Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse au bonbons nocturne (Evenement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Personnage Non Jouable

Ici depuis le : 28/06/2009

MessageSujet: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 9:48

Pour ceux voulant participer à l'évènement d'halloween, donc celui-ci, répondez à ce message.

Citation :
À l'entrée de la foret, se trouvaient des gens qui distribuaient à chaque personnes qui avaient décider de s'aventurer dans la forêt pour ce soir d'halloween, une citrouille avec une bougie allumée à l'intérieur pour s'éclairer à l'intérieur de la foret plongée l'obscurité et un simple panier pour pouvoir récolter les bonbons trouvés. L'entrée était décoré de guirlandes lumineuses en forme de fantômes et de citrouilles afin que out le monde voit par ou il fallait entré et que cela attire le regards de ceux qui n'avaient pas été tenue au courant de cette activité nocturne.
Il était 18 heures et 40 minutes, les gens entraient à l'intérieur un par uns mais après rien ne les empêchaient de parcourir le vaste lieu remplis d'arbres ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 12:06

Kazé était impatient que se jour arrive, les bonbons étaient son point faible il faut dire. Il avait prit son plus beau vêtement, il avait déjà l'air d'un vampire sans déguisement donc il n'avait presque rien à ajouter. Le jeune bibliothécaire avait quand même prit de fausse dent de vampire, qu'il avait mit de la confiture de fraise dessus pour que sa est l'air de sang frais, et avait mit un maquillage pale sur le visage. Il n'était pas venu seul, sa nouvelle amie était là, sa fidèle Yuuki. La jeune chatte était elle aussi déguiser, elle portait une sorte de cape orange avec une citrouille dessiner dessus. L'animal ne se sentait pas très à laisse dans ses "habit" mais se laissait faire, surement par gentillesse. Le jeune homme était déjà dans la forêt et avait déjà prit son panier et sa bougie. Il pointa du doigt une direction et dit à son neko:

- Bien fidèle compagnon, va me chercher des bonbons.

Il y avait une lueur de malice dans ses yeux, mais le chat se frotta contre ses jambe plutôt que de l'écouter.

- Nan maieuh .... Pourquoi tu ne m'écoute pas? (>w<)

Le jeune homme s'enfonça donc dans les bois, suivit par la chatte. Il espérait ne pas se perdre.
Sawaru Aoko
Titanic

Féminin Messages : 475
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 12:40

« We always want what we can't have »

---------------------------------------------------------------------

~ Il était environ dix-neufs heures et je pouvait déjà voir le magnifique couché de soleil qui m'étais donner de contempler par la fenêtre. Finissant de me coiffée j'entrepris le laçage de mes petites bottes a talons. Me levant de mon lit je passait quelques petits coup de mains sur ma robe pour la défroissée et finis pas sortir en trombe de ma chambre. Je descendis les marches deux par deux et finit dans le couloir.Je dévalais les quelques marche qui rejoignais la rue et mis précipitas. J'étais déjà en retard et cela ne me plaisait guère. Aillant l'habitude d'être en retard j'étais devenue une athlète de haut niveau pour ce qui concernait la course. Je re-gouttais a la vitesse et j'aimais cela. Quoi de plus excitant que la vitesse ? Je pris plusieurs raccourcies et ceux-ci était parfois sombre et désert. C'était dalleur pour cela que je les aimait. Enchainant les rues et ruelles je finis par arriver près de la place principale. Une émeute c'était crée, au point de me sentir vraiment petite. Je pus entendre des cris et des bruit de ferraille s'entrechoquer. Surement était-ce le bruit des boites qui contiendrais bientôt des sucreries qui se tapais les unes contre les autres. Cela me rappela les ans ou j'étais petite et que je filait en vitesse. le bruit de la cuivrasse tomba a terre avec fracas et je pus entendre le bruit si familier des petites sandales de ma mère courant sur le carrelage. Ne voulant pas avoir a lui donner d'explication je me dirigeais très vite vers les portes manteau en bois et y pris mon chapeau beige au froufrou rose, avant d'ouvrir en grand la porte et de la passer. Mais cela appartenais au passé. Je ne devait pas me laisser aller dans les souvenir de souffrance !

Me rapprochant un peu plus de la foule je pus voir les grandes et somptueuse guirlandes accrocher au arbres. Je ne m'était donc pas tromper d'itinéraire. Plusieurs personnes était déguisé et certaine était déguisé, pendant que d'autres était habillés de façon normale. Je réussis a me faufiler jusqu'au stand ou était entreposer plusieurs bougie et citrouille. Deux petites filles devant moi tenait fortement le bras de l'autre. Elles ne prirent qu'une citrouille, une bougie et un sac. Puis elle avancèrent a grand pat vers la lisière de la forêt. Au moment ou elle disparaissait dans la sombre forêt je pus entendre des cris apeurer. J'aurais mieux fait de venir accompagner, mais avec qui ? La seule personne qui me venait a l'esprit était Shizu. Malheureusement pour moi j'avais appris qu'elle était très occuper en ce moment, et par conséquent je ne l'avait pas invité a venir avec moi.

J
    e passait a côté d'un jeune homme déguisé en dracula, des canine luisante d'une aura rouge et maléfique dépassait de sa bouche. Il aurait pus y aller moins fort dans le déguisement. J'étais sur qu'il avait du effrayer une bonne dizaine de personnes jusqu'ici. Mais en même temps nous étions la nuit d'Halloween. Autant ce donner a fond, cela n'arrive qu'une fois par ans. N'empêche que les deux petites lacérations a la base de son coup avait beau n'être que du maquillage, cela fessait vraiment vraie. Pour ma part j'avais opter pour une longue robe qui laissait pensées au temps de la renaissance. Elle était dans les tons chauds, beige, blanche et marrons. Légèrement déchirer sur les borts. Je n'avais pas us le besoin de recourir a beaucoup de maquillage pour paraitre pour une vraie << vampirette >>. Au non, loin de là. J'étais déjà très blanche naturellement et ce n'était pas mes yeux anormalement violet, rouge qui allaient arranger le tir. Mes cheveux était coiffées de façons a les laisser le plus libre possible. quelques mèches avait étés ramener a l'arrière de mon crane et étaient retenues par une petite barrette. Ma frange bien dessiner était libre, ainsi que deux mèches de chaque coté de mon visage. Le reste de ma chevelure tombaient en une cascade blonde dans mon dos. Je me les étais fait bouclées, façon boucles anglaise pour s'accorder avec ma robe. Tout cela me donnait des airs de poupée en porcelaine de la renaissance. Mais là je me répète. J'étais plutôt satisfaite du résultat final.

Quand ce fut enfin mon tour je ne pris qu'une citrouille qui contenais une bougie. En effet je ne pris pas de sac, je n'avait pas l'intention de ramasser de sucreries. J'étais juste là pour faire un petit tour dans la forêt en participant au spectacle. Et quel spectacle !

A peine traversai-je la lisière de la forêt qu'une chose froide se pausa sur mon épaule, suivie d'un bruit glauque. Et je du fermer les yeux de peur de voir quelque chose de monstrueux. Deux bonnes minutes s'écoulèrent avant que je ne ré-ouvre les yeux, devant moi se dressait un homme habillé de noir qui, tout souriant, me lança :

- Bouh !

Grincent des dents je le fixais férocement puis finis par lui répondre.

- Très drôle !

Je m'en voulais d'avoir us peur d'une foutaise pareille. Ce n'était pas sa faute après tout. Il était surement payer pour sa. Je me décidait donc de faire un léger, mais grand geste venant de ma part pour adoucir l'atmosphère. Je lui lançais un sourire franc avant de retirer gentiment sa main de mon épaule. Je ne voulais pas le gêner dans son travail si il était la pour travailler.

Dernière édition par Sawaru Aoko le Dim 18 Oct - 16:46, édité 5 fois
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

Féminin Messages : 2262
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 13:19

T R I C K__O R__T R E A T__?

Halloween !
    La fête préférée d'Amy !
    Oh oui, oh oui, c'était Halloween, la fête qu'Amy attend constamment, en plus de Noël et de son anniversaire ! Le jour où l'on peut se déguiser comme on veut et partir à la recherche de bonbons ! Oh, oui, vraiment, Amy adorait Halloween ! Et c'est en se disant cela qu'elle déambulait dans sa chambre, à la recherche de son déguisement du jour. Elle hésitait toujours, à chaques fêtes d'Halloween en fait, entre se déguiser en néko, en sorcière, en... Bref. Elle avait des tonnes de déguisements, et c'était bien là le problème. Elle en avait tellement que se décider était presque mission impossible. Elle avait beau réflechir, énumerer les derniers costumes qu'elle avait mit, elle se disait toujours que c'était dommage de ne aps le remettre juste parce qu'elle l'avait mit il y a deux ans. Et finalement, elle se décida, comme prise d'une illumination. Le miracle d'Halloween peut-être ? Bref. Amy bondit de son lit, sur lequel elle s'était laissée tomber pour réflechir en fixant le plafond, vida presque son armoire pour trouver ce qu'elle cherchait et se changea. Un débardeur blanc à - inutiles - boutons oranges, un short noir, des chaussettes noires montant au dessus de ses genoux, des guètres noires, des chaussures blanches à semelles oranges, des manches noires commencant à son coude, quelques ruban rouges sur ses bras, un ruban jaune au cou et, la touche finale - ou presque - : un bandeau noir sur l'oeil droit. Elle se regarda dans le miroir et son regard se posa sur ses cheveux. Elle avait du boulot. Ils étaient trop disciplinés, enfin, aussi disciplinés que ses cheveux rebelles pouvaient l'être. Elle ne s'était jamais déguisée comme ça toute seule, elle avait toujours sa soeur ou sa mère pour l'aider à se coiffer. Mais elle devait apprendre à être indépendante, oui : Mademoiselle l'Irresponsable se débrouillerait seule.

¤~¤~¤

Cela lui prit du temps, ça la mit même légèrement en retard, mais Amy réussit à donner à ses cheveux l'effet décoiffé qu'il lui fallait. Elle rajouta la petite touche finale, son éternel ruban blanc dans les cheveux, et sortit en sautillant de sa chambre après avoir prit son objet fétiche, celui qui la suivait dans toutes ses fêtes d'Halloween : son panier-citrouille. Elle regarda l'heure à sa montre, bien cachée sous sa manche, et vit qu'il était 18h45. En comptant le temps qu'il lui faudrait pour trouver son chemin - c'est-à-dire beaucoup de temps -, elle était en retard. Après tout, elle n'était à Pretty School que depuis quelques jours, et elle n'avait pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un bon sens de l'orientation. Donc, elle ne connaissait pas grand chose des alentours, et ses maigres connaissances ne l'aidaient en rien. Arrivée dans les rues de la ville, elle se mit à courir. Arriver en retard à sa fête favorite ? C'était inconcevable ! Et elle courrut, courrut, jusqu'à finalement arriver à bout de souffle, mais à destination quand même. La forêt. Les mains sur les genoux, elle regardait les lueurs, la foule de gens déguisés, et sourit. On pouvait voir dépasser légèrement les fausses canines qu'elle s'était mises, et ses cheveux encore plus désordonnés par sa course cachaient presque son bandeau sur l'oeil. Elle se redressa et se dirigea tranquillement - ou presque - vers la foule, se faufillant entre les gens sans vraiment s'excuser lorsqu'elle poussait. Elle dépassa deux-trois personnes sans que celles-ci ne s'en rendent compte, ce qui la fit ricaner légèrement, puisqu'elle pourrait entrer plus rapidement sans qu'on ne lui rale dessus. Son tour arrivé, elle prit une citrouille, mais refusa le panier, vu qu'elle avait déjà le sien, et s'engouffra dans la forêt, l'émerveillement visible dans ses yeux, enfin son oeil serait plus approprié, bleu.

* Deux citrouilles pour le prix d'une... Je vais récolter plein de bonbons~ *

Et c'est sur cette optimiste pensée qu'Amy gambada dans la forêt, observant tour à tour les feuilles des arbres et le ciel, le sol lorsqu'elle manquait de trébucher sur un caillou ou autre, et droit devant elle lorsqu'elle manquait de se prendre un arbre. Sa concentration était au minimum en cette soirée d'Halloween, et elle passa à côté d'un petit nombre de bonbons et de personnes. Et finalement, elle en trouva un, par terre, abandonné en plein milieu de la sorte de sentier qu'elle empruntait depuis un petit moment. Une sucette ronde et orange, en spirale, envellopée évidement dans du papier transparant qu'Amy ne voyait pas du haut de ses jambes pas si grandes que ça. Un grand sourire s'afficha sur ses fines lèvres et elle ramassa la pauvre sucette solitaire pour la mettre dans son panier.

- Mon premier bonbon est orange, c'est une prédiction : je vais remplir ma citrouille à ras-bord~

Mais elle n'avait encore vu personne, quand viendrait-on lui faire peur ?

L E T__M E__H A V E__I T !

Dernière édition par Amy Corosu le Jeu 29 Oct - 22:27, édité 1 fois
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 15:15

Viva halloween^^
La jeune fille aimait Halloween... c'était bien la seule fois où les gens la regardait dans les yeux sans la trouvé horrible... Elle avait simplement mis ses petite oreille de chat et mis une patite cape. Elle c'était vêtue de noir et à 18h 30 elle sortait de sa chambre. Bien sur elle avait son septre d'attaché dans le dos. Elle ne le laisserait pas seul pendant cette sortis. Elle était vraiment mignone ainsi vêtue... Elle imitait même le mialement d'un petit chat et le ronronnement aussi...

Elle arriva à l'orée de la foret vers 18h 50 car elle prit son temps pour marché. Elle pris la lantèrne et la sac pour les bonbons. Elle entra dans la foret et déposa la torche citrouille et avanca vers une roche sur laquel elle s'assit et se mis à siffler. Quelque deux minutes plutard, Alezane apparue à battement d'aile et vient se posée sur le bras protégé que lui offrait la jeune fille. Elle se leva et s'enfonca dans les bois sans sa citrouille lumineuse car son septre illuminait son chemain sans que personne d'autre ne vois la lumière...

Après avec trouvé deux caramels et trois sucons, elle entendit une branche craquer et s'approcha de la source du bruit. Elle apppercu un homme avec un chat et elle reconnue Kazé... Elle approcha timidement par derrière lui et lui fit un gros ''BOUHH!'' dans le dos... Puis elle éclata de rire.

~Dracula voudrait-il la compagnie d'un autre chat? Au moins qu'il ne failles se faire mordre, alors je me sauverait laissant ainsi Alezane facilité ma fuite^^

en entendant son nom, le faucon poussa un petit cris strident et donna un coup d'aile... Elle flatta doucement la tête de l'oiseau en riant et en attendant la réponse du bibliothécaire...
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Masculin Messages : 1605
Ici depuis le : 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 18 Oct - 15:44

Pour cette année d'hallowen Ryuuzaki avait prévue de s'habiller en Shinigami ou dieux de la mort, Ryuuzaki aimait les histoir avec les phamtome ou les dieux de la mort. Ryuuzaki adorais cette fête particuliérement grâce aux bonbons, le jeune homme était un fan des sucreries en tout genre mais ses préférés restaient le chocolat, tous ce qui touchait au chocolat Ryuuzaki l'adorait. Cette fois-ci Hallowen était organisé, Ryuuzaki c'était alors bien préparé pour cette événement. L'adoléscent était habillé en noir ce qui faisait resortirent ses yeux ainsi que sa cheveulure. Ryuuazki marchai doucement sur la route de la forêt, il vit alors des décorations magnifiques, il ne pouvait pas se tromper c'était bien ici. Des personnes surveillait l'entré, le jeune garçon s'approcha alors prêt de l'entré ou l'une de ses personne tandit une bougie et un panier en forme de citrouille pour récolter les friandise qu'il trouvera par terre, il est inutile de vous dire que Ryuuzaki avait préparer ses yeux de linx pour pouvoir trouver les sucreries dont il avait tand rêvé ses dernier temps. Le garçon s'avnça dans la forêt sombre, une allée d'arbres ayant perdus leur feuilles pendant le moi d'automne faisait face a Ryuuzaki lui montrant un long chemin dans l'obscurité, si certaine personne se trouvait assé loinde Ryuuzaki il pourait apercevoir une bougie flotante seul, car le déguisement de Ryuuzaki le faisait fondre dans le paysage, il était habillé complétement de noir. Le Shinigami s'avança dans la forêt la bougie devant lui, son regard se fofilait un peut partout, plus il avançait dans l'obscuritée de la forêt plus il sentait que les sucreries allaient remplire son panier. Ce qu'il craignait arriva, son regard se tourna vers une friandise dans un papier d'emballage jaune marron, les yeux de Ryuuzaki était comme illuminé, il le prit et l'ajouta a son pannier, plus il son chemin devenait long plus son panier se remplissait de déliscieu bonbons. Seulement Ryuuzaki se sentait un peut seul il aurait aimé être avec quelqu'un pour partager se moment de fête.

