Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si seulement... [Pv Sakuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si seulement... [Pv Sakuto]   Mar 29 Juin - 22:02

Le soleil se couchait doucement et les cours de la journée venaient de se terminer. C’est d’ailleurs presque en courant que Misaki arriva dans sa chambre avant de jeter son sac sur son lit. Mal refermé, son contenu se répandit sur le sol. La jeune fille soupira et décida qu’elle aurait tout le temps de ranger sa quand elle rentrerait. Pour le moment il fallait qu’elle prenne l’air, qu’elle se balade un petit peu histoire de se changer les idées et de s’évader.
Elle referma la porte et se précipita dans les escaliers avant de les dévaler, manquant de tomber plusieurs fois. Elle se retrouva bientôt à l’extérieur puis refit le chemin inverse à celui qu’elle avait fait le jour de son arrivée avant de passer la grille et de se retrouver dans la rue. Elle prit alors le temps de reprendre son souffle pour tenter de calmer les battements de son cœur. Voilà qu’elle fuyait l’endroit qu’elle avait d’elle-même intégré pour éviter un nouveau voyage… Elle devenait complètement folle. Une fois que son cœur eu repris un rythme normal, elle put s’avancer vers l’arrêt de bus non loin du pensionnat.
Elle s’assit sagement sur le banc attendant que le bus s’arrêt devant elle pour la laisser monter et la déposer là ou elle voudrait aller. Contrainte à attendre quelques minutes, elle ne pu empêcher ses pensées de l’envahir. Elle repensa aux regards de ses parents quand elle s’était assise en plein milieu de l’aéroport, refusant tout mouvement… Elle se souvenait de la honte et de la déception qui étaient apparues dans leurs yeux et sur leurs visages. Si seulement ils avaient pu voir ses yeux à elle...
Elle soupira de nouveau, mais fini la rêverie le bus était là et contrairement à l’avion elle ne voulait pas le louper. Elle monta les marches, donna quelques malheureuses pièces en échange d’un billet puis s’installa seule près d’une fenêtre. Les paysages défilaient devant ses yeux et elle se demandait quel arrêt elle allait choisir comme point de descente. Elle ne se posa pas la question très longtemps car le bus passa devant un parc immense, plutôt accueillant et elle décida de s’y arrêter.
C’est ainsi qu’à peine cinq minutes plus tard, elle pénétra dans ce grand parc. Elle suivit alors des chemins au hasard jusqu’à tomber face à une magnifique fontaine. Personne en vue, le bruit de l’eau s’écoulant lui offrait bruit de font et relaxation. C’est pourquoi elle s’installa là, loin du stress du pensionnat, loin de ses problèmes de familles, loin du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Si seulement... [Pv Sakuto]   Mar 29 Juin - 22:27

Sakuto en avait marre,ras le bol, ras la casquette, peut importe comment on l'exprime elle en avait marre !
Elle avait passée une superbe journée au centre commerciel à refaire sa garde robe,puis
était rentrée au pensionnat. La dame de la loge lui avait expréssement demandée de faire
des courses pour elle dans une pharmacie à l'autre bout de la ville !
Elle était partie en roller, avaient faillit se faire renversée deux fois part des chauffard qui avaient grillé le feu orange et un bus venait de rouler dans une flaque alors qu'elle ne portée qu'un t-shirt maintenant noyé.Elle finit alors le trajet pour rentrer au pensionnat et lorsqu'elle voulut aller faire un tour ,là un pion ferme la grille devant son nez.
"Sécurité oblige" qu'il dit.
Ni une, ni deux et malgré ses rollers elle réussit à escaladée la grille et à passer de l'autre coté dieux seul sait comment. L'envie de remettre ses basket n'étant pas impérieux ele décida de se rendre au parc, là où elle avait l'habitude d'aller.Une fois arriver ele ne fit plus trop attention à ses soucis,son t-shirt décoré de badge de groupes de rock commencé à sécher et son jeans troué aux genoux était lui complétement sec.
Elle entrepit de faire le tour de la fontaine mais trop prise par ses pensées elle n'entendit plus que ressentie sa collision avec quelqu'un.En effet un "plouf" sonore et des éclaboussures venaient de la réveillée.Elle avaient mis quelqu'un à la baye.
C'est avec un "Eh merde" retentissant qu'elle s'agenouilla sur le rebrd et se pencha pour demandé:
:-"Désolée, ça va ?"

[Si la fin ne te convient pas, envoit moi un mp et je change c'est comme tu veux]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement... [Pv Sakuto]   Mar 29 Juin - 22:51

Le ciel se colorait peu à peu de différentes nuances et devant ce spectacle, Misaki ne pu s’empêcher de sourire. Voilà un moment qu’elle n’avait pas eu le temps de profiter d’un coucher de soleil. Entre les heures passées en voiture, en bus, ou dans les avions elle n’avait pas le temps de s’attarder à regarder les nuages. Pourtant elle n’eu pas l’occasion de profiter plus longtemps de cette vue car sans qu’elle ait eu temps de crier elle se retrouva les fesses dans l’eau.
Elle ne comprit pas immédiatement ce qui venait de lui arriver. Avait-elle sombré dans un micro-sommeil ce qui l’avait fait basculée en arrière, la mettant dans une position plutôt embarrassante ? En effet ses pieds étaient restés sur le bord, l’obligeant à maintenir sa tête hors de l’eau en prenant appui sur ses bras. Mais elle se rendit bien vite compte que sa position humiliante n’était pas son seul problème. Elle qui portait exclusivement des chemisiers blancs fut horrifiée de voie que l’eau avait rendu son haut totalement transparent. Alors qu’elle se demandait toujours comment elle avait fait pour se mette dans une telle position, un visage apparu au dessus du sien. Cette vision répondit automatiquement à sa question. C’était une jeune fille aux cheveux longs d’une couleur bleue nuit.

« Eh merde. Désolée, ça va ? »

La demoiselle lui tendit sa main pour l’aider à se remettre sur le bord.

« Tu ne peux pas faire attention ?! »

C’était peut-être une manière agressive d’engager une conversation mais cette jeune fille venait tout de même d’interrompre ses rêveries en la poussant dans la fontaine. Mais l’avait-elle vraiment poussée ? Non quand même pas ! Elle leva les yeux vers son interlocutrice.

« Excuse moi, après tout tu ne l’as pas fais exprès… Enfin je n’espère pas. »

Misaki tenta tant bien que mal d’essorer sa jupe noire pour empêcher l’eau de dégouliner le long de ses jambes mais sans grands résultats.

[Oh non non au contraire j'aime assez ^^]
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Si seulement... [Pv Sakuto]   Mar 29 Juin - 23:05

« Tu ne peux pas faire attention ?! »

Sakuto eût un mouvement de recul, c'est que sa mord quand c'est pas content ! Bon en même temps elle pouvait comprendre apres s'être fait noyée par un bus peu de temps avant.

« Excuse moi, après tout tu ne l’as pas fais exprès… Enfin je n’espère pas. »

"Non vraiment désolée, je regarder pas où j'allais vraiment navré"

Elle observa la jeune fille tordre sa jupe dans l'espoir insencée de l'essoré.

"Ecoute je sais pas si ça va t'aidée mais j'ai un t-shirt rouge dans mon sac à dos si tu veux tu le passes au dessus de ton chemisier parce que bon il est dans un sale état, par contre la jupe je peux rien faire."

Puis elle se mis à tournée sur elle même grace à ses rollers.

"Sinon il n'y a personne c'est comme tu le souhaite."

[Désolée, reponse rapide mais si j'éteins pas mes parents vont me trucidée XD A demain ;p ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement... [Pv Sakuto]   Mar 29 Juin - 23:31

« Non vraiment désolée, je regardais pas où j'allais vraiment navrée »

Et ben encore heureux ! Le fait qu’elle l’ait volontairement faite tombée dans cette fontaine aurait été le pompon. Elle laissa tomber pour la jupe, après tout elle n’était pas blanche, et puis sa allait bien finir par sécher. Nouveau problème : L’eau dégoulinant le long de ses jambes avait atteint ses chaussures et il suffisait que la jeune fille fasse un pas pour entendre un sublime « Flic » ou un magnifique « Floc ». Cependant elle décida de ne pas s’énerver, considérant que ce n’était pas la meilleure solution, elle enleva simplement ses chaussures pour les exposer aux derniers rayons du soleil.

« Ecoute je sais pas si ça va t'aidée mais j'ai un t-shirt rouge dans mon sac à dos si tu veux tu le passes au dessus de ton chemisier parce que bon il est dans un sale état, par contre la jupe je peux rien faire. »

Misaki hésita. Elle avait appris pendant ses nombreux voyages que l’inconnu est généreux, parfois il se montre généreux parce que c’est tout simplement sa nature, soit c’est parce qu’il attend quelque chose en particulier. Et puis un inconnu est avant tout… un inconnu… Mais pourtant la jolie Italienne ne voulait pas croire que la jeune fille faisait partie de la deuxième catégorie. Elle n’avait en aucun cas l’air malhonnête ou désintéressée. Elle n’attendit pas que Misaki réponde et se mit à tournoyer sur elle-même à l’aide de ses rollers.

« Sinon il n'y a personne c'est comme tu le souhaite. »

Misa’ sautilla légèrement, que faire ? Accepter son aide, et s’exposer à de possibles risques ou refuser ? C’est vrai quoi, elle ne la connaissait pas cette fille. Mais le vent se levait, le soleil disparaissait et l’Italienne tremblotait. Elle tendit la main vers l’autre fille.

« Passe le moi ton fichu t-shirt »

Elle ne leva même pas les yeux et reconnu qu’elle s’était adressée d’une manière plutôt impolie mais c’était comme sa, elle ne voulait plus se montrer amicale, elle ne voulait plus d’amis, elle ne voulait plus souffrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement... [Pv Sakuto]   Aujourd'hui à 11:30

Si seulement... [Pv Sakuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1