Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Présentation du STAFF de Pretty. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
avatar

Féminin Messages : 748
Age : 27
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: [ Présentation du STAFF de Pretty. ]   Ven 23 Avr - 13:50


Les
Administrateurs.








HIKARI KIYOMIZU.

« J'aimerais redessiner le Monde à l'aquarelle... (- Asperge) »
Appelée aussi Tomate, Tomaster Card ainsi que pas mal d’autres noms plus débiles les uns que les autres, germant dans les esprits tordus des membres, c’est une des fondatrices de Pretty School. Elle ne lâche pas le forum et graph' comme une Déesse, c’est elle qui fait l’aspect graphique de celui-ci et trouve toujours la phrase pour consoler… Ou faire éclater de rire. Car oui, notre très chère Hika' la joie de vivre dans les veines et ne baisse jamais les bras. Je l’ai vue qu’une seule fois en colère, et il faut vraiment la chercher pour la trouver. Padawan n°2 de Asamé.

Ouais bon du coup j'ai la présentation la plus courte è_é. Hikari n'aime pas les pédophiles, aime les pigeons, donner des noms (donc si vous avez pas d'idées de noms pour vos personnages, vous savez à qui demander, j'ai de TRÈS bons goûts. Cool Cool Non mais c'est vrai on m'a copié au moins 5 fois mon pseudo. 8D), est toujours partante pour aider les gens à RP, est cultivée... Et est désespérément à la recherche d'homme de ménages. D8>
Hika est un joyeux petit lutin de la forêt qui aime se faire violer par Misao. ( Haha ! Même après avoir vu le mot tu l'as laissé ! <: )

Double compte : Yumi Nishiyama




MISAO KIYOMIZU.

« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »
Asperge internationale, grande gaffeuse mais d’une indéniable gentillesse. Elle garde rarement son sang froid et pars dans de grands éclats de rires francs et sincères. Misao peut être sympathique, généreuse mais attention. Administratrice, elle impose certaines limites. Même à ses collègues qui peuvent parfois dépasser certaines limites, mais je vous rassure, cela n’est jamais arrivé. N’est-ce pas ? Laughing

OUSI. Mais Misao, ce n'est pas que cela, bien évidemment Cool. Misao est bien plus que ça, Misao est belle, intelligente, parfaite, généreuse, marrante, kiffelekaka (Hika sort de ce corps immédiatement !)... /CASSETOITUSERSARIEN/ Notre chère administratrice n'est présente que le week-end, suite à un problème majeur qui s'appelle : INTERNAT. Mais cependant... elle rattrape tout le temps perdu pendant les vacances, ainsi que les week-end. Misao est également la grande valideuse de présentations ! Avec elle, rien écris de travers ne passe ! Alors faites attention à vos petites mains. Misao aime mettre de l'ambiance (et des émoticônes...), partout où elle passe, ancienne GRANDE floodeuse de Pretty, connue pour poster plus vite que son ombre (...maintenant je me fais vieille... TT) gare à vous si vous la défiez ! Misao n'aime pas les disputes, et essaye tant bien que mal à tout gérer à ce sujet sur Pretty. Des disputes banales aux plus importantes... ensuite bah euh... BICETTE AIME BIC. ASPERGE AIME TOMATE. AZAMETS. CHLOEE. AGO. ETOUTLEMONDE LOLOLOL. (c'est bon j'ai fini, et je sors T^T)...
Misao a une camionette Hertz, donc faites attention. What a Face (Tomate)
Pour finir, chérie de Soren, à qui elle se consacre toute entière. ♥

Doubles comptes : Aaron McAlister, Nunzio Di Vargas.



ASAME KAGIWARA.

« L'enfer, c'est quand tout sera parfait. »
On la reconnaitra par les mots : Cannibal, anthropophage, Sataniste, Vladdiasteur, c'est Asamé ! Administrateur qui est la dernière recrut du staff mais qui n'en reste pas moins peu actif, elle valide les présentation (avec froideur mais elle est gentille 8D ). Néanmoins elle peut s'emporter rapidement avec les membres récalcitrants car avec elle "il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand elle fait de si bon macaron" ~ On se souvient des nombreux pétages de câbles sur la Chatbox, cela lui arrive très souvent. Elle sort la kalachnikov à kick et extermine n'importe qui sur la grande fenêtre de discussion. Asamé n’aime pas les idiots et les lèches cul, si vous tentez de l’amadouer avec vos compliments où autres flatteries en tout genre, elle vous enverra paître, et cette Administratrice a la rancune tenace. Même si parfois elle n‘a pas lieu d‘être. On se souviendra aussi de ses aventures avec de nombreuses personnes, et bien que son carré de relation soit assez restreint, voir complètement inexistant, cela reste quelqu'un de sympathique qui a de l'humour (même si il est douteux), vous vous en apercevrez à force de lui parler.
Grand maître Sith de la puissante lignée.

Double compte : Blood Nightmare, Lev Maddox Kalachnikov.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Asamé Kagiwara. le Ven 23 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
avatar

Féminin Messages : 748
Age : 27
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: [ Présentation du STAFF de Pretty. ]   Ven 23 Avr - 14:36


Les
Modérateurs.




ABBY SALMON.

« La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique. »
Un billet pour le train ? C’est ici que ça se passe ! Misha à un monde bien à elle, rose bonbon. C’est d’ailleurs la sensation que l’on ressent après l’avoir rencontrée: à croquer. N’empêche que la revanche de la sucrerie peut être terrible si vous vous fichez d’elle. Très à cheval sur le règlement en ce qui concerne les autres, mais si elle peux avec Asamé se permettre quelques batailles de kicks, elle ne s’en prive pas le moins du monde ! Elle est très disponible et toujours motivée.




SEI MC CRAY.

« L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin. »
C’est la dernière arrivée dans le STAFF, mais pas la moins active. S’occupant de sa tache avec application, c’est une personne gentille et serviable. Sensible, il lui arrive parfois cependant de bouder ou de s’énerver. Mais rassurez vous, ça reste assez rare. Taquine, elle pourra facilement se moquer, mais jamais méchante: Elle est capable avant de rire des autres de rire d’elle-même. Un sens de l’humour tiré par les cheveux, elle participe facilement aux délires, et est juste envers ses collègues et les membres. Entretenant une relation plus qu’ambiguë avec son double compte envers un certain Maacaron, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. C’est aussi la seule personne qui arrive à se rendre cocue avec son double compte. Le fameux Keith Pinapple. Si vous voulez vous faire tuer en Rp, tout en passant un agréable moment, c’est ici qu’il faut demander 8D.
MISAO EST PASSÉ PAR LA ! HAHAHAHA. Ha. Non c'était pas drôle.
Oui vraiment pas. (Tomate)

Doubles comptes : Keith Alayn - Lyle McNeal.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
avatar

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 32
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: [ Présentation du STAFF de Pretty. ]   Mer 11 Mai - 14:46


La
Retraite.







YUGITO KAWAMURA.

« Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie. »

Modérateur, il tient son boulot à cœur et s’acharne pour trouver pleins d’idées pour le forum. Il est souvent présent sur la Chatbox et garde toujours un jugement profond ou à double sens, et reste stoïque dans les situations les plus difficiles. Il s’emporte peu, mais vous pouvez lui parler avec franchise: il vous répondra avec la sienne. Jamais méchant, Yugito est de ce qu’on appelle les modérateurs soignés et appliqués. Il reste tout de même ouvert et plein de gentillesse.

Après de bons et loyaux services, il était temps que Yugito nous quittes, malheureusement. Ayant eu des priorités. On aura eu du mal à s’en séparer, notre maître vaudou, et on lui souhaite une bonne continuation ♥.




MITSUKI SAKAMOTO.

« La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.»
Folle ? Peut être bien. Elle est assez heureuse, oui, on aime les gens heureux dans le STAFF. Reine du Flood, grande amie du clavier intergalactique et de la inutilité d’augmentation de messages. C’est d’ailleurs en floodant qu’elle avait eu son premier rang spécial. D’ailleurs, la modératrice qu’elle est maintenant à toujours eu des rêves étranges, une sorte de mélange étrange entre non politiquement correct et une certaine administratrice, dont je tairais le nom d’ailleurs. Toujours là, le bleu clair lui vas très bien au teint. Tout comme le @. Ancienne mannequin Pinkie les gens, et non, je fais pas de pub très chers compatriotes. C‘est juste que la Mitsutsu à eu une affiche très classe :].

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Présentation du STAFF de Pretty. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation du STAFF de Pretty. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
» Présentation du staff
» PRÉSENTATION DU STAFF ? ils veillent sur vous
» Présentation du Staff
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: ● Règlement-
Sauter vers: