Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Terminus tout le monde descend (pv ramon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Terminus tout le monde descend (pv ramon)   Mer 21 Avr - 14:56

Mademoiselle Catchi,

c'est avec plaisir que nous avont recu votre lettre de candidature au poste de professeur de chimie dans notre etablissement.
nous avon justement un poste libre dans cette matiere.
nous vous envoion joint a cette letre votre emplois du temps et vous informons que vous comencerais ce lundi a 8h30.
nous vous avons egalement reserver un billet pour le dernier train du dimanche qui arrive ra en garre de pretty scool a 18h20,
un de nos professeur sera la pour vous attendre afin de vous mener jusqu'a l'ecole ou vous logerais en attendant d'avoir trouver un apartement en ville

cordialement la direction de pretty scool

voila javais recu cette lettre hier samedi et aujourd'huit a 19h20 il n'y avais toujour auqu'une trace de qui que ce soi venu la chercher a la gare. les lieux etais desormais vide a l'exeption des emploier du lieu et de moi-meme assise sur ma petite valise fuchia, dans ma petite robe de meme couleur a attendre un inconu qui ne viendrais surment jamais...

• EDIT PAR L'ANTHROPOPHAGE > Attention aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminus tout le monde descend (pv ramon)   Mer 21 Avr - 18:51

Ramon venait à peine d'apprendre qu'il devait aller accueillir une nouvelle professeur. Il avait passé une longue journée et n'avait pas vraiment envie d'aller chercher quelqu'un à la gare, pourquoi n'avait-il eut pas droit à ça lui? Et puis ça faisait très peu de temps qu'il était là aussi. En même temps si il n'avait pas eu droit à ça, c'était bien parce qu'il était venu jusque là bas pour avoir un poste et qu'il n'était pas partit avant que l'on lui ait donné, ce qui n'avait pas été difficile... Enfin bon, ça ne servait à rien de rouspéter, et puis peut-être que la rencontre serait agréable qui sait? Il rentra donc chez lui à pied, pris une grosse douche et se changea. Il s'était vêtu d'un jean droit et d'une chemise blanche qu'il n'avait pas fermé jusqu'en haut et dont la moitié sortait de son pantalon. Il se munit des clef de sa voiture... Enfin si on pouvait appeler ça une voiture, c'était plutôt un taco qu'autre chose. Il sortit donc, il faisait nuit dehors, il espérait qu'il ne serait pas en retard et grimpa donc dans ce véhicule. Il fallait une petit demi-heure de son appartement jusqu'à la gare. Il essaya de se dépêcher sans franchir les limites de vitesse et arriva sur le parking de la gare à 19h20. Il n'y avait plus personne sur le parking, il était surement en retard, il espéra qu'il n'avait pas trop fait attendre la nouvelle. Il sortit donc de sa... voiture? Oui, disons voiture. Et se précipita dans la gare, il se perdit plusieurs fois et dut revenir sur ses pas quand il atteint enfin l'endroit du rendez-vous, il scruta rapidement la sale, il n'y avait plus personne. Puis son regard fut attiré vers un coin de la gare où il vit une jeune personne assise sur une valise rose. Il s'approcha lentement de cette femme, blonde, dans une robe courte assortie à sa valise, il la regarda et continua d'approcher, il avait une main dans la poche de son jean à tripoter les clefs de sa voiture. Il lui sourit timidement, elle ne pouvait pas le voir car elle regardait à ses pieds mais tant pis.

-Bonjour, vous devez être la nouvelle professeur de Pretty School. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Je suis Ramon Perez, professeur de musique et c'est moi qui suis chargé de vous accueillir bien que je sois nouveau aussi.

Il espéra qu'elle le pardonnerait, il avait dit ça sur un ton amical, il espéra qu'elle se plairait ici car ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant. C'était même quelqu'un d'assez sympathique le voyage serait donc surement agréable. Plus il la regardait plus il s'apercevait que sa robe était petite, ce qui le mettais assez mal à l'aise, mais bon, il ferait abstraction de ce détail, après tout la façon dont elle s'habillait ne le regardait strictement pas. Il passa la main qui n'était pas dans sa poche dans ses cheveux, c'était une sorte de tic pour lui lorsqu'il ne savait pas quoi en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminus tout le monde descend (pv ramon)   Ven 23 Avr - 10:31

-Bonjour, vous devez être la nouvelle professeur de Pretty School. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Je suis Ramon Perez, professeur de musique et c'est moi qui suis chargé de vous accueillir bien que je sois nouveau aussi.

je sursauta! Moi qui etais en trains de me dire que mon vernis n'etais pas assorti a ma robe. Je n'ais plus le temps de la rectifier je resta donc avec mes ongles rose pale, absolument pas assorti a ma robe rose vif. Je remis mes balerines roses et me leva. Et pour la premiere fois regadais ce fameux Mr Perez, et j'eu un choc moi qui m'attedais a un vieux bourgons, comme Maitre Shy, mon professeur de dance de premiere année, mais non a la place, j'ais devant moi un superbe jeune homme blond comme les blé, exactement comme le petit prince de Saint Exupery, mais il devais avoir une vintaine d'année comme moi.

se n'est absolument pas grave, cela m'a permis de me reposer du voyage, et de me preparer a celui qui vas ariver

je lui fit un de mes plus joli sourire et recupera ma valise et ma bequille que je devais encore utiliser pendent quelque semaine depuis ma chute le mois dernier, ce qui expliquer en partie pourquoi on avais envoyer quelqu'un a ma rencontre je nairais put atteindre le lycée par mes propres moyens. Quand bien même ma moto aurais deja etais livrée au lycée mais elle n'etais pas encore arriver de HongKong ou se trouvais mon école.

Bon on y vas? Je supose que vous n'aite pas venue a pied non?
Je lui decrochais a nouveau un sourire sexy et sortit de la gare en boitillant un peu mais en gardant tout de même ma grace de danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminus tout le monde descend (pv ramon)   Mar 27 Avr - 19:32

Pendait qu'il lui parlait, elle avait l'air d'être beaucoup plus attentive à son vernis à ongle rose bonbon qu'à ce qu'il disait. Il la regarda, ça avait l'air d'être un drôle de personnage, mais bon, c'était peut-être quelqu'un de très aimable et cultivé avec qui il était agréable de discuter. Puis elle finit par sursauter, remettre avec tranquillité ses chaussures, roses elles aussi, dans le même ton que sa valise et sa robe, un ensemble sucré, le rose lui rappelait essentiellement les bonbons et toutes sortes de sucreries, cheewing-gums, glaces qu'il mangeait, il ne put s'empêcher de sourire, une femme bonbon... Amusant. Enfin elle finit par le regarder, on vit clairement une expression de surprise se dessiner sur son visage. Il avait vraiment le chic pour faire peur ou surprendre dites donc... Enfin bon, la jeune femme blonde dans sa tenue qui devait avoir pour but de séduire le plus d'hommes possible le regardait fixement puis elle s'aventura à lui répondre, apparemment cela ne l'avait pas gêné plus que ça d'attendre pendant plus ou moins une heure dans la gare, elle disait que ça lui avait permit de se reposer du voyage en train qu'elle venait de terminer et que cela lui avait aussi permit de se préparer à celui qu'elle allait commencer jusqu'à Pretty. Pourtant pas très long, juste une petite demi-heure suffisait à y aller, le voyage n'allait donc pas être vraiment fatiguant, elle aurait tout le loisir de bien dormir et de se reposer au lycée. Elle fit un très joli sourire et attrapa une béquille qui était caché derrière sa grosse valise, elle avait du se fouler une cheville ou se casser un pied, enfin se blesser quoi. Elle commença à marcher une béquille dans une main sa valise dans l'autre, Ramon n'osa pas trop lui proposer son aide et lui emboita le pas, il marchait à côté d'elle, ce devait être une femme forte si elle n'avait pas besoin d'aide pour porter quoi que ce soit avec une main occupée par une béquille. Une fois qu'ils furent sortis de la gare elle le regarda et lui demanda, "Bon on y vas? Je suppose que vous n'êtes pas venu à pied non? " En effet, il n'était pas venu à pied, il était venu dans sa magnifique voiture... Heu oui, on a dit qu'on disait voiture il me semble... Enfin bref, il la regarda de nouveau, elle lui adressa un sourire aguicheur au départ cela le mit un peu mal à l'aise mais il se détendit et finit par dire

"Non, je ne suis en effet pas venu à pied, ma voiture est par là, venez."

Il lui fit un signe de la main pour accompagner ses paroles et un sourire chaleureux, après quelques mètre ils arrivèrent devant ce qui semblait être une voiture... Oui, un voiture, blanche, tout cabossé, la peinture était écaillée à plusieurs endroits et la taule était rouillée sur certaines des portières à l'arrière. Elle n'avait pas vraiment l'air très attirante, on avait même du mal à croire qu'elle roule, mais oui, elle roulait, c'était le principal non? Enfin bref, la jeune femme ne devait pas vraiment être ravie de rouler là dedans mais elle n'avait pas le choix en même temps, il lui fit de nouveau un sourire et lui ouvrit la portière du côté passager pour qu'elle s'assoie là et attrape sa valise pour la mettre dans le bien vieux coffre qui avait du en voir passer des valises. Enfin, cette voiture c'était la seule voiture qui roulait bien qu'il avait trouvé lorsqu'il était arrivé au Japon quelques temps plus tôt. Il claqua le coffre et s'installa à la place conducteur souriant à la jeune fille et lui dit sur un ton amical.

-Allez, montes qu'est-ce que tu attends?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminus tout le monde descend (pv ramon)   Jeu 24 Juin - 12:00

"Non, je ne suis en effet pas venu à pied, ma voiture est par là, venez."

j'etais sans voix bonjours la voiture! bah elle devais roulais c'etais l'important mais pour les sensation fortes on repassera!!

-Allez, montes qu'est-ce que tu attends?!

je pris donc place a l'avent de la voiture fesant gaffe a pas me re blesser
puis je souri au charmandt conducteur et me mit a fredonner une petite chanson toute simple (l'ouverture du ballet de giselle) en fesant les pas avec mes mains, jaurais aimer pouvoir redencer un jour mais bon avec mon pied c'est pas gagner! le trajet jusqu'au lycée n'etais pas trp long du moin je l'eperer car franchement il fallais que je prepare mon premier cour du lendemain ce qui netais pas tout a fait la chose la plus simple a faire dans une voiture bringuebalante.
un sujet de conversation il fallais que je trouve un sujet de conversation!
"heu ... vous travailler depuis longtemps au lycée?...
merci d'etre venu me chercher a cette heure on ma dit qu'il n'y avais plus de bus et conne avec mon pied je peut pas faire de long trajet...
je ne vous ai pas deranger au moins?

je lui envoya encore une fois un de mes plus beau sourires et me remis a fredonner en attendant sa reponce

HRP desoler pour l'absence panne de pc panne d'inspi et perte repeter du mot de passe

Édition : Je sais que tu n'as pas Word pour corriger tes fautes mais au moins mets les majuscules en début de phrase.

Terminus tout le monde descend (pv ramon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1