Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Origami Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 17:20

Identité

Prénom :Origami
    Nom :Tsuki
    Surnom :Origami

Date de naissance :le 21 août 1992
    Classe :Lycéenne

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :Origami est une jeune lycéenne aux longs cheveux bleus nuit. Elle a un visage fin au teint très pâle et des yeux de chat de couleur jaune scintillant. Origami porte toujours des robes à dentelles et à longues manches accompagnées d'une capuche pour recouvrir ses cheveux. Origami n'enlève jamais sa capuche sauf à de rares occasions. La jeune fille aime particulièrement porter des couleurs sombres avec tout ce qui touche des rubans. La jeune lycéenne porte aussi de longues chaussettes bleus nuit assortis à ses cheveux. Enfin, Origami est de taille moyenne. Elle fait un 1 m 60 de taille, ce qui est très pratique pour passer inaperçue dans les moments délicats ^^.

Je suis comme je suis...Caractère】 :Origami est une jeune fille lunatique. Ses humeurs changeNT très souvent sans que l'on s'y attende en fonction de la forme et de la position de la lune. Elle est aussi mélancolique et très mystèrieuse, ce qui intrigue beaucoup les autres lycéens. Origami n'est pas très bavarde tout simplement parcequ'elle cache en elle une profonde tristesse. La jeune lycéenne a toujours l'expression du visage neutre et ne laisse jamais apparaître au jour ses sentiments. Mais Origami peut devenir une amie fidèle, courageuse et loyale qui connait des techniques de combat. Elle n'hésiterait pas à défendre ses amis et leur venir en aide lorsqu'il sont dans le pétrin. Mais Origami cache sa gentillesse en étant parfois méprisante et en critiquant de temps à autre ses amis ...

x &' ♥ Goûts】:Origami est fan de la nuit et de la Lune. La jeune lycéenne aime se promener le soir dans la totale obscurité. Elle se trouve dans son élément. La jeune fille aux cheveux bleus nuit adore aussi même si elle ne le laisse pas paraître venir aider ses amis lorsqu'ils sont dans des situations très désavantageuses. Origami aime par-dessus tout les lucioles et les oiseaux bleus qui lui rappellent la couleur de ses cheveux. La jeune lycéenne aime aussi la liberté, le sentiment le plus important qui lui avait été arraché pendant son enfance. C'est pour cela que Origami ne se soumet pas et fais ce qu'elle veut quand elle veut.

Il était une fois...Passé】:

« Pardon, mais je préfère rester ici...»

Fin de l'été. Le Soleil chauffait ce jour là, et il ensoleillait encore plus la vie des Tsuki, qui venaient de rencontrer pour la première fois, leur petite fille, Origami Tsuki, née après 9 mois éprouvant pour le couple. Le poupon avait les traits de son père, un japonais qui tient plusieurs pâtisseries de grande renommée dans toute la Région. Elle avait également hérité des grands yeux de chat de couleur jaune scintillants de sa mère, une jeune japonaise, photographe de mode. La petite vivra alors tranquillement dans sa petite province avec ses parents. Sauf qu'elle voyait très rarement sa mère, souvent en déplacement pour des shooting photos. La demoiselle passa alors toute son enfance avec son père qu'elle admirait beaucoup. C'était un homme célèbre dans le monde de la pâtisserie et on venait de loin pour goûter à ses chefs-d’œuvre. La fillette le comparait souvent à un magicien, un magicien du dessert japonais. Elle l'immitait tout le temps et à finalement développer un don comme son père, qui était fière d'elle. Elle admirait également beaucoup sa mère même si elle était moins proche de celle-ci. Quant à sa mère, elle adorait chouchouter sa fille, même si Origami n'appréciait pas vraiment. C’était plutôt une petite fille mélancolique et lunatique. Elle préférait admirer la pleine le soir sur son balcon. Seulement cette vie changea très vite lorsqu'elle grandit. Sa mère avait décidé de ne plus voyager et de rester au Japon avec son mari et sa fille, sauf que ce ne fût pas bénéfique pour la demoiselle. Elle commençait à montrer des signes de rebellions, causée par sa mère, qui lui laissait peu de libertés et lui interdisait souvent de sortir dehors, ce qui était complètement impossible pour la jeune fille. Son père quant à lui était trop occupé pour être avec sa fille et essayer de parler à sa mère. À treize ans à peine, elle sortait souvent en douce pour être avec ses amis ou pour tout simplement s'isoler sur la plage ou sur la montagne ce qui exaspérait sa mère. Elle se disputait souvent avec celle-ci, et elle préférait même ne plus lui parler parfois, et c'est alors que le caractère de la jeune fille changea quelques peu. Elle devenait parfois méchante et froide envers les gens qu'elle aimait, même si après elle le regrettait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ainsi. Sauf que tout changea peu après son seizième anniversaire. Même si elle était devenue plus proche avec sa mère, elle ne changea pas sa relation avec elle, même si elle était moins distante qu’avant. Sa mère souhaitait plus que tout que sa fille l’accompagne aux studios photos, ce qui exaspérait Origami, qui n’aimait pas trop ce monde, où il faut avoir une attitude parfaite. Elle comprenait alors qu’elle était aussi un peu trop franche, ce qui la contrariait un peu, ce n’était pas son genre, mais elle ferait tout pour ne pas vivre entre quatre murs. Elle vivait toujours avec les restreintes que lui avait imposé sa mère, mais elle préférait ne plus se disputer pour cela, et de faire le mur comme à son habitude, tout en étant douce et parfaite aux yeux de ses parents. Seulement cette vie allait changer quand elle apprit que son père devait partir en France pour longtemps et sa mère avait décidé de l'accompagner. Ils posèrent alors un Ultimatum à leur fille : rester au Japon ou les suivre en France. La jeune fille savait tout de suite ce qu'elle allait répondre, et même si elle savait qu'ils allaient lui manquer, il lui était préférable pour elle de rester ici, pour la liberté qu'elle chérissait tant. La demoiselle leur annonça alors qu'elle souhaiter rester au Japon. Ils avaient acceptés cela sans problème, même si sa mère était plus réticente que son père. Ils l'avaient alors inscrite dans un pensionnat renommée du Japon, et elle l'allait l'intégrer le même jour que leur départ...

Autres

Code 1 : A million
    Code 2 :grapseed
    Code 3 :Oil

Courte présentation : Je suis une fille de 14 ans qu'on surnomme Moony. J'adore aller sur l'ordinateur et aller sur des forum de RP. Je suis fan de chevaux, mangas, musiques et euh .. des fêtes entre amis ^^
    Ou avez vous connu le forum ? J'ai connu ce forum par le top-site RPG
    Présence :J'essaierai de venir au moins tous les week-ends. Par contre si je suis inactive se sera à cause du brevet mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai pour me rattraper donc ne supprimez pas mon compte s'il vous plait.
    Un avis sur P.S ? ♥ Le design est tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages: 199
Ici depuis le: 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:24

Je connais une Moony fan de chevaux "____________________". L'avatar est trop grand, en largeur je veux dire x). Codes bons.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:28

Voilà, j'ai modifié l'avatar ^^
Ah bon ? Il y a une autre Moony ici !!
Blood Nightmare.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:31

Non, pas ici.

Bref, validée :]

« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:32

Merci x)
Blood Nightmare.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:33

... Non, pas validée, la signature est trop grande maintenant x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:36

Oki désolée !!
Je la met en spoiler x)
Blood Nightmare.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: Origami Tsuki   Ven 28 Mai - 18:41

Ok, cette fois c'est bon :]

Origami Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1