Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Sam 12 Déc - 16:56

Le jour J...Enfin...Ce jour la Light l'attendait avec patience...Oui car ce jour la c'était la rentré scolaire et sa rentré dans un nouveau lycée.

Driiing ! Driiing ! Driiing !
Le réveille sonnait, il était 06h30 du matin...Enfin le matin...Light se leva de son lit se dirigea dans sa salle de bain, il prit une douche comme tout les matins. Il vivait dans une très grande maison. Sa maison ressemble à un manoir tellement elle est grande. Mais le pire c'est sa chambre, elle est tellement grand qu'on pourrai y mettre une piscine creusé. Bref après avoir pris sa douche il alla se brosser les dents et se lavé le visage un peu mieux. Ensuite il se dirigea vers sa table ou était mis ses habille du lycée enfin...son uniforme. Il commença par enfilé son pantalon, qui est d'ailleurs très bien repassé, puis après il mis sa chemise blanche et après il termine de s'habiller par le haut de son uniforme. Après s'être habillé notre jeune Light est fin prêt pour aller au lycée. Il marcha lentement jusqu'à la porte d'entrer qui est très grande, il enfila ses chaussures qui font eux même partis de l'uniforme obligatoire au lycée. puis il ouvrit enfin la grande porte d'entrer...a peine a t-il ouvert que le soleil lui tapa au visage comme un fouet, il faisait si beau, si chaud, un beau jour pour une rentré scolaire. Il marcha le long d'un route ou plusieurs autres élèves marchèrent en direction du fameux lycée Pretty School. Mais Light a beau regarder tout autour de lui, il ne vit pas le lycée. Il ne vit que la ville de Tokyo charmante au jour comme la nuit, et le ciel bleu sans nuage. Au fur et a mesure qu'il avance il aperçut un très grand bâtiment de couleur blanche, le bâtiment est très moderne et est étonnamment propre et bien entretenue.
Dès qu'il passa le grand portail de ce fameux lycée, il regarda tout autour de lui et vit énormément de monde. Il décida d'aller s'asseoir sur un banc de libre ou il pourrait tranquillement attendre la sonnerie, pour enfin trouver sa classe après. Notre jeune Light chercha un banc mais tous furent pris par les autres, quand il en vit un ou il n'y avait qu'une jeune fille assit dessus, il décida d'y aller car une seule faille ne va pas le mordre.
Il marcha en direction du banc, calme et sans stresser, et il se présenta à la jeune fille très charmante.

-Bonjour, je me présente, je m'appelle Light...Light Yagami. Est-ce que je peux m'asseoir ? dit-il en souriant.

En attendant une réponse de la part de cette jeune fille, il la regarda...La jeune fille était assez grande, enfin assez petite tout de même, et elle avait de long cheveux châtain clair qui descendait plus bas que son jolie cou, elle avait un très beau visage, elle est même très belle. Elle avait de très beau yeux bleu. La jeune fille semble être timide. Elle regardé un peu dans tout les sens, elle semblé perdu elle aussi. En même temps qui se retrouverai dans un si gigantesque lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Sam 12 Déc - 17:16

Aujourd'hui etait un grand jour.Certain disent le jour J , certain le retour aux enfers , les éléves était tous partagés quand a ce sujets épineux qu'est le lycée.Quand a Ayamis , elle n'avait pas vraiment d'avis.Elle se réveilla , comme a son habitude.Elle fit son rituel maintenant mécanique qui se constitue de :
Sa brosse à dents , Sa douche , Sa boite de maquillage...Malgrès sa timidité , elle aimait bien être présentable , et , qui sait , peu être un jours qu'un homme sucombera a son charme.Enfin , Ayamis ne pensait pas vraiment a sa ; Pas grand monde s'interessait à elle et commençait un peu a désespérer.Fini donc ses préparatifs , elle mangea un peu a prit le chemin du lycée.Elle trouva ensuite sa classe?Après ceci , elle décida de prendre plaçe sur un banc.Tout à coup , un jeune homme vint lui parler.Elle le dévisagea ; Il était brun/ ténébreux , aux yeux noisette.Elle essaya de placer quelques mots :
"Euh ..Oui ...JE..Ayamis!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Dim 13 Déc - 9:57

Light trouva que la jeune fille était très timide, enfin bon tout le monde n'est pas pareil.
Light s'assit juste à coté de la jeune fille Ayamis. Ayamis était donc son prénom...Un très jolie prénom tiens. Light ayant tendance à regarder les gens, la regarda et lui dit :

-Tu as l'air bien stressée ou timide non ?
lui dit-il en souriant.

Après avoir dit cette phrase, notre jeune homme regarda ailleurs. Il faisait si chaud que tout les garçon se sont mis en chemise, les filles elles, elles ont bien de la chance avec leur uniforme. Chemise blanche et jupe, au moins en été elle n'ont pas très chaud.

Visitons un peu ce très grand lycée. Alors tout d'abord le bâtiment du lycée est bien blanc avec de grande fenêtre à certains endroits, ce doit être les salles de classes. L'intérieur je ne l'ai pas encore vue car notre jeune homme ne veux pas encore y rentrer. Sinon la cour est gigantesque, à un endroit il y avait comme une sorte d'ile avec un grand arbre dessus, ça fait très classe. Mais le plus surprenant reste le bâtiment pour la bibliothèque, le bâtiment est assez grand pour y mettre plus d'un terrain de basket. Mais je ne suis pas aller à l'intérieur toujours de la faute de ce maudit garnement Light, mais je pense que la bibliothèque est magnifique. Bref je ne peux en dire d'autres, car je n'ai pas tout vue encore.

Revenons à notre cher Light Yagami. Lui est très sociable mais reste à voir la fille, elle parait très timide, enfin plutôt elle doit être timide, voir comment elle à parlé,moi bien sur les filles timides me font craqué...(tousse)hum...bref mon avis tout le monde s'en fiche...Light lui demanda :

-Euh...Tu va bien ?

En attendant la réponse de la jeune Ayamis il, la contempla...Elle est très belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Dim 13 Déc - 10:24

Ayamis fut très étonnée ; enfin un homme s'interessait à elle.Mais enfin , cela rester à voir car , depuis toujours , elle avait le dons de faire ce qu'il ne fallait pas.Il faisait une chaleur d'enfer , ce qui , même e très peu vêtue , toucha la jeune femme.En effet , il ne suffit pas d'être peu habiller pour ne pas avoir chaud!Enfin passons.Elle comtempla la cour.Elle était vraisepmblablement immence , moyenent quoi , le reste des batiments et des instalation ,que se soit de sport ou autres , sont tout aussi grande.Ayamis attacha sont regard vers une sorte d'arbres.Les éléves précédents avait martirisé celui ci en y écrivant tout et n'importe quoi.Ah , quesque c'est beau la jeunesse !><
Mais Notre éléves fut intéromou par lesparoles , quoi que très mince , du jeune homme à ses cotés.Elle y répondut très brièvement.Enfaite par un simple et très discret "Oui".
Elle n'y manqua pas de rougir.Cet homme commenait sérieusement à la génée.En même temps , elle passait un peu pour une idiote trop timide pour que l'on s'interesse à elle.Elle y réfléchit assez rapidement et essaya d'y remmédier.Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :
"Et...toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Dim 13 Déc - 10:51

La jeune fille avait répondu à les questions posées par Light, mais elle y répondit très directement. Light fût avant tout surpris par les réponses de Ayamis, mais ça ne l'inquiète pas car lui est bien pire. La jeune fille lui répondit "et...toi ?" :

-...Et moi ?...Ben je vais bien. Répondit t-il en tournant la tête.

Light regarda dans le bâtiment à travers les grandes fenêtre du Hall, et vit qu'il n'y avait pas grand monde, alors il se leva, pris son sac et marcha en direction du Hall.

Puis il s'arrêta d'un cou, puis il dit à la jeune fille :

-Oh Ciao ! dit-il le dos tourné.

Puis il continua sa marche vers le Hall. Il regarda sur les côtés en marchant il ne vit aucuns professeurs, que des élèves. Puis il vit un banc de libre à l'intérieur,donc il alla s'asseoir dessus. Il vit de très beaux tableaux sur les murs du Hall, dont un le portrait d'une vieille dame, surement celle qui a fait faire ce lycée. Light regarda sa montre et vit que le temps ne passe pas très vite. Il attend la tranquillement que le temps passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]   Dim 13 Déc - 11:24

Ayamis venait de ce faire lâcher par le jeune homme.Ce 'était pas si grave pour elle.Surement que Light ne devait pas être intéresser par elle.C'est vrais que les filles timide et réserver ne plaisait pas à tout le monde.Et puis , ce n'était pas la première fois , mais , cela ne faisait pas rien a Ayamis.Elle décida alors d'y aller aussi.Les élèves était tous dans la cour , c qui faisait une grande masse de personne , mais la cour était quand même assez grande pour tous les accueillir!IL fallait dire aussi que les profs ne se maillaient pas trop aux élèves. Elle regarda le tableau des activités du lycée.IL faut dire que les élèves de ce lycée ne devait pas s'ennuyer.Peu être qu'Ayamis pourrait venir dans un club , mais elle était un peu trop timide pour sa...

[Terminer]

L'arrivé de Light Yagami...[Pv.Ayamis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1