Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Parrains.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyDim 4 Juil - 18:10

Recrutement de Parrains.  Recrutement
Depuis quelques temps il est devenu plus dur aux nouveaux de se faire une petite place dans le forum à moins d'être un grand bavard qui fait rire tout le monde...
Afin d'aider les nouveaux à s'intégrer au forum plus facilement que ce soit en RP ou avec les autres membres, un système de parrainage va être mit en place. Pour se faire il nous faudra bien évidemment des Parrains/Marraines. Le but de ce sujet est donc de recruter des volontaires qui voudraient bien avoir ce rôle.

Leur rôle :
- Aider le nouveau à s'intégrer.
- Lui donner des conseils en RP s'il a du mal.
- L'orienter dans le forum (c'est à dire lui expliquer où il peut poster X sujet, à quoi sert Y catégorie)
- S'il ne trouve personne pour faire un RP avec lui, si possible faire un RP avec. (Vous pourrez lui donner tout au long du RP des conseils pour qu'il s'améliore.)

Quelques critères pour être parrain/marraine :
- Être un minimum intégré au forum et bien le connaitre.
- Avoir un niveau de RP et d'orthographe correcte.
- Être patient.
- Vouloir aider.
- Être suffisamment présent.

---------------------------

Bien évidemment tout le monde peut postuler (même si vous ne correspondez pas à tous les critères, vous aurez juste moins de chance d'être pris xD.)
Pour cela il faudra répondre à ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Pseudonyme[/b] :
[b]Date d'inscription[/b] :
[b]Motivations[/b] :
[b]Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre[/b] ?
[b]Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous[/b] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyDim 4 Juil - 20:58

Pseudonyme : Sei McCray
Date d'inscription : 27/02/2010
Motivations : J'aime ce forum, j'en suis amoureuse♥ Je veux tout faire pour l'aider. Même supporter les nouveaux. Nan. Vraiment. Sa me dérange pas d'aider, surtout si sa permet d'avoir plein de membre super actif et bon rpgiste o/.
Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre ? Baah ouais quand même. Je suis tout le temps à traîner sur la chatbox alors je connais beaucoup de personne xD. Ceux qui y traînent aussi quoi. Pour le connaître j’ai dut lire le règlement 14 fois, et je regarde souvent les nouveaux posts.
Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous ? Et bien, je suis assez active en rp ( bah ouais quand même ose dire le contraire, xD) donc si necessaire je pourrais l’aider pour son premier sujet. J’ai un niveau acceptable ( NAN JE SUIS UN GENIE DE L’ECRITURE MAIS CHUT 8D ) et je pense pouvoir donner des conseils pour s’améliorer. Ensuite euuh ‘o’. Je suis présente tous les jours, sauf quand on me force à ne pas avoir de PC et c’est rare. XD. Et je vais trainer les nouveaux sur la cb pour participer à nos délires et les integrer 8D Voilàààà ><
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyLun 5 Juil - 0:30

    Pseudonyme : Aku Fukuyama.
    Date d'inscription : 20/07/2009. Bientôt un an 8DD.
    Motivations : Un forum n'est rien sans membres. Et ils ont l'air d'avoir du mal à s'intégrer. Moi j'veux aider. J'aime beaucoup Pretty. C'est le premier forum où je reste aussi longtemps. Et qui ne me lasse pas. Donc je veux aider son prochain. Motivée ? Oui. Ca me fera plus de camarades pour RP 8DD
    Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre ? Pour le connaître, je le connais. Les mêmes catégories depuis près d'un an. Je ne dirais pas que je le connais par coeur mais presque ! Et puis je connais pas mal de membres, grâce à la Chatbox, mais aussi grâce monde RPG tout petit. On se retrouve souvent, & c'est drôlement bien ainsi.
    Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous ? D'abord, un Rp s'impose. Pour voir comment mon petit protégé s'en sors. Je répondrais évidemment à toutes ses questions. Puis après le RP, la Chatbox. Où j'le présenterais un peu, & l'aiderais à se mettre à l'aise. Même si les gens font peur, ils sont pas méchants 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyLun 5 Juil - 15:27

