Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel. |
|
| | Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Abby Salmon Princesse Bonbon ♥

✎: Drugs gimme drugs, gimme drugs † Messages: 1590 Emploi/loisirs: Faire des origamis. Humeur: Nostalgique. Ici depuis le: 30/11/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année Liens:
 | Sujet: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 22 Nov - 14:04 | |
| Misha était dans le réfectoire, assise toute seule, comme toujours. Elle n'avait que très peu d'amis dans le pensionnat et ça l'a rendait triste. Elle en avait marre de manger seule, d'aller en cours seule, de s'ennuyer seule, d'aller en ville seule, de réviser seule et de se coucher seule. Elle voulait voir du monde et rire comme avant. Elle se souvint qu'elle attendait le lycée avec impatience parce qu'elle voulait rencontrer du monde et délirer matin, midi et soir. Seulement, ça devenait pire que dans son ancienne école. La jeune fille se leva brusquement. Il fallait qu'elle se remonte le moral sinon elle allait déprimer comme une vieille fille. Il fallait qu'elle voit du monde, qu'elle se fasse des amis et peut-être même un petit copain, qui sait ? Et si elle ne trouvait pas tout ça au pensionnat, pourquoi ne pas rechercher ça en ville ? Elle alla débarasser son repas puis retourna dans sa chambre joyeusement. Elle était à présent déterminée. Elle ne savait pas encore où aller exactement en ville, mais elle trouverait bien. Elle décida de se changer. Elle enfila une de ses robes habituelles : blanche, serrée de la poitrine au bassin puis "volant" jusqu'à ses genoux. Elle laça de grande bottes de la même couleur qui montaient presque jusqu'aux genoux. Elle se recoiffa puis accrocha deux lapins en peluche dans ses cheveux, comme elle faisait généralement. Elle s'empara de sa sacoche rose et regarda à l'intérieur. Téléphone portable, porte-monnaie, stylos, calepin, parfum... et encore d'autres effets personnels. Elle retira son porte-monnaie et l'examina. Elle avait accumulé son argent de poche, et avait donc pas mal d'argent à dépenser. Pourquoi n'irait-elle pas faire un peu de shopping ? Cette idée l'enchanta et elle partit immédiatement pour la ville. Une dizaine de minute plus tard, Misha arriva en ville. Elle ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant toutes les boutiques qu'elle voyait. La ville était si grande, les rues étaient pleines de monde et une ambiance de bonne humeur fottait autour. Bien que l'adolescente soit seule, sortir un peu lui redonnait le sourire. Elle arriva ensuite devant un grand centre commercial. Elle entra avec enthousiasme. Elle était à présent dans un hall spacieux au carrelage coloré, avec une fontaine juste en face. Elle avait vraiment l'impression d'être dans son élément. Il y avait de petites boutiques partout à côté d'elle qui contenaient sans doutes pleins de jolis choses. Il y avait également beaucoup de monde. C'était l'endroit idéal pour faire des rencontres. L'adolescente entra dans la première boutique qui s'offrait à elle. C'était une boutique de vêtements féminins. Il y avait des vêtements très jolis, mais il ne fallait pas qu'elle craque sur tout ce qu'elle voyait, sinon elle allait dépenser son argent bien trop vite. Toutefois, lorsqu'elle vit un rayon rempli de jupes écossaises, elle ne put s'empêcher de s'y précipiter. Elle adorait les jupes écossaises. Elle se baisser légèrement pour mieux les voirs et se mit à les observer l'une après l'autre. Absorbée par les couleurs, par les rayures et aussi un peu par les prix, elle ne vit pas la personne qui était à côté d'elle et la bouscula légèrement. Misha releva la tête, confuse, et observa la jeune fille qu'elle avait bousculé. C'était une jolie fille aux cheveux longs, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'inclina poliment, puis dit d'un air désolé :
« Oh, pardon de vous avoir bousculé ! » -------------------------------------- © Kit by me. |
|  | | Mitsuki Sakamoto Waterworld

✎: Coke Addict Messages: 4099 Emploi/loisirs: Danser; Chanter; Dire des conneries \o/ Humeur: Mitsukienne ♪ Ici depuis le: 25/10/2009
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année Liens:
 | Sujet: Shoppiiiiiing ! [RP Misha] Mar 24 Nov - 21:04 | |
| Mitsuki n'avait rien à faire aujourd'hui... Elle n'avait rien à faire et ne voulait rien faire. Mais elle n'allait quand même pas rester cloitrée dans sa chambre! Pourtant elle en avait bien envie... Mais une petite voix, une force étrange, la poussait à ne pas rester là. Elle se leva alors péniblement avec un imposant mal de crâne : elle n'aurait pas du boire autant hier. Ça lui apprendra à aller boire comme un trou dans la première boite de nuit ou elle entrait! Mais elle se sentait tellement seule. Tellement seule et elle n'avait trouvée que cette façon pour noyer sa solitude... Elle se dirigea vers sa douche, une main sur la tête et une autre tâtonnant autour d'elle, elle ne voyait pas très bien à cause de la gueule de bois. Arrivée dans la salle de bain elle rentra dans sa douche et resta sous l'eau chaude et bienfaisante pendant près d'un quart d'heure. Une fois sortie, elle alla chercher dans son armoire de quoi se vêtir car pour le moment elle n'avait qu'une légère serviette autour de son corps et une autre autour de ses cheveux. Elle finit par choisir une jupe écossaise et une chemise blanche. Après avoir réfléchit un moment elle pris la décision de se rendre au centre commercial, elle n'avait encore jamais franchit ses portes. Elle enfila de longues chaussettes noires qui montaient jusque sous ses genoux, un gilet noir et des ballerines rouge cerise. Elle s'empara ensuite d'une de ses sacoches. Celle-ci était rouge et elle décida d'y mettre son portable, son porte-monnaie avec ses économies, du gloss, une brosse, un miroir, un stylo avec des feuilles pliées en vrac et d'autres petite choses. Une fois prête, elle sortit et respira à plein poumons. Elle mit aussitôt sa tête dans sa main, la gueule de bois n'était pas encore tout à fait partie. Elle marcha pendant un moment, se perdit deux, trois fois dans la ville, visita plusieurs boutiques en chemin et arriva enfin devant le centre commercial. Quand elle rentra à l'intérieur elle fut surprise par la grandeur de l'espace et par la multitude de magasins le composant. Elle en visita quelques uns, fit un repérage de ses préférés, fit quelques achats et rentra dans un énième magasin car elle y avait repérée de magnifiques jupes écossaises, comme la sienne. Alors qu'elle cherchait une jupe à son goût elle se fit bousculé et entendit :
Oh, pardon de vous avoir bousculé !
Mitsuki se tourna et vit une fille d'à peu près son âge s'incliner devant elle. L'adolescente était plus petite qu'elle, et avait de longs cheveux violets. Quand celle-ci se releva Mitsuki vit que la demoiselle avait aussi des yeux violets. Cela provoqua un léger recule à notre jolie blonde mais pas plus d'une demi-seconde. Elle était au Japon, voyons! Il fallait qu'elle s'atendent à voir bien plus impressionnant que cela!... La jeune fille qui l'avait bousculée était très mignonne dans sa robe blanche et avec ses lapins dans ses cheveux. Mitsuki eue tout de suite envie de faire plus ample connaissance avec cette adolescente.
"Oh mais non mais ce n'est pas grave!!"
Mitsuki fit un sourire à la demoiselle devant elle.
"De toute façon je crois que si tu ne m'avais pas bousculé c'est moi qui l'aurais fait! Il faut dire que ces jupes sont fabuleuses! Elles me font oublier tout ce qui se trouve autour de moi"
Mitsuki se mordilla la lèvre inférieure, elle était quelque peu gênée de parler si facilement de sa vie à une inconnue...
"Mais sinon tu ne serrais pas à Pretty School ? Je crois t'y avoir déjà vue..."
Mitsuki pencha légèrement sa tête sur le côté, comme elle a l'habitude de le faire quand elle pose une question. |
|  | | Abby Salmon Princesse Bonbon ♥

✎: Drugs gimme drugs, gimme drugs † Messages: 1590 Emploi/loisirs: Faire des origamis. Humeur: Nostalgique. Ici depuis le: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 29 Nov - 16:58 | |
| [Oh là là, je suis vraiment désolée pour le retard =X]
La jeune fille qui avait été bousculée se tourna vers Misha. Heureusement elle ne s'était pas vexée et répondit joyeusement que ce n'était pas grave. Misha sourit, heureuse de ne pas avoir fait une gaffe supplémentaire. Avec un sourire, l'inconnue avoua que ces jupes étaient fabuleuses et qu'elles lui faisait oublier tout ce qui se trouvait autour d'elle. Pour la fille aux cheveux roses, c'était la même chose. Elle adorait les jupes écossaises et était en admiration à chaque fois qu'elle en voyait. Voilà pourquoi elle avait bousculé la jeune blonde. Celle-ci se mordilla la lèvre, sans que Misha ne put comprendre pourquoi. L'inconnue lui demanda si elle était à Pretty School parce qu'il lui semblait l'y avoir déjà vue. Misha sourit. Enfin quelqu'un de Pretty School ! Quelqu'un avait qui elle discutait et donc quelqu'un avec qui elle pouvait devenir amie ! L'enthousiasme revint en elle comme une grande bouffée d'air frais. L'amitié était quelque chose d'important et l'adolescente y tenait beaucoup. Elle avait dû également voir cette jeune blonde au lycée mais elle n'y avait peut-être pas fait trop attention, surtout si cette jeune fille était en permanence entourée d'amis. Et puis, une blonde ça se remarque moins qu'une fille aux cheveux roses... Toutefois, Misha sourit et répondit joyeusement :
« Oui ! Je m'appelle Misha Daisune ! Et toi, c'est quoi ton nom ? »
Ce qui était primordial en ce moment elle, c'était de maintenir cette conversation. Misha voulait absolument que cette jeune fille à l'air si gentil, devienne son amie. Elle en avait tellement besoin. En attendant la réponse de l'inconnue, elle reporta son attention sur le rayon des jupes écossaises. Elle tenta de se remémorrer quels chemisiers elle possédait déjà, pour choisir la couleur de la jupe qu'elle achèterait. Car bien sûr, elle ne pouvait pas résister à ces jupes. Elle portait en principes des vêtements blancs. Un petit débardeur blanc à bretelles avec de légers froufrous lui revint en mémoire. Puisqu'elle avait autant de blanc, elle pouvait choisir n'importe quelle jupe puisque toutes les couleurs s'accordaient avec le blanc. Elle en examina plusieurs, à force elle devenait une connaisseuse. Puis, elle retira un ceintre de l'étagère, qui tenait une jupe écossaise violettes, avec des rayures blanches. Cette couleur mettrait parfaitement ses yeux en valeur et ça irait avec son petit débardeur. Elle se tourna vers la jeune blonde et lui demanda :
« J'aime bien celle-ci... tu crois qu'elle m'irait ? Oh ! J'espère que ça ne te gêne pas que je te tutoie ! » -------------------------------------- © Kit by me. |

✎: Coke Addict Messages: 4099 Emploi/loisirs: Danser; Chanter; Dire des conneries \o/ Humeur: Mitsukienne ♪ Ici depuis le: 25/10/2009
 | Sujet: Shoppiiiiiig ! [PV Mitsuki] Mer 9 Déc - 22:00 | |
| [Désolééee de tant de retaard.... >.< Mais j'avais pas énormément d'inspiration... Désolée >.<] Mitsuki avait légèrement rivé son regard sur le rayons de jupes écossaises, il y en avait tellement et de toute les couleurs !! Elle en vit des bleues, des rouges, des jaunes, des vertes *et des pas mures* pensa notre adolescente en souriant toute seule à sa petite blague pitoyable... "Oui ! Je m'appelle Misha Daisune ! Et toi, c'est quoi ton nom ? " Mitsuki fut rassurer de savoir que sa réputation de "fêtarde à la gueule de bois" n'est pas dépasser le seuil de sa classe... ou tout du moins que la fille en face d'elle ne soit pas au courant... Quoique... Elle allait le savoir tout de suite. Moi? Je m'appelle Mitsuki Sakamoto ! Contente de faire ta connaissance Misha-chan! Il y eu un léger blanc dans la conversation mais rien de gênant car en fait les deux adolescentes regardaient et fouillaient parmi la multitude de jupes. Quant à un moment Misha se tourna vers Mitsuki en lui montrant une jupe violette avec des bandes blanches qui allait parfaitement bien avec ses yeux. Elle lui demanda si la jupe pouvait lui allait et si elle pouvait la tutoyer. Oui elle irait parfaitement avec tes yeux !! Et ne t'inquiète pas tu peux me tutoyer, ce sera plus simple si on devient amies, non? Elle fit un joli sourire à Misha et voulu savoir si elle pouvait encore aider sa nouvelle amie d'une façon quelconque. Veux-tu que je t'aide à choisir des jupes ? Ma mère dit que j'ai plutôt un bon coup d'œil pour trouver ce que je cherche, que se soit pour moi ou des amis et vu que j'ai déjà fait des achats tout à l'heure... [en plus c'est pas super... Je suis vraiment désolée Misha-chan ='( ] |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mer 16 Déc - 17:45 | |
| [Comment ça c'est pas super ?! C'est largement suffisant ♥]
Misha était également ravie de faire la connaissance de la fille aux cheveux blonds. Celle-ci la complimenta sur le choix de sa jupe en lui avouant qu'effectivement ça ferait ressortir ses yeux. Elle lui dit ensuite que ce serait mieux de se tutoyer, pour être amies. Un sourire illumina le visage de l'adolescente aux cheveux roses. Elle allait enfin pouvoir se faire une amie ! Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Peut-être que cette fois, sa solitude serait définitivement éloignée, peut-être que cette fois, elle allait pouvoir se confier, parler, rire et passer plein de temps avec sa nouvelle amie. Au point où elle en était, une dose d'espoir de plus ou de moins, ça ne fairait pas de différence. Misha n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, car sa nouvelle amie lui proposa de l'aider à choisir des jupes. Ses proches trouvaient qu'elle avait l'oeil pour les jolis vêtements. Alors là, l'adolescente était vraiment très heureuse. Non seulement elle avait fait la connaissance d'une personne adorable, mais en plus celle-ci lui proposait d'être son amie et de faire du shopping avec elle. Cette journée ne pouvait être mieux. Avec un joli sourire, Misha répondit :
« Oui, avec plaisir ! A chaque fois que je fais du shopping, je n'arrive pas à me décider du coup j'utilise tout mon argent de poche ou je laisse tomber et je n'ai rien à me mettre... Ton aide serait la bienvenue ! »
La jeune fille fit quelque pas en arrière et saisit un sac dans lequel et glissa la jupe qu'elle avait choisi. Puis elle revint vers Mitsuki. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres jupes écossaises, pour voir si elle s'en rachetait une ou pas. Elle survola rapidement les couleurs : rose, orange, blanc, noir, marron... Rien qui ne lui donnait un atroce besoin d'approfondir ses recherches. Misha leva alors la tête et regarda autour d'elle. Elle voulait savoir s'il y avait des accessoires qu'elle pourrait acheter. Mais elle ne voyait pas grand chose d'intéressant. Toutefois la boutique était un peu plus grande, il lui suffirait de marcher un peu pour voir s'il n'y avait pas d'autres articles en vente. Avant de risquer de marcher pour rien, elle demanda à Mitsuki :
« Mitsuki, est-ce que tu sais par hasard, s'il y a des collants rayés dans cette boutique ? » -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mar 22 Déc - 23:51 | |
| C'est pas facile
Mitsuki était plongée dans ses pensées, Misha voudrait-elle de son aide ou non ? Elle se rendit compte qu'elle devait être dehors depuis près de trois heures et commençait à avoir drôlement soif... Avait-elle prise sa flasque en sortant de sa chambre ? Au moment où elle allait ouvrir son sac pour rechercher sa merveilleuse bouteille, Misha lui demanda si il y avait des collants rayés dans cette boutique. Que répondre ? Elle n'en savait rien. Mais Mitsuki était fatiguée et bien que son interlocutrice soit adorable elle ne pourrais pas parler encore longtemps sans rajouter sa touche personnelle de prononciation, elle ne pourrait pas continuer à parler si poliment.
Euh... Et bien j'n'en sais rien... Mais attend !
Mitsuki remarqua qu'elle ne se tenait pas droite depuis le début de la conversation et pensa quand s'étendant de tout son long elle pourrait largement voir au-dessus des rayons et voir s'il y avait des collants ici... Se qu'elle fit tout de suite. Elle regarda à gauche, se déplaça pour voir au fond de la boutique, fit quelques bonds à droite pour voir tout les recoins et repéra le rayon des collants. Un rayon entier pour des collants ? Bah ! Elle en avait bien déjà vu un spécialement pour des parapluies, alors des collants...
Il y a un rayon de collants au fond de la boutique à droite si tu veux Misha-chan !
D'avoir du style... [ Sorry... c'est... pitoyable. Désolée... Sorry... Que dire d'autre ? C'est vraiment nul, excuse-moi Misha... ] |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Jeu 24 Déc - 16:10 | |
| [Ben moi je trouve pas ça si nul '_' Et de toute façon, ça peut pas être pire que moi XD]
Mitsuki était en train de chercher quelque chose dans son sac, lorsque l'autre jeune fille lui posa sa question. La blonde s'interrompit pour se redresser et regarder si elle voyait un rayon de collants. Effectivement, il y en avait un, au fond à droite de la boutique. Misha se hissa sur la pointe de ses petits pieds et apperçut le rayon en question. Un sourire se dessina sur ses lèvres. elle ne put s'empêcher d'applaudir en répondant joyeusement :
« C'est génial ! Allons-y Mitsuki ! »
Toujours aussi enthousiaste, l'adolescente prit la main de son amie et s'élança vers le rayon de collants arrivée devant, elle lâcha la main de Mitsuki et sans perdre de temps, elle se mit à chercher des collants qui lui conviendraient. Elle adorait les chaussettes rayées qu'elle mettait souvent avec ses jupes écossaises, par-dessus un collant noir. Mais elle en avait déjà assez. A présent, elle chercher des collants rayés, colorés, qui pourraient s'accorder avec une jupe en jeans et un débardeur de couleur. Il y avait des collants blancs et roses, oranges et jaunes, bleu clair et violet... C'était trop beau, Misha adorait ça. Elle prit une paire de collants rayés de jaune et d'orange qu'elle pourrait porter sous sa robe orange pâle. Puis elle repensa à sa jupe en jeans et à son débardeur rose clair. Et jeta donc dans son panier les collants rayés de blanc et de rose. Puis, elle se tourna vers Mitsuki, en souriant, et lui demanda :
« Et toi, tu aimes les collants rayés ? »
Misha sortit son porte-monnaie et regarda l'argent qu'elle avait. Les collants et les jupes n'étaient pas trop cher, elle ne gaspillerait que le tiers de son argent de poche, au maximum. Une fois qu'elle aurait fini de faire les magasins avec son amie, elle se dit qu'une glace ne serait pas de refus. Et puis, elle pourrait peut-être en acheter une à Mitsuki, ce serait la moindre des choses pour la remercier de son aide et de son amitié aussi. Parce que même si la jeune blonde ne pouvait pas le savoir, elle apportait un grand réconfort à Misha qui n'avait pas beaucoup d'amis et qui se sentait horriblement seule. Celle-ci mit donc l'argent pour les glaces de côté. Puis, elle rangea son porte-feuille et tout en regardant son amie, elle lui posa une nouvelle question :
« Tu sais, j'adore donner des surnoms à mes amies. Je trouve ça mignon et puis c'est une bonne complicité. Ca te dérangerai pas que je t'appelle... hum... "Mitsu-chan" ? » -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mar 26 Jan - 16:51 | |
| [Tatata arrête de te rabaisser tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans le domaine du RP. x) ]
La petite rose du nom de Misha avait l'air heureuse que Mitsuki ait trouvé un rayon de collants.. "Bah ! Si ça peut lui faire plaisir !" Notre demoiselle allait se remettre à la recherche de sa flasque quand elle se fit énergiquement prendre la main et entraînée parmi les rayons du magasin pour se retrouver devant celui des collants. Une fois que Mitsuki eue repris ces esprits elle découvrit avec étonnement les plus beaux collants qu'elle n'ai jamais vu. Ce ne sont que des collants lui direz-vous. Oui mais voila, Mitsuki leur trouvait un je-ne-sais-quoi irrésistible, peut-être leur couleurs particulièrement voyantes, leur texture au toucher, la façon dont-ils avaient étaient conçus...Elle ne saurait le dire mais elle était comme envoutée. Voila peut-être bien sa deuxième faiblesse après l'alcool : le SHOPPING. Elle n'en faisait que rarement, préférant aller en boite ou faire des conneries avec ses amis, mais quand elle se décidait à en faire, cela durait bien toute une journée non-stop, des fois même la nuit. Mitsuki fut tirée de son émerveillement par la voix de Misha, "Est-ce qu'elle aimait les collants rayés ?"
-"Hum..? Oh oui j'adore ! Il faut avouer que ces collants sont particulièrement beaux ! D'habitude je n'y fait pas très attention mais ils faut dire que ceux-là sont particulièrement...Wouaaouh ! Indescriptible..."
Aller, il fallait que Mitsu en achète. Elle farfouilla parmi toute ces couleurs et fini par choisir des collants rayés bleu clair et violet, rouge et vert ainsi que des chaussettes montantes blanches avec des motifs d'étoiles violettes. Elle fit ses comptes et réalisa qu'il lui rester encore la moitié de son argent. "Je rêve ou c'est beaucoup plus cher en Europe ? Ou alors.. Ah oui... non. J'ai pas fais de shopping depuis un moment, ça explique tout... Andouille." Mitsu se dirigea vers la caisse.
-"Moi j'ai fini, je vais payer ! Mais ne te déranges pas pour moi je t'attends ! [...] Oui bien sûr ! Appelle-moi comme tu veux, ça ne me gêne pas. En Europe mes amis m'appelaient bien "Blondie". (à voix basse) Haha les ordures... (reprenant une tonalité audible) Enfin bon ! Je t'attends à la caisse, et au fait, sa te dirais de grignoter un truc après ?" |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 7 Fév - 13:04 | |
| Misha était très enthousiaste. Elle ressemblait à une pile électrique, tant elle avait d'énergie. Elle était tellement heureuse d'avoir rencontré cette blondinette adorable ! Cette fois-ci, elle ne voulait pas la perdre de vue, comme elle avait perdu de vue ses précédentes amies. Non, elle voulait passer du temps avec elle et s'amuser encore plus avec elle. Mitsuki lui avoua qu'elle adorait les collants, qu'ils étaient incroyables. Les deux jeunes filles étaient donc sur la même longueur d'onde. La jeune fille aux cheveux blonds choisit plus rapidement ses collants. De couleurs amusantes, Misha était sûre qu'ils iraient parfaitement à son amie. Celle-ci la prévint qu'elle allait payer mais qu'elle l'attendrait. Puis, elle ajouta qu'elle pouvait l'appeler comme elle voulait et que ses amis d'Europe l'appelaient "Blondie".
« Blondie ? »
L'adolescente se mit à rire. Ce n'était pas pour se moquer, elle trouvait juste ce nom amusant. Tandis que Mitsuki allait payer, elle sélectionna ses paires de collants préférées, puis passa à son tour à la caisse. Le tout était quelque peu cher puisqu'elle avait prit des jupes écossaises, mais elle se dit que c'était pour la bonne cause. Elle retrouvant ensuite sa nouvelle amie, qui lui demanda si elle était d'accord pour aller manger un morceau. Effectivement, Mii-chan avait faim. Elle était heureuse de la proposition de Mitsuki. Elle lui répondit joyeusement, tout en sortant du magasin avec elle :
« Owii ! Je mangerai bien une glace, ou un croissant... Que préfères-tu Mitsu-chan ? » -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 7 Fév - 18:22 | |
| Bien. Misha venait de finir ses achats et sortait du magasin avec Mitsuki. Misha avait parut étonnée d'apprendre que Mitsu se faisait appeler "Blondie". Mitsuki crue même l'entendre rigoler légèrement. Bah ! Elle s'en fait. On l'avait déjà surnommée de toute sortes de noms. Des marrants, des inquiétants, des personnalisés...
« Owii ! Je mangerai bien une glace, ou un croissant... Que préfères-tu Mitsu-chan ? »
Hii ? Ah oui. Manger. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Bof-bof. Boire, ça c'était sur. Mais que manger avec ? Glace. Croissant. Croissant. Glace. Huuuum.
"Et bien moi je crois que je vais prendre une glace, Mii-chan. Allons là-bas, tiens ! Ils vendent également des croissants en plus de leurs glaces. Et toi au fait ? Que vas-tu prendre ?"
Mitsuki se dirigea vers une sorte de baraque à frites mais avec à la place des frites des glaces, des croissants, des crêpes... Une pas baraque à frites en gros. Enfin bref. Elle regarda les différents parfums : Poulpe, Chien, Pieuvre, Cochon... Vous-y avez cru, hein ? 8D Non non vous inquiétez pas ! Il y avait tout ce qu'il y a de plus normal : Chocolat, Vanille, Fruit de la passion, Framboise, Cassis... En regardant la liste des parfums, Mitsuki vit une affiche publicitaire accrochée un peu plus loin.
•Demande de figurantes•
• Nous recherchons deux jeunes filles, entre 14 et 18 ans, pour illustrer nos nouveaux parfums glacier. • Pour vous présenter, vous n'avez qu'à demander à votre glacier ici présent, qui vous proposera un rendez-vous pour une séance photo. • Les deux demoiselles qui seront choisit par notre jury auront comme paye, en plus d'une expérience de shooting photo, le droit à des glaces gratuites pendant un an, et à la somme de 1000 yens.
Tiens ? Ça pourrait être amusant. Qu'en disais Misha ?
"-Regarde, Misha ! Ça pourrait-être intéressant, non ? Ça te dirais d'essayer ?"
Mitsuki elle en tout cas avait bien envie de jouer au top model. Mais misha serait-elle du même avis ? That is the question~ |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mer 10 Fév - 19:20 | |
| Mitsuki répondit à la jeune fille qu'elle préférait manger une glace, en l'appelant par son surnom, ce qui la ravit et la rendit encore plus joyeuse. La jeune blonde indiqua un petit endroit tranquille, dans le centre commercial, qui proposait des glaces et des croissants. Puis, elle demanda à Misha ce qu'elle comptait prendre. Celle-ci ne savait pas vraiment, elle n'avait pas encore fait son choix. Glace ? Croissant ? Croissant ? Glace ? Finalement elle se dit qu'elle préférait manger une pâtisserie chaude plutôt qu'une glace froide. Après tout c'était encore l'hiver ! Elle répondit donc avec un sourire :
« Pour moi, ce sera croissant ! »
Les deux adolescentes se dirigèrent donc vers la petite boutique. Elles s'assirent toutes deux au bar. En attendant le serveur, Misha regarda une pancarte avec les différentes glaces. Finalement, elle se demandait si elle n'en prendrait pas une... Les petits dessins des boules de glace multicolores sur l'affiche l'attirait. Et puis, il ne faisait pas si froid que ça pour un temps hivernal... Mitsuki l'interrompit dans ses réflexions, d'une voix enthousiaste. Elle lui montra alors une affiche et lui demanda si elle était partante. Les yeux violets de l'adolescente parcoururent rapidement l'annonce, et après avoir lu les quelques mots, elle fut complètement envoutée. Cette idée... c'était géniaaaaaal ! Elle ne retint pas son optimisme et s'écria :
« Owiiiii Mitsu-chan, participons !!! Ca risque d'être génial, on va trop s'amuser ♥ »
Au même moment, le glacier arriva. Il demanda aux deux amies ce qu'elles comptaient commander. Misha ignora sa question et pointa l'affiche d'un de ses index. Elle expliqua ensuite au serveur qu'elles souhaitaient s'inscrire pour participer à cette séance photo. Son visage exprimait une réelle joie, elle était tellement pressée ! Le glacier sourit puis leur tendit deux stylos et deux papiers à remplir. La jeune fille lit celui qui était posé devant elle, il s'agissait d'un petit questionnaire d'inscription. Elle le remplit donc en quelques secondes : → Nom : Daisune. → Prénom : Misha. → Âge : 16 ans. → Motivations : J'adore prendre des photos, poser devant un appareil... Et puis j'adore les glaces aussi alors je ferai de mon mieux pour donner envie aux gens d'en acheter ! → Disponibilités : 24h/24 7j/7. Bon d'accord elle avait un peu menti sur la fin, mais si elle le voulait elle pouvait vraiment se rendre disponible 24 heures sur 24, il lui suffirait de sécher les cours et voila. Ben quoi ? C'était pour la bonne cause ! Un sourire sur le visage, elle se tourna vers Mitsuki pour voir si elle avait fini de répondre. -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mar 16 Fév - 22:09 | |
| • Après avoir montré l'affiche à Misha, Mitsuki se demanda si elles ne pouvaient pas faire leur séance photo maintenant. Il n'était après tout que 17 heures ! Misha parut envoutée par l'annonce. A tel point qu'elle sauta presque au cou de notre jolie blonde. Mitsu fut heureuse de savoir que cette petite affiche presque insignifiante au premier abord rende Misha aussi enthousiaste qu'elle. Elles avaient à priori autant envie l'une que l'autre de participer à cette séance shooting. Quand le glacier arriva pour prendre leurs commandes Misha montra l'annonce et lui dis que les deux demoiselles souhaitaient participer. Il souri et sorti de la poche avant de son tablier des stylos et des formulaires de participation. Bien.
→ Nom : Sakamoto. → Prénom : Mitsuki. → Âge : 16 ans. → Motivations :
• Haha. Ils en avaient de belles. Qu'est-ce qu'on pouvait bien marquer dans des motivations à faire des photos pour des glaces ? Hum... Mitsuki douta fortement qu'elle pouvait marquer "La récompense" et marqua donc quelque chose de banal. Bon elle l'avoue, elle avait aussi regardée légèrement en direction de la feuille de Misha-chan.
→ Motivations : Donner aux personnes l'envie de manger des glaces, et leur faire partager mon plaisir d'en déguster à toutes heures. J'aime également poser devant un appareil, un de mes passe-temps avec mes amis. → Disponibilité : de 9h à 21h - 7 jours/7.
• Oui bon, et bien quoi ? Mitsu' pouvait bien raté quelques heures de cours pour faire des photos mais n'aller tout de même pas se lever aux aurores pour ça. Et puis bon, tout le monde devait bien marquer qu'il était libre tout les jours... Elle jeta un coup d'œil sur la feuille à Misha et vis que ses propos étaient justes. Mitsuki se relu rapidement et vis que Misha venait également de finir. Bien !
"-Hum. Dîtes-moi monsieur. Si cela ne vous gêne pas, et si cela ne te gêne pas non plus Mii-chan bien sûr ! Ne pourrions nous pas faire les photos maintenant ? Nous n'avons qu'à les faire dans le centre commercial ! Comme ça vos clients reconnaitrons l'endroit et auront sûrement une plus grande envie de gouter vos glaces !
-Euh... Et bien... Non ça me gêne pas plus que ça mademoiselle. Les accessoires sont dans un carton derrière le comptoir si vous voulez. Du moment que vous me les rendez à la fin de votre séance, hohoho ! Mais au fait, et vous mademoiselle, vous pouvez faire les photos maintenant ou pas ?"
• Ha ! Elles pouvaient faire les photos maintenant ! Génial ! Enfin, encore fallait-il connaître la réponse de Mii-chan... |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Mer 14 Avr - 15:53 | |
| ["Quel RP ?!" XD. La prochaine fois que je suis aussi longue, frappe-moi x)]
Misha était remplie d'euphorie, rien qu'à l'idée de prendre des photos avec Mitsuki, photos qui pourraient leur faire gagner une superbe récompense. 1000 yens ce n'était pas rien et les glaces gratuites c'était tout simplement génial ! Mais bon, encore fallait-il qu'elles soient choisies. L'adolescente aux cheveux roses restait toutefois très optimiste, comme toujours. Elles avaient autant de chances que deux autres, voir plus vu leur physique (ben quoi ? XD). Le serveur lut rapidement leurs formulaires, puis Mitsuki proposa de commencer la séance maintenant. Elle avait raison, comme ça elles ne manqueraient pas les cours et passeraient un après-midi exceptionnel. La jeune blonde proposa également de prendre ces photos dans le centre commercial. Misha approuva cette idée, elle avait déjà même trouvé l'endroit où elles pourraient poser. Au centre du centre commercial se trouvait une grande fontaine, entourée de grands pots de fleur. Cet endroit était particulièrement acceuillant et également très joli. Oui, poser devant cette fontaine pouvait faire de très jolies photos ! Le serveur expliqua que tous les accessoires, dont les filles pouvaient avoir besoin, se trouvaient dans un carton, derrière le comptoir. Des accessoires... Ca pouvait être vraiment amusant ! Le serveur demanda alors à Mii-chan si elle était d'accord pour commencer maintenant. Pour plaisanter, l'adolescente ouvrit son sac, en sortit un petit miroir, regarda son visage, sa coiffure pour voir si elle ressemblait à quelque chose. Puis, elle rangea le miroir et répondit avec un petit sourire :
« Bien sûr, avec joie ! »
Misha se leva de son tabouret avec enthousiasme, tandis que le serveur se pencha derrière le comptoir. Il souleva le carton contenant les accessoires dont il avait parlé, puis le posa sur le comptoir. Misha était très pressée de commencer ! Toutefois, elle ne savait pas encore comment cette séance photo allait se dérouler, plusieurs questions lui trottaient dans la tête : Qui les prendrait en photo ? Seraient-elles libres dans leurs poses ? Devraient-elles prendre des glaces pour les photos ? Bref, des petites questions de ce genre. Il ne lui restait plus qu'à les poser au serveur pour avoir les réponses, ce fut ce qu'elle fit :
« Et comment ça va se passer ? Qui va nous prendre en photo ? » -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Sam 17 Juil - 20:03 | |
| • Le carton à accessoires. Mitsuki du se retenir pour ne pas se jeter dessus. C'est que, les accessoires, elle adorait ça. Elle se balade même avec quelques-uns des sien dans son sac, quand elle sort. On ne sait jamais, des fois qu'elle rencontre quelqu'un avec un appareil photo et qu'elles deviennent amies ? Elles pourraient prendre des photos pour immortaliser leur rencontre. Ou alors si jamais elle rencontrait une sympathique fille de son âge et qu'elles découvrent une annonce de séance photo chez un glacier/serveur... D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'elle n'avait pas non plus prit son appareil photo aujourd'hui. Ça allait bientôt faire un mois qu'elle n'en avait pas fait. A son arrivée elle en avait bien prise quelques-unes de la gare et du lycée mais depuis elle n'avait plus trouvé le temps et surtout l'envie d'en faire. Enfin. Alors qu'elle allait se plonger dans la contemplation du contenu du carton, Misha posa deux questions au serveur. Oh, pas bête tiens. Ah la deuxième question, "Qui allait nous prendre en photo ?", le serveur répondit qu'il pouvait le faire, si cela ne nous gênait pas et s'il n'avait pas de clients. Au pire il y avait un retardateur sur l'appareil qu'il allait nous fournir. Quand à la première question... Eh bien il ne su pas vraiment nous répondre "Il n'y a pas vraiment de règles... du moment que vous ne détériorez rien et que vous nous rendez le matériel, vous pouvez faire ce que vous voulez, lâchez-vous !" finit-il de dire en nous faisant un clin d'œil à chacune. Hm, pas mal en fait ce serveur... Mitsuki. Indécrottable matteuse. • Bien. notre jeune demoiselle avait suivi Misha à la fontaine du centre commercial en portant l'appareil photo et son pied pendant que sa camarade portait le carton. Parce qu'il y avait un pied ! C'était génial si jamais elles voulaient faire des photos sans le serveur et qu'elles ne trouvaient pas de bon support. Et leur appareil, c'était pas de la merde ! UnNikon D3000 ! Ça lui rappelait son propre appareil, un Nikon aussi. Le D300. Un zéro en moins, c'était facile à retenir. Enfin. Elles posèrent leur matériel près de la fontaine et au moment de regarder à l'intérieur du carton Mitsuki demanda :
<< Au fait, sur l'annonce il y avait bien écrit "pour illustrer nos nouveaux parfums glacier", mais... Quels sont vos nouveaux parfums ? >> |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 6 Fév - 9:43 | |
| [J'ai relu notre RP, il était vraiment génial, je m'en veux trop de ne pas avoir répondu avant, pardon T_T.]
Misha était de plus en plus impatiente de pouvoir prendre des photos avec son amie. Elle espérait qu'une fois les photos développées, elles pourraient en récupérer la copie. Elles allaient tellement s'amuser ! Elle posa le lourd carton d'accessoires au pied de la fontaine, et dû résister pour ne pas jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Mitsuki posa à son tour le pied de l'appareil photo et le serveur vint le placer à quelques mètres de la fontaine. Il fixa l'appareil photo dessus et fit quelques réglages. Avant de commencer, Mitsuki demanda quels étaient les nouveaux parfums qu'ils comptaient inaugurer. Le serveur leva la tête, comme si la question de la jeune fille venait de lui rappeler quelque chose.
- Des glaces saveur Nutella, saveur Kinder et saveur cookies. D'ailleurs, pour poser vous aurez de vraies glaces. Je vais tout de suite vous en préparer, attendez-moi ici.
Il leur sourit puis partit. Misha se demanda si elles pourraient manger les glaces, une fois la séance photo terminée. Elle l'espérait, car elle commençait à avoir faim. Elle regarda l'appareil photo, puis le carton d'accessoires. Puisque c'était une pub pour les glaces, elles ne pourraient pas essayer chaque accessoire et prendre autant de photos qu'elles le voudraient. Si seulement le serveur ne leur servait pas de photographe, elles pourraient faire tout ce qu'elles désiraient... L'adolescente eut alors une idée. Avec un sourire malicieux, elle s'approcha de Mitsuki et lui chuchota tout en lui faisant un clin d'oeil :
« Psst Mitsu ! Ca te dis qu'on prenne quelques photos pendant qu'il n'est pas là ? »
En effet, elles avaient le temps de faire quelques prises pendant que le serveur préparait leurs glaces. Avec un peu de chance, il était peut-être occupé par d'autres clients, mais les deux jeunes filles devaient être rapides quand même. Misha ne put résister plus longtemps, elle s'accroupit devant le carton d'accessoires et l'ouvrit. Elle trouva alors à l'intérieur des chapeaux, des lunettes, des foulards, des jupes, des bijoux... il y avait un peu de tout et surtout de quoi bien s'amuser !
« Waaw ! C'est impressionnant tout ce qu'il y a là-dedans ! »
[Je n'ai pas clos le RP parce que si jamais tu es d'accord pour le continuer jusqu'à la fin de la séance photo, moi ça me va ^^ Si tu en as marre, il suffira que tu le termines dans ton prochain post =). Sachant que cette fois je ne serai plus aussi longue à répondre >_>.] -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 6 Fév - 18:22 | |
| [J'veux bien continuer cocotte 8D ♥] • Des glaces au Nutella ? Mais trop géniaaaal ! Au Kinder... et au Cookies ! Oh mon Dieu mais c'est merveilleux ! Mitsuki nota mentalement qu'elle devrait revenir ici plus souvent. Au Nutella... Rien qu'en entendant ce mot notre adolescente eu un sourire éclatant sur le visage, mais quand les mots Kinder et Cookies vinrent..! Se serait ma foi, fort intéressant à gouter. Et peut-être même qu'avec un peu de chance, elles pourraient manger leur glace pendant la séance ! Après tout, si les gens veulent en manger, ils faut bien qu'ils voient des gens le faire ! (Histoire de prouver que c'est pas du poison ces nouvelles saveurs *SBAFF*). Le serveur leur indiqua qu'elles poseraient avec de vraies glaces, se qui causa un léger blocage à Mitsuki. Encore heureux qu'elles poseraient avec de vraies glaces. C'était limite évident, sinon comment elles donneraient envie aux gens d'en manger ? Non mais... voilà quoi, vous avez déjà vu une pub de nourriture où les acteurs ne mangent pas ce qu'ils vantent ? Mitsuki jamais. Le serveur indiqua également qu'il partait leur préparer leur glace. Uhuhuh... Ça allait être amusant pensa Mitsuki. Et si ça ne l'était pas, elle comptait bien faire en sorte que ça le devienne. Il sourit et parti. • Mitsuki se tourna vers Misha, qu'est-ce qu'elles allaient faire en l'attendant ? Non mais parce que si jamais des clients venaient commander, elles pouvaient attendre longtemps comme des cruches devant la fontaine... Elle regarda aussi l'appareil. Il lui redonnait envie de faire des photos. Et en plus Misha était très mignonne, donc ça n'allait pas être difficile de faire de belles photos. Mitsuki pensait à plusieurs poses qu'elles pourraient effectuées, à des photos à deux et seule. Mais il fallait aussi voir les accessoires. Mitsu se retourna donc vers Misha histoire de lui faire part de ses débuts d'idées, mais elle vit que celle-ci s'approchait d'elle avec un petit sourire. Elle lui chuchota en lui faisant un clin d'œil :
« Psst Mitsu ! Ca te dis qu'on prenne quelques photos pendant qu'il n'est pas là ? »
• Si ça lui disait ? Et pas qu'un peu mon n'veu ! Et puis après tout, si il leur avait donné le pied de l'appareil, c'était pas pour faire joli. C'était aussi pour qu'elles fassent elles-même leurs photos ! Enfin, d'après Mitsuki. Et après tout, elles avaient 16 ans, c'était plus des petites sixièmes ! [En fait Mitsuki à 17 ans maintenant xDD *SBAM*] Enfin, oui ouio ui ça lui disait. Et même énormément. Mais avant il restait une chose à faire : Voir les accessoires ! Misha n'avait apparemment pas pu tenir longtemps, elle s'était accroupie près du carton et l'avait ouvert. Eh bien, petite curieuse, on attend pas Mitsuki !? Enfin, elle n'allait pas lui en vouloir pour ça voyons !
« Waaw ! C'est impressionnant tout ce qu'il y a là-dedans ! »
• Ah bon ? En entendant ça, Mitsuki ne pu pas tenir plus longtemps. Elle s'accroupit à son tour, ou plutôt se mit à genoux, et se pencha sur le carton. Chapeaux, foulards, lunettes, jupes, bijoux, boas... Il y avait vraiment une mine d'accessoires là dedans ! Une mine ! Mitsuki était béate d'admiration et aussi un peu d'envie. Elle réussi à détacher ses yeux de tout ceci pour regarder Misha et lui dire avec un sourire.
« Nous allons bien nous amuser ma Misha-chan ! Prend vite des trucs et fais-moi une belle pose, je vais prendre l'appareil ! »
• Ce qu'elle fit de suite. Elle trotta jusqu'au Nikon D3000, le prit et effectua les réglages nécessaires. Car le glacier s'y était prit comme un bourrin *SBAFF&BAM*. Nooon, pas comme un bourrin, je plaisante. Mais il l'avait régler pour faire des photos en mode paysage et Mitsuki voulait faire autrement. Na. Une fois tout ceci réglé, elle prit une photo d'une affiche qui était plaquée sur la baraque-pas-à-frite-mais-à-glace. Celle disant "Bientôt, nos nouvelles saveurs !". Pas mal en plus, en couverture d'album. Il faudrait aussi que Mitsuki demande à avoir toutes les photos qu'elle feront tiens, se serait pas mal. Elle se tourna ensuite vers Misha et, levant l'appareil près de ses yeux, lui demanda :
« Prête, top-model ? » |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Jeu 24 Fév - 11:02 | |
| 
Mitsuki avait l'air aussi enchanté qu'elle pour faire des photos pendant l'absence du serveur. Elle s'agenouilla à son tour devant les accessoires et semblait aussi émerveillée que Misha l'avait été en découvrant tous les objets. Mitsuki lui proposa de choisir des accessoires pendant qu'elle prenait l'appareil. La jeune fille était heureuse de commencer à poser, elle adorait ça. Elle plongea alors ses mains dans les bijoux et les vêtements, et fouilla rapidement pour trouver ce qui lui plaisait. En découvrant de grosses lunettes de soleil violettes, elle décida de s'habiller façon star de cinéma. Elle mit les lunettes, attrapa une écharpe à froufrou roses et violets et saisit un sac à main doré à paillettes. Elle s'approcha de la fontaine. Mitsuki avait fini les réglages de l'appareil photo et lui demanda si elle était prête. Misha n'avait pas encore choisit sa pose. Elle décida d'en faire une d'abord simple pour pouvoir réfléchir à la suivante. Elle s'assit sur la fontaine, les jambes croisées, passa une main dans ses longs cheveux roses et répondit :
« Prête ! »
Un sourire de star. Clic ! Il fallait se dépêcher pour que les deux jeunes filles fassent autant de photos l'une que l'autre. Misha se releva donc vite et se prépara pour la deuxième photo. Elle avait trouvé l'inspiration. Elle se hissa sur le rebord de la fontaine, puis tendit sa main droite sous ses lèvres, comme si elle envoyait un baiser à l'appareil photo. Clic ! C'était maintenant au tour de Mitsuki. L'adolescente bondit de la fontaine, retira ses accessoires qu'elle jeta dans le carton, puis se dirigea vers son amie.
« A ton tour ma Mitsu-chan ! »
Misha prit l'appareil photo, pendant que son amie allait choisir ses accessoires. Elle ne s'y connaissait pas trop en matériel numérique, c'est pourquoi elle ne toucha à aucun réglage, elle faisait confiance à Mitsuki. Lorsque celle-ci fut prête, elle pointa l'appareil photo vers elle, et appuya sur le bouton. Clic ! La blonde était vraiment jolie, tous les accessoires lui allaient bien et elle était aussi bien dans la réalité que sur la photo. Misha sourit et se prépara pour la seconde prise. Clic ! Elle imagina la tête que le serveur ferait lorsqu'il développerait les photos et qu'il découvrait ces quatres images. Elle éclata de rire. Elle jeta un rapide regard vers la boutique de glaces, il n'avait pas l'air de revenir. La jeune fille reposa délicatement l'appareil sur son pied puis se dirigea vers Mitsuki.
« On a encore le temps, on fait des photos à deux ? » ^^ -------------------------------------- © Kit by me. |

| Sujet: Re: Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] Dim 13 Mar - 23:34 | |
| • Mitsuki, en relevant sa tête pour voir si Misha était prête, pu voir les accessoires que son amie avait choisit. Intéressants ! D'immenses lunettes de star violettes, elles étaient trop classes ! Mitsuki eu un grand sourire en les voyant, ce genre de lunettes et vraiment trop tordant. Elle se souvint qu'une fois elle avait passé une après-midi entière avec deux amies, en France, à faire des photos avec pleiiiiiins de lunettes comme ça. Elles s'étaient bien amusées et les photos avaient fait fureur auprès de leurs amis. Et puis, le boa à froufrous roses est excellent aussi. Une fois elle avait du danser avec un boa blanc, lors d'un gala de danse. C'était marrant aussi. Surtout qu'une fille, son boa perdait pleins de plumes à chaque fois qu'elle bougeait, et qu'à la fin de l'année il ne devait plus en avoir que trois ou quatre ! Enfin, arrêtons de nous écarter du sujet à chaque fois. Misha avait aussi prit un sac à main doré à paillettes ! Ça rappelait à Mitsuki qu'elle en avait vu un noir comme ça plutôt pas mal dans un maga/BAM/. Lalala ♪. Misha était près de la fontaine, c'est vrai qu'elle était belle. Mais elle n'avait pas encore choisit sa pose. Mitsuki se retourna vite fait pour voir si le glacier arrivait, et heureusement pour elles : non ! Finalement son amie aux cheveux roses s'assit sur le bord de la fontaine, jambes croisées, passa un main dans ses cheveux et fit un magnifique sourire. Mitsuki en profita pour prendre plusieurs photos. Une quand elle souriait, une quand elle lui répondit qu'elle était prête, et une après. Elles étaient très jolies ! En plus son sourire ressemblait vraiment à celui d'une célébrité dans les magazines de mode. Une vraie petite fleur éclatante ♥. Misha décida ensuite de changer de pose en se mettant debout sur la fontaine. Mitsuki eu peur à un moment qu'elle tombe dans l'eau mais finalement non. Misha avait de l'équilibre voyons ! Enfin... Mitsuki dit ça mais elle en sait un peu trop rien en fait, l'andouille. Elle espérait que non en tout cas, dirons-nous pour rectifier le tir. Misha mit sa main droite sous ses lèvres et envoya un baiser à l'objectif. EXCELLENT ! Mitsuki prit encore plusieurs photos, cette idée était très bonne. Elle bondit ensuite de la fontaine, encore une pose ? Ah, non, c'était apparemment au tour de Mitsuki, sauf si Misha changeait d'accessoires. Ça ne gênait pas Mitsuki de prendre des photos au fait, vu qu'elle avait l'habitude depuis toute petite d'être photographe.
« A ton tour ma Mitsu-chan ! »
• Ah bah non, c'était vraiment au tour de Mitsuki. ... Bien ! Essayons de faire aussi bien que Misha ! Mitsuki passa l'appareil à son amie et se dirigea vers le carton. "Accessoires, accessoires, en quoi allez-vous me transformer ce soir ?" ♪. Elle farfouilla dedans un léger moment pour en ressortir... un collier avec une énorme, mais vraiment énorme, glace en pendentif ! Waouh ! La glace devait faire son avant-bras entier, c'était un truc de fous, où est-ce qu'il avait bien pu trouver ce collier ?! Mitsuki se sentait obligée de le prendre ! La glace était un cône avec une boule toute marron chocolat et elle était attachée au bord du cône, juste avant de se faire toucher par la glace. Trop bien. Elle sorti aussi des chaînes qu'elle accrocha à sa jupe, des chaînes avec pleins de petits pendentifs représentant des gâteaux, des glaces, des sodas, avec des yeux et un sourire. Bien. Ça lui suffirait pour sa première photo. Mitsuki se mit en équilibre sur le bord de la fontaine, sa jambe gauche devant la droite. Elle plia cette dernière de façon à se pencher en arrière, mit sa main droite sur sa tête comme pour la retenir et tenu la glace du collier en-dessus de sa bouche grande ouverte. On pouvait comme ça croire qu'elle la mangeait ! Elle fit en sorte de sourire en peu en même temps pour qu'on voit qu'elle était contente et attendit que Misha la prenne en photo. En plus les pendentifs des chaînes devait être bien visible, c'était top. Enfin, elle pensait que se le serait. Et en plus ! On pourrait croire que sa glace représentait un des nouveaux parfums ! Alors là... Elle il avait pas pensé. Enfin. Misha avait sourit, c'est que sa photo avait du être bonne ? Mitsuki s'assit ensuite au bord de la fontaine et tint sa glace-collier à deux mains devant elle. Elle rapprocha ses genoux de façon à se qu'il se touchent et à ce que c'est pieds soient sur les côtés puis elle essaya d'imiter la tête de quelqu'un se voulant pas manger de la glace mais ne pouvant resister à la tentation. Vous voyez à peu près ? Comme les femmes font devant quelque chose qui leur font envie alors qu'elle sont en plein régime par exemple ! Elle se mordilla même un peu la lèvre pour faire plus réaliste. Et hop ! C'était dans la boîte ! Elle enleva vite ses accessoires et se dirigea vers Misha. Celle-ci venait d'éclater de rire d'ailleurs. Il y avait quelque chose de marrant ? Mitsuki eu un petit sourire hésitant, quelqu'un venait tomber ? Hum, bof. Elle ne voyait rien mais ce n'était pas très grave après tout, elle avait déjà vu des gens se casser la figure. Elle avait reposé l'appareil sur son pied et lui demanda gentillement.
« On a encore le temps, on fait des photos à deux ? »
• Oh oui ! Des photos à deux ! Ce serait super ! En plus elles devraient être super jolies vu les modèles qui poseraient ! /BAM, BON OK J'ARRÊTE xD/. Mitsuki répondit très enthousiaste à la demande son amie, c'est qu'il avait de quoi, elles étaient encore loin d'avoir exploités tout les accessoires ! Mitsuki jeta quand même un petit regard vers la glacerie. Bon, il les avaient autorisées à faire des photos sans lui après tout. Non ? Ou si ? Hum... Elle ne savait plus trop, la belle affaire ! Elle lui répondit cependant en tapant dans ses mains, plus que contente apparemment.
« Oh oui ! Allons-y ! »
• Elle alla régler l'appareil photo de façon à les prendre en mode paysage comme le glacier l'avait fait. Oh et quoique... Peut-être que celui-là irait mieux... Ou celui-là... Hum ! Mitsuki opta donc finalement pour autre chose mais je ne saurais vous dire quoi - 8D *PAF* -. Elle se rendit ensuite vers le carton où Misha-chan se trouvait déjà agenouillée et lui demanda avec entrain :
« Tu as fait ton choix Mii-chan ? » |
|  | | | | Shoppiiiiiing ! [PV Mitsuki] | |
|