| | Les lois américaines ridicules | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 16:26 | |
| Vous voulez du stupide, du ridicule, de l'improbable...et bien il suffit de lire des anciennes lois américaines. J'étais mort de rire tout seul devant mon PC parceque des moments c'est vraiment débile! XD
http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm
Lisez et commentez!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 16:43 | |
| | Citation: | | À Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon |
D'accord... T-T
| Citation: | | À Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patron |
Aucuns sous-entendus biensûr...
| Citation: | | À Ashville, il est illégal d'éternuer dans la rue |
Et au printemps le rhume des foins ? Comment tu fais ? XD
| Citation: | | Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalon |
Biensûr et on a le droit d'adopter des vaches si on leur met une jupe... O__O' J'ai pas tout lu mais en tout cas ils sont pas sortis de l'auberge hein 0o' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 16:46 | |
| xD J'avoue lol Mais pas de stéréotypes, hein ! Ma bestà qui l'est depuis nos six ans est Américaine alors,...XD Mais j'avoue que c'est tordant et...débile Oo' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 16:52 | |
| Moi j'adore le truc: Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier XDDDD
ou encore:
À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large
C'est vrai que les hommes qui battent leur femme demande leur avis avant c'est logique u_u |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:00 | |
| Ouais c'est sûr --' ce genre de mecs qui se croient virils en battant leurs femmes car ils les estiment faibles et eux forts n'ont pas de couilles --' ce sont de gros frustrés alors c'est sûr qu'ils vont pas demander ces abrutis !
Pour l'histoire des ours c'est marrant mais tout aussi débile XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:05 | |
| Carrément mais quand j'ai vu ça j'étais plié en deux ou alors le truc du genre: "Il est illégal de porter des bretelles! " XDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:05 | |
| XD Ou alors avec les chevaux qui peuvent pas rentrer dans un café je pense sauf si ils portent un pantalon XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:06 | |
| Va mettre un pantalon à un cheval toi! mdr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:21 | |
| XD C'est sûr que ce ne sera pas de tout repos ! Perso dans mon pays, je vois mal un mustang avec un pantalon dans un café XD même avec un pantalon tout court XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:25 | |
| XD c'est vrai! J'vais essayer avce les vaches de ma région tiens XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:26 | |
| XD Oh attends vais essayer avec mes chiens XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:28 | |
| ET moi avec mon chat: "petit petit viens là que je te mette un calfute " XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:36 | |
| xD Ah, tu dis un calefute toi ? XD Moi je dis un pantalon tout simplement XD faut dire que je ne sais pas le mot pour désigner pantalon dans mon Français XD quoi que, je pense que ça se dit normalement XD
* Imagine son chat avec les poils hérissés XD * |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:38 | |
| bah ouais le calefute c'est le mot familier, voir grossier de la langue française XD
Tu sais mon chat d'habitude je lui met une casquette, ça ne le changera pas! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:39 | |
| XD Moi ma mère met bien des manteaux à son chien ( enfin les trois y passent XD ) faut dire qu'ils sont kawaï avec ça *_* XD surtout quand on sait leurs races lol. Tiens vais essayer de leur foutre un costume de Noël et je vais aller au café comme ça tiens XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:40 | |
| Mettre des fringues à des chiens, rolala le truc de fou XDDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:42 | |
| XD C'est ma mère lol Puis bon, mes chiens sont cute, alors avec ça...XD enfin heureusement il y en a une qui y échappe lol Pour en revenir au truc, c'est vraiment débile ( Moi, je me répète ? Mais non XD ) |
|
 | |
Ryuuzaki Leinolei Water Factory

Messages: 1605 Age: 18 Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sur un petit nuage ^^ Ici depuis le: 26/10/2008
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Liens:
 | Sujet: Re: Les lois américaines ridicules Dim 7 Déc - 17:43 | |
| Héhé trop délire d'habillé ses animaux, moi mon chat y veut rien porté, si je lui met une casquette il la déchicte T__T |
|
 | |
| | Les lois américaines ridicules | |
|