* Cette soiré risque d'être longue... espérons que je rencontre du monde...*
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Mer 21 Oct - 17:45

31 octobre ~ Halloween.

Misha avait attendu cette soirée toute la journée. Le soir d'Halloween... quoi de plus beau au mois d'octobre ? La jeune fille adorait cette fête Américaine parce qu'elle adorait se déguiser, faire des choses originales et surtout... manger des bonbons. Le plus drôle c'était de le faire la nuit, avec ses amis. Là, c'étaient fou-rires assurés ! Et justement la merveilleuse école qu'était Pretty-School organisait une chasse au bonbons à cette occasion. Qu'espérer de plus ? Le seul problème était là : Misha était une véritable froussarde lorsqu'il s'agissait de rôder à quatre pattes dans une forêt, seule, et dans la nuit. Mais bon elle trouverait bien une victime qui devrait supporter sa présence pendant cette activité. Du moins elle l'espérait parce qu'elle était un peu triste de constater qu'elle n'avait que deux amies. La jeune fille n'était pas au courant depuis très longtemps que l'école organisait quelque chose pour Halloween, mais dès qu'elle l'avait su - la veille - elle avait été prise d'un enthousiasme incontrôlable. Et depuis le début de cette journée, elle n'avait pu s'empêcher de chanter « This is Halloween ! » dès qu'elle en avait l'occasion. Il était 17 heures lorsqu'elle décida de se préparer. En fouillant dans son armoire, la jeune fille s'apperçut avec horreur qu'elle n'avait pas de costume ! Elle les avait laissé chez elle, dans son grenier poussiéreux. Misha soupira, dégoutée de son attitude de tête en l'air. Et lorsqu'elle regarda l'intérieur de son porte-feuille elle fut carrément déprimée. Comment allait-elle faire pour se rendre à cette soirée si elle n'avait ni costume et ni argent pour courrir s'en acheter un ? Parce qu'il était hors de question qu'elle y aille en jeans et en débardeur ! Halloween sans costume c'était comme... comme Noël sans cadeau ; c'était nul ! L'adolescente s'assit contre son lit, posant sa tête sur ses genoux, cherchant désespérement une solution à son problème de déguisement. C'est alors qu'une idée illumina son esprit. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers son armoire. Elle se souvint de la stupide robe qu'elle avait dû porter pendant l'enterrement de sa grand-mère : une vieille robe noire. Si elle la retouchait un peu elle pouvait avoir facilement des allures de sorcière. Après avoir cherché dans son armoire pendant quelques minutes, elle réussit à en sortir la robe noire en question. Misha la secoua un peu pour la déplier. Bon d'accord ce n'était pas un déguisement de sorcière mais elle n'avait rien d'autre en magasin. Elle sortit des ciseaux crantés d'un de ses tiroirs et commença à découper le tissu, au-dessus de la dentelle. Puis, elle fit la même chose pour les manches. Lorsqu'elle eut finit, elle fut contente de son travail.
Il était déjà 17h50 et c'était vraiment le moment de se préparer. Avant toute chose, Misha décida d'avaler un sandwich qu'elle avait confectionné, n'ayant pas le temps de faire la queue devant le réfectoire. Elle savait également que si elle ne mangeait pas, son ventre gargouillerait toute la soirée ce qui gâcherait l'ambiance terrifiante d'Halloween. Après s'être brossé les dents, l'adolescente enfila sa longue robe noire et serrée. En guise de chaussures, elle opta pour de grandes bottes noires à lacets entre-croisé derrière. D'ordinaire, Misha avait les joues rosées mais elle se dit que pour ce soir-là l'idéal serait d'avoir la peau blanche. Ce qui justement, était une bonne occasion de ressortir sa grande trousse de maquillage. Elle se tartina du fond de tein blanc sur le visage en un clin d'oeil et dans le noir, ça aurait l'air encore plus réel. Puis, c'était le moment de s'attaquer à ses cheveux. Elle les brossa et les re-brossa jusqu'à ce qu'ils ne contiennent plus aucun noeuds. L'adolescente aurait voulu se faire une coiffure plus sophistiquée pour l'évènement, malheureusement elle n'avait ni le temps, ni l'inspiration pour ça. Mais elle avait bien le temps "d'habiller" un peu ses cheveux : elle glissa un ruban noir sur son crâne, laissant sa frange rose cacher son front comme toujours. Elle y noua deux petits lapins en peluches blancs qu'elle aimait porter de temps en temps. Certes ce n'était pas trop la bonne occasion pour ça mais ça lui plaisait. A présent, il ne restait plus que le maquillage noir. Les paupières, les cils et les lèvres y passèrent. Lorsque Misha se regarda dans le miroir, elle fut très satisfaite de son apparence. Mais lorsqu'elle regarda son horloge... elle fut très paniquée.
Il était déjà 18h40 lorsque l'adolescente déguisée en sorcière arriva à l'orée de la forêt. Elle était essouflée. Elle avait dû courir pour ne pas être trop en retard, ce qui lui rappela son entrée peu discrète dans le bus lors du pique-nique récement organisé. Elle resta quelques instants devant les bois, le temps de se calmer un peu. Sa respiration était complètement déréglée par la course mais aussi par l'enthousiasme que lui procurait cette chasse aux sucreries. Elle était prête. Misha avança vers les lumières que faisaient quelques bougies et apperçut deux personnes déguisées qui attendaient les participants. Ils lui donnèrent une citrouille contenant une bougie et un panier pour récolter les friandises. La fête commençait ! L'adolescente avançait prudemment, de peur de heurter quelqu'un alors que toute son attention était concentrée sur le sol de la forêt. Normal, lorsqu'on chercher des bonbons, on ne va pas regarder le ciel... C'est alors qu'un froissement derrière elle la fit frissonner et lui rappela sa frousse lorsqu'elle était seule, dans une forêt et dans le noir. De nouveaux bruits de froissement derrière elle. Misha se retourna, tremblant légèrement lorsqu'elle vit une silhouette sombre se détacher du décor. Elle avait beau se répéter que cette silhouette était payée pour lui faire peur, ça ne l'empêcha pas d'avancer en faisant de grand pas et le plus rapidement possible. Et alors qu'elle se retourna pour voir si elle était suivie, elle heurta quelqu'un et tomba sur le sol. Terrifiée, elle hurla jusqu'à voir distinguer une chevelure blonde et bouclée. Ouf, ce n'était pas une de ces silhouettes étranges ! Quoique... la jeune fille qu'elle avait percuté ressemblait étrangement à un vampire... Mais quelle trouillarde !

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Mer 21 Oct - 19:47

La chasse était pas très bonne, seulement quelques sucettes, deux ou trois marshmallow, et cinq bonbons emballés. Yuuki n'était pas très efficace pour trouver les bonbons il faut dire, mais l'animal était là seulement pour "décorer" et s'amuser. Personne n'avait essayer de faire peur à Kazé, surement parce qu'on le prenait pour un organisateur, tellement il était âgé par rapport à la plupart des "victimes". Le vampire se baladait au milieux des arbres sans vraiment savoir ou il allait. La chose qu'il le fessait le plus peur, ce n'était pas le nuit ni les possible "attaques" de vampires et autres monstre, non c'était de ce perdre. Il n'avait pas peur du noir car Yuuki l'accompagnait. Kazé se sentait toujours plus courageux quand quelqu'un, même un animal, était avec lui.
Tout à coup, il vit un trésor poser sur le sol. Un magnifique et gros bonbons dans un emballage jaune à rayure noire. Les yeux de bibliothécaire vampire brillaient devant tant de "beauté". Il se jeta vraiment sur le dit bonbon, comme si quelqu'un allait lui voler sous les yeux, et il le mit dans le sac. Une personne déguisé en momie hurla à l'approche de Kazé, le jeune homme sursauta à en faire tomber tous ses bonbons par terre. Le homme l'aida à ramasser ses trésors en s'excusant et reparti. Mais après quelque minutes, une autres personne le surprit, mais cette fois il s'agissait d'une neko qu'il connaissait.

- C'est vrai que te mordre au cou serait tentant. Mais je n'ai pas envie d'affronter un faucon... Bien sur que tu peut me rejoindre, je me sentait un peut vulnérable tout à coup. J'espère juste que Yuuki ne sera pas jalouse.

La petite chatte se frottait aux jambes de Shizaru, c'était un signe d'affection, ou de respect, Kazé n'en savait rien. Mais une fois le groupe former, quelque chose le heurta, ce n'était vraiment pas sa soirée. Il aida la jeune fille qui venait de la percuter, à se relever, et lui dit:

- Sa va? Tu ne t'es pas fait mal au moins?

Yuuki c'était empressée de se jeter sur la petite sorcière pour la câliner, la chatte aimait jouer avec les jeunes filles, bien que Shizaru soit aussi une fille, l'animal devait surement préférer les sorcière au neko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Jeu 22 Oct - 21:38

Shiza avait bien rit lorsque Kazé lui avait dit qu'il ne voulait la mordre de peur de se faire attaquer par la créature ailés.

~Pour cela, tu n'as pas à t'inquiéter tu pourrait être entrain de me tuer et que je lui disait de rester calme, il le ferait... Mais je suis contente que tu veuilles bien de ma compagnie... Seul malgré mon baton je me sens tout de même sans défence...

Elle agrémenta ses paroles d'un chaleureux calin lorsque quelqu'un rentra dans l'homme encore plus magnifique avec ses dents de vampire. Elle se décola aussitôt de peur qu'on ne la voie faire. Malgré l'obscurité et le déguisement, magnifique d'ailleur, elle reconnue sa copine et lui sauta au cou...

~Misha!! Comment vas-tu! Désolé pour le pic-nic... je t'avais dit que ce n'était pas mon truc, mais j'ai oublier de me lever et j'ai manquer le bus... alors tu es seule pour ramasser des bonbons? Tu allais rejoindre quelqu'un?

Elle était super contente de voir son amie, mais se résignait à lui offrir de passer la soiré avec eux car voulait passer la soirée avec Kazé... En tout cas elle aurait aimé cela, mais elle se résignait à en parler à sa copine... Elle recula enfin et laissa son amie répondre...
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 24 Oct - 17:32

Misha se sentit vraiment très ridicule. Non seulement elle avait percuté un couple mais en plus elle avait hurlé pour un rien. Le jeune homme déguisé en vampire lui demanda si ça allait et si elle ne s'était pas fait mal. Bouche bée devant un déguisement aussi réaliste, elle ne réussit qu'à secouer négativement la tête. Puis, quelqu'un se jeta à son cou en criant son prénom ; nouveau sursaut. Toutefois, elle reconnut bien vite son ancienne sauveuse, Shizaru, qu'elle considérait comme sa grande soeur. Celle-ci s'excusa de ne pas avoir été présente pour le pique-nique mais l'adolescente aux cheveux roses ne l'écoutait pas vraiment, elle ne faisait que de dévisager à tour de rôle les deux personnes qui se trouvaient devant elle. Lorsqu'elle les avait percuté, elle avait remarqué qu'ils avaient mis fin à leur étreinte. Sans reconnaître le visage de son amie, elle avait cru voir un couple. Mais, était-ce vraiment le cas ? Elle se bornait à se répéter que si Shizaru avait un petit-ami elle lui aurait dit, enfin si elle en avait eu l'occasion. Or, elle ne s'étaient pas revue depuis un petit moment, en quelques jours il pouvait se passer des tas de choses. Se déconnectant de ses pensées, Misha réussit à entendre la fin des paroles de son amie, lui demandant si elle comptait rejoindre quelqu'un pour la chasse aux bonbons. Pour l'instant elle n'avait rien prévu à part remplir son panier et se faire des amis. Elle était tellement peureuse qu'elle avait envie que ça arrive vite d'ailleurs. Toutefois elle comprit dans l'attitude de ses deux interlocuteurs qu'il valait mieux les laisser seuls. Elle devina que rien était conclu pour le moment et qu'un moment à deux ne pouvait qu'arranger les choses. Du moins c'était ce qu'elle voyait. Elle répondit donc en souriant :

« Non non mais ça ne me dérange pas, les gourmands n'aiment pas partager leurs bonbons. »

Bien sûr elle plaisantait car elle adorait passer du temps en bonne compagnie. Seulement dans cette situation il fallait qu'elle trouve un prétexte pour laisser les deux jeunes gens seuls. C'est vrai qu'elle était gourmande mais pas au point de repousser les gens ; or personne ne l'avait invité, elle ne faisait donc pas de mauvaise action, au contraire. Mii-chan se releva et épousseta sa robe de quelques revers de mains. Finalement dans la presque obscurité elle ressemblait à une sorcière. Elle ramassa sa citrouille-bougie et son panier, puis fit un sourire malin à Shizaru en ajoutant :

« Bon et bien je vais vous laisser, les bonbons m'appellent. Passez une bonne soirée tous les deux ! »

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Mar 27 Oct - 12:17

Mission surveillance de la fête d'Halloween pour le prof d'histoire...

Il avait fait beau toute l'après-midi. Seuls quelques nuages étaient venus obscurcir le ciel de temps à autre. Les températures n'étaient pas des plus chaudes, mais l'été avait cédé sa place à l'automne depuis bientôt un bon mois. Malgré la météo qui était loin d'être mauvaise Fabian avait passé l'après-midi assis bien confortablement sur son lit, un livre à la main. Il s'était attelé à la tâche d'analyser un long passage de description plutôt intéressant. Il n'était pas prof de littérature mais bel et bien prof d'histoire, cependant il avait toujours trouvé cela intéressant. Voir un texte plus en détails permettait toujours de se faire une idée quant à ce que l'auteur avait derrière la tête au moment de l'écriture.

La nuit tombait, et le ciel s'assombrissait de plus en plus. Finalement, malgré la proximité de la fenêtre, Fabian n'était plus capable de lire correctement son texte. Il releva enfin la tête dans le but d'allumer la lampe, et se trouva nez à nez avec la montre, accrochée au mur, qui indiquait 19 heures tappantes. Son sang ne fît qu'un tour : il devait surveiller la fête d'Halloween des étudiants dans la forêt, il s'était porté volontaire. La nuit, tout était possibles, les adolescents n'étaient nullement à l'abris d'un quelconque accident. Or présentement, il n'y avait personne de responsable pour les surveiller : pris par son analyse, il en avait complètement oublié l'heure !

Le professeur d'histoire reposa l'ouvrage sur son lit pour aller attraper sa veste polaire noire qui gisait sur le coin de son bureau. Il enfila ses iPath noires, un peu montantes, et quitta son appartement. Il dévala quatre à quatre les marches qui menaient au rez-de-chaussée, salua furtivement le concierge de l'immeuble, avant de se diriger vers la forêt au pas de course.

Il arriva là-bas essouflé, et quelque peu en retard. Certains étudiants étaient déjà là, tous étaient déguisés. Lui faisait bien tâche, avec sa chemise à carreaux dans les tons rouge et noir, et son jean droit, de chez Titus, skateshop allemand qu'il fréquentait souvent, du temps où il vivait encore dans son pays natal ! Il espérait qu'on l'épargerait de mauvaises blagues tel "Ah, t'es déguisé en prof d'histoire ?", et qu'il n'y aurait pas de problèmes. Fabian était relativement épuisé de ses récentes sessions de skate. Celle de la veille lui avait valu un poignet cassé, mais il ne s'était pas encore décidé à aller consulter un médecin, et s'était improvisé un bandage autour de son poignet gauche.

Il observa les quelques étudiants qui arrivaient encore avant d'entrer à son tour dans la forêt. Il balaya d'un coup d'oeil les environs, décréta qu'il n'y avait pas de problème pour le moment, et alla s'adosser à un arbre et commença à jouer avec son portable, en espérant que la soirée ne serait pas trop longue, car l'ennui semblait aussi être de la partie, pour le jeune professeur d'histoire.

Il signalait maintenant sa présence à chaque élève qui passait, en précisant que si il y avait un problème, il ne fallait pas hésiter à l'en prévenir, qu'il était là pour ça.
Amy L. McCross

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Jeu 29 Oct - 13:27

E V E R Y B O D Y ' S__G O N N A__L O V E__T O D A Y .

Halloween,
    Ne quittez pas~
    Combien de temps cela faisait qu'Amy cherchait des bonbons ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Pas longtemps sûrement, vu que sa citrouille n'était pas énormement remplie. Enfin, ce n'était pas bien grave, elle avait encore toute la soirée ! Toute la soirée pour chercher des bonbons, des tonnes de bonbons ! Et elle pourrais rentrer avec sa citrouille pleine à rabbord, et même trop petite pour contenir tout ce qu'elle aurait trouvé. Et elle pourrait se régaler pendant plussieurs jours ! C'est pourquoi elle sautillait, chantonnant les chansons qui lui passaient par la tête, en l'occurance "Trick and treat" en ce moment même. Elle s'en voulait d'ailleurs d'avoir oublié de ramener son casque. Mais ça aurait légèrement gaché son costume de loup-garou déjà pas parfait. Enfin.
    Amy se baladait donc, suivant un sentier en manquant sans arrêt dans sortir à cause de son manque d'attention, risquant sans arrête de trébucher sur un cailloux ou de se prendre un arbre à cause de son manque d'attention, passant à côté de bonbons sans les ramasser à cause de son manque d'attention, bref, Amy était tellement heureuse que ce soit Halloween qu'elle en oubliait la raison de sa présence dans cette forêt. Et qu'elle oubliait également qu'elle n'était pas seule. La preuve, elle se cogna contre quelque chose. Au début, elle cru qu'elle s'était prit un arbre, mais un arbre en plein milieu d'un sentier, c'était louche. Surtout qu'elle aurait du en voir les feuilles, vu qu'elle regardait le ciel. Elle baissa donc les yeux vers ce qu'elle avait cogné.

- Gyaaaa, un monstre !

Elle recula de quelques pas, manquant de trébucher et finalement tomba sur les fesses en lachant un "Aieuh !". Elle se massa le bas du dos et releva la tête vers le garçon. Son déguisement était extremement bien fait, tellement qu'Amy, ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un, avait était surprise au point de paniquer. Mais finalement, elle se ressaisit. Elle était un loup-garou, non ?! Elle se releva d'un bond et épousseta ses vêtements avant de sourire, d'un sourire qui laissait appercevoir ses fausses canines pointues.

- Héhé, on peut dire que tu m'as genre beaucoup surprise ! T'es déguisé en quoi ?

Elle regarda le garçon, habillé tout en noir, et se trouva vraiment stupide. Comment avait-elle pu avoir aussi peur ? Elle qui adorait les monstres et tout les trucs dans le même genre ! Elle serait allée se cogner la tête contre un arbre, si il ne la regardait pas. Déjà qu'elle devait sembler complètement stupide, alors si en plus elle en rajoutait une couche !

L O V E__L O V E__M E .
    {Petit, mais j't'avais promis qu'on ferait Halloween ensemble Ryuu. x3}
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Masculin Messages : 1605
Ici depuis le : 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 31 Oct - 9:50

Ryuuzaki avait déjà trouvé pas mal de bonbons, il continuais sa recherche comme a son commencement, pour le moment il n'avait rencontré personne. Ryuuzaki attiré par tout ces sucreries eu une minutes d'innatention et sa bougie laissa une fumée sortir du bout de la méche, Ryuuzaki était dans le noir complet, il n'y voyait pas grand chose, apart que certaine petite accrocher sur les arbres l'éclairait, Ryuuzaki se sentait vraiment bête de pas avoir fait attention a sa bougie, mainteant comment allait-il retrouver tous ses bonnes choses. Ryuuzaki s'avançait en regardant par terre car c'est la qu'il trouverais des bonbons bien cachés. Seulement avec encore un manque d'atention, il percuta une fille, qui en quelque seconde prit peurt, tomba par terre pour ensuite se relever devant le jeune garçon, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La jeune fille mystérieuse fit un sourir a Ryuuzaki lui montrant des dents pointu, l'adoléscent regarda de haut en bas le costume de la demoiselle en face de lui.

" Salut heu... je suis déguiser en dieux de la mort... et toi qu'elle est ton déguisement..."

Le garçon se sentit un peut bête de ne pas avoir trouvé a quoi elle ressemvlait, mais ses cheveux ébouriffé lui donnait un certain éclat, elle avait trouvé un trés beau costume pour Hallowen, son bandeua noir sur la tête allait trés bien avec ses cheveux, de plus les rubans rouges sur ses bras faisait ressortire le noir, comme ses chaussures blanche ainci que son ruban jaune accroché au coup. Ryuuazki trouvait a jeune fille d'une grande élégance, son déguisement n'étai pas vue, mais ça lui allait a ravir.

" Bien que je ne sache pas qu'elle est ton déguisement, celui-ci est splendide...."

Ryuuzaki avait pour habitude de courbé le dos, il leva son pagné en forme de citrouile, ou tous ses bonbons étaient posé, ver la jeune fille.

" Tu veux un bonbon, au faite, je m'apelle Ryuuzaki, et toi ?"

Ryuuzaki fit un léger sourir du coin de la lévre, et se frotta la tête de la main gauche, celle qui ne tenait pas le pagné.
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 31 Oct - 12:44

Huhu...Vous avez bien dit... Halloween ?
déguisement ici 8D

Gosh, gosh ! on est bien le trente et un aujourd'hui ? Je regarde mon calendrier. Ohh ! Le jour le plus attendu de l'année ! L'année dernière, je ne l'avais pas fêter, ce qui m'avait désolé. Il faut dire que je suis arrivée à Pretty School il y a pile un an aujourd'hui. Et oui. Le soir, à l'hôtel, des enfants étaient venus réclamer des bonbons, mais malheureusement, je n'en avais pas, j'avais complétement oublié ce petit détail. Non, non. J'ai une très bonne mémoire, il ne faut pas croire. Pourquoi croyez-vous que j'ai commencé à travailler à dix-neuf ans alors ? Hum ? Il faut dire que j'étais la plus jeune professeur de l'établissement. Certains m'enviaient, d'autres m'aimaient, et les personnes restantes, pour elles, j'avais le don de les énerver. Ne me demandez pas pourquoi. Il faut dire que... j'énerve tout le monde apparament. Et, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ma tête ne leur revient pas ? Qui sait, ou bien c'est mon caractère qui peut s'avérer parfois affreusement calme et sans intérêt. Je ne sais pas, boah, et après tout, je m'en fiche complétement. Si quelqu'un ne m'aime pas, c'est son problème, je vais pas lui courrir après pour l'obliger de m'aimer, ça ne se fait plus de nos jours ! (Je ne sais pas si ça se faisait avant non plus, mais bon...).

Certes, je me retrouvais dans une drôle de position, en pijama dans ma chambre d'hôtel, j'avais complétement oublié que je devais surveiller les gosses (enfin... élèves serait le mot le plus approprié je pense...) durant leur chasse aux bonbons. On avait cité deux professeurs, il me semble que l'une de mes connaissances y participe aussi. Hum... il me semble que c'est Fabian, un collègue de travail, avec qui j'ai eu le temps de sympathiser (pas comme avec certains...). Ce serait bien si je le retrouverais parmis toute la foule qu'il va y avoir... hum... j'imaginais déjà la scène. ENFIN ! Non, pas le temps ma petite Seki, bouge tes fesses et va chercher ton déguisement. J'accourus vers mon armoire, et sortis mon précieux déguisement. Vous vous demandez tous ce que c'est pas vrai ? Et bien... un gorille ! Haha ! J'aime bien me déguiser, mais dans ce cas-là, il faut ne pas me reconnaître. Je n'aime pas le maquillage, donc, je me contente de porter la plupart du temps des masques. Vive l'originalité n'est-ce pas ? Bref, je décidais de garder en-dessous mon pijama, je fus prise d'une grande flemme aujourd'hui, mais aussi par l'excitement. Depuis le temps que j'attendais cette fête. Le jour où les morts s'éveillent, fufufu...

Voilà ! J'avais enfin terminé de m'habiller, (ce n'est pas trop tôt...) sans attendre, je me précipita vers la sortie de ma chambre. Mon masque sur la tête. En longeant les couloirs, plusieurs personnes me regardèrent bizarrement, et certaines eurent peur. Haha, je le savais, mon costume est parfait~ je déposais ma clé à l'acceuil, le réceptionniste se mit à rire de mon idiotie. Hum, je l'aimais beaucoup, ce vieil homme. Il était toujours-là pour rire avec moi, et c'était bien le seul avec qui je m'entendais dans l'hôtel, les autres, ne supportant plus mes sautes d'humeur consécutives. Bref, bref, plus le temps, plus le temps ! Dépêches-toi Seki, vite, vite. Après avoir rigolé avec lui une bonne minute de mon allure, je partis en pleine rue... habillée comme un gorille. Certains pourraient penser "oh la honte !", mais moi, j'avais pour habitude de me foutre des avis des autres. Donc, j'arrêtai un taxi, entrais à l'intérieur, puis, lui demanda de me laisser à l'entrée de la forêt. L'homme accepta.

Le trajet se fût long, dix minutes. Hum ? Ce n'est pas long ? Pour moi si ! Mais, finalement, j'arrivais à destination à l'heure. Haha. J'entrais dans la forêt, sans aucune crainte, je n'avais peur de rien. Du moins, je pense... Haha... il me semble que... j'étais la seule prof' déguisée. En gorille en plus ! Fufufu, tant mieux ! Je marchais, observant de droite à gauche les nombreux déguisements des élèves, à travers mon masque. Puis, j'appercu au loin Fabian. Une idée me traversa l'esprit. Je m'approchais peu à peu de lui, aussi discrète qu'un... euh... y'a quoi qui est discret ? Un renard, ouais, pourquoi pas, allez, va pour un renard ! De façons à ce qu'il ne me remarque pas. Je m'approchais de l'arbre, et une fois près de lui... hum...

- BOUH !

Le truc vraiment débile, mais qui au fond, semblait m'amuser. C'est vrai, qu'il en fallait peu pour que je puisse me divertir. Je me mis à rire, un rire chaleureux, puis, j'enlevais mon masque de gorille (original n'est-ce pas ?), pour que l'on puisse découvrir mon visage. Un grand sourire était dessiné sur celui-ci. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je continuais.

- Et bah, toi aussi apparament t'es de garde. Une amie me l'avait dit ! Mais... t'es pas déguisé... huh. Je serais la seule prof' avec un déguisement je pense... fufufu !
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 31 Oct - 15:44

Après avoir souhaité à Shizaru et à son ami inconnu une bonne soirée et leur avoir adressé un signe de la main, l'adolescente repartit à la recherche de bonbons. Cette fois, elle prit soin de bien éclairer les lieux avec sa lanterne, elle ne voulait pas foncer de nouveau dans quelqu'un. Mais elle baissait la tête de temps en temps, afin de voir s'il n'y avait pas de sucreries à ramasser dans les parages. Elle repéra quelques bonbons dans des emballages colorés, qu'elle jeta avec fierté dans son panier en osier. Malheureusement il n'y en avait pas plus de cinq. Toutefois, la jeune sorcière ne se découragea pas, elle avait toute la soirée pour en trouver d'autres. En même temps, elle découvrait la forêt de la ville qu'elle n'avait encore jamais vu auparavent. En fait, elle n'était sortie que rarement du pensionnat et seulement pour dépenser un peu son argent, pas pour partir en expédition dans les bois. La nuit, cette forêt était encore plus terrifiante. Misha arriva devant un petit buisson. Elle s'agenouilla devant, posant son panier et sa citrouille à côté d'elle, et se mit à farfouiller à l'intérieur, à la recherche de bonbons pour remplir son petit panier. C'est alors qu'une main blanche surgit du buisson en poussant d'étranges lamentations et en attrapant son cou. Les doigts glacés tentèrent de se glisser sous les col roulé de la jeune fille en soufflant des "J'ai faim..." et des "Donne-moi ton sang...". Sur le coup, Misha fut plus terrifiée que jamais. Elle repoussa la main d'un geste brusque en hurlant, puis se jeta en arrière. Un homme en noir sortit du buisson en riant, et s'éloigna. L'adolescente tenta de se calmer et reprit son souffle peu à peu. Elle ne fit que se traiter de trouillarde pendant quelques instants. Cet homme avait beau être payé pour lui faire peur, n'empêche il avait été très crédible. Secouant la tête pour retrouver ses esprits, elle ramassa sa lanterne et son panier, se releva, défroissa sa longue robe noire, puis continua sa chasse aux bonbons.
Misha ne tomba plus entre les mains d'un animateur déguisé, elle n'eut donc plus de grosse frousse comme elle en avait eu. Elle n'avait pas trouvé beaucoup de bonbons, juste trois de plus. Examinant le sol herbeux de la forêt, la jeune fille avançait le dos courbé. Elle ramassa une sucette qui traînait entre deux orties et la déposa dans son panier, un sourire aux lèvres. Elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua qu'elle s'était éloignée des autres et du point de départ. Finalement ça ne l'ennuyait pas trop, qu'elle soit ici ou là-bas, elle était toute seule... Poussant un soupir, elle survola le sol d'un regard évasif. Elle aurait aimé faire cette chasse avec quelqu'un, ce serait sans doute plus drôle que d'être seule. Ce n'était pas amusant d'avoir la trouille de sa vie s'il n'y avait personne pour en rire... Misha se courba de nouveau et chercha de nouvelles friandises. Du moment qu'elle n'avait pas mal au dos, tout allait bien. De toute façon elle n'avait pas le choix, si elle ne se baissait pas un minimum, elle ne verrait rien du tout, après tout, les bonbons n'allaient pas se mettrent à briller. L'adolescente remarqua un Carambar au casis dans l'herbe. Elle se baissa pour le ramasser er le jeta dans son panier. Mais lorsqu'elle allait se relever, elle se cogna dans... une jambe ?! Surprise, la jeune fille se remit debout le rouge aux joues. Elle avait encore foncé dans quelqu'un ! Ce n'était décidément pas son jour. Elle observa sa "victime" : une jeune fille aux longs cheveux blonds et bouclés, déguisée en vampire. Misha sursauta, mais s'obligea à ne pas montrer sa frayeur en regardant ce joli costume. Elle plongea son regard dans celui de la vampire et bredouilla :

« Euh je... je suis vraiment désolée... de vous avoir foncé dedans... »

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 31 Oct - 18:26

- BOUH !

Fabian sursauta, surpris. Qui avait donc eu cette mauvaise idée ? Un élève qui n'avait qu'une envie : se faire renvoyer au pensionnat ? L'ennui n'améliorait pas l'humeur du professeur d'histoire, et ce supposé petit plaisantin ne l'amusait pas tant que ça. La voix lui disait quelque chose, il supposait donc que c'était une de ses élèves. Il se retourna, prêt à enguirlander la blagueuse, mais cette dernière retira son masque et éclata de rire... Fabian ne se priva pas d'en faire de même, et éclata d'un rire franc. C'était Seki Aisu, sa collègue d'arts plastiques avec qui il avait fait connaissance lors de son premier jour à Pretty School. Sa colère retomba d'un coup, et il fit comme si de rien était. Il avait quand même de la chance que la seconde personne employée à surveiller les étudiants était un de ses connaissances, et sympathique, qui plus est !

- Et bah, toi aussi apparament t'es de garde. Une amie me l'avait dit ! Mais... t'es pas déguisé... huh. Je serais la seule prof' avec un déguisement je pense... fufufu !

C'était donc elle, la seconde personne qui était censée surveiller les étudiants lors de leur chasse aux bonbons dans le forêt ! Quelle bonne surprise ! La jeune femme arborait un magnifique costume de gorille, et semblait tout aussi excitée que les jeunes à l'idée de la fête d'Halloween. Au moins, il ne serait pas seul à surveiller les nombreux élèves qui s'étaient pour le plupart dispersés aux quatre coins de la forêt. Mais lui n'était pas déguisé. Et même si il n'était pas vieux et ne se sentait pas vieux, ce n'était plus son affaire de se déguiser pour faire peur aux autres, et ainsi, on pouvait plus facilement le repérer.

— Ah salut ! Je me demandais bien qui était capable de me faire une blague pareille... J'étais prêt à t'engueuler, moi !

Fabian se mit à rire, à l'idée qu'il ait pu penser que c'était une élève qui lui faisait un mauvais coup.

— J'suis content d'être de garde avec quelqu'un que je connais, à vrai dire. Et non, pas de déguisement pour moi... Ca n'a jamais été mon délire de toute façon.

Non, vraiment, même petit, Fabian n'était pas adepte du déguisement. Si il avait fallu se déguiser pour skate - ce qui n'était pas le cas - peut-être l'aurait-il fait. Fabian ne portait alors jamais de costumes, quel qu'il soit. Et puis, ce n'était pas son rôle, aujourd'hui. Il était là pour surveiller des adolescents plus que pour s'amuser... Dommage.

On entendait des cris et des rires qui provenait des chemins les plus proches de l'entrée du bois. Les adolescents du pensionnat avaient l'air de bien s'amuser et de profiter de la soirée d'Halloween. Fabian n'avait pas à s'en faire pour eux, pour l'instant.

— D'ailleurs, j'espère que tu trouveras à t'occuper, parce que c'est vraiment vide, ici... lâcha-t-il avec un soupir.

Il avait bien tenté, avant l'arrivée de Seki, de contacter ses amis allemands mais rien à faire, son téléphone portable ne captait absolument pas de réseau, il lui était donc impossible de communiquer avec n'importe qui... Qui avait donc eût l'idée d'organiser cette soirée d'Halloween en pleine forêt ? Peut-être l'arrivée de sa jeune collègue le mettrait-elle de meilleure humeur, et rendrait ces alignements d'arbres et ces petits sentiers moins monotones et ennuyeux aux yeux du professeur d'histoire...

[Post pas terrible, mais bon, tant pis... ]
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Sam 31 Oct - 23:33

Yeah ! Entrée réussite ! Enfin... devrais-je dire plutôt, mission réussite ! Mon seul et unique but était d'effrayer mon collègue. Et... ça avait si bien démarré, j'étais sûre de mon coup. Beaucoup trop même. Je m'étais faufillée entre les arbres, j'observais ma cible (qui ne pouvait qu'être, bien évidemment, Fabian...), puis, je me rapprochais de celui-ci, à pas de loup. Je pourrais être l'une des employée de l'agent zéro sept si ça continuait comme ça. Ahh, ma carrière d'agent secret, ce serait trop beau pour être vrai. Tout en marchant, discrètement, j'observais les arbres qui n'étaient plus que des ombres noirs. On pouvait seulement discerner leur tronc, éblouis par la lumière. Mais les feuilles, n'en parlons pas. On les voyaient seulement lorsqu'elles tombaient, ce qui nous offrait une atmosphère... effrayante ? Hum... idéale pour Halloween je dois dire, je n'en attendais pas moins de cette fête, que j'avais tant attendue, étant petite, je n'avais jamais eu la chance d'y participer. C'est vrai, à quoi bon, lorsqu'on avait autre chose à faire ? Du genre... étudier ? Quoi ?! Mais non ! Je travaille toujours à mon âge, c'est vrai, je vous assure *sifflote*. Enfin bon... revenons à notre fabuleuse histoire voulez-vous ? ♥

Je m'avancais donc... doucement, tooout doucement... jusqu'à ce que j'arrive devant le professeur d'histoire, puis, de ma voix stridente, je lui hurlais un "BOUH" majestueux. De quoi faire fuir une bande de gamins. J'étais très forte à ce petit jeu. Et puis, c'était tellement amusant ! Je le vis sursauter. OUAH ! Trop forte décidement ! Fufufu... Il se tourna vers moi, l'air vaguement énervé. J'imagine que si j'aurais été un élève, il m'aurait déjà collé... haha, quelle chance. Je décidais d'enlever mon masque, puis de me mettre à rire. C'était plus fort que moi ! Celui-ci se mit ensuite à rire. J'imagine qu'en fin de compte, je l'avais pas autant éfrrayé, moi et ma carrure de gorille. Hum... qui sera donc ma prochaine cible ? Un élève qui est seul ? Un pigeon ? En fait, je ne sais pas trop. Peut-être que tout le monde va y passer ! Qui sait, avec moi, on ne sait jamais à quoi s'attendre, je suis ce genre de fille. Je surprends toujours tout le monde, dans les deux sens du terme, héhé ! Nos rires se mêlaient, puis, après une belle dose de bonne humeur, j'essayais de m'arrêter, gardant tout de même mon grand sourire dessiné sur mes lèvres.

Je savais qu'il était de garde, et je m'en réjouissais. J'avais beau devoir surveiller les élèves, mais au fond... je pense qu'on devrait aussi me surveiller. J'ai beau être une prof', je garde ma mentalité de gamine. Certes, j'étais contente que ce soit lui, car... j'avais le don de tout foutre en l'air avec des personnes que je ne 'connaissais pas'. Lui aussi, s'arrêta de rire, puis, il répondit à ma phrase, comme l'aurait fait n'importe quelle personne.

— Ah salut ! Je me demandais bien qui était capable de me faire une blague pareille... J'étais prêt à t'engueuler, moi !

Je me mis à siffloter, l'air innocente. J'avais déjà deviner quelle aurait été ma punition si j'aurais été une élève. Quelle chance j'avais à ce moment-là. Mais au fond... je voulais juste faire une (mauvaise) blague, rien de plus ! Après avoir siffloté, je repris mon grand sourire chaleureux, une marque habituelle, qui dorénavant était venue m'habiter. Puis, pour finir, en riant une nouvelle fois, je lui répondis.

- Moi je dis, heureusement que je ne suis pas une élève, hum ? Héhé ! Désolée, c'est Halloween c'est pour ça ! Mon côté enfantin se réveille j'imagine, Trick or Treat ? ♥

Idée débile venant de ma débilité. (Quelle logique dites-moi !). Je me mis une nouvelle fois à rire. Heureusement que quelqu'un dans ce monde eu l'idée d'inventer des fêtes ! Que derions-nous sans notre anniversaire ? Sans Noël et Halloween ? La vie serait... pitoyable, sans aucune surprise. imaginez, on ne connaîtrait même pas notre âge ! Quel malheur. Certes, je l'écoutais, tout en gardant mon grand sourire.

— J'suis content d'être de garde avec quelqu'un que je connais, à vrai dire. Et non, pas de déguisement pour moi... Ca n'a jamais été mon délire de toute façon.

Oh ? Alors comme ça il n'aimait pas se déguiser ? Je me demandais comment est-ce qu'il faisait ! Moi j'adorais ça, je ne pouvais m'en passer. Hum... et puis, c'était super drôle ! Le carnaval me plaisait beaucoup aussi ! Certes, je lui répondis, l'air extrémement étonné, puis, tout en gardant ma moue chaleureuse.

- Oh ? Moi aussi je suis contente ! Maiiiiis... c'est vraiment possible de ne pas aimer se déguiser ? Je dois t'avouer que je suis étonnée ! Mais bon, après, chacun ses goûts, moi j'adore ça !

Je repartais dans un certain délire, la mine joyeuse. Ahh, je n'avais pas envie que cette soirée se termine ! Elle avait si bien commencé ! J'étais prête à sautiller sur place, tellement prise par ce que l'on appelle "l'excitement". Les enfants criaient, riaient, l'atmosphère était loin d'être tendue, bien au contraire. Ce qui me rendait toute chose. Nyuhuu ! Vivement que je puisse aller embêter quelques élèves, habillée par mon masque et mon costume de gorille. Haha ! Je ferais peur à tout le monde ! Mission number two ! Si j'ai fait peur à Fabian, je serais capable de faire peur à tout le monde, ça c'est sûr ! Héhé ! Appart si il est de nature froussard ? Je ne sais pas trop. Mais booon... il me réadressa la parole, je l'écoutais, l'oreille tendue vers lui. Tout en observant les élèves qui semblaient tous aussi autant agités les uns que les autres. Kyah ! Attendez-moi les enfants, j'arrive bientôt pour hanter vos nuits, je serais la star de vos cauchemars, oohh ! Comme je commence à m'aimer, moi avec ce costume ! ♥

— D'ailleurs, j'espère que tu trouveras à t'occuper, parce que c'est vraiment vide, ici...

Ohh ! La belle question ! Je ne tardis pas à lui répondre.

- Ahhh ! Bien sûr que je trouverais de quoi ! Je ne suis pas venue ici pour m'ennuyer toute la soirée mon cher, je compte bien en profiter ! Et toi, tu vas rester-là, à ne rien faire ?
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Dim 1 Nov - 20:18

- Moi je dis, heureusement que je ne suis pas une élève, hum ? Héhé ! Désolée, c'est Halloween c'est pour ça ! Mon côté enfantin se réveille j'imagine, Trick or Treat ? ♥

Si elle avait été une élève, vous dites ? Mais... Elle aurait été jetée aux loups-garous ! Tout le monde sait que la terrifiante forêt en est remplie, et que la méchanceté de Fabian est sans limite. Ou alors, peut-être l'aurait-il pendue par les pieds à une branche d'un arbre, qui sait. Ç'aurait été drôle, et ça aurait occupé le professeur. Et puis, ça aurait probablement effrayé la blagueuse. Vengeance.

Ou pas. Mauvaises idées. Ce n'était pas son genre. Au final, il l'aurait peut-être juste menacée de retourner au pensionnat avec quelques heures de retenues en prime, avant de - dans un élan de sympathie - l'envoyer s'amuser avec les autres. Fabian n'était pas de bonne humeur, mais il n'aurait certainement pas passé ses nerfs sur quelqu'un qui ne se doutait de rien.

— Une élève ? Oh, je t'aurais perdu dans la forêt, ou quelque chose comme ça ! D'ailleurs, c'est même ce que je vais m'empresser de faire ! Mouahaha.
    plaisanta-t-il. Non, mais, t'excuses pas. J'ai pas le moral à fond, c'est tout.

Il soupira. Pas de skate pour le mois à venir. Malheur et désespoir. Il allait falloir trouver à s'occuper. Et ce n'était pas en surveillant les étudiants qu'il allait tromper l'ennui... Loin de là. Oh, ce n'était pas la première fois, et ce ne serait probablement pas la dernière... Mais à chaque fois, les blessures n'apportaient pas la joie avec elles...

- Oh ? Moi aussi je suis contente ! Maiiiiis... c'est vraiment possible de ne pas aimer se déguiser ? Je dois t'avouer que je suis étonnée ! Mais bon, après, chacun ses goûts, moi j'adore ça !

Quand il se déguisait, Fabian avait l'impression de se faire passer pour quelqu'un d'autre, de ne pas être lui-même. Et ça ne lui plaisait pas. Et puis il fallait être fou pour skater avec un déguisement sur le dos. Quoique ça s'était déjà vu...

Mais Seki, elle semblait toujours être elle-même. Même en gorille. Toujours aussi sympa... et excitée. Une véritable gosse, en fin de compte. Encore plus intenable que les pensionnaires. Haha.

— Bah, il faut croire que oui, c'est possible. Mais on trouve toujours le moyen de s'amuser autrement.

Avec Seki arrivait aussi la bonne humeur et les rires. Finalement, peut-être que la soirée ne serait pas si ennuyeuse que ça.

- Ahhh ! Bien sûr que je trouverais de quoi ! Je ne suis pas venue ici pour m'ennuyer toute la soirée mon cher, je compte bien en profiter ! Et toi, tu vas rester-là, à ne rien faire ?

À vrai dire, lui, si il était venu, c'était parce qu'on l'avait obligé. "Oui, oui, vous irez, vous. Après tout, les autres se sont tous désistés" avait dit la principale. Fabian avait pensé "Appelez-moi pigeon, tant que vous y êtes" mais s'était retenu de le dire : il savait bien que la chef d'établissement n'était pas d'un naturel commode et sympathique. Il avait donc été obligé d'accepter.

Mais il n'avait de toute manière rien prévu pour la soirée, ici, dans la forêt, ou ailleurs. Il ne doutait pas que sa collègue, cependant, trouverait bien de quoi s'amuser. Elle semblait d'ailleurs déjà avoir tout prévu.

— À moins que tu n'aies autre chose à me proposer... donna-t-il pour seule réponse.
Amy L. McCross

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Mar 3 Nov - 13:53

V O I C I__H A L L O W E E N ,__V O I C I__H A L L O W E E N ~

" Salut heu... je suis déguié en dieu de la mort... et toi quel est ton déguisement... "

Amy regarda le garçon des pieds à la tête. Il est vrai que c'était assez ressemblant. Et qu'il y avait de quoi avoir peur à cause de la lumière de la bougie de la citrouille d'Amy. Effectivement, la où était placée la citrouille, c'est-à-dire dans la main droite de la blondinette, la bougie créait des ombres plutôt inquiètantes sur le garçon. C'est pourquoi Amy bougea sa bougie pour la placer devant elle et oh ! miracle, l'homme face à elle ne ressemblait plus à un monstre effrayant, mais bien à un garçon déguisé en dieu de la mort, donc en garçon tout de même un peu effrayant. Amy ferma les yeux un instant, hochant légèrement la tête de haut en bas, fière du raisonnement à peu près logique qui s'est effectué dans son cerveau.

" Bien que je ne sache pas quel est ton déguisement, celui-ci est splendide... "

Amy rouvrit les yeux et regarda le fameux dieu de la mort. Elle fronca légèrement les sourcils jusqu'à ce que son cerveau décrypte une partie de la phrase d'avant, une question qui lui avait été posée. "Et toi, quel est ton déguisement ?" Sur le coup, Amy s'en voulu de ne pas avoir réagit, mais elle ne s'en voulut pas longtemps puisque son cerveau termina finalement de décrypter ce que venait de dire son interlocuteur et Amy rougit très légèrement. Tellement légèrement que ça ne se voyait d'ailleurs quasiment pas. Au fond, pourquoi était-elle génée ? Evidement que son costume était splendide, sinon elle ne l'aurait pas mit ! Amy sourit et regarda celui dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

- J'suis un loup-garou. Genre, je sais, ça ressemble pas énormement.

Amy aussi les épaules. Il lui manquait des oreilles et une queue de loup pour que son déguisement soit quasiment parfait. Mais elle les avait oubliés chez elle, laissé en souvenir à sa soeur et sa mère. Et elle avait oublié d'en rachetter. Mais il faut dire qu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps et qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter la ville. Enfin, tant pis ! Elle en achettera et elle pourra se déguiser en loup-garou parfait au prochain Halloween ! Ce n'était pas un problème après tout.

" Tu veux un bonbon, au faite, je m'apelle Ryuuzaki, et toi ? "

Amy regarda le panier du fameux Ryuuzaki et fut passablement surprise de la quantité de bonbons qu'il avait trouvé. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son propre panier et se demanda comment elle avait fait pour n'en trouver que si peu comparé à lui. Elle reflechit un instant et considera que c'était parce qu'elle marchait sur les traces de Ryuuzaki sans le savoir, et qu'il récupérait tout les bonbons avant elle. Pas un seul instant l'idée lui vient que c'était de sa faute parce qu'elle n'était pas assez attentive. Ca ne pouvait pas être de sa faute voyons !

- Genre, moi c'est Amy~

Amy sourit et piocha dans le panier de Ryuuzaki pour en ressortir une sucette à l'orange. Elle observa un instant son trésor avant qu'un grand sourire ne se dessine sur ses lèvres et qu'elle ne ferme sa main sur la sucette. Les sucettes à l'orange, c'était ses sucettes favorites. Elle déposa sa bougie, puisqu'elle avait déjà posé son panier pour recupèrer la sucette, et enleva l'emballage, avec un peu de difficulté puisqu'elle était en guerre déclarée avec les embalages de sucettes. La victoire aquise, Amy fourra sa sucette dans sa bouche en souriant et remarqua finalement que la bougie de Ryuuzaki était éteinte. Ce qui n'était pas franchement pratique pour se promener dans une forêt en pleine nuit.

- Merci pour la sucette ! Hey, ça te dit, genre, de chercher des bonbons avec moi ? Vu que t'as plus de bougie~

Evidement, passer Halloween à deux, c'est toujours plus marrant !

L E S__C I T R O U I L L E S__V O N T__A V O I R__L A__T R O U I L L E !

Dernière édition par Amy Corosu le Mer 4 Nov - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Mar 3 Nov - 22:49

La jeune fille voulu retenir sa copine, mais elle était déjà loins. Shizaru se retrouva de nouveau seul avec le charmant bibliothécaire... Elle rougis, mais l'obscurité l'empêchait de se faire voir. Grace à sa bonne vue, elle n'avait pas eu besoin de sa lanterne et l'avait laisser à l'entré de la foret. De toute facon, si elle se perdait, elle n'avait qu'a apeller Alezane et il la sortirait de la. Elle se recolla contre Kazé puis vit un bonbon et envoilla l'oiseau le lui chercher... Il vint le posé dans son panier. Elle avait sommeil et bailla silencieusement.

~Il commence à être tard, nous devrions commencer à retournée vers la sortie et puis,*baille*, je commence à être vraiment fatiguer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au bonbons nocturne (Evenement)   Aujourd'hui à 19:42

Chasse au bonbons nocturne (Evenement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1