Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 14:40

    Identité





      Prénom : Vladimir.
      Nom : Kalachnikov.
      Surnom : (facultatif) Vodka, Vlad'.

      Âge : 2o ans.
      Date de naissance : 18 Novembre.
      Classe : 4ème année.

    Les grandes lignes



    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Il est très grand, c'est ça qui frappe le premier, il a de grands yeux gris tirant sur le violet. Bien qu'il ai un espèce de je ne sais quoi d'asiatique, il est Russe. Et oui, avec un nom pareil, nous ne somme pas Anglais. Il a les cheveux blancs, légèrement noir sur le côté. Et non les enfants, ce n'est pas une teinture, quoi que cela surprenne un peu au départ. Son look vestimentaire ensuite, généralement avec une grande chemise blanche, trop grande d'ailleurs,et des bottes noires, en cuir et sangles de fer. Assez exentrique, il peux se permettre certains déboirs grâce à l'argent cumulé, malgrès les multiples coupures de compte bancaire par son père, feu monsieur Nikolaï Kalashnikov, qui hélas n'est plus de ce monde. Aussi Vladimir possède tout l'héritage et plus aucuns obstacles à ses envies ~

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Il est plutôt calme, de nature. Même si il possède le sang chaud de ses ancêtres, et qu'une bagarre ne se refuse pas. Il ne cache pas ses origines étranges et son lien fillial avec le créateur et l'inventeur d'une puissante arme. D'ailleurs, son nom de famille le trahi. C'est le petit fils de Mikhaïl Kalachnikov, le créateur du célèbre fusil d'assaut, et bien qu'il fasse ses études au Japon, cela ne l'empèche pas de voyager ailleurs dans le monde, bien au contraire. Il parle couramment le Japonais, le Français, le Russe (langue maternelle), l'Espagnol et l'Allemand. C'est un exellent élève, bien que ce soit un 'éléctron libre', Vladimir à en horreur l'effet mouton. Il est pour le port des armes de guerre et tire comme un véritable militaire, bien qu'il n'ai plus eu une arme dans les mains depuis longtemps. "Le tir, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas" disait sa mère. C'est d'ailleurs un des seuls souvenirs qui lui restent d'elle, détruits lors de la guerre, la grande femme avec. Il n'est pas particulièrement bavard, et bois rarement. Mais si il lui arrive d'être ivre, ce n'est généralement pas en public. Insomniaque, il ne dors pratiquement jamais. Dévoré par ses cauchemars et ses souvenirs, généralements très... Vrais. C'est une des raisons qui l'on pousser à ne pas prendre une chambre interne, il habite une maison dans la ville. Détestant la compagnie des autres, ou une qui en vaille la peine, il invite rarement des gens chez lui.

    x &\' Goûts】:
    Les goûts de ce garçon sont assez. . . Etranges. Assez exentrique, il aime bien les pates au chocolat et les plats sucrés salés. Il n'a pas des envies de filles et déteste tout ce qui est couleur 'flash', le rose, le vert pétant et toute la clique des pastels, ils les envoies très loin de son armoire. Si il déteste les choses colorés, il aime bien les patisseries et le sucre. Un véritable bonbon. Mais comment fait il pour garder sa ligne ? Du muscle, du muscle et encore du muscle. Sous son apparence d'allumette, il est assez costeau. Son genre de fille...? Non, il peux avoir des aventures avec les deux type. Il est assez ouvert d'esprit (très même, bwhahahaha). Hum, pardon, je m'égare. Mais les allumeuse, il les envoies chier. Non, il n'emporte pas n'importe qui dans son lit. En manière générale, il aime 'chercher' la perle rare, quoi que c'est un passe temps assez généraliste. Il n'est pas vraiment chanceux en amour, sa dernière histoire remonte avec une Lithuanienne qui en voulait que pour son argent. Pas un grand interêt en somme. C'est un boulet, question romantisme, il à zéro. Ne vous attendez pas à un restaurant quatre étoiles, mais plutôt à un Mc Do. Il n'aime pas afficher sa richesse, quoi que ce soit un buisness men aguerit.

    Il était une fois...Passé】:



    Il est né en Russie, sur la terre du pétrole, de l'or, des diamants et de la glace. Ce territoire natal pouvait le prédire à un avenir rude ou plein de paiettes, il choisi la seconde solution. La plus grande fierté de la famille est cette invention sanglante, cette arme destructrice qui devint plus tard indispensable dans toute armée qui se respecte. La Kalachnikov. Ce fusil d'assaut est l'invention de son arrière grand père, très impliqué politiquement et militairement dans l'avenir du pays et du monde. La seconde guerre mondiale fût une véritable mine d'or, et en se basant sur le principe que les grands et les forts restaient bien au chaud à s'enrichir sur le dos des plus faibles et des moins fortunés. C'est à cette époque que l'empire Kalachnikov devint aussi puissant. A l'heure ou je vous parle, cette famille, à la base misérable, est hors du besoin pour très longtemps. Les membres de l'arbre généalogique vivent comme des princes, et je ne parle pas des fils et des petits fils de l'inventeur. Du moins, ce qu'il en est. Car si le fils unique du génie se maria à Natalia, cette grande femme n'eu point envie d'un enfant. Mais la roue du temps tournait, et la famille désirait un héritier. De préférence. Le souhait des vautours fût exaucé, et c'est dans un froid mois d'hiver et en plein milieu d'une tempête que Vladimir vut le jour pour la première fois. Enfin, jour. Il est né la nuit.
    Sa vie n'a été que voyage, aventure et pressions familiales. Les gens qui désiraient êtres auprès de lui ne voulaient que de son argent, il est devenu avec le temps d'une exellente compagnie, mais il vous demandera de ne pas aller plus loin. Si Vlad' eu des aventures, avec des femmes, ce ne fûrent que des compagnes d'une nuit. Il ne lui en restent aujourd'hui que des souvenirs volatiles et éphemères. Comme le parfum d'une rose, depuis longtemps perdue. Sa mère, il l'adorait, c'était son model. Pas vestimentaire, je vous rassure, c'est un mec. Mais sa tenue, ses manières. Il les changaient pour êtres plus accomodantes en tan qu'homme, car ce n'est pas ce qu'on appelle communémment une 'tapette'. Hm, quand même. Sa mort fût un grand choc, et il la pleura longtemps. A l'abris des regards. Son père expira son dernier souffle dans un hospital privé, un cancer du poumon l'acheva. Il se retrouva donc à la tête d'un empire de fric, de femmes et d'armes, chose qu'il avait déjà envisager. Mais la violence des médias et des pressions autres le frappa de plein fouet. Il devint une proix de choix, et les chacals soviétiques n'étaient pas qu'une poignée. Il décida donc de partir, là où il serait la plus en sécurité selon son oncle. Oui, ce vieil homme était un des dernier à ne pas avoir été touché par la folie de l'argent. Ce vieux bougre vivait en france, dans la campagne profonde à traire des vaches et élever des chevaux. Il était millionnaire, mais vivait comme le plus simple des paysans. Drôle de vie, mais c'était un gars sincère. Vladimir fît donc ses valises et pris le premier avion pour le pays qui le facinait le plus, tant dans ses tradition. Le Japon, pays du soleil levant. Certe, il n'y était allé qu'une ou deux fois, et l'experience de la langue n'en était que très sommaire, mais il décida de s'y rendre tout de même. Il pris des cours et après deux ans de travail acharné il parlait comme un vrai japonais, il s'entrainait dûrement à perdre son accent russe des grands espaces, mais lorsqu'il vous parle, vous pourrez tout de même déceler cette petite goutte, cette infime trace du pays de Vladimir. Peu de personnes peuvent le voir, car ce n'est pas flagrant, mais si vous êtes dans son jardin d'amis, vous pourrez le voir. Ou plutôt l'entendre.


    Autres


    AUTOVALIDATION, HAHAHA ~

    Courte présentation : •• Cannibale. Misanthrope. Polygame. Serial Killer. Mégaloman. Tyrannique. Insomniaque. Bisexuelle. Gourmande. Nolife. Geek. Virus informatique. Sataniste. Dieu. LaFinDuMondeC'estEn2O12. Admine Hyper Sexy mais déjà prise.
    Ou avez vous connu le forum ? Par Aiko \\o/
    Présence : 7/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Ce forum est fooormidaaaaable, vraiment Germaine.

    AUTRE : La signature viendra.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Vladimir Kalachnikov. le Ven 19 Mar - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 15:07

...
C'est quoi ça ? xDDDD
18 novembre c'est ma date d'anniv'. 8O

~> Poubelle ? 8D

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 15:12

  • JE TE JURE QUE JE NE SAVAIS MEME PAS XDDDDDD

    Non, j'aime bien 18 Novembre èé. Comme ça t'est née le même jour que Vlad' >w<.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 15:16

Kalachnikov...
xDDDDD

Pourquoi tu le postes sur ton compte ? "o" (au lieu de te faire un autre compte ? xD)

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 15:18

  • Parce que je n'ai pas 42893642 adresse de messagerie et que je vais mettre mes deux perso sur mon compte.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Mizuho Oshima
Océan



Féminin Messages : 363
Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Assez bonne.
Ici depuis le : 06/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycénne, 18 ans, 3ème année.
Liens:
MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 18:11

Bienvenue :O. Sinon je peux voir la tête de Vlad ? Je pense pas qu'on peut mettre un double avatar, si ? Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 18:20

  • Il y'aura la signature (:
    Bientôt ~

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 18:53

• Re-Bienvenue chère Cliente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 19:06

Oh j'adore la présentation x)
Elle est originale, drôle, agréable à lire *w*
Hâte de voir ta future signa alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld



: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne &#9834;
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 14 Mar - 21:03

Re-Bienvenue Carnivoooore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Lun 15 Mar - 18:24

  • Presque fini *o*

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Mer 17 Mar - 19:03

  • Fini.

    J'attend quand même la signa Tomate, je me validerais moi même merciii 8D.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Ven 19 Mar - 15:19

  • TRIPLE POST, HAHAHAHAHA.

    LE KIT EST DANS LA PLACE 8D.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Ven 19 Mar - 18:45

*aime faire chier. 8D*

Ton avatar est trop large et ta signature aussi. xD Tututut, une admin qui connait pas le règlement ça va pas ça ! D8 /sort/

Le règlement qui sait tout a écrit:
Les signatures ne devront pas dépasser 550*250 pixel, sinon elle devront être misent entre des balises [spoiler]

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Ven 19 Mar - 20:00

  • èé.

    Je demande au grapheur.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Sam 20 Mar - 20:34

Magnifique présentation ♥

J' aime beaucoup le personnage de ton avatar aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Dim 21 Mar - 17:44

Validé !`\o/

Oui, oui je t'ai lue même que j'ai adoré ce passage ou tu parle de physique chimie et d'SVT en même temps :
" C'est un exellent élève, bien que ce soit un 'éléctron libre', Vladimir à en horreur l'effet mouton." albino
Et puis "Sous son apparence d'allumette" Quelle belle comparaison ! rendeer
" Les gens qui désiraient êtres auprès de lui ne voulaient que de son argent" Le pauvre ! flower
" Son père expira son dernier souffle dans un hospital privé, un cancer du poumon l'acheva" Que de tristesse ! DD=>

/SORT LOIN. XDD/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Mar 23 Mar - 9:18

  • C'est bon Tomate, je sais maintenant que t'a tout lue xDDD /PARS LOIN/. J'éspère juste que tu n'a pas 'survolée' et copier coller èé /CREVE/. Bref, AUTOVALIDATION 8DDDD.

    Ca à trainer un peu mais bon, Cool, je m'excuse après de moi même xD.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]   Aujourd'hui à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Kalachnikov. [ U.C ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Robin A-J. Ferguson ? Vladimir Ivanov.
» Kassian A. Romanov ? Vladimir Ivanov
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: