Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuyumi Hanaichi [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyumi Hanaichi
Nuage d'eau

Féminin Messages : 127
Ici depuis le : 01/05/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Sam 1 Mai - 20:40

Identité

Prénom : Fuyumi (冬実), qui veut dire « fruit hivernal ».
    Nom : Hanaichi (花一), prononcé « Ana Itchi », la traduction exacte est « une fleur » ou « unique fleur »
    Surnom : Fufu principalement, elle en a surement d’autre, c’est à vous de les inventer.

Âge : 18 ans (Elle n’en a pas l’air mais elle est assez vieille).
    Date de naissance : 21 mars, la fin de l’hiver et le début du printemps
    Classe : En 3ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

" La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Fuyumi a une apparence plutôt agréable à regarder, elle est belle, elle ne peut le nier. Elle est d'une beauté qui attire grâce à sa singularité, contrairement aux gènes japonais ce qui veut dire « Brun aux yeux marrons », Fuyumi est physiquement tout le contraire.

Elle a les cheveux blancs, d'un blanc neigeux qui va parfaitement en harmonie avec sa peau acre, Ses cheveux blancs sont d'une rareté qui fait souvent retourné les hommes comme les femmes dans la rue, elle peut parfois faire objet de question telle que «C'est une teinture ? », et on peut facilement la prendre pour un voyou ou une étrangère, ce qui n'est pas vraiment le cas. Ses cheveux sont longs, il lui tombe quand ils sont détachés aux milieux du dos et sont généralement raide. Les yeux ne contraste en aucun cas le reste, elle a de grand yeux bleu cyan, des yeux qui persent l'être vivant, faisant même parfois peur aux autres, ses yeux sont magnifiques et il est rare de voir des yeux aussi clair et profond, on peut facilement y plonger comme dans une vaste mère tropicale. Son nez est fin, si fin qu'il est parfois imperceptible, il faut toujours regarder de plus près pour apercevoir des petites narines, sa bouche légèrement rosé et elle est aussi fine tout comme le nez. Son visage en globalité est ovale, mais légèrement joufflu, ce qui lui donne dans certain cas, un visage plutôt rond. Elle a des cils de couleurs plutôt gris limite blanc, ils sont très fins et parfois à peine visible. Ces sourcils eux sont souvent allongés grâce aux mascaras noir, qu'elle met pratiquement tout le temps, c'est surement le seul maquillage qu'elle utilise.

Mais Fuyumi, n'est pas totalement singulière, elle a un corps typique aux orientaux, elle est de petites tailles, très fine avec peu de rondeur, ce qui est limite pour son âge, car elle a quand même 18 ans, elle peut donc paraitre pour une enfant de 12-13 ans, il n'est donc peu rare, que ses camarades de classe au début de l'année croient qu'elle s'est trompée de classe, même si ce raisonnement est de plus en plus rare, car le mental évolue et que ça fait depuis plusieurs années qu'elle se retrouve dans le même lycée. En revenant sur la description de son physique, Fufu est petite, elle mesure 1m55 pour 40 kilogrammes, elle est donc maigre et l'absence de rondeur, fait son défaut, mais il est difficilement cernable vu qu'elle a un visage assez joufflu et arrondi. Sa poitrine est belle et bien présente, mais très peu voyante, elle ne fait rien pour la rendre plus voyante d'ailleurs. Il y a une quasi-inexistence des hanches, elle est donc droite comme un piquet et très peu généreuse.

Fuyumi est donc physiquement très particulière, ces caractéristiques ne proviennent pas vraiment de sa famille, à part quelque point commun avec sa mère, comme le type de cheveux, longs et raides, la même forme de bouche et de nez, le même corps fin et petit, mais elle n'a en rien, les gènes de son père, enfin celui qu'elle considère comme son père, car elle sait pertinemment bien que son père ne soit pas son vrai père généalogique, tout ce traduit par le physique il n'y a pas de secret.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

" Il faut se méfier de l'eau qui dort. " Inconnu

Si on demandait l'avis à ses camarades de classe, tous diront, « Fufu est très calme », ce qui est vrai, Fuyumi est d'un calme légendaire, elle ne parle que très peu et quand elle utilise sa salive c'est pour l'utiliser à bon escient, il est rare de l'entendre parler. Ce qui ne l'a rend, malgré elle, pas plus invisible, elle reste une personne toujours mystérieuse, placée au centre de nombreuses discutions, sa nonchalance attire la curiosité et beaucoup de personnes aimeraient faire partie de son cercle d'amis, très très fermé. Oui... Car très peu de personnes ont le privilège de la connaitre intérieurement et c'est une tout autre histoire. D'ailleurs il n'est pas difficile d'être son ami, juste un peu d'honnêteté, un zeste de calme et de patience et beaucoup d'originalité.

Quand on connait intérieurement notre jeune fille, c'est tout le contraire de ce qu'on peut s'imaginer, elle est, malgré sa froideur physique, une fille pleine de vie, mais elle garde en général ses sentiments au fond d'elle. Il est difficile de s'imaginer ce qu'elle peut penser des autres, mais elle les analyse souvent un peu trop et s'en fait rapidement une idée. Elle garde une expression figée même dans des situations critiques, mais à l'intérieur elle peut exploser comme une double personnalité. Elle est donc pour ceux qui apprennent doucement à la connaitre, une fille aux milles facettes, un peu déroutante et très entrainante, mais ce genre de comportement elle le montre quand peu de personnes se trouve aux alentours et quand elle a une parfaite confiance, ce qui est assez rare.

Au niveau relation avec le sexe opposé, les demandes sont nombreuses, mais généralement refusé, il est vrai qu'il est difficile d'avoir une relation avec une personne, qu'on ne connait que depuis quelques minutes, donc accepter une demande d'un inconnu [Oui, car pour elle c'est un inconnu], c'est tout bonnement impossible. Donc il est rare de la voir main dans la main avec un autre, même si c'est possible, car elle a déjà eu quelques petits copains, mais pas des tonnes. Elle peut parfois avoir quelques demandes du même sexe qu'elle, mais ça ne vole en général pas très loin.

Fuyumi est une fille assez indépendante, elle sait ce débrouillait seule. Avec les longues absences de ses parents et son frère dix ans plus jeune qu'elle, elle sait s'occuper d'elle-même et des autres.

Elle est aussi assez ouverte au monde, la différence ne lui fait pas peur, c'est même ce qui l'attire, d'ailleurs elle n'a jamais eu vraiment peur, elle est de même surs d'elle et n'est en aucun cas timide. Son calme ce résulte, par l'ennuie que lui procure les êtres normaux. De plus, ce qui peut-être étonnant, c'est qu'elle pardonne facilement l'erreur et ne fait en général pas tout un plat pour rien.

Elle n'est donc physiquement comme moralement, pas comme les autres et pleine de surprise, à vous de vous y aventurer à vos risques et périls.

x &' ♥ Goûts】:
    Il est difficile d'établir les goûts de notre Fufu, peut-être parce qu'elle est très déroutante et peut changer d'avis comme de chemise. Mais il est presque évidant, qu'elle aime l'originalité, les objets et les personnes, pas comme les autres. Elle aime aussi les personnes sincères et on peut croire qu'elle aime la vie. Elle mange souvent de tout et n'a aucune difficulté de ce côté, mais il semble qu'elle aime particulièrement toutes les cochonneries occidentales, du type hamburger, frite, glace, pizza etc. Fuyumi aime aussi prendre des photos, c'est une chose qu'elle apprécie vraiment, mais n'en fait pas pour autant une passion. Elle peut lire quelques mangas et quelques animés mais, très peu. Sinon style vêtement, elle met en général des chemines en lin ou en coton, parfois des sweats de toutes les couleurs et le plus souvent des jeans, bleu, noir ou blanc.

Il était une fois...Passé】:
    "La main qui fait osciller le berceau gouverne le monde." Inconnu

L'histoire de Fuyumi commence comme toutes les autres histoires, par sa naissance. Elle est née un beau jour de printemps, le vent rude et glacial commençait tout doucement à laisser place à un vent frais et doux, les arbres reprenaient doucement leur feuillage et leur couleur. C'était un jour où le soleil était présent à son zénith, il était midi et quelques minutes quand un petit corps dotée de conscience prit enfin vie et découvrit pour la première fois la lumière du jour. Les parents tout d'abords subjugué par sa beauté ne tardèrent pas à pleurer de joie, le bonheur était tellement intense qu'il n'avait pas remarqué un détail, le nouveau née n'avait pas poussé son premier cri et c'est l'aide soignante qui en tapotant plus ou moins violemment le dos qui fit jaillir des pleures et des cris de l'enfant, le bébé respirait, les parents étaient soulagés, il était en bonne santé et criait à plein poumons. Après mûre réflexion, les parents décidèrent de l'appeler Fuyumi comme fruit hivernal, en référence à sa peau acres et ses yeux clairs, ne cherchant pour l'instant pas l'origine de ses gènes mystérieux.

"Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs." Inconnu

La première année d'existence de Fuyumi fut calme et paisible, elle vivait dans un cocon, protégé par ses parents, vu comme un être où tout tourne autour d'elle. Elle eu pendant cette période beaucoup d'affection venant de ses parents, père comme mère, elle apprît rapidement à marcher et formula en quelques mois ses premiers mots. Il était difficile pour les parents de savoir si elle avait un bon développement, mais elle semblait plus rapide que les autres. Son corps ce développait, lui, normalement, les cheveux commencèrent à se former dans leur état normal un an après sa naissance. Ce qui fut à la grande surprise des parents, des cheveux blancs, ils furent paniqués, croyant une anomalie génétique ou une maladie. Ils partirent voir le médecin. Celui-ci leur indiqua, que c'était rare mais, normal. Cela venait des gênes, c'est à ce moment-là que le doute commença à se mettre en place. Était-elle vraiment leur enfant, est-ce déjà normal, qu'elle puisse avoir une peau aussi blanche et des yeux aussi clairs ? La mère, elle, savait tout, son secret risquait d'être dévoilé, l'enfant qu'elle avait eu était celui d'un autre, paniqué, elle ne dit rien à son mari, le laissant se prendre la tête avec l'histoire des gênes. Fuyumi grandit donc, avec un certain rejet provenant de son père, comme un extraterrestre étrange et effrayant à ses yeux, sa mère, s'occuper toujours d'elle comme avant, mais avec un certain recule. Les choses en quelques années ont bien évolué et c'est à ses cinq ans, que la vérité éclata. Fuyumi ne comprenait pas grand-chose à la situation mais, avait senti une certaine distance qui s'était installé entre ses parents, des disputent éclataient souvent, jusqu'à même arriver aux mains.

"Enfant haï ne sera jamais beau." Inconnu

L'enfance de Fuyumi est aussi marquée par son entrée à l'école, dans un monde autre que le monde fermé qu'avait créé ses parents. Un peu déstabilisé au départ, sa scolarité se passa sans encombre, mais plus elle avançait, plus le mental de ses camarades de classe évolua en même temps que son corps. Etant physiquement totalement hors norme, une certaine peur c'était mis en place. Ses camarades de maternelle comme de primaire, se sont mis à la rejeter, à l'insulté et même parfois à la frapper. Vivant dans un pays oriental tel que le Japon, où la norme est « cheveux brun et yeux marron ». Fuyumi ne répond en aucun cas à ce critère et la différence fait toujours peur aux autres enfants. Elle est donc rejetée et méprisée par les autres, ce qui donne actuellement le caractère calme et nonchalant de Fuyumi. Du côté familiale les choses ne s'arrangent gère, les disputes sont de plus en plus nombreuse et le faussé qui sépare Fuyumi et ses parents s'approfondit au fur et à mesure. À ses dix ans, sa mère tomba enceinte, un doute s'immisça pour une seconde fois dans la famille, mais les choses furent rapidement clarifiées. L'enfant était né avec les mêmes attraits que ses parents, peau légèrement bronzé, yeux marron et cheveux brun. Ce qui fit douté de plus en plus Fuyumi de son origine réel et après avoir entendu ses camarades parler d'elle et de sa famille, trouvant étrange la singularité de Fuyumi, elle se rendit compte qu'elle était étrangère à ceux qui l'avait éduqué

"Le plaisir et la peine couchent dans le même lit."
    Inconnu

À ses 11 ans, quand la solitude et le rejet pesait lourd sur elle, en voyant pertinemment bien que ses parents sont plus occupés avec « l'unique enfant de la famille ». Fuyumi fugua sur un coup de tête, se sentant comme étrangère, ce demandant même pourquoi vivait-elle sur cette terre. Sa crise d'adolescence ne faisait que commencer, avec les doutes, les envies, les sentiments... Elle fugua quelques jours avant qu'on la retrouve, elle retrouva des parents paniqués par sa disparition, surtout sa mère qui pleurait. Leur relation s'étant depuis ce jour amélioré surtout après la révélation que lui a faite sa mère.

« Tu sais Fuyumi, tu as bien remarqué la différence physique entre toi et nous, la différence entre toi et ton frère. Tu sais à une époque après m'être marié avec ton père, je me sentais vide, comme si j'avais perdu toute liberté. C'est à ce moment6là, que j'ai rencontré ton père biologique, un beau et jeune américain, ayant les mêmes cheveux que toi, les cheveux magnifiquement blanc, les yeux bleus, d'un bleu aussi profond que les tiens. Je l'ai surement aimé, même beaucoup aimé, mais j'étais marié et... il a dû partir dans son pays. Après t'avoir eu et avoir remarqué que tu étais son enfant, j'ai tout gardé secret, pour éviter une crise, mais ça n'a fait qu'empirer, ton père s'en ai vite rendu-compte. Si je te dis ça c'est que je t'aime comme ma fille et je ne veux pas que tu te sentes rejeté, je sais que tu as des problèmes à cause de ça à l'école. Et j'ai décidé de t'envoyer vivre chez ton père biologique qui se trouve en ce moment même en Amérique. »

Après une déclaration pareille, qui aurait pu bien réagir, faire un sourire et dire que tout va bien. Fuyumi, elle resta sans voie, l'idée même de partir en Amérique lui était inconcevable, c'est loin et pas vraiment dans ses objectifs, mais après mûre réflexion, elle partit pour l'Amérique rencontrer son père.

" On revient tous à nos origines " Inconnu

Fuyumi a vécu en Amérique pendant près de trois ans, auprès de son père génétique, un homme beau et charmant, n'ayant que son travail en tête, il était donc très rarement à la maison et laissait en général Fuyumi seule, mais il lui offrait le plus souvent des cadeaux et la dorloté quand il était présent. Ses débuts d'adaptation furent compliqué, elle s'y connaissait que très peu en anglais et une nouvelle civilisation avec de nouvelles traditions est et sera toujours difficile à assimiler. Mais avec le temps, elle réussi enfin à s'adapter, l'école étant plus facile à vivre grâce à l'ouverture des Américains sur la différence et puis que la différence, elle-même n'est plus aussi flagrante, (même si des cheveux blancs restent assez rare). C'est à cette période même, qu'elle apprend à se débrouiller seule et à s'ouvrir aux autres. Mais ces belles années, fur vite passé, son père biologique décida de se marier et la présence de Fuyumi risquait de déranger le nouveau couple. Elle retourna donc dans son pays d'origine, retrouvant sa vie morne d'avant, mais une chose avait changé, la jeune fille était devenue sûrs d'elle et n'avait plus peur du regard des autres. À ses 15 ans, elle intégra le lycée Pretty School, car il se trouvait à proximité de chez elle [Elle a toujours vécu non loin de Tokyo], et elle continue d'y étudier.

Autres

Code 1 : A million
    Code 2 : grapseed
    Code 3 : Oil

Courte présentation : Ba je vais faire court, pour une fois je vais essayer. On me surnomme Kama, j'ai 18 ans, et je n'ai rien d'autre à dire. J'améliorerais et finirais ma présentation plus tard, il commence à ce faire tard pour moi.
    Ou avez vous connu le forum ? Grâce à un top site !
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Héhé, j'aime le design et l'ambiance à l'air d'être pas mal !

Dernière édition par Fuyumi Hanaichi le Dim 2 Mai - 12:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Sam 1 Mai - 20:42

Bienvenue parmis nous ♥
Courage pour ta fiche =D ♥
Bel avatar ^_^♥
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Sam 1 Mai - 20:57

Bienvenuuuue =D

• Merveilleux avatar ♥

• Super présentation pour ce que j'ai pu lire aujourd'hui (physique et caractère) =)
Fuyumi Hanaichi
Nuage d'eau

Féminin Messages : 127
Ici depuis le : 01/05/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Dim 2 Mai - 12:08

Merci beaucoup à vous deux !
Voilà présentation fini, j'ai un peu raté la fin de l'histoire, mais j'espère que ça ira, si il manque quelques choses je peux toujours changer. Voilà !
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Dim 2 Mai - 14:06

Non, c'est parfait.

Tu est validée, j'ajoute ta couleur et tu pourra Rp. :]

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuyumi Hanaichi [TERMINE]   Aujourd'hui à 11:32

Fuyumi Hanaichi [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1