Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un café avant de retourner au boulot [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 10:41

Cela ne fesait pas longtemp que Kazé était d'arriver en ville et il devait classer, netoyer et ranger tous les livres de la bibliothéque de Pretty School. Au fond de lui il était content de travailler dans ce genre d'endroit qu'il aime tant, mais tout ranger allait lui prendre des heures voire des journées. Mais décida tout de même de faire une pause et de retourner bossé aprés. Comme il ne connaisait pas la ville, il se promena un peu, et aprés une longue marche ou il c'est perdu plusieurs fois d'ailleur, il s'arreta à un café, le Holly Café. Dans le batiment il y avait pas mal de jeune, surement des éléves de Pretty Scholl, et tous avaient remarqué la venue de ce grand homme habiller telle un aristocrate de la renaissance française. Mais Kazé ne prétait guerre attention aux regards des autres, sauf quand les regards en question visaient directement les yeux. Il alla jusqu'au comptoir et demanda, avec un sourire car la serveuse était jolie.

-Bonjour, j'aimerait un simple café avec deux sucre, s'il vous plait.

Il avait possé l'argent sur le cotoir, car il avait vue sur la fiche combien coutait un caf, et attendait d'être servi par la jeune fille. Il sentait encore le regards des jeune sur lui, mais bon il le savait bien qu'il se ferait facilement remarquer avec se qu'il portait.


Dernière édition par Kazé Nomiaru le Ven 17 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 14:12

Shizaru en était à sa premier mois de travail et elle s'y plaisait. Les clients se montraient fort sympatique et elle les servait tous avec un sourire respecteux, mais ce qui l'aguassait était que plusieur s'attardaient à sacaisse pour lui parlé et elle n'aiamit pas vraiment sa. Son patron avait accepter quelle garde son baton avec elle, mais il devait être le plus discret possible et ne déranger personne. Elle savait que se serait facile appart si une des filles avec elle voulait s'en débarasser, alors la elle n'aurait qu'a simuler s'accrocher dedans... Elle s'entandait bien avec ses colègue pour le moment elle n'avait donc rien a crindre.

~30 minutes et je peux rentré, dit-elle àsa colègue qui lui répondit qu'elle était chanceuse et avait encore deux heures à faire.

Un homme plutôt charmant se présenta à sa caisse. Il lui semblait avoir vu cette homme quelleque part... mais elle ne se souvenait pas... Elle servit le café a l'homme et lui remis sa monais

~ Êtes-vous nouveaudans le coin?,lui demanda-t-elle.

Elle lui fit un charmant sourire comme elle faisait rarement à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 16:47

Pendant qu'il se fesait servie Kazé aperçue au côté de la jeune fille un baton étrange, aparemment elle aussi avait des gout pas ordinaire, ou alors on lui avait demandée de le garder. En seulement 1 ou 2 minutes, son café était servi, "c'est du rapide" se dit il. Et en plus la serveuse le lui avait donné avec une charmant sourire, si le café était bon il reviendrait surement ici. Et là, la serveuse lui demanda si il était nouveau ici. Bien que pas trés sociable, Kazé decida de repondre car elle était trés aimable et il appréciait les gens comme ça.

- Oui je suis nouveau en ville, je suis arrivé il y a quelques jours pour des raisons professionelles. Je travail comme bibliothécaire au lycée Pretty School, tu doit surement connaitre, nan?

Enfin c'était une question plutôt stupide car la majorité des jeunes ici venaient de ce lycée, on les entendaient en parler. Il vit, du coin de l'oeil, que plusieurs garçons le regardait jalousement, cette fille devait avoir du succés en t'en que seveuse ici. Il m'aimait pas que d'autre soit jaloux de lui, mais il n'y pouvait rien si cette fille était aussi aimable et gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 21:57

Il était bibliothécaire à pretty! C'était pour sa qu'il lui disait quelque chose.

~Je devrais aller à la bibliothèque plus souvent je crois.,dit-elle en rougissant légèrement, oui je connais je suis en deuxième et je travail pour passer mes temps libre...

Un des clients qui l'apréciait le plus toisait l'homme d'un aire mauvais, mais elle regarda leclient en question et échapa un léger rire. Elle se repris aussitôt et retournason attention sur le bibliothécaire. *Il était vraiment beau avec ses vêtements anciens*,pensa Shiza. Elle rougis encore à cette pensé.

~ Si sa ne vous dérange pas je pourrais vous tenir compagnie et vous payer un autre café?,elle fut très gêner en disant cela, mais elle voulait connaitre cette homme mistérieur au regard rêveur.

La jeune fille baissa son regard couleur desang pour cause de la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 23:00

La satisfaction sur son visage était grande quand la fille lui dit qu'elle viendrait plus souvent à la bibliothéque, car il avait peut être donner envie à quelqu'un de lire même si il savait que c'était un compliment pour lui même. La jeune demoiselle lui proposa de lui tenir compagnie, Kazé était trop gentil et refuser. De toute maniere pourquoi refuser une proposition d'une si jolie jeune fille? Il voyait bien que la serveuse était génée par la proposition qu'elle venait de faire, doncil ne pouvait vraiment pas refuser à par si il avait pas de coeur.

- Je veut bien, mais pour le café je ne veut pas que tu paye pour moi.

Puis ils allairent s'assoir sur une table dans un coin un peu éloigné des autre clients que la fille avait montrée à Kazé. La table était entre deux grosses plantes en pot qui la cachait des regards des autres table alentours. Et elle était en fer peint en blanc comme toute les autres tables du café, mais sur celle là il y avait de petites inscritions avec des coeurs gravé dans la peinture du fer. Kazé se dit que c'était surement la table des amoureux et rougit legerement en y pensant cart il était avec une fille trés mignonne, mais elle était aussi trés jeune ..... il se demandait se que pensait la fille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyDim 12 Juil - 23:32

Shizaru regarda l'heure et réaliser que le temps avait passé plus vite qu'elle pensa car elle avait présentement finie. Elle avisa sa colègue de qu'elle avait inviter quelqu'un a prendre un café et elle lui prépara deux cafés en lui disant que c,était correcte pourla facture et quelle pouvait faire le plein.

L'étudiante idicat une table où personne allait vraiment sauf les employés du café. Il y avait deux grosse tables qui les cachaient du reste et même le mec au regard jaloux ne pouvait plus les voir et cela rassurait shiza. Elle n'aimait pas se client qui la désabillait toujours du regard...

~ Vous avez quel age monsieur... au fait quelle est votre nom? Moi c'est shizaru inake

Elle se sentait bien tranquille avec lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyLun 13 Juil - 10:19

Kazé pouvait maintenant mettre un nom sur ce charmant sourire, Shizaru Inake. Son nom à lui il allait le donner bien sur, mais il était quand même légérement intimidé par la jeune fille car elle semblait vouloir le connaitre, et ça Kazé avait un peu de mal car il n'était pas trés social. Il n'était pas habituer à voir des gens aussi chaleureux avec lui dans son ancienne ville. Il répondit tout de même à la question sans perdre son sans froid.

-Je me nomme Kazé Nomiaru, et j'ai 24 ans. Moi aussi je pourrait savoir ton age, Shizaru?

En tout cas une chose le rassurait, les regards jaloux n'était plu posser sur eux du faite de l'emplacement de la place. Interierement Kazé se dit "oufff". Et puis d'un autre côté, il imaginait bien ses mecs jaloux venir tout spécialement à la bibliothéque pour voir Shizaru, qui elle même vienait à la bibliothéque surement pour voir Kazé. Imaginer cette situation le fit discretement sourire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyLun 13 Juil - 15:42

24ans... Cela blessa intérieurment la jeune fille il était 8ans plus vieux qu'elle... Elle baissa les yeux décus et répondit...

~ Moi j'ai 16ans...

Pourquoi... maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un à son goût, fallait-il qu'il soit trop vieux... Quel domage... elle ne se laisserait pas abattre par cela. Elle releva les yeux et le regarda mieux... Ses vêtements étaient anciens... wow il ne falait pas avoir peur de se que les autre pensait de nous pour faire ca. Elle le regarda avec admiration...

~ Tu dis que tu travailles à la bibliothèque... Il y a une sorte de livre que tu aimes plus que les autre?

Sa question avait sortie bizzarment, mais elle était maintenant posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyLun 13 Juil - 17:40

Shizaru avait 16 ans, il y avait 8 ans décart entre eux, c'est enorme tout de même. Mais cela ne semblait pas l'abatre et elle le regarda. Avec géne, Kazé essayait de ne pas croiser son regard, car il aime vraiment pas ça regarder dans les yeux des autres personnes. Mais un fois que Shizaru lui possa sa question, il reprit un air plus naturel.

- J'aime un peu de tout, mais je prefere lire les romans fantastiques. E toi? Quel genre aimes tu?

Kazé regarda sa montre aprés avoir possé sa question et se dit qu'il devrait reprendre le tri des lives dans pas longtemps. Il dit avant que Shizaru est fini de répondre.

- Mince, il est déjà cette heure là? Je suis désolé, ce n'est pas que je m'ennuie ou que je n'apprécie pas ta conpagnie, mais j'ai encore enormement de travail à faire à la bilbiothéque. Je doit encore ranger, trier et nettoyer des centaines de livres. Mais je reviendrait surement.

Il avait un ton vraiment désolé dans cette phrase, et il regrettait de ne pas pouvoir rester plus longtemp. Il finit son café rapidement et attandait la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyLun 13 Juil - 20:54

Shizaru n'eu pas le temps de lui dire qu'elle ne lisait pas vraiment qu'il lui dit qu'il devait reprendre le travail et il avait l'aire sincère... Mais elle fut très décus, mais ce dit une chose...

~Si vous avez tant de boulot que sa, je peux venir vous aidé...

Elle voulait vraiment resté avec lui car se santait en sécurité à ses côtés et il était tellement mignon... Shiza se mis à rugir à cette pensée... Elle qui était si renfermé normalement... Pourquoi avait-elle eu autant de facilité à abordé cet homme?.. Seul le temps pourrait lui dire...

Fantastique... cela allait avec les dragons, les lutins, les licorne, et autre créatures plus spécial les unes que les autres... Ca avait l'aire chouette. Elle sourit a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyLun 13 Juil - 22:21

C'est vrai qu'un peu d'aide n'était pas de refue, mais allait elle pouvoir l'aider? Parce que la classifiquation était un travail plutôt emprouvant, enfin il fallait dire aussi que Kazé n'était pas trés physique non plu. Et aussi c'était un travail de "profesionel", pas qu'il considérait Shizaru comme béte mais, il avait sa propre méthode de tri et ses habitudes. Il lui dit d'un ton ironique.

- D'accord, était donné que je fait parti du personnel du lycée, je peut exploiter les éléves si je veut. Hahaha. Enin si cela ne te derange pas, c'est vrai que ton aide me serait trés utile.

Il se demandait ce qu'il se passerait si la nouvelle, que le bibliothécaire se fesait aider d'une jeune fille de 16 ans, venait à être devoilé à tout le monde. Enfin l'avis des autres n'était pas ses préocations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyMar 14 Juil - 0:56

Shizaru sourit sous le commentaire que Kazé avait fait.Elle comprennait vite et elle savait que Kazé n'aurait pas à répété plusieur fois ce qu'elle devait faire et elle le savait très bien.

~Ne t'inquiète pas je serai à la hauteur... Tu n,ara qu'a me dire quoi faire et comment le faire et je le ferai sans discuté

Elle sourit et pensa à la réaction des garcon lorsqu'elle sortirait du restaurant avec Kazé... Il serait mort de jalousie et ne lui pardonnerais pas... *Je crois que je vais devoir surveiller mes arrière maintenant*, pensa-t-elle.

~ On y va? Je n'en peux plus de sentir la jalousie de ce mec?

Au monis, elle avait été franche, mais elle s,en voulait d'avoir dit cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyMar 14 Juil - 12:16

Il sentait lui aussi la jalousie des garçons, qui devaient surement être des fans de Shizaru, et il était content de partir. Même s'il savait que cela n'allait rien arranger de partir, et il espérait que la fille n'aurait pas de probleme avec ça plus tard.

- Tu as raison, leurs jalousie est trop opprésante. Mais je les comprend, d'un côté.

Dit il avec le sourire. Puis ils se levairent et allait en direction de la sortie de café, il y avait toujours les regards jaloux, mais là ils étaient plus forts contre Kazé. Un fois sortie du café avec Shizaru, il lui demanda doucement à voix basse.

- Tu ne risque pas d'avoir des problemes avec ces mecs? Ils ont l'air d'être furieux car tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyMar 14 Juil - 15:23

Shizaru sourit au commentaire du beau mec et baissa timidement les yeux en rougissant... Elle se leva toujours en compagnie de Kazé et elle jetta un regard moqueur au garcon qui jettait maintenant un regard meurtirer à Kazé et cela déplue énormément à Shizaru. Elle se jera intérieurment qu'il ne s'en sortirait pas ainsi celui-la... Lorsqu'ils sortirent du petit café, Kazé lui chuchota presque pour lui demander si ce mec n'allait pas lui posé des problèmes parce qu'il avait l'aire furieur et elle lui répondit...

~ Si il est furibon, ca ne me dérange pas... Mes heures acharnée de pratique au maniment du baton pour siplement me servire encore et je ne m'inquièterais pas moi... Disons que se regard m'est rendu habituel...

Shizaru regarda Kazé dans les yeux et lui sourit. Elle commenca ensuite a merché vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] EmptyMer 15 Juil - 9:56

Kazé sourit à la reponse de la jeune fille, il se disait qu'il ne fallait pas trop l'embeter, car il voulait pas se prendre un coup de baton. Mais Shizaru regarda ses yeux, cela le génait toujours autant donc il detourna de peu son regard puis ils marchairent vers l'école. En chemin, il lui expliquais ça methode de rangement des livres.

[Suite dans: Bibliotéque : Une aide précieuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de retourner au boulot [Terminer]   Un café avant de retourner au boulot [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avant de retourner au boulot [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser