il avait pris pas mal d’argent avec lui, la Gold Cart Platinium, celle avec ses millions dedans. Il s’était payé une suite à l’hôtel d’à côté, avait pris la route de la plage. Bon, il n’avait pas de parasol. On peux pas tout prévoir hein ? Il prend sa petite carte bleue, son paquet de clope -oui, Blood s’était mis à fumer.- et se dirige vers le premier magasin qu’il trouve. Traverse les rayons, posant ses yeux sur les livres de plage, les petites statuettes en résine que les touristes achetaient, et trouve enfin ce pourquoi il était venu. Un beau parasol rouge, rouge pétant. A la caisse… Hyde ? Décidément, il s’attendais bien à le revoir un jour, mais ici ? Il voulait éclater de rire. Tiens, il ne portait pas ses oreilles de lièvre. Avait il eu peur de les abîmer ? Le mafieux pose la main sur son épaule, le blond réagit. Très rapidement et violement d’ailleurs. Il lâche ses courses, Blood aussi. Waouh. Ne plus jamais le surprendre.

« Alors Hyde ? On ne me reconnais plus ? »

Il ris. On à le droit de rire non ? En plus c’est l’été. J’ai envie de prendre un cocktail, c’est pas un temps pour un thé.

« Très joli ton nouveau nez. Ça te dis un verre ? »

Il sourie, à nouveau. Alors c’est ça ton voyage en France ? Pas mal du tout. Bon, bouge toi. Le Chapelier aide son compagnon à se relever, lui pris la main et le hissa jusqu’à lui. Il repris aussi sa marchandise, et paya sans regarder le prix. Tape son code de carte bleue, salue la vendeuse. Alors Hydounet, tu viens ?

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Lun 12 Juil - 8:52

« Alors Hyde ? On ne me reconnais plus ? »

Non qui c'est lui, han mais c'est Blood. Il se met à rire, tu rigoles à ton tour. Tu ramasses tes affaires. en vérifiant que la crème solaire n'a pas exploser. Quelques touristes s'arrêtent, pas que des japonais. Des chinois, des espagnols, des anglais et des allemands. Beh allez-y sortez vos appareils. On est la 7 ème merveilles du monde, flash interdit, ça abîme nos yeux fragiles.

« Très joli ton nouveau nez. Ça te dis un verre ? »

Il a pas remarquer ta coupe de cheveux, vraiment aveugle ton amant. M'enfin c'est déjà ça. Il a remarquer l'essentiel. Il part à la caisse, paye en vitesse - wohaa ça rime. Oh il nous propose un verre. On accepte dit, on accepte ?

« Ouais, viens, je vais t'emmener dans un café trop classe. »

Trop classe, c'est vite dit. Il est super-méga-trop-canon. Impossible de savoir son nom, mais je connais le chemin. Pas toi, t'as aucune mémoire sauf pour tes " Tea ". Tu prends la main de Blood, voilà comme ça, c'est bien mon enfant. Maintenant tu vas tout droit c'est la plage, tu évites les quelques voitures, tu tournes à gauche. Et hop on est arrivés. Ca s'appelle le Café de la plage. Mais quelle inspiration. Tu prends la première table qui se présente à toi.

Magnifique vue. Plage de sable blanc, Eau transparente. Une presque île sur ta droite, une autre sur ta gauche. Pas un nuage. Bon bien sûr c'est pas encore Hawaï, Tahaa ou Thaiti mais presque.

Tu lui souris, tu le regardes de bas en haut, de la tête au pied. Et oh mais quel magnifique maillot. Il est ... noir. Sans ce serait mieux mais enfin. Tu veux lui poser une question qui te démange, je le sens. Poses la lui. On verra.

« Je pourrais dormir avec toi, cette nuit. Dans ton hôtel, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu ... »

Dis plutôt que t'as oublier de réserver, comma d'habitude. Allez la suite dans le prochain épisode : " La réponse de Blood ". A vous les studios.

Blood Nightmare.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Lun 12 Juil - 14:49

Ils se redressent, Hyde semble surprit. C’est bien mon lapin, reprend ta crème solaire et le reste. Un verre te branche ? Pas de problèmes visiblement. Un endroit branché, ça me vas. Blood se laisse guidé docilement entres les voitures et les touristes. Y’avait pas mal de monde, c’était vraiment la plage. Une grosse machine à fric, certes, mais visiblement ça marchait. Enfin ils parviennent au bar, au « Café de la Plage. » Pas très inspirés les types pour le nom, et la décoration était kitch. Des tables en bois, des serveuses en danseuses Tahitienne, un bar avec un espèce de latino, musique du soleil… Enfin, le genre de bar branché de la plage. Ils prennent une table, Blood prend un 007. C’était rare, mais bon, nous étions sur la plage alors autant en profiter hein ? Il observe un peu Hyde, une question semblait lui brûler les lèvres. Il voulait dormir dans son hôtel ? Certains auraient crû que le beau blond voulait tout simplement coucher avec le Chapelier, -ce qui devait être un peu le cas d’ailleurs- mais le connaissant mieux que quiconque, il savait que c’était plutôt parce que le Lièvre n’avait pas d’endroit où dormir.

« Toujours aussi peu organisé à ce que je vois. Ça me pose pas de problèmes, j’ai pris une suite dans l’hôtel là bas. »

Il fît un geste négligent vers le lieu en question, cela allait sans dire, il avait des goûts de luxe. Une serveuse en tenue légère lui lança un regard qui ne laissait pas place au doute qu’elle voulait le draguer. Mais bon, il aurait bien jouer avec mais là c’était pas vraiment le moment. Elle viens vers eux, et leur demande à tout deux:

« Bonjouuur, que voulez vous que je vous serve ? »

Elle avait une voix qui tapait vraiment sur les nerfs, elle voulait se faire les deux ou quoi ? Soit elle était vraiment en manque, soit elle était vraiment niaise. Dans tout les cas, c’est le genre de filles qui s’exhibent puis qui s’étonnent d’être suivies le soir pour être violer par le méchant loup. Enfin, on vas quand même commander hein ?

« Un 007 pour moi. Hyde ? »

Il lui glisse le regard « Oui, prend ce que tu veux c’est moi qui invite. » Mes personnages lancent toujours des regard étranges, mais bon, Blood c’est Blood hein. Puis c’était cette espèce de complicité silencieuse qui faisait ce qu’étaient le Chapelier et le Lièvre de Mars.

« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Lun 12 Juil - 16:56

« Toujours aussi peu organisé à ce que je vois. Ça me pose pas de problèmes, j’ai pris une suite dans l’hôtel là bas. »

Oh le salaud se paye une suite dans un palace en or massif et toi, tu devrais te payer un Motel 2 étoiles. De plus, il te le montre comme si c'était une habitude. Tu y passeras la nuit et toutes les nuits à venir. Tu émets quand même un petite ronchonnement, mais tu souris, un sourire qui dit merci. Une serveuse s'approche, elle matte Blood. Elle veut le draguer. Elle est en tenue très transparente on voit sa culotte rose pastel. Relève les yeux, son visage, c'est pas là. Elle souris de plus belle ...

« Bonjouuur, que voulez vous que je vous serve ? »

Des cacahuètes, des cacahuètes. Et puis un limoncello, non un bloody mary, ou un mojito. Qu'est ce qu'il prend Blood. S'il prend un 007, tu prends pas ça, c'est dégueulasse. Bah.

« Un 007 pour moi. Hyde ? »

J't'avais dit, je suis un voyant. C'est dégueulasse, dégueulasse, dégueulasse, c'est plein de jus de citron, et de rhum blanc. Oh un regard c'est moi qui paye, cool alors tu prends un mojito, et un limoncello et ... des cacahuètes.

« Un mojito s'il vous plaît madame. »

Et mes cacahuètes, cet apéritif exquis ? C'est moins gras que les chips en plus.

« Et des cacahuètes. »

Merci, oh regarde la serveuse te regarde vexée, ah t'as dit madame. Pauvre jeune fille qui fait son boulot d'été. M'enfin. Ouais j'ai volé cette réplique à chépluqui. Elle se retourne, elle va plus nous draguer avec son air de " je suis libre ce soir ". Elle arrive, aussi vite qu'un boomerang avec tout les accessoires et mes cacahuètes. Elle va nous le préparer sur place. CHIC. Ca fait Jet-set ça. Voilà que j'ajoute un peu de rhum par si, des glaçons par là et en 5 minutes le tour est joué. Elle te laisse enfin seul avec ton amant.

« Ca faisait longtemps, ça va toujours à la Mafia ? »

Tu l'embrasses. Tu lui met la main dans les cheveux. Et puis tu lui souris. Tu rigoles.

« Je t'aime mon amour. »

Et de nouveau embrasse, main, souris, rigole. Bon allez j'en ai marre. Ce serait à lui de répondre la prochaine fois.

Blood Nightmare.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   Sam 17 Juil - 15:05

La fille semble vexée du « madame », Blood se retiens de ne pas rire. Elle avait pris cette air de fille outrée et profondément vexée. Que voulait tu gamine, une petite sauterie peut être ? Demande à d’autres gens chérie, tu dérange là. Il commande à son tour, prend un mojito et des cacahuètes. Bon, elle part chercher les cocktails et l’apéritif. Le Chapelier n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, futilité banale ou grande question existentielle, parce que la blondasse reviens. Mazette, c’est qu’on servait les clients assez vite ici. Elle prépare le tout consciencieusement, ne regardant même plus les deux amants. Il regarde ses gestes francs et assurés, peut être pourrait il faire la même chose qui sait ? C’était pas vraiment un temps à préparer des thés l’été. Elle repart, enfin. Le mafieux attaque son 007, il était assez bien préparé, il fallait avouer au moins que la serveuse était douée, peut être que c’était le créneau du bar que de mettre des serveuses au regard aguicheur. Ça vend plus, très certainement. Hyde te pose une question, réveille toi. Ah, tu veux répondre, pas le temps. Il te prend les lèvres, avec un léger goût de citron et de rhum blanc dans la bouche. Comme quoi lui aussi avait attaqué sa boisson. Ils restent quelques secondes comme ça, peut être que des clients les regardaient bizarrement maintenant. Et non, désolée les filles, pas de partouzes ce soir. Puis il lui glisse une phrase à l’oreille, phrase qu’il n’avait plus entendu depuis longtemps d’ailleurs, ça lui faisait du bien. Hyde, t’es parti trop longtemps.

« Moi aussi. »

Ils reprennent leurs verres, maintenant il à un léger sourire au coin des lèvres, Blood n’a pas l’habitude de sourire en fait. Mais quand ça arrivait, c’était qu’il était heureux. Donc, presque exclusivement qu’avec le Lièvre de Mars. Bon, il t’a posé une question, répond maintenant.

« Comme d’habitude, les différentes branches se portent plutôt bien et ma carte bancaire est bien garnie. De plus on a pris le contrôle d’un autre quartier en ton absence, mais je doute que tout cela te passionne. »

Il pose sa tête contre sa paume, le coude sur la table, tout en agitant son mélangeur dans le cocktail. Il en reprend une gorgée, contemple un peu la mer et les nanas en maillot de bain et les le sable blanc.

« On fait quoi cet aprèm ? Plage ou on rentre maintenant ? »

Regard interrogateur, le soleil tapait fort et Blood n’avait pas particulièrement envie de se retrouver avec des coups de soleil. Mais il avait le parasol, alors si Hyde voulait un peu gambader et se baigner à la plage, il le suivrait sans négocier. C’est beau l’amour non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur. LIBRE ♥   

A la recherche du bonheur. LIBRE ♥
Page 1 sur 1