Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

Féminin Messages : 2262
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
MessageSujet: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Dim 27 Sep - 22:19

IDENTITÉ.
    Prénom : Amy.
    Nom : Corosu. {Japanisation de l'anglais Cross.}
    Surnom : Blondie.

Date de naissance : 16/08/1993
    Classe : 2nd Année.
DESCRIPTION.

【Miroir, miroir...Apparence】 :
Dit moi que je suis la plus belle. (L'
Perfect Girl in Crazy World.
    Il n'y a pas besoin de prendre une loupe pour dire qu'Amy est une fille. Pour estimer son âge, c'est un peu plus compliqué, car Amy est un peu petite pour une fille de 16 ans. Elle mesure 1m55 pour un poid encore inconnu à ce jour - tout ceux qui on tenté de la faire monter sur une balance en sont repartis avec un oeil au beurre noir. Elle est légèrement en sous-développement par rapport aux filles de son âge et, en fait, il est plus aisé de l'estimer à 15 voir 14 ans qu'à 16 ans. Mais elle asume, oh oui, elle assume complètement. Amy a de courts cheveux blonds comme les blés qui atteignent de justesse ses épaules. Elle se plait à les parsemer de barrettes, particulièrement sa frange qu'elle s'amuse souvent à attacher de manière à ce qu'elle traverse son front vers la gauche. Ses cheveux encadrent un visage fin, tout comme le reste de son corp, où trônent deux grands yeux d'un bleu profond. Ses bras fins terminent par de petites mains aux ongles toujours bien entretenus et souvent vernis de couleurs variées, parfois même plusieurs. Quand à ses jambes, elles aboutissent a deux pieds dont la spécialité à tout l'air d'être l'auto-croche-pattes, ce qui n'est pas forcement très pratique pour cette chère Amy~
    Quand à ce qu'elle met, elle fait dans l'original, peut-être même l'innatendu. Contrairement à ce que l'ont peut penser, elle n'est pas provoquante, elle aime juste beaucoup les vêtements courts. Ce n'est pas un crime, si ? Il n'est pas bien difficile pour elle d'aimer un vêtement. Elle aime les couleurs, elle aime les motifs, bref, elle aime tout. Surtout les formes originales ou que l'on ne voit pas à chaques coins de rue et les superpositions. Elle n'est jamais habillée de la même façon d'un jour à l'autre et il lui arrive parfois d'avoir envie de faire tenir les sept couleurs de l'arc-en-ciel sur elle, bien qu'elle n'en mette habituellement pas plus de deux.

【Je suis comme je suis...Caractère】 :
Si j'te plait pas, tant pis ! (L'
Crazy Girl in Perfect World !
    Amy est ce qu'on pourrait appeler une chieuse, surtout avec les personnes qu'elle apprecie. Elle est très taquine et ne se gène pas pour embêter le premier de ses amis qu'elle croise. Et quand elle s'ennuie, elle embête quelqu'un, n'importe qui, même si elle ne le connait pas. Se faire envoyer bouler, ça ne la dérange pas, elle prend l'habitude. Et énerver les gens, ça la fait marrer. Et puis, elle a toujours ce sourire mesquin quand elle s'amuse à faire suer son monde. Oui, elle s'amuse comme ça. Il n'y a jamais rien de méchant dans les taquineries de Miss Amy, mais elle comprend que les gens le prennent dans tel ou tel sens, d'ailleurs ça l'amuse encore plus quand ils le prennent mal. Il y a possibilité qu'Amy soit la fille la plus capricieuse de l'univers. Pour faire bref, elle veut tout, tout de suite. Si on rajoute à ça le fait qu'elle est très tétue, on peut sans aucuns doûtes dire que si elle nous demande quelque chose, elle ne nous lachera pas. En couplant ses caprices incessants avec sa chiantise naturelle, on peut aisement supposer qu'Amy est très dure à supporter, ce qui est tout à fait le cas. De plus, Amy ne connait pas, ou fait en tout cas semblant de ne pas connaitre, la définition de la modestie, si bien qu'elle se plait à se vanter à tort et à travers et à s'imaginer qu'elle est Princesse des oranges, voir même Reine des cookies. Elle aime bien dire que les autres lui sont inférieurs, mais elle n'est jamais bien sérieuse et encore moins méchante. Malgré tout ça, même la plus chiantes des filles à quelques qualités. Amy est pétillante et pleine de joie de vivre. Elle a très souvent, presque tout le temps même, un sourire aux lèvres, quelque soit la nature de ce sourire, et voit toujours le bon côté des choses. Il n'est pas aisé de la mettre en colère ou de la rendre triste, mais même si c'est le cas, elle n'est pas bien rancunière et finira par pardonner d'elle-même la personne. Au fond, Amy est une véritable cruche qui fait confiance assez rapidement, parfois même trop. Qui sait, si Amy n'était pas si chiante, elle aurait peut-être des tonnes d'amis !

【x &' ♥ Goûts】:
Tu sais quoi ? Je t'aime pas. (L'
Yeah, I like Cookies !
    Amy aime faire chier. Oh oui, faire suer son monde, c'est son passe temps favori ! Mais ne croyez pas qu'elle n'aime que ça. Amy est très gourmande, et si il y a bien une chose qu'elle aime par dessus tout, c'est les cookies ! Elle en mange tout le temps. D'ailleurs, lorsqu'elle est seule, elle ne peut s'empecher de dire "Cookies, cookies~" pour ne pas qu'il y ai le silence autour d'elle, car elle déteste le silence. Après les cookies viennent les sucettes et les oranges, qu'elle mange à longueur de journée quand elle n'a pas de cookies. Elle case souvent un "Genre" dans ses phrases, c'est plus une manie qu'autre chose mais à la base, elle faisait ça parce qu'elle aimait. Après, il n'y a pas beaucoup de choses qu'Amy n'aiment pas. Mais en tout cas, elle a une peur bleue des orages et ne peut pas s'empecher de se cacher quelque part en se bouchant les oreilles au moindre coup de tonerre.

【Il était une fois...Passé】:
C'est l'histoire d'une jolie princesse. (L'
Like a Fairy Tail ?
    Une vie banale... C'est ce qu'a eu Amy Cross, recement devenue Amy Corosu.
    Amy est née d'un père anglais et d'une mère japonaise... à San-Fransisco. Oui, Amy est des States, c'est pourquoi elle n'a pas un prénom japonais. En fait, aucun des membres de sa famille n'ont de prénom japonais malgré l'origine japonaise de leur mère. Amy avait une grande soeur, Ingrid, et un grand frère, Julien, tout deux respectivement nés en Argentine et en France. Mais cessons un peu de parler des divers voyages des parents globe-trotteur d'Amy, et revenons-en à Amy.
    La vie de globe-trotteur, Amy appreciait. Beaucoup même. Passer une année voir deux dans un pays, puis voyager en camping-car pendant toutes les vacances d'été, Amy adorait ça, c'est pourquoi elle fut assez ennuyée quand, alors qu'elle avait 8 ans, ses parents décidèrent finalement de s'installer en Angleterre, et surtout d'y rester. Evidement, elle harcela ses parents pour repartir, mais rien n'y fit, et elle du bien se résoudre à rester. Pour se venger, elle s'amusa à faire suer sa famille et ne put s'empecher de faire également suer ses amis.
    Amy passa plusieurs années en Angleterre, pendant lesquelles elle apprit à considerer l'Angleterre comme sa maison et non comme le pays où elle était prisonnière. elle apprit à apprecier la langue, la culture, bref, à aimer l'Angleterre tout court. Et ironiquement, c'est quand elle commenca à vraiment s'attacher à l'Angleterre qu'elle du la quitter. Le départ avait été rapide, précipité. Sa mère était désespèrement triste et, d'après ce qui lui avait expliqué sa soeur, c'était car sa mère, soit la grand-mère d'Amy, était morte, mais aucun des enfants ne savaient pourquoi. Le séjour, censé être court, au Japon, le pays natal de Mme Cross, fit avoir à Amy un coup de coeur pour le Pays du Soleil Levant. Si bien qu'elle harcela ses parents pour qu'ils restent au Japon. Mais son père, ainsi que son grand-frère, s'étaient trop attachés à l'Angleterre, et la famille fut divisée entre les filles qui voulaient rester et les garçons qui voulaient partir. Si bien que les hommes décidèrent de repartir seuls en Angleterre, et ils s'accordèrent tous pour s'envoyer très régulièrement des lettres et se voir à la moindre occasion.
    Finalement, il fut venu le temps des cathédrales... okjesort >> où Ingrid fut en âge de travailler si bien qu'il se trouvait bientôt plus personne pour s'occuper régulièrement de la turbulente Amy. Elle avait 16 ans, certes, mais était terriblement irresponsable et enchainait les bétises et les erreurs si on ne la surveillait pas correctement. Sa mère chercha une solution et finit par trouver un lycée à l'allure sympathique, qu'elle proposa à sa fille. "Pretty School". Amy n'accrocha pas au nom, mais accepta quand même d'y aller et de delaisser sa vie avec sa chère mère et sa chère soeur.
Mais un au revoir n'est jamais définitif, ne ?

AUTRES.
    Codes Validés. H

Dernière édition par Amy Corosu le Jeu 1 Oct - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Aku Fukuyama
Titanic

Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? ♥
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Lun 28 Sep - 0:31

NYAAA Reine des pommes ♥

Welcomme parmi nous !
    Comme je sais que tu vas t'éclater ici, j'vais pas te le souhaiter =3
    J'ai hate de voir la présentation de la petite Chieuse terminée \O/
    Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
    Au GRAND plaisir de RP avec toi,

Aku-Baka
Sawaru Aoko
Titanic

Féminin Messages : 475
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Lun 28 Sep - 5:18

Bah moi je lui souhaite OO' !

Bienvenue sur le fofo'w ! En espérant que tu t'amuseras avec nous Wink
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Yumi Saruwatari
Océan

Féminin Messages : 280
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Lun 28 Sep - 5:22

Welcome ! =D
http://mei-sweet.skyrock.com/
Amy L. McCross

Féminin Messages : 2262
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Lun 28 Sep - 20:31

Présentation terminée. (L'
(L'histoire est un peu pourrie par contre, désolée x___x")
(Je précise aussi que j'ai la sale manie de ne pas me relire et de zapper la majorité des accents, j'essaierais de faire un effort (L')
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Mar 29 Sep - 19:04

Bienvenue parmi nous ! \o/
Tout est bon, présentation validé. ♥
Bon RP. ~

N'oublie pas de poster au recensement ! x)

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~   Aujourd'hui à 5:43

Amy } Il y a que je sais pas ce qu'il y a~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1