Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de modérateurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 12:45

Hello,
Nous nous retrouvons désormais avec 1 seul modérateur après avoir enlever ce rang au personnes inactives.
Il nous en faut donc deux nouveaux. Si possible des personnes disponibles, qui peuvent au moins passer 4/7 j. Si vous ne pouvez pas passer assez vous n'aurez jamais le temps de surveillez le forum.
Enfin voilà les conditions à respecter:

  • Respecter le règlement
  • Le connaitre (Comme vous l'avez déjà lue une fois vous le connaissez déjà)
  • Avoir un orthographe correct
  • Être un minimum sérieux
Ce que vous ferez en tant que modérateurs:

  • Surveiller les RP (les endroits à surveiller seront répartit après)
  • De temps en temps surveiller les présentations (c'est à dire, si vous voyez que quelque chose ne respecte pas le règlement faite le remarquer) [facultatif]
  • Faire respecter le règlement
  • Pas de favoritisme (même si X personne est votre grand amis du flood, ce n'est pas une raison pour ne pas l'avertir s'il enfreint le règlement)
Pour les 'sanctions' et tout le reste, j'expliquerais après lorsque l'on aura désigné les nouveaux modérateurs =]

Donc si ce post vous intéresse, il vous suffira de remplir ce formulaire, merci de répondre à la suite de ce message:
Code:
[b]Vos disponibilité[/b]:
[b]Motivations[/b]:
[b]Avez vous déjà modéré ou été administrateur sur un autre forum[/b]?
[b]Autre[/b] (facultatif):

Pour toute question, c'est ici également (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 13:05

Voila ma candidature !

Vos disponibilité
: Je passe au moins une fois par jour sur le fo'.
Motivations: Beeh , j'trouve ça cool de pouvoir aider les autres , les renseigner ! Et puis chui super motivée 8D ! J'pense que je respecte les conditions... Voila ^.^
Avez vous déjà modéré ou été administrateur sur un autre forum? Voui et c'était une bonne experience !

C'était Hasu' en direct de Pretty' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 14:13

Vos disponibilité:
une fois par jour mini et le week-end toujours dispo^^

Motivations:
faire progresser le forum et surveiller les petits canaillou qui ne respectent pas est important après tout, puis je serais content d'apporter quelque chose au fofo

Avez vous déjà modéré ou été administrateur sur un autre forum?
Fondateur de NOK qui a duré 2ans^^ modo sur Kinako et Fondateur ou admin de plusieurs autres fofo Naruto ou Bleach

Autre (facultatif):
je difuserais la parole du dieu des loutres à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Yamashita
    {-Niagara Falls-}

{-Niagara Falls-}
Miwa Yamashita


Féminin Messages : 1597
Age : 32
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Aqua Gym,Cuisine et Photographie
Liens:

Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 14:34

Super!
Maintenant il faut juste attendre l'accord d'Hikari
Revenir en haut Aller en bas
http://impressiong.site.voila.fr/ava.html
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 14:54

Pour moi c'est bon aussi! =D

Donc maintenant il faut répartir les lieu à surveillez comme au total vous êtes trois.


  • Il y a une personne qui s'occupera de la partie lycée
  • Un autre de la partie ville
  • Et le dernier fera un peu des deux.
Je vous laisse vous mettre d'accord sur qui surveille quel partie =]

Maintenant les sanctions:
-Au bout de plusieurs remarques (4-5) et s'il n'y a aucun changement [par exemple ligne,fautes] ce sera 1 avertissement.
-Si vous voyez des sujets à caractère hentaï & le reste, il faut supprimer directement le message et ce sera 1 avertissement direct.
-Langage SMS, ça dépend si c'est juste quelques mots vous prévenez mais si c'est le texte entier, direction corbeille.
-Au bout de 2 avertissement, vous "inviterez" le membre concernée à relire le règlement.
-Au bout de 3 avertissement un admin bannira le membre pendant un certains temps

Pour les RP:
Si quelqu'un écrit moins que le nombre de ligne demandé vous éditer ou répondez au sujet lui rappelant le minimum à faire.

Si vous éditez, mettez votre message d'une autre couleur pour que ce soit visible.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 14:56

non c'est très clair^^ arigato Hikari-sama, Miwa-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 15:18

Ca me va ! Merci les filles ^^ !

En ce qui concerne l'organisation je me propose pour la partie Lycée, Hika la ville , et Aki les deux ? Comme vous voulez c'est juste une suggestion n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyDim 1 Mar - 15:25

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyMar 3 Mar - 16:32

Si il n'est pas trop tard je voudrait posé ma candidature

Vos disponibilité: je me connecte au moins une fois par 2 jour mais les fin de semaine je me connecte toujours


Motivations:Faire avancer le forum et amener plus de monde pour que le forum continue d'exister


Avez vous déjà modéré ou été administrateur sur un autre forum?Ancien Admin de Otori Hime fondateur de plusieur forum rpg et rp ^^ et autre comme des forums sur Dofus ou Bleach,Naruto et autre ^^

Autre (facultatif):je serait digne de confiance et je ferait respecter les règle ^^


merci de me mp si je suis trop tard

Édit d'Hikari: Oui c'est un peu trop tard, retente ta chance la prochaine fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! EmptyJeu 5 Mar - 21:53

J'avais oublié de dire:
Les avertissements données seront à noter dans le profil du membre concerné:
Recherche de modérateurs! 4towte
Lorsqu'il recevra un avertissement, il faudra mettre 'premier avertissement' (ou deuxième ou troisième) et à la place de '*MOTIF*' il faudra mettre le motif de l'avertissement.
Surtout si c'est le deuxième avertissement donné n'effacez pas ce qui a été écrit pour le premier.
Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser