Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel. |
|
| | Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Asamé Kagiwara. Androgyne Décadent.

Messages: 748 Age: 22 Emploi/loisirs: Mafieux o/ Humeur: On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. Ici depuis le: 16/02/2009
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Mafieux à plein temps. Liens:
 | Sujet: Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] Dim 22 Nov - 16:40 | |
|
-Ne t'inquiète pas Asamé, je vais te sauver!! Abandonne Ryuuzaki, je suis une vieille loque. Je ne sert plus à rien, mon corps hurle de douleur mais je sais ce que j'ai à faire. C'est une chose, c'est un fait. Un état. Mais ne me regarde pas Ryuuzaki! La honte humaine reste au fond de mon coeur comme une misérable plainte. Une plainte immence, longues.. Longue... Longue.... Je suis morte?Non? Mais ou je suis? C'est un bien triste endroit, c'est gris, c'est moche. Des milliers de taches dansent commes des feux follets devant les papillons et lucioles du printemps. Celles qui guident, en été, lorsque les enfant courrent derrière en hurlant et riants. Les éclats de leur joie me tue. Pourquoi pas moi? POURQUOI PAS MOI???-----------------------------------------------------------------------------------¤ Asamé se réveilla en sursaut, mais elle ne put faire un seul mouvement, ses muscles, ses os... Elle était brisée, cassée. Broken girl. Une douce lueur orangé passait par la fenetre, c'était le reflet des milliers de feuilles vermeil et or. Un vent secouait pesament les branches, les rideaux voletaient au grès de la brise roulante. Le carreau n'était pas fermer, il ne fesait pas froid mais une légère température emplissait l'atmosphère. Elle grelotta un instant avant de constater ses blesssures. Elle failli hurler.Toute sa jambe gauche était emplatrée, ainsi que son bras. Ses muscles ainsi que son étaule la fesait terriblement souffrire. Mais ou était elle? Elle avait la voix tremblante, c'était comme un vide qui la submergait. Comment était elle arrivée ici? Qui était elle? Ah.. Oui... Ses souvenirs se rassemblaient difficilement... Elle était sur le toit, puis... Rien. Un mouvement dans le couloir l'interpela, puis on frappa à la porte.
-------------------------------------- Asamé Kagiwara.« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. » |
|  | | Ryuuzaki Leinolei Water Factory

Messages: 1605 Age: 18 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sur un petit nuage ^^ Ici depuis le: 26/10/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Liens:
 | Sujet: Re: Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] Sam 28 Nov - 18:54 | |
| Les évènement se sont passés si vite que Ryuuzaki en à eu des frissons, lui qui gardait souvent son sang froid. Le jeune garçons était resté avec Asamé tout le long du voyage, quand les pompiers et l'ambulance sont rrivé, une personne était sur Asamé lui évitant une émoragie, un des pompier se précipita ver l'adoléscent qui laissa la place au sauveteur pour faire la comprésion. Des bramcardiers arrivérent ver la fille qui gisait au sole, ils tatérent son pouls, celui-ci était trés actif, le coeur de la jeune adoléscente battait trés vite, sans plus tardé les ambulanciers prirent Asamé d'une grande délicatesse pour la mettre sur le brancard. Ryuuzaki resta auprés d'elle dans l'ambulance, les infirmiers lui avait mit un masque d'oxigéne et d'autres tantait de contenir l'émoragie. Cette vision que andurais Ryuuzaki n'était pas horrifiante elle était triste et apeurait le jeune homme qui n'avait put rien faire pour éviter cela. Ryuuzaki resta tout la nuit au coté de Asamé. Au matin Ryuuzaki était partit à la caféteria de l'hopitale ou il prit son petit déjeuner, les évènement ne s'aissait de se reproduire dans sa tête, Il arriva à se détendre en mangeant une patisserie, aprés cela il allat voir si Asamé allait mieux aprés ses opérations. Ryuuzaki marcha dans les couloirs de l'hopital pour ensuite arrivé a la chambre de la jeune fille. Une petite voix lui dit d'entré, il abaisa la poigné doucement. " Sava, tu t'es bien reposé ..." Ryuuzaki esquissa un petit sourir, mais il était un peut inquiet. |
|  | | Asamé Kagiwara. Androgyne Décadent.

Messages: 748 Age: 22 Emploi/loisirs: Mafieux o/ Humeur: On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. Ici depuis le: 16/02/2009
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Mafieux à plein temps. Liens:
 | Sujet: Re: Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] Mar 15 Déc - 18:43 | |
| *{I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as your mine I want your love Asamé.
Bien sûr, elle se doutait un peu de l'indetité de son visiteur. Ryuuzaki Leinolei. Elle ne cilla pas mais remonta un peu sa couverture, elle était assez peu vétue. Il s'inquiétait de son état, c'était... Normal? Elle ne le connaissait à peine, voir pas du tout. Loin du "best" habituel que l'on pouvait renontrer dans ces stupides séries télé, séries qui passaient dans l'établissement médical. Dans la chambre voisine, on pouvais entendre "Ken?! Pourquoi m'avoir trompée? Avec Stacy en plus!!" Et l'idiot d'acteur aux allures de poupée barbie répondre "Mais Brenda! J'avais bû! Ne m'en tiens pas rigueur, c'est à cause de Camille et de Kevin! Stéphane, ton beau père veux reprendre l'entreprise et mener à notre perte!"... Connard, t'avais bien pris ton pied avec Stacy dans l'acenseur hein? C'est que l'adolécente commencait à connaitre la série, la vieille d'à coté n'arretais pas de la voir. Tout les jours de 17 heures à 18h30 sauf le samedi. Le week end, c'était toute la journée. -Pourquoi je suis encore vivante?Effectivement, elle voulait mourrire, fini les Ken trompeur et les Camille adultère. Fini les cons et les vieilles dans un état végétatif devant une émission qui l'a rendais folle.Si elle ne l'était pas déjà.-Rend moi un service, sors moi de cet hospital à la con.Elle en avait marre et si il ne voulait pas l'aider, elle avait repérér un fauteuil roulant dans l'armoire. Amoché Asamé, mais pas encore idiote. Folle oui, idiote non.
-------------------------------------- Asamé Kagiwara.« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. » |
|  | | Ryuuzaki Leinolei Water Factory

Messages: 1605 Age: 18 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sur un petit nuage ^^ Ici depuis le: 26/10/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Liens:
 | Sujet: Re: Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] Ven 25 Déc - 21:29 | |
| Ryuuzaki regardais cette jeune fille souffrire, elle voulais mourir, mais l'adoléscent voulais en savoir plus sur elle, qu'est-ce qui l'avait poussé a sauter du toit. Les médecins avait demandé à Ryuuzaki si c'était une tentative de suicide, il avait répondu que non, car il savait trés bien que elle aurait des psychologue et autres problémes sur le dos et il savait trés bien que lui aussi allait avoir des probléme du genre était-c' un suicide collectif. Ryuuzaki prit tout les problémes sur lui, il dit au directeur du lycée ainsi qu'aux infirmiers que c'était lui qui avait invité Asamé sur le toit pour lui confessé certaine chose, il se dépatoulla pour trouver une bonne excuse pour avoir une santion moins élevé que l'exclusion. Ryuuzaki s'en sortit avec ses cinqs prochains mercredi en retenue. Ryuuzaki étai prêt de Asamé, il la regarda dans les yeux, il observait un fauteil roulant juste a coté de lui. Il prit Asamé en passant son bras gauche sous son dos et son bras droit sous ses jambes pour ensuite la mettre sur se fauteil roulant. " Je vais te sortir d'ici, les medecins on dit que tu avais besoin de rester en observation mais j'ai réussi avoir ta permission de sortit, je leur ai clairement dit que si tu restait ici tu sortirais par toi même et que si c'était le cas je porterais plainte contre l'hopital. Ils m'ont dit que tu devras être surveillé par l'infermierre scolaire, je leur ai aussi dit que j'avais dix-huit ans et que je te gardais a ma charge, j'ai une fausse carte d'identitée..." Ryuuzaki poussait le fauteil roulant dans les couloirs jusqu'à la sortie, il avait les affaires personnele de Asamé avec lui. Ils sortirent en dehors de l'hopital, ils n'y retourneraient pas de si tôt cette fois-ci. Le garçons emmenat Asamé dans un parc qui se trouvait autour de l'hopital. " Avant de partir j'aimerais te demander quelque chose.... Pourquoi as-tu voulu te suicider, d'habitude beaucoup d'adoléscent tente de se suicider mais en vain, je pensais que tu étais comme eux, mais tu devais vrament avoir une bonne raison pour sauter ..." |
|  | | | | Et quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met à pleurer... [Ryuu'] | |
|