    Pseudonyme : Julien M. McCross (ou Amy L. McCross, aucazoù)
    Date d'inscription : Le 27/09/09.
    Motivations : J'sais pas, une envie comme ça. /paf/ Nan mais, j'ai envie d'aider les gens. Je sais ce que c'est, d'arriver sur un forum sans connaître personne, et se sentir tout petit parce qu'on arrive pas à s'intégrer. Et puis, aider à l'intégration des membres est un bonus pour le forum ! C'est toujours bien d'avoir plein de membres avec qui rigoler et rp. ♥
    Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre ? Bien intégré, ouais, je pense... Vu comment on m'accueille après mes longues absences. 8D /pan/ Après c'est sûr que je rp pas beaucoup ici, mais c'est parce que je suis une personne très demandée, vous comprenez ? ._. Mais je trouve toujours le moyen et le temps de m'occuper des choses importantes. ♥ (sisi, j'vous jure.)
    Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous ? Bah, ça sera en fonction de ce qu'il veut commencer par faire. Mais si il me laisse le choix, je pense que je commencerais par le trainer sur la CB, pour qu'il s'intègre à la population tarée mais adorable de ce cher forum. Évidement je l'aiderais, en le présentant et en réclamant votre indulgence (parce qu'on sait jamais, avec les tarés) et j'observerais comment il s'en sort. Et si il souhaite faire un rp je me proposerais, si mon putain d'emploi du temps qui se vide jamais me le permet pour rp avec lui, afin le conseiller. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter
Titanic

Chloée Carter


Féminin Messages : 537
Age : 28
Emploi/loisirs : Shooping et Torture mentale
Humeur : Comme lui => *w*
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyMer 7 Juil - 22:01

Pseudonyme : Chloée Carter
Date d'inscription : 26/02/10
Motivations : Ben je suis une accro à Pretty et je veux vraiment que ce forum continue de marcher aussi bien qu'à mon arrivée. En plus j'aime bien aidé les gens et je sais que quand on est nouveau on aime bien pouvoir s'appuyer sur quelqu'un sans avoir l'air ridicule :3
Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre ? Je pense que oui, comme Sei je reste beaucoup sur la Cb donc je connais quand même beaucoup de membre. Et toujours comme Sei, je relis souvent le règlement comme ça je ne risque pas de faire de bêtises 8D
Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous ? ... 8D Euh ben euh on verra mais déjà je pense que je donnerai à mon petit filleule de quoi me joindre : Msn et Facebook (pour le portable on verra). Ensuite je lui donnerai plein de conseil pour ses rps et des idées s'il n'a pas d'inspiration. Et puis s'il le faut, je ferais un un rp avec lui :3

Mais est-ce que mon engagement ne peux tenir qu'à partir de Septembre car je n'aurais pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne &#9834;
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyLun 12 Juil - 19:31

Pseudonyme : Mitsuki Sakamoto
Date d'inscription : 25/10/2009
Motivations : Je veux aider les gens, j'adore ça 8D. Et je dois l'avouer, si je fais un ou des RPs avec mon/ma protégé(e), et ben ça pourra m'aider à m'améliorer Recrutement de Parrains.  270731 /brique/ (Mais c'est vrai >_>). Après, il y a déjà des nouveaux qui m'ont demandés de les aidés pour savoir où posté leur fiche ou une demande de chambre (donc ça doit sûrement dire que j'ai l'air de mettre les gens en confiance 8D) Et je suis facilement abordable =).
Pensez vous être plutôt bien intégré au forum et bien le connaitre ? Si je suis bien intégrée ? Mais tout le monde m'adore 8D /sors/ Non mais... oui je suis bien intégrée. Je suppose 'x'. Quant à connaître le forum et bien... Oui 8D Quand même un minimum vu que je suis modo xD Et vu que pour l'instant je n'ai pas eu de blâme ou autre truc dans le genre =).
Vous êtes parrain, vous devez aider un membre à l'intégrer et tout, comment vous y prendriez vous ? Et bien. D'abord je ferai un minimum connaissance avec lui par MP puis après je lui passerai sûrement mon adresse msn s'il a des questions. Je le conseillerai si par exemple je voie qu'il a des difficultés (en lisant sa fiche de présentation par exemple). Je le présenterai à la CB, je pourrai lui expliquer d'anciens délires ou des petites choses dans le genre pour qu'il ne se sente pas exclu. Je lui proposerai de faire un RP avec lui (celui de son arrivée à Pretty peut-être).


• Si vous me choisissez je ne serai malheureusement pas là du 2 au 22 août (Je pars en colo).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  EmptyMer 4 Aoû - 12:30

Merci d'avoir postulé, nous allons décider des parrains/marraines avec le staff. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Parrains.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parrains.    Recrutement de Parrains.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Parrains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser