Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♥ Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyze Myann
Goutte

Féminin Messages : 21
Ici depuis le : 08/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: ♥ Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mar 9 Fév - 12:15

IDENTITÉ.
    Prénom : Mysa
    Nom : Kentoshi
    Surnom : C'est pas assez court =D?

Date de naissance : Le 21 Mars =3
    Classe : Deuxième année

【Miroir, miroir...Apparence】 :

Mysa a de grands yeux avec des iris jaune foncé emprunts de brun foncé. Elle a de beaux cheveux mauve pur lisses et quelque peu rebelles qui s'évadent parfois de la symétrie parfaite de sa belle coiffure. Elle accroche très souvents des rubans dans ses cheveux, pas forcément pour faire des queues, mais juste parce que c'est magnifique en contraste avec ses cheveux. Elle n'est pas très grande, elle mesure un mètre cinquante mais elle les assume bien et sa petite taille ne la dérange absolument pas. Elle porte plus souvent des jupes et des chemisiers qu'elle tache aussi souvent qu'elle en change, c'est-à-dire presque tout le temps ^^. Mysa est assez mignonne mais sûrement pas une top-modèle, ce qu'elle n'a jamais compté devenir, d'ailleurs.

Minimum : 4 lignes.

【Je suis comme je suis...Caractère】 :

Mysa a un caractère plutôt doux, mais elle a de très fréquentes sautes d'humeur. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais aider lui procure joie et bonne humeur, même si elle peut être très mordante par ses paroles parfois quelques peu méchantes. Elle aime rappeler aux autres qu'ils ne pourront pas l'écraser en leur lançant très souvent mais avec prudence des piques bien placées. Elle affectionne ses animaux et s'occupe sans se plaindre des nombreuses plantes qui envahissent la maison de sa pauvre mère et quelques-unes se trouvent chez son père. Mysa affectionne ses animaux, elle a une tortue, trois chats et une salamandre. Les bestioles et les plantes, ça a une grande importance pour elle, si on parle de ces choses de façon négative, elle défendra ses intérêts par tous les moyens possibles et imaginables. Elle n'est pas prétentieuse mais elle ne se plaint jamais de son apparence.
En gros, elle est pas méchante mais faut pas l'embêter <3.

Minimum : 4 lignes.

【x &\' ♥ Goûts】:

Ben ... Mysa adore embêter les gens, mais connait ses limites quand même, elle n'apprécie pas trop les trucs gores et est végétarienne =). La viande d'animaux, c'est un dégoût qu'elle a attrappé lors de ses quatorze ans, et depuis n'a pas touché à la viande, fidèle à sa promesse. Les fleurs, par contre, elle adore, c'est une de ses passions, elle a commencé un herbier et plante des fleurs chez elle, dans sa chambre, presque toute la maison est envahie par sa passion. Elle a une autre passion : les bêtes. Elle adore les animaux, une deuxième passion.

Minimum : 3 lignes.

【Il était une fois...Passé】:

Vous voulez savoir son passé? Franchement, rien d'exceptionnel. Une enfance tranquille dans laquelle la gamine se sentait bien avec deux gentils parents qui s'aimaient tendrement et tout allait bien blablablah. Seulement, cette harmonie fut rompue un beau, enfin non, pas si beau que ça, jour d'été. La pluie avait décidé d'affubler la région de ses interminables cordes d'eau, qui s'écrasaient avec fracas au-dehors, par de-là la fenêtre de sa joyeuse maisonnette. Aujourd'hui, la ciel était gris, et Mysa attendait de voir un chat passer. On lui avait dit que toutes les nuits, les chats étaient gris, Mysa voulait tirer cette affaire au clair. Le nez collé contre la vitre un peu sale, elle attendait de voir passer un chat, n'importe lequel, qu'il soit blanc ou noir, il devait être gris. Mais pas un gris, s'il-vous-plait messieurs les chats, sinon je vais me tromper, vous voulez pas que je me trompe, n'est-ce pas? Oui, oui. Elle parlait toute seule, et alors?! La gamine attendait donc le retour inhabituellement long de ses parents. Elle vit enfin une voiture s'engager dans l'allée, le gravier crissa sous les pneus du cimetière qui servait de voiture à sa mère. Le visage sombre, sa chère et tendre mère se déplaça d'une façon lente et sans émotions jusqu'à la porte, derrière laquelle la petite l'attendait impatiemment, comme chaque jour. Mais le visage sombre de sa mère coupa court à sa joie de gamine de sept ans. Elle lança un regard interrogateur à sa mère, puis sourit. Elle attendit que sa mère lui sourit en réponse, rien ne vint. La petite, vexée, se mit de côté pour la laisser passer. C'est là qu'elle vit la triste réalité de la situation : sa mère avait les yeux rougis par les larmes de crocodile qu'elle avait dû verser. La petite inquiète, s'approcha de ladite mère qui la repoussa gentiment, refusant de la mêler à ses affaires. Les jours passèrent, infatigables malgré le trouble de Mysa, le temps ne s'arrêterait pas pour lui laisser le temps de réfléchir. Deux ou trois semaines après cet épisode, ses parents l'invitèrent à s'asseoir dans le salon. Son père était revenu après une très longue absence à la maison. Les deux parents se croisaient en se lançant des regards froids. Mysa était impatiente et à la fois empreinte à l'apréhension, ce qu'ils allaient lui annoncer ne serait sans aucun doute guère joyeux. Elle aquiesca en silence à presque toutes leurs questions, dont elle ne comprenait pas le sens. Elle n'avait pas encore de réponses à ses questionnements. C'est enfin qu'ils lui annoncèrent quelque chose qui la troubla jusqu'à ses quatorze ans.

"Mysa, maman et moi, on ne s'entend plus, on va devoir se séparer"

Minimum : 8 lignes.
15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

AUTRES.

CODES BONS, PAR ZODI'.

Informations en plus ;
Courte présentation : Faut pas m\'embêter <3
Ou avez vous connu le forum Par l'Horoscope [l'aléatoire fait son oeuvre <3]
Présence : 2 ou 3 jour minimum /7
Un avis sur P.S ? ♥ Ben, j'essaie les forums de RPG humains, alors ça risque de laisser à désirer =D[Et j'm'y r'trouve plus avec tous ces codes là >>"]

Dernière édition par Mysa Kentoshi le Mer 10 Fév - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Féminin Messages : 748
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mar 9 Fév - 17:09

OMFG, LA CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPE //LYNCHAGE//

Hurm, Pretty School je vous présente ma belle fille xD.

C'est pas pour autant que t'est validée uu', manque les codes, goûts, apparence et caractère \o/.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

http://pretty-school.forumpro.fr/
Lyze Myann
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mar 9 Fév - 17:53

Autant dire que j'ai encore rien fait, très chère ^^
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mar 9 Fév - 17:59

Et bein alors tu bouge tes jolies petites fesses. What a Face
Et puis quoi encore, tu veux que j'écrive ta présenatation peut être? èé

Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

Lyze Myann
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mar 9 Fév - 20:00

Je veux surtout que t'arrête les fautes de frappe ma petite belle-maman ^^
C'est bon, c'est bon, j'vais la faire, j'vais la faire -.-'
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mer 10 Fév - 15:37

Bah tout de même, bienvenue sur Pretty School <3 =)
Contente de connaître la fille d'Asamé <3 8DDD

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mer 10 Fév - 17:47

Fille O_O, non, belle fille xD Bientôt le mariage de mon fils //VLAN//

Asamé Kagiwara.

Spoiler:

Lyze Myann
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mer 10 Fév - 20:39

Wi, bientôt ^W^
Ca y est, j'ai finis la présentation =) Smile
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Mer 10 Fév - 20:44

Patate validée.

Asamé Kagiwara.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]   Aujourd'hui à 11:31

&#9829; Mysa Kentoshi [Pour vous mener la vie dure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1