|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 18:56 | |
| Mira arriva dans l'école avec tous ses sac et ses valises elle avait mal aux mains car les sac et les valises étaient très loudes elle déposa tous ses bagages au sol sut le planché en bois il grinçait un peu mais rien de grave à son avis - C 'est beau ici dit-elle en souriant elle regarda autour d'elle avec beaucoup d'anmiration |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 18:57 | |
| Par un temps de chien qui pisse , Axel arriva devant le portail d'un grand bâtiment , qui était en réalité un lycée d'où il allais passé ses journées dedans . Axel souria gentillement et souffla un grand coup d'air frais avant de rentré dans la cour du lycée Pretty .
- SALUUT TOUT L'MONDE !!
Sileennncceee ... Axel fit une tête bizarre , un peut comme si il grimacé . Puis il continua de s'avancer en pensant que tout le monde était dans le lycée , vu qu'il pleuvé ! Pas bête ! Axel mis ses mains dans les poche et bouga sa tête qui était toute mouillé , puis partis vers la porte pour ainsi l'ouvrir rapidement . Un grand hall apparut et Axel cria un " Wouaaahh " en voyant le joli décors de la grande salle .
- Ça c'est la salle d'entrer !
Au moment ou il marcha il entendit un bruit sourd ...
* Mh .. Quelqu'un ? * |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 19:05 | |
| Mira sursauta en entendant la voix d'Axel elle regrada autour d'elle et vit un jeune homme derrière elle se retourna complétement . - bonjour dit-elle au jeune garçon qui était devant elle . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 19:19 | |
| Axel qui fut tout aussi surpris d'entendre la fille dire " bonjour .. " il sursauta de frayeur et regarda la miss qui était beaucoup plus petite que lui . Axel souria et mis sa main sur la tête de Mira et lui dit :
- Salut !! Il fait froid dehors .. désolée si je suis trempé !
* Elle est trop mimi ! *
Axel souria et enleva sa main de la tête de Mira , puis il regarda les valises de la fille avec un air surpris . Elle aussi était nouvelle ?! Axel continua de sourire et pour ne pas faire trop de silence , il dit :
- Je m'apelle Axel .. Je suis nouveau moi aussi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 19:26 | |
| elle regarda Axel et moi c'est Mira je nouvelle aussi dit-elle enregardant toujours Axel puis elle lui souria avec un petit sourire . * il a l'air sympatique celui là * |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mar 15 Jan - 19:39 | |
| Axel continua de sourire et serra la main de Mira énergiquement pour lui montré qu'il était content , cette fille avais l'air toute innocente et toute mignonne ... Axel craqué un peut , puis après un long moment de silence , il lui dit :
- Hoo .. enchantée de te connaître Mira ! ... tu est très mignonne !
Axel sauta de joua comme un fou , puis il ce tourna pour prendre son grand sac et sa grande valise qui était .. très lourde !
* Arf .. Bon , mes parents me gatte trop avec les vêtements , ou quoi ? *
- Ok .. Mira-chan , dit moi ... On va dans nos chambres ? J'ai envie de mieux te connaître ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 9:05 | |
| oui d'accord mais elle sont ou dit-elle à Axel elle n'avait aucune idée ou elle était en même temps elle était nouvelle et Axel ne saura sûrement pas si il est nouveau lui aussi . toi tu sait ou elles sont les chambres . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 14:29 | |
| - Les chambres ?
Axel réfléchissa longtemps à ou était les chambres , puis il s'écria au bout d'un moment :
- Ho , c'est vrai ... mes parents m'ont donné un plan de pretty !
Axel sortit rapidement de son sac une grosse feuille qui ressemblait à une carte ou trésor et essaya de trouvé avec Mira les chambres .
- Elles sont pas mixtes ! xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 14:51 | |
| Elle regarda Axel en lui souriant non en dirait pas si tu veux mon avis regarde il y a dortoir garçon et dortoir fille c'est pas pour rien à mon avis tu crois pas !!!!! dit-elle à Axel * Alors moi elle doit-être par ici je pense * pensa-t-elle en réflichissant serrieusement . elle fit un petit coup d'oeil autour d'elle pour revoir ses images. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 15:04 | |
| * Dommage ! xD *
Axel fit un tss de la bouche et commença à rangé son plan pour réfléchir un moment . puis il montra du doigt une portes du fond :
- Bon .. Normalement derrière il y à une grande salle avec des escaliers , celui de gauche est pour les garçons et les filles à droite !
Il souria , fier de ce qu'il venait de dire et s'élança vers la porte pour dire :
- On va d'abord dans ta chambre ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 15:15 | |
| je ne sais pas c'est commetu veux elle avanca jusqu'à la porte du fond et arriva devant elle prit la poignet et ouvrit en la faisant grincer un peu elle arriva derrière la porte il y avait deux escalier comme disait Axel il avait raison de tous ce qu'il avait dit . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 17:04 | |
| Axel qui souvait Mira , regarda la salle dont il y avait des escaliers , il n'avait pas eu tors , il avait bien raison . Axel souria et dit à Mira heureux :
- J'suis trop fort !
Il s'avança vers l'escalier , mais tourna sa tête pour voir Mira et lui demanda :
- On va d'abord dans ta chambre , Ok ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 18:18 | |
| ok dit-elle à Axel en lui souriant Elle avait toujours ses valises à la main et ses deux grans sac. d'accord vient sa doit-être par ici dit-elle en souriant comme toujours |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Mer 16 Jan - 18:23 | |
| - Ok .. Je te suis ...
Axel commença à suivre Mira qui monté avec lui dans les escaliers de droites , on pouvais voir tout en haut , plein de portes avec des numéros dessus ... Axel regarda un peut les numéros en ce rappelant du sien et demanda à Mira :
- C'est le numéro combien le tien , Mira-chan ?
Axel était calme en ce moment .. peut être parce qu'il était fatigué ?
* Dodo .. =.=° *
Haa .. oui ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Sam 19 Jan - 8:00 | |
| elle entendit les mots d'Axel pourquoi m'appelle-tu Mira-chan hein ? lui dit-elle avec sourire . elle attendait sa réponse avec impatience . * pouquoi il m'appelait ainsi * pensa-t-elle elle en n'avait aucune idée . elle le regarda encore et toujours ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Sam 19 Jan - 10:24 | |
| - Tu préfère Mira tout cour ? Axel regarda Mira avec un petit air désolée , tout mignon . Il commença à sourire puis dit en ce grattant la tête , gêné : - Bahh , généralement quand on dit chan , c'est une marque d'amitié .. enfin , si tu aime pas ! ^^ * Pourquoi s'inquiéter pour si peu ? Elle n'est pas japonaise ? * Axel commença alors à marché un peut , en disant : - Bon , je vais pas plus loin .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Sam 19 Jan - 10:38 | |
| - A ok je ne savait pas ! dit-elle en souriant à Axel . elle le regarda - je veux bien que tu m'appelle comme sa c'était juste une question comme sa . elle regarda autour d'elle et vit plusieurs tableau accrocher aux murs le planché grinçait dès qu'on marchait dessus sa faisait mal aux oreille . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l'arrivé de Mira Sam 19 Jan - 12:37 | |
| - Bon .. bah , à bientôt Mira-chan ! ^^
Axel avança sa tête et embrassa la joue de Mira , pour après partir en courant et salué en même temps , Mira .
- A bientoot !!
Axel rigola et finis par trébuché des escaliers , et tombé par terre ...
- Ha ha .. j'ai rien ! xDD |
|
 | |
|