Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Good Sunbathing [PV : Sora A. Mitsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyumi Hanaichi
Nuage d'eau



Féminin Messages : 127
Age : 24
Emploi/loisirs : Lycèenne
Humeur : Mélodique
Ici depuis le : 01/05/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: A Good Sunbathing [PV : Sora A. Mitsuo]   Dim 6 Juin - 10:48

    Aujourd'hui était une belle journée, il faisait beau, trop beau même, Fuyumi qui venait juste de sortir des cours, pleurait presque tellement le soleil lui agressait ses yeux fragiles. Elle n'était ni triste ni heureuse, elle pleurait sans le vouloir, sans le sentir. C'était une habitude pour elle, quand il y avait trop de vent ou trop de soleil, ses yeux ne le supportant pas, elle avait général quelques larmes qui coulaient. De plus, les cours l'avaient épuisé, même si elle avait séché deux, trois heures, c'était tellement éprouvant d'aller en cours, qu'elle était complètement blasée. Elle s'arrêta au milieu de la rue, mit sa main devant sa bouche et bailla puis reprit son chemin.

    Normalement, comme toute bonne élève, Fuyumi serait rentré chez elle, mais elle n'avait enfaîte aucune envie, elle passa devant sa maison, sans même réfléchir à y rentrer et parcourra rapidement quelques quartiers. Arrivé à sa destination, elle observa le coin, elle se trouvait dans le parc. Aujourd'hui il ne semblait pas avoir beaucoup de monde, quelques enfants qui sortaient de leur école avec leur mère, des personnes âgées se baladant tranquillement. Mais il ne semblait y avoir personne de son lycée. Fuyumi était en quelques sortes soulagé, elle n'aimait vraiment pas ses camarades, d'ailleurs elle n'aimait pas les Japonais du tout. C'est une haine qu'elle nourrit depuis son plus jeune âge et ce n'est pas demain que ça va changer.

    La jeune fille s'installa sur le rebord de la fontaine et regarda calmement l'eau couler pendant quelques minutes, le soleil devenait de plus en plus gênant. Fufu regarda quelques instants sa peau blanche, qui semblait légèrement rougir. Elle ne bronzait pas, elle rougissait et avait fréquemment des coups de soleil. Après avoir longtemps inspecté son corps, son regard fut attiré par le vendeur de glace. Elle ne l'avait, au début, pas remarqué, peut-être parce qu'il était rarement au parc. Elle le regarda un instant, peut-être allait-elle s'acheter une glace. Mais cette décision fut vite oubliée, elle n'était plus une gamine.

    Fuyumi était assis au bord de la fontaine, une main dans l'eau froide pour se rafraichir et le regard changeant continuellement de cible. Elle venait souvent au parc, c'était en général pour retrouver son meilleur ami, ne se voyant pas beaucoup au lycée, ils venaient souvent au parc pour pouvoir parler tranquillement. C'était un endroit si paisible et beau, de plus il était rare de voir d'autres camarades trainer ici. Préférant aller voir un film, aller au mac do ou encore au centre commercial.

    La jeune fille toujours en uniforme scolaire, s'allongea sur le rebord de la fontaine, une main toujours dans l'eau, les jambes croisées et les yeux fermés, se prenant un bon bain de soleil. Elle somnolait calmement quand elle sentit quelqu'un s'installer non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Good Sunbathing [PV : Sora A. Mitsuo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ L'extérieure, la ville ❞ :: Parc-
Sauter vers: