Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une demande [ PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Masculin Messages: 1605
Ici depuis le: 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 13:06

Ryuuzaki avait donner rendz-vous a Aiko dans le parc en espérant que cell-ci vienne, il vait une chose a lui demander, il regardait les gens autour de lui qui se prommenait dans le parc. L'étang en face de lui était gelê. Des petit flocons de neiges se mit a tomber sur le sol, Ryuuzaki grelota un peut.

* Je me demande si elle va répondre a mon invitaion.*

Le jeune vit son coeur palpité a la pensé de si elle ne venait pas au rendez-vous, il faisait de plus en plus froid, l'atente de plus en plus long ce qui laissait perplexe Ryuuzaki qui sans arrêt regardait sa montre.

* Sa fait que cinq minutes que j'attend pas de soucie elle vas venir.....*

Il faisait nuit la neige tombait sur l'étang gelê ce qui laisait réveur Ryuuzaki dans son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages: 2343
Ici depuis le: 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 16:08

Aiko entra dans le parc en courant, voyant qu'elle était en retard de cinq minutes (>.<"). Elle regarda autour d'elle pour voir si elle apperçevait Ryuuzaki. Au début elle ne vit que l'étang gelé puis un peu plus loin elle trouva Ryuuzaki. La jeune fille fit de grands mouvements avec ses bras tout en commençant à appeller le jeune garçon et en courant vers lui.

"Ryuuzakiiiiiii !!!^^"

Quand elle arriva près de lui elle s'apperçue (il était temps xD) que des flocons de neige tombaient ce qui la fit sourir.

" Excsuse moi d'être en retard... tu voulais me demander quelque chose?"

Aiko regarda Ryuuzaki en souriant attendant de savoir ce qu'il voulait lui dire.
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 16:58

Ryuuzaki regarda la jeune fille dans les yeux, il se gratta la tête puis détourna son regard dans le ciel en regardant la lune entre les flocons.

" Ba..... en faite ce que......"

Il réfléchie, il hésitait a dire a la jeune fille se qui l'avait a lui dire, il tourner les doigt, le jeune ne savait plus trop ou il était.

* Allé un peut de courage voyons."

Il regarda Aiko un flocons vint se poser sur son nez ce qui le coupa dans son élent, il s'éssuya et reprit la ou il en était resté.

" En faite je voulais te demander comme le bel et proche...... Je me demandais si tu voulais être ma partenaire pour cette soiré vue que je n'ais pas trop d'amie que je connaissent aussi bien que toi( La classe comme dans les films XD)"

Ryuuzaki rougie sur ces belles paroles, respira fortement et essaya d'attendre la réponse de Aiko.
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 17:09

Aiko rougit à son tour, un peu "chamboulée" par ce que venais de lui demander Ryuuzaki. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle avait prévue d'y aller avec Ryo étant donné qu'ils étaient enssemble mais c'est vrais qu'elle ne lui avait pas encoe demander... La jeune fille trouvait que Ryuuzaki faisait preuve d'un grand courage (même elle elle avait du mal à le demander à Ryo).

" Ryuuzaki..."

Elle passa sa main derière sa tête, sans sourir, (pour une fois X| ) mais en faisant une genre de grimace génée.

" Je... je devais surement y allé avec Ryo mais...tu n'as cas venir avec nous..."

Elle regarda par terre, elle était sure d'être la plus gênée du fait qu'elle venait de refuser une offre qu'elle aurait surement accepter si elle n'avait eut persone.
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 17:20

Ryuuzaki sourie en regardant Aiko mais cela fut un faux sourir pour caché la tristesse de Ryuuzaki( la classe encore comme dans les films XD) Il regarda par terre.

" Héhé........."

Ryuuzaki ne savait plus quoi dire, la neige tombait de plus en plus quelque chose avait changé le froid commencé a devenir plus dure.

" Ba disons que jirais avec Sushi si elle veut bien."

Ryuuzaki mit son doigt sur sa lèvre inferrieur, comme pour pensé, La lune sintillait dans ses yeux.

" ....."

Ryuuzaki n'arrivait plus a dire un mot, il été bloqué.

" Ba...... c'est pas grave si tu passe un bon noël. Et si tu veut je peut allé voir Ryo si tu ne veut pas lui demandé?"
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 17:30

Aiko regara Ryuuzaki qui ne semblait plus aussi heureux que d'habitude, bien qu'il essyais de cacher sa tistesse Aiko s'en rendait compte. Pourtant malgré tout il continuaà la "supporter" et lui dit qu'il pouvais allez voir Ryo por lui demander à sa place. La jeune fille sourit, Ryuuzaki était toujour aussi gentil avec elle, malgré sa "cruautée" (J'me sens méchante >.<'). Elle aucha la tête négativement et lui répondit:

" Ce...n'est pas la peine, ça marcheras beaucoup mieux si c'est moi qu le fait...^^' "

Après tout, c'état vrais... puisque qu'ils sortaent ensembles de quoi avaielle peur? Ele devrais prendr sont courag à eux mains comme l'avais fait Ryuuzaki.
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 17:50

Ryuuzaki regarda Aiko, le jeune homme se sentai inutile.(Moi aussi je vais me sentir méchant.) Il se leva du banc reregarda la lune qui s'été caché derrière les nuages, le vents souflait toujours devenir plus froid, des plus gros flocons tombairent.

" Toute façon dans la vie j'ais tous perdue...."

Il repensa a ses parents a Watarie a Kurosagi, et a Aiko Aprés ses paroles Ryuuzaki se tourna face au chemin sombre qui était devant lui. il commença a marché, il souleva la main et dit.

" Allé il est bientôyt l'heure de mangé je te doit un resto depuis la dernierre fois."

Ryuuzaki se retourna et tira la langue a Aiko.

" Puis toute façons tous ça m'a donné faim."
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 18:03

Aiko se sentait très mal, briser le coeur de quelqu'un elle détesait ça...
Elle émit un soupir un peu triste et enleva nflocon de neige qui veait de tomber sur sa joue. Quand le jeune garçon lu dit qu'il voulais (quand même) l'enmener a restaurant,elle culpabilisa encore plus, il restait tellement "froid" à se quivenait de se passer que ç ne pouvait que le faire souffrir. Elle hocha la tête en esquisant un petit sourire et s'avanca vers lui.

" Tu ne m'a pas perdu, même si je v'ais pas avec toi au bal sa veut pas direque je ne t'appecie pas ou que je ne suis plus ton amie..."
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 18:07

Ryuuzaki regarda Aiko surprit il sourit bêtement la tapota sur l'épaule comme pour fair le malin.

" Hahaha, mais voyons qui te dit que je t'ais perdu."

Ryuuzaki tourna sur place, il faisait le gamin, la neige le fit glisser par terre , il se relva brusquement.

" Aï, Aï..... Bon on y vas au resto?"
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 18:18

" Hahaha, mais voyons qui te dit que je t'ais perdu."

* Toi même...?*

Aiko était troublée de l'attitude qu'il commençais à adopter avec elle, il n'était plus trop comme avant et semblait perpétullement gêner. a jeune fille espèrais qu cela ne serais que passagé...
Ryuuzaki tourna sur place, ilfaisait le gamin, la neige le fit glsser par terre,il se relava busquement:

"Ryuuzaki...sa vas?"

" Aï, Aï..... Bon on y vas au resto?"

"Hm..."
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 18:56

Ryuuzaki se frotta les jambes pour enlever la neige, il la regarda et vit que son attitude n'était pas la bonne chose.

" Aiko il ne faut pas te sentir génê, je ne sais plus qu'elle attitude avoir pour te redonné le sourir."

Il lui fit un clin d'oeille il soupira. Il fit une boule de neige.

* Héhé si tu retrouve pas le sourir*

Il cacha sa boule de neige dans son dos.

" Allé Aiko, on est des amis alors j'ais pas trés envie que sa s'arrête tu comprend."

Il la regarda fixement dans les yeux.
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 19:06

Aiko haucha la tête en faisant un tout petit sourire, Ryuuzaki semblait redevenir un peu "normal".

"Si tu veux que je sourie, reste comme avant!^^"

La jeune fille commença marcher jusqu'au premier restaurant qu'elle trouverait, vite fait (et) bien fait!^^

" Bon c'est où qu'on vas alors?"

Aiko sourit comme génée de sa propre question.
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 19:15

Ryuuzaki regarda la plupart des restaurant et vit un marchand de ramen, il le fixa, il ouvrit son porte money et vit qui lui restai un peut de sous de quoi mangé au restaurant ( comme de juste.)

" Ba disons se petit resto de Ramen sa te dit pas."

Il montrat du doigt l'endroit qu'il avait choisi, encore fodrait il que Aiko veulle elle aussi.

" Au faite pour cette histoire au bal ne t'inquiéte pas pour moi, je demenderais a Sushi de m'accompagné si elle a personne et puis tu a tes priorité non."

Il sourit gentillement.
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 19:23

" Ba disons se petit resto de Ramen sa te dit pas."

Aiko hocha la tête en souriant.

" Au faite pour cette histoire au bal ne t'inquiéte pas pour moi, je demenderais a Sushi de m'accompagné si elle a personne et puis tu a tes priorité non."

Le sourire de Ryuuzaki fit sourire aussi Aiko

"Je pensse que Sushi accepetra, bien qu'elle ma l'air dêtre quelqu'un assez prudente avec les gens qu'elle connais pas xD. Mais je suis désolée quand même..."

Elle lui sourit gentillement à sont tour et tendit la main pour attraper des flocons de neige.
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 20:22

En voyant Aiko qui tendit la main, Ryuuzaki ne comprit pas que c'était pour attrapé des flocons et lui tapa dans la main que deux bons amis. Il poussa un soupir joyeux.

* Ha comme au bon vieux temps.*

Ryuuzaki réfléchie peut a peut et il eut une lumière au dessus de lui, se qui lui fit prendre un coup de speed, il se retourna vert Aiko.

" Dit ta le Numero de Ryo, il pourra mangé avec nous qu'en pense tu et puis on pourat fair connaissence et j'aurais un nouvelle ami. Et puis il pourrat me présenté des filles."

Il poussa un sourir( comme Jyraya dans Naruto quand il va dans les bars XD) Puis il reprit son calme en faisant expré de toussé.

* Pourquoi j'ais dit ça....(?_?)*
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 20:58

Aikoétait un peu surprise de ce que venais de lui demander Ryuuzaki mais elle n'avait pas de raison de refuser.

" Bah, je veux bien l'appeller pour qu'il vienne mais, je sais pas s'il pourra te présenter des filles...il connait que moi..."

Elle le regarda en souriant et sortit sont portable et commeça à composer le numéro de Ryo. Le telephone sonna plusieurs fois avant que Ryo réponde:

" Allô?Allô, Ryo c'est Aiko!^^
...
Bien!^^Et toi?
...
Bah, je voulais savoir si tu voulais venir manger avec un ami au ramen?
...
D'accord!^^ A tout de suite!^^
...
Bisous!^^ ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Mer 3 Déc - 21:23

Ryo avais reçu le coup de telephone de Aiko-chan ,sa tombais bien il n'avais rien a faire ce soir et puis il allais rencontrer une nouvelle personne ,Ryo s'habilla presque tout en noir comme en son habitude ,il mit ses gand noir avec les bout coupé pour voir ses doigt ,et il ma sa longue veste noirs,et il partt vers le parc,quand il y arriva il cercha Aiko du regard ,il avais du mal a la trouvé ,pas étonnant avec son sens de l'orientation si pourris XD ,mais il la trouva accompagné de quelqu'un

Coucou vous deux...

Ryo salua le jeune homme et alla faire une bise a Aiko ,puis les regarda a tour de rôle en mettat ses main dans ses poches.
Aiko Tachiwa
Water Factory

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une demande [ PV Aiko]   Jeu 4 Déc - 6:14

Coucou vous deux...

"Ryo!=D T'a réussi à trouvé? xD"

Ryo salua le jeune homme et alla faire une bise a Aiko ,puis les regarda a tour de rôle en mettat ses mains dans ses poches. La eune fille regada Ryo et déclara:

" Ryo voici Ryuuzki et Ryuuzaki, Ryo!^^"

La jeune fille souria, contente que Ryo ait accepter de vennir avec elle, décidement, elle l'adorait vraiment.

"Autre chose? >.<' "

Une demande [ PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant