Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Sam 7 Mar - 21:12

J'ai voulu créer ce topic pour parler un peu de dramas et en découvrir ^^

Un drama ou dorama est un type de série télévisée japonaise

Le premier drama que j'ai pu regarder et par la même occasion découvrir les dramas était Last friend.

LAST FRIEND

* Titre: ラスト・フレンズ
* Titre: Last Friends
* Format: Renzoku
* Genre: amitié et drama
* Episodes: 11
- AOI Yu : HANDA Sen
- UCHI Hiroki : EZAKI Yoshio
- SUGIMOTO Tetta : FUJISHIRO Seiji
- MUKAI Osamu : Tomekichi

Michiru, est une jeune femme qui vit avec sa mère, mais cette dernière ramène un jour un homme et Michuri se sent en trop. Elle décide alors de vivre avec son petit-ami, Sosuke.
Michiru travaille en tant que visagiste dans un salon de coiffure, où elle est victime de Ijme de la part de ces collègues. Et Sosuke travail dans le domaine de la maltraitance de l'enfance , mais ce relèves être lui même un homme violent.
En effet, peu après avoir emménager avec son petit-ami, Michuri est victime de violence conjugale...

C'est à peu près à ce moment-là qu'elle rencontre Ruka, une ancienne camarade de classe dont elle était très proche, avec un style très garçon manqué. Aujourd'hui c'est une brillante et très douée pilote de motocross, dont elle a gagné une récente course nationale.... (Source lovers dreams)

http://www.veoh.com/collection/longlovelettervostfr/watch/v1389260cK3TxHtn#/search/videos/q/last friend => pour des extraits !

Mon avis personnel : ce drama est typique du Japon moderne et comme d'habitude on retrouve l'inattendue, mon préféré après Koizora !

Dites ce que vous en pensez !

KOIZORA

Titre Original : Koizora
Titre Anglais : Sky of Love
Réalisateur : Natsuki Imai
Genre : Drame, Romance
Pays : Japon
Durée : 129 mins
Année : 2007

Casting

* Yui Aragaki dans le rôle de Mika Tahara
* Keisuke Koide dans le rôle de Yuu Fukuhara
* Haruma Miura dans le rôle de Hiroki Sakurai
* Yûko Asano
* Yosuke Asari
* Yumi Asou
* Karina Minako
* Erina Matsui
* Asami Usuda
* Ryûji Yamamoto

Synopsis

L'histoire commence lorsque Mika perd son téléphone portable, juste avant les vacances d'été...Elle le recherche partout dans son lycée avec une amie. C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque. Elle pense que c'est son amie, et lui dit qu'elle l'a retrouvé, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !!
Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va alors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues, et les deux deviennent de plus en plus proches, jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée...
Tout se passe pour le mieux, mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent...

http://www.veoh.com/collection/longlovelettervostfr/watch/v1389260cK3TxHtn#/search/videos/q/koizora pour voir des épisodes ^^

Mon avis : c'est mon drama favoris tant il est beau et émouvant. Je vous le conseille car en plus il est adapté en film !

.

DONNEZ VOTRE AVIS ET N'HESITEZ PAS A PRESENTER VOS DRAMAS FAVORIS.

Pour ma part je m'arrête là pour laisser les autres participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Sam 7 Mar - 21:22

Juste une question comme ça: si c'est appelé Drama c'est parce que c'est dramatique? *s'apprète à sortir*

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Sam 7 Mar - 21:29

Je me suis posée aussi la question, c'est vrai que les dramas sont toujours surprenant mais pas forcément dramatique. Par exemple code blue pourrait être vaguement comparé à notre urgences français donc rien de dramatique là dedans. Je pense qu'il s'agit juste du terme dorama qui est japonais et signifie série. Ca a dû être une déformation franconisé de la langue qui a fait le terme drama

J'ai trouvé un article intéressant et complet :

Un drama ou dorama (ドラマ) est un terme japonais désignant une série télévisée.
Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime.

Bon, alors la première chose à savoir, c'est que les dramas, ce sont des séries télé asiatiques, c'est-à-dire des live en plusieurs épisodes avec de vrais acteurs. Les pays où les dramas sont le plus représentés (en tous cas au point de vue du fansub et de la distribution sur internet) sont le Japon, la Corée et Taiwan. Loin derrière, viennent les dramas chinois, thailandais, hong-kongais, vietnamiens... qui sont beaucoup plus rarement traduits par des fans...
Chaque pays a ses particularités au niveau drama. Question longueur de la série par exemple, la plupart des dramas japonais tournent autour de 10-11 épisodes, alors que les dramas coréens tournent autour de 16 (ou 24) épisodes et que les dramas taiwanais peuvent monter eux jusqu'à une bonne 40aine d'épisodes^^ (c'est evidemment une moyenne et les exceptions sont foisons).
Ensuite, de la même manière que le monde du manga a son vocabulaire propre (shojo, shonen, one-shot, seinen...), le monde du drama a lui aussi son petit lexique qu'il peut etre utile de connaitre^^

-tanpatsu : c'est une sorte de one-shot référant souvent des années après à un drama ou à un manga très populaire. En général, un tanpatsu est diffusé soit en une soit en deux parties, qui ne sont diffusées chacune qu'une fois. Ce n'est donc pas à proprement parlé un drama, mais ce n'est pas un film non plus : on appelle souvent les tanpatsu des SP (episodes spéciaux). En général, les tanpatsu sont beaucoup plus longs que des épisodes de dramas normaux (Byakkotai fait 3 heures par exemple). Il sort pas mal de SP par an, avec en général des acteurs en vogue dans les leading roles (ça leur permet souvent de faire une pause entre deux dramas), ou bien avec de jeunes acteurs que leurs maisons de prod' essaient de tester et de faire connaitre.

-renzoku : Ce terme s'oppose au 1 wa kanketsu keishiki juste en dessous. Un renzoku, c'est un drama qui déroule une véritable histoire sur la série dans son entier : il ne peut etre regardé que dans l'ordre (si vous regardez Nodame Cantabile 5 avant le 4 parce que le 4 n'est pas fini de télécharger, vous allez rien comprendre du tout^^). C'est donc tout simplement la forme la plus répandue de dramas : une série qui a un début, un déroulement et une fin, sachant que le déroulement existe dans un ordre précis et qu'il mène inéluctablement à une véritable fin, raison pour laquelle - par rapport à la production américaine - il y a peu de "saisons 2" en Asie (au moins, comme ça, on sait où on va et on évite la plupart du temps les lenteurs, écueil auquel se heurtent presque toutes les séries américaines que j'ai pu voir...)

1 wa kanketsu keishiki : littéralement, ça veut dire "une fin par épisode". Donc à la différence du renzoku, les episodes peuvent être intervertis parfois... Bon, en fait, c'est pas aussi caricatural que ça : en général, il y a une histoire de base, qui débute dans l'épisode 1, qui trouve sa conclusion dans l'épisode final et qui lie les épisodes du milieu entre un peu comme un fil rouge. Et à côté de cette histoire en pointillés, chaque épisode porte en lui même un problème et sa résolution. Dans les dramas, Kurosagi est un exemple type de 1 wa kanketsu keishiki, avec la vengeance de Kurosaki et sa poursuite par la police comme fil rouge et un nouvel ennemi dans chaque nouvel épisode. Les séries d'enquêtes ou les séries médicales sont en général des 1 wa kanketsu keishiki.

jidaigeki : les jidaigeki sont des dramas référant au Japon d'avant 1900. La plupart du temps, les jidaigeki renvoient à l'ère Edo (1600-1868) >> c'est l'ère pendant laquelle le Japon est sous la domination des shoguns de la famille Tokugawa : c'est la grande période d'apogée des Samourais. On citera par exemple Byakkotai (qui porte sur le guerre de Boshin, à la toute fin de la période Edo).
Cela dit, on trouve aussi quelques jidaigeki qui peuvent porter sur des ères antérieures. Je pense en particulier à Yoshitsune qui raconte la vie du héros japonais Minamoto no Yoshitsune qui vécu entre 1159 et 1189.
On mélange souvent jidaigeki et taiga, mais c'est à tort qu'on appelle les dramas historiques des Taigas. En fait, le terme de taiga est un label déposé par la chaine japonaise NHK pour désigner les dramas historiques qu'elle diffuse chaque année (1 par an). Ainsi, Yoshitsune a été le 44ème taiga de la NHK par exemple, et c'était leur jidaigeki officiel pour l'année 2005 (les 40 épisodes se sont étalés sur l'année entière, du 9 janvier au 11 décembre...)

Tokusatsu : même si ce n'est plus désormais ni le genre le plus regardé, ni le genre le plus produit, vous avez forcément tous déjà vus des tokusatsu... Littéralement, ça veut dire "effets spéciaux", et donc ça désigne les dramas qui font usage d'un foultitude de ces effets. On compte 4 types de tokusatsu : les Henshin, où les héros se transforment pour se battre, les Metal Heroe, où les héros revêtent des armures métalliques, les bien connus Sentai, où cinq héros, vétus chacun d'un couleur qui leur est propre, sont chargés d'empêcher un ennemi maléfique (et souvent mégalo) d'envahir la Terre, et pour finir, les Onna Senshi, où des jeunes et jolies héroines sauvent la planète à grands renforts de mini jupes trèèès minies et de pouvoirs magiques. Vous aurez bien sur reconnu Power Rangers ou Bioman dans la description des sentai (même si, oui, je sais, Power Rangers, c'est américain^^) et des dramas du type de Pretty Guardian Sailor Moon dans la description des Onna Senshi ("par le pouvoir du prisme lunaire!!!")...

Banjuns : un peu de coréen pour finir avec les Banjuns, que vous retrouverez parfois sous le nom de Dramas Reverse ou de Drama City.
Les Banjuns sont des minidramas qui paraissent en Corée les dimanches matin sur la chaine SBS et qui sont un peu à la Corée ce que les Tanpatsu sont au Japon (voir plus haut^^) : en effet, chaque épisode est indépendant du précedent et du suivant et les acteurs sont soit des acteurs très connus qui se font plaisir (et font plaisir aux fans) en tournant ce SP, soit des acteurs qui espèrent se lancer et gagner un public comme ça.
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Sam 7 Mar - 21:43

Hm, peut etre que si j'ai le temps je commencerai à un regarder un pour voir comment c'est, j'èspère que les acteurs ils jouent bien et non pas comme dans 'plus belle la vie' xDD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Sam 7 Mar - 21:55

lool ça n'a strictement rien à voir avec nos séries occidentales... essaie tu verras Wink moi je ne regarde plus que grey's anatomy niveau occidentale, je ne suis que drama ^^
Invité
Invité

MessageSujet: ori da   Dim 8 Mar - 8:00

Ah, j'ai vu le film Koizora Razz J'ai vraiment adoré ^^
Les dramas que je retiens pour l'instant sont Ichi rittoru no namida (1 リットルの涙), c'est à voir impérativement, belle leçon de vie ^^ - Nodame Cantabile - のだめカンタービレ (Si vous aimez pas la musique classique c'est pas la peine, mais bon moi j'ai adoré xD) - Hana Yori dango, pourquoi pas. En fait HYD, c'est un peu plus pour les filles, alors j'ai moins accroché, même si j'ai regardé jusqu'au film XD. Razz Mais bon c'est un classique alors faut le voir x)
Resumés et contextes:

Ichi rittoru no namida - 1 リットルの涙

Nodame Cantabile - のだめカンタービレ

Hana Yori Dango - 花より男子
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 8 Mar - 15:47

Merciii =D Je vais finir 14 sai no haha et je vais commencer tout ça =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mer 11 Mar - 13:03

Moi mon drama préféré est HYD (Hana Yori Dango= Les garçons sont mieux que les fleurs), et hmm j'en ai regardé d'autres mais ils ne sont pas japonais, coréen!!
Ils sont super géniaux, et je les classerait tout de suite après HYD
-Full House
-Coffee Prince
-My girl
-Why Why Love

Ceux là sont à regarder!!
Les résumés:
- Après être revenu d'un séjour en Chine que ses amis lui ont payé, Han Ji-Eun découvre qu'ils l'ont juste fait pour revendre sa maison pendant qu'elle était absente. Elle revient et découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que l'acteur très célèbre Lee Young-Jae, qu'elle a déjà rencontré par hasard durant son voyage. Divers facteurs amènent Young-Jae et Ji-Eun à faire un contrat de marriage, les faisant apparaître comme un couple aux yeux du public. Dans les termes du contrat, ils resteront marriés pendant 6 mois pendant lesquels Ji-Eun fera toutes les tâches ménagères. Après 6 mois, elle récuperera sa maison. Ji-Eun se voit tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci aime son amie d'enfance, Hae-Won. L'ami de Young-Jae, Min-Hyuk, lui, s'interesse à Ji-Eun. Plein de choses intéressantes et amusantes arrivent à ce "couple" durant leur vie de marriés qui les rapprochent petit à petit, mais iront-il jusqu'a devenir un vrai couple?

-Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

-Ju Yoo rin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu ansi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Ju Yoo rin se dit heureuse tant que son père est à ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Ju Yoo rin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais.
Seol Gongchan ( Lee Dong Wook ) est quant à lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Goongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Goongchan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Ju Yoo rin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...
A partir de la, evidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seohyun (Park Si Yeon), l'ex petite amie de Goongchan.

-Jia Di (Rainie Yang) est une jeune fille pauvre de 19 ans au fort caractère et à la situation familiale difficile : dettes, conflits internes avec son frère et son oncle qui lui demandent sans cesse de l'argent. Elle passe le plus clair de son temps à enchainer les petits jobs qui lui permettraient de rembourser toutes les dettes que sa famille a accumulé.
La famille Huo est une famille appartenant à la haute société. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo a deux fils :
* Huo Yan (Kingone), l'aîné, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, sérieux, bref, dans le genre irréprochable.
* Huo Da (Mike He), le cadet, le "fils rebelle" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, à l'attitude méprisante et hautaine, et qui n'en a rien a faire des affaires familiales.
Les deux frères se haissent réciproquement, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère.
Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évoluera leurs relations ?

Voilà si vous voulez les voir, je vous passerez les liens par MP! cheers

Au fait j'ai vu 14 sai no haha, c'était chouette^^!

Edit:
J'ai regardé toute la journée Koizora ou je sais plus trop quoi!!!!trop émouvant, j'ai pleuré meme xD!!Excellent, sérieux à regarder!!
(Merci de l'avoir proposé...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 15 Mar - 8:34

J'veux des liens pour voir toutes ces dramas !jocolor

J'en ai jamais vu, et je voudrais bien voir à quoi ça ressemble ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 15 Mar - 9:54

Moi je les regarde ici: http://dl.roadrunner5.net Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 15 Mar - 15:48

Merci pour ces infos ^^ c'est sympa les liens aussi =)
roh tout ça donne envie de voir ces dramas ^__^
c'est vrai que koizora doit être un des favoris de pas mal de monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mar 17 Mar - 20:07

Koizora j'ai chialé comme une fille xD
(rien d'anormal jusqu'ici mais bon xD)
Hmm si vous voulez les liens, dites moi quel drama et jvous les passes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mer 20 Mai - 16:36

[color=darkred][i]LIFE
Devil Beside You
Hanazakari no Kimitachi E

Et c'est tout o: J'en regarde pas énormément Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 11 Juil - 18:29

Mes Dramas je l'ai regarde sur Wat.tv! ^^

Je te conseille Ichi rittoru no namida ( un litre de larmes) très émouvant et Taiyou no uta ( une chançon au soleil) tout deux avec la belle Erika Sawajiri.

Sinon Hanazakari no kimitachi e est un Drama vraiment bien Embarassed
En ce moment je regarde DragonZakura avec Koike teppei I love you.
http://x-draamas.skyrock.com
Si t'as le temps je te conseille se blog ^^.

Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 11 Juil - 22:21

HAN SAWAKO JE T'AIME *O*.
    Mais Ikuta est à moi T^T *Nakatsuuuu ♥*

Sinon, Koizora, j'ai bien utilisé un paquet de mouchoirs, j'ai honte, mais il est tellement magnifique T_T.
    Ensuite, je regarde particulièrement des dramas coréens *j'adore °°*
    Je vous conseille surtout : - My girl.
    Personnages très attachants °° *avec mon amour d'amour Lee Jun Ki *O** /BAMMM/
    - 100 days with Mister Arrogant.
    Histoire un peu banale, je dois l'admettre, mais j'ai adoré l'humour du drama xD *je regarde habituellement que les comiques w_w*

Et je me demandais si quelqu'un a vu un drama nommé "friends" ? J'aimerais bien le commencer, mais j'aimerais en avoir des avis °o°
    Enfin voilà ~ ♥

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 11 Juil - 22:38

Lol! T'inquiète pas! Je préfère Shun * Izumi<3* ou encore Hiro *Namba-sempai*

Sinn désolée pour friends je connais pas.
En Dramas Coréen je cherche un scan de Girlxgirl ( neyoxneyo) qui à l'air trop bien!! TT^TT Mais chui dégoutée je trouve pas!!!!!
Fait plusieurs Clicks!! Wink
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Que de bons souvenirs xD!!! Vive Hana Kimi!!!
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Dim 11 Juil - 22:49

OMG ! L'INOUBLIABLE HOMO JA NAI *O*
    Et quand Nakatsu se met torse-nu OMG. °~° !! La mer est l'un de mes moments préférés... Hana kimi, quand tu nous tiens... XD
    Izumi n'est pas spécialement mon préféré ToT' mais j'adore quand il est bourré xD
    J'adore les petits mimiques de Nakatsu, et son côté optimiste. Je l'aime pour ça ** Très attachant comme acteur mon petit Ikutaaa ♥

Sinon, Hiro est vraiment un EXCELLENT ACTEUR. Je l'ai retrouvé dans pas mal de drama Oo
    Du genre Zettai Kareshi, Mei-chan no Shitsuji, qui est un excellent drama ! Et dans celui-ci, on peut remarquer à quel point Hiro est PARFAIT ! Il peut tout jouer, du personnage comique au sérieux et touchant °° ( j'ai vu ce drama après Hana Kimi, je suis tout de suite tombée sous le charme de son rôle °° Il est tout simplement magnifique notre Hiro ♥ )

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mar 3 Aoû - 17:20

Question : On fait comment pour regarder un drama ? 8D
Non parce que j'avais essayé y'a longtemps d'en regarder un (voir mes messages plus haut) mais sauf que l'hébergeur (wat tv il me semble) était bizarre du coup ça répétait la même scène de 10 secondes sans arrêt et donc j'ai pas pus regarder. èè

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mer 4 Aoû - 17:16

*

Titre: ごくせん
Titre (romaji): Gokusen
Genre: Comedie, Ecole
Episodes: 12 + Special

Résumé:
L'histoire d'un jeune enseignant idéaliste qui entre Shirokin Gakuen dans l'espoir de faire une différence dans la vie des élèves. Toutefois, Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) est un réveil brutal quand elle découvre qu'elle sera le professeur principal de la 3-D, la classe la plus difficile à maintenir dans l'école. Les étudiants ont les cheveux multicolores, des uniformes bâclée, et montrent aucun respect pour elle. Le leader de la classe, Sawada Shin est paresseux, mais clair et montre un certain intérêt à Yamaguchi, quand il s'aperçoit qu'elle est très différente des autres enseignants. Les étudiants tentent d'intimider l'enfant à faire la quitter, mais leurs tentatives ne sont pas les chercher très loin.

Que la classe et le reste de l'école ne sait pas, c'est que Kumiko Yamaguchi est en fait l'héritier de 4e génération au Groupe Ooedo, un clan yakuza notoire. Même si sa famille ne l'aime à prendre le titre de Ojou lorsque son grand-père meurt, ils ont accepté le fait que Yamaguchi serait plutôt un enseignant.

Finalement, les élèves apprennent à respecter leur professeur excentrique en raison de son dévouement pour eux, et même lui donner un surnom: Yankumi.
Tsuki Junichiro
Goutte

: BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII -pan-
ça commence bien..x)
Féminin Messages : 23
Ici depuis le : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Mer 28 Sep - 17:56

Dramas Dramas Dramas *w*
Je ne posterais que deux *-*

Boys Over Flower & Dream High
& je vous conseille dramapassion.com ^^
http://emotion-art.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !   Aujourd'hui à 13:33

Venez découvrir les dramas et faites part de vos dramas